Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des amoureux du vinyle

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

tetsuoshima


Homme de verre
Pourtant ils blindent le colis de mentions "FRAGILE"... putain de poste de merde...

Je sais pas si les lithos ont pris un coup et les disques aussi... aucune idée. Pas ouvert encore.
Je savais pas si faudrait pas que je les renvois. Pis y en a 2 c'est des cadeaux alors bon...

Quant à la poste... no comment... j'ai un soucis avec le colis d'ange là...
Ils m'ont laissé un avis de passage ou le destinataire n'est pas moi... va savoir comment je vais me dépatouiller de ça maintenant...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:Mais je viens de me rendre compte que ma théorie est bancale... the infamous de mobb deep c'est du 50€ en première édition Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 4282798970 dommage, je me chopperais la réédition Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 4257297559

c'est pas un peu de la branlette les premières édition en vinyle ???

un jour dans un magasin, j'ai entendu un mec (un hipster) dire "c'est de la merde, il y a un code de barre, j'achète pas ça" ...

j'ai ri !


je trouve ça d'un con, les vinyles ça s'abiment un peu dès que c'est joué et donc la qualité du son diminue ... donc autant prendre une réédition neuve qu'un vieux original usé !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
On en avait déjà discuté en plus Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 4257297559 j'aime les premières éditions quand il y a un plus au niveau packaging, comme le LA woman des Doors, le catch a fire ou si les rééditions sont faites à partir d'un master numérique et pas analogique. Sinon oui c'est de la branlette!

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

J'ai bien reçu les miens sans encombre, vivement les data 003 et 004 ...

Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 19c6100a-e7e8-4335-8b7e-4a401587f691

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je viens de recevoir mon SoR aujourd'hui (je l'ai pris en noir), ouf il est en état impeccable. Il est déjà sur la platine, là c'est Beatnik on the Ship Bounce Bounce Bounce

Invité

avatar
Invité
La vous me donnez envie de ressortir mes 1200 et mes Pickering Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 4257297559

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai reçu le mail qui annonce les volumes 3 et 4 de Data Disc Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 2574002215

Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 C47a6086-3ae7-4513-a00f-230961b90662Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 4847521d-698e-4577-9ce9-d43e3b116a78

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Et Outrun et Streets of Rage II en 2016 (entre autres) ! Les deux premiers ont eu du succès, ça a l'air de bien tourner pour eux c'est cool.
Le Shinobi a l'air bien classe, et le Super Hang-On est plutôt sympa avec le titre transparent qui laisse voir la pochette intérieure.

Et ils vont presser à nouveau SoR et Shenmue en version translucide en fin d'année aussi.



Dernière édition par raginwulf le Ven 25 Sep - 11:44, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh putain, l'OST de Shinobi III ! J'ai pas de platine, mais m'en fout, il me le faut ! Par contre, Data Disc n'a les droits que sur des jeux SEGA ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est un partenariat avec Sega, pour l'instant ils n'ont rien annoncé à côté.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
De toute façon, s'ils ne proposent que du SEGA, ça me dérange pas plus que ça. Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 2222602150 Merci pour l'info !

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Oui il y a déjà de quoi faire côté Sega. Et puis je suis sûr que d'autres vont se manifester, le succès aidant. J'aimerais bien des partenariats avec Namco, Taito, Capcom, enfin bref les géants des années 80/90.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai enfin reçu mon exemplaire de SoR:

Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 15100302363012298313628447

La qualité de son est vraiment géniale, on a bien l'impression d'être devant sa console. Illustrations de qualité, petites cartes avec les boss bien sympa et protection plastifiée pour le vinyle de bonne facture.

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai bien reçu 2 sleeves de Shenmue nickels avec litho suite à mon souci de "dégats"
Gentil de leur part.

Sinon le shinobi et hang on c'est pas ma came.
Je prendrai le outrun et le SOR2 je pense par contre.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas un puriste de Shinobi et ne l'ai pas tant squatté que ça, donc ça ne me botte pas. Par contre le Hang On me branche.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

très bonne nouvelle Tetsu !! Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 2648790165
On sait donc que le SAV est efficace Wink

le hang on est retardé apparemment. QQu'1 a pu le préco ?

L'édition limitée du Shinobi est déjà sold out ... Vite la paye !!! Smile



Dernière édition par Lechatperché le Dim 4 Oct - 21:01, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non le hang-on est pas en vente encore. Seulement le Shinobi.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bizarre puisqu'il était prévu en mm tps normalement. Peut être des soucis pour faire face à la demande, 2 productions en mm tps c'est surement bcp

PS : j'ai edit mon msg du desssus Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis pris le Shinobi III ... on est un ninja, ou on ne l'est pas ! Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 334500838

Et puis, écouter à fond Whirlwind, Idaten et Solitary, ça n'a pas de prix (enfin si, 19,99£ + fdp Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 2222602150). Manque juste la platine en fait. Moi qui n'y connaît pas grande chose, vous avez une marque à conseiller en particulier, accessible en matière de prix, et pas dégueu' en terme de son ?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui ils ont été sympas. Mais bon... j'ai eu 4 sleeves abimés (sur 4 disques commandés) , et ils ont voulu m'en remplacé que 2, donc sympa, mais ils ont pas tout remplacé. Et j'ai dû échanger 5 ou 6 mails avant d'aboutir à ce dédommagement...
Personnellement, je me méfie grave de la poste sur ce genre de commandes maintenant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ils ont réduit le shipping à 3 exemplaires/ envoie, je pense qu'à vouloir trop en mettre dans un paquet a donné des merdes comme celle qui t'est arrivée tetsu

le truc c'est qu'ils devraient aussi mettre des protections plastoc sur les coins comme bcp font lors d'envois de ce type

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ils m'ont soutenu que c'était le meilleur type colis d'envoi qui existait pour les vinyles...
Mon cul sur la commode...
Quand tu envois pour plus de 100€ de disques, tu blindes l'envoi non...? J'ai un peu gueulé, mais après coup me suis dit que ça serait contre productif pour mon dédommagement, donc j'ai baissé d'un ton rapidos, mais pour moi ils sont aussi fautifs que la poste.
Franchement mon colis était pas hyper abimé. Effectivement y avait un coin qui avait pris un shoot, ce qui a fait que mes sleeves ont été abimés dans le coin bas-droite.
Un minimum de protection aurait protegé les disques contre ça. Je démordrais pas que je trouve que leur colis sont ultra cheap... j'ai pas pour habitude de commander des vinyles mais à la reception, ça m'a pas étonné que ça soit abimé...

M'étonne pas qu'ils limitent à 3 maintenant. Zont dû avoir des soucis avec les 4 envois.
Après, la poste, elle abuse de traiter des colis aussi mal alors qu'il y a 3000 rubans fragile dessus...

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Musashi Oboro a écrit:Moi qui n'y connaît pas grande chose, vous avez une marque à conseiller en particulier, accessible en matière de prix, et pas dégueu' en terme de son ?

Perso j'ai chopé pour 3 fois rien une vieille Akai qui fonctionne du tonnerre, après faut faut voir dans quoi tu la branches…pour l'instant je n'ai pas d'autre choix que de la brancher dans une mini-chaîne donc en passant par un pré-ampli, mais en vieille platines y'a plein de matos de super bonne qualité à pas trop cher, en comptant 60-90€ pour la platine seule.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Quand tu envois pour plus de 100€ de disques, tu blindes l'envoi non...?

en plus, c'est pas comme si ça existait pas les protections de coins

Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 2014-110

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

voilà c est ce dont je parlais sur mon com + haut. Franchement ça doit pas coûter bien cher et ça leur éviterait de renvoyer du matos gratos à cause de la casse ... logique bizarre Razz

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Musashi Oboro a écrit:Me suis pris le Shinobi III ... on est un ninja, ou on ne l'est pas ! Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 334500838

Et puis, écouter à fond Whirlwind, Idaten et Solitary, ça n'a pas de prix (enfin si, 19,99£ + fdp Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 2222602150). Manque juste la platine en fait. Moi qui n'y connaît pas grande chose, vous avez une marque à conseiller en particulier, accessible en matière de prix, et pas dégueu' en terme de son ?

Ragin à tout dit en fait Le topic des amoureux du vinyle - Page 8 4257297559 le meilleur rapport qualité prix se sera sur une bonne platine vintage, sinon sur du neuf, la project debut III mais tu seras direct à 200€.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum