Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Aoû - 20:57

Gio


Administrateur

caaen a écrit:Le Rambo 1 est génialissime, avec un vrai message et tout et tout, à 1000 lieux de ses nanards de suites. (excepté le dernier qui s'en sort bien)

Exactement. Y'a vraiment un truc unique qui se dégage du film (je l'ai vu y'a pas longtemps, pas encore vu les suites)

452[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Aoû - 21:27

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le message c'est plutôt une critique du systeme américain post Vietnam qui a considéré les combatants ricains comme des pestiférés.

453[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 28 Aoû - 21:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le problème des suites de rambo, c'est quel' imaginaire collectif ne retient que toutes les scènes nanardes qui en sont tirées. Au final pour le grand public, rambo c'est un film de guerre a la con avec ce pauvre john qui sort du couvent tibétain pour aller casser du jaune... c'est vraiment dommage.

454[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 29 Aoû - 4:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:
Vu Hercule qui pue du cul, un daubuster comme font si bien les ricains ! Pauvre héros, on lui aura bien souillé sa légende cette année [ Le coin cinoche ] - Page 19 3827031138

C'était prévisible en même temps Very Happy

Tonka a écrit:The Salvation, un western danois. Honnêtement, j'attendais mieux. Trop prévisible, pas assez bien rythmé mais quelques scènes plaisantes toutefois.

J'ai bien aimé. Pas le meilleur des westerns, mais ça fait du bien d'en voi un de temps en temps au cinoche. En plus, Mikkelsen et Morgan ont la classe^^ Et la femme de Mikkelsen dans le film...
Une beauté !

455[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 29 Aoû - 10:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Le problème des suites de rambo, c'est quel' imaginaire collectif ne retient que toutes les scènes nanardes qui en sont tirées. Au final pour le grand public, rambo c'est un film de guerre a la con avec ce pauvre john qui sort du couvent tibétain pour aller casser du jaune... c'est vraiment dommage.

Comme toi j'adore le premier et le dernier (il faut gratter, y'a même un message, et puis la mise en scène fonctionne, y'a un petit côté barbare pas dégueu, le héros fatigué...je suis fan).

RAMBO 3 est un nanar, c'est l'évidence même, avec le méchant russe joué par un acteur français ayant tapé dans l’œil des producteurs à la suite d'une pub pour le Boursin si je me souviens bien ! Par contre le RAMBO 2, je ne le qualifierai pas de daube. C'est pas profond, certes, mais si on le replace dans le contexte de l'époque, ça reste un film d'action honnête.

De mon côté j'ai vu RUROUNI KENSHIN KYOTO INFERNO, la suite en deux parties du premier KENSHIN. J'ai adoré : d'excellentes scènes martiales, des personnages hauts en couleurs qui rendent hommage au matériau original, des bad guys monstrueux...vivement la suite (dans deux semaines au Japon !).

https://jeux.dokokade.net/

456[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 29 Aoû - 11:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le dernier passe mieux que le 2 et le 3 Puker mais même si il y à un message politique, on est quand même très loin de la subtilité de First Blood qui est une pure tuerie intersidérale! Je me souviens quand j'ai redécouvert le film il y à 7 ou 8 ans. J'etais avec un pote et on n'avait pas revu le film depuis qu'on etait tout gosse... Et la on s'est pris une claque de folie.

Rien que cette replique:
 
[ Le coin cinoche ] - Page 19 2648790165

Par contre j'ai regardé le film trés recemment en vo et en fait Stallone n'à pas du tout la voix de sa doublure vf. Il à limite l'air un peu snob en fait Very Happy
edit: et au passage voici ce qu'aurait du etre la vrai fin de rambo:

457[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 3 Sep - 11:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vu lundi : La folie du roi Georges.

L'intrigue n'est pas hyper intéressante mais les acteurs sont très bons et ont des gueules incroyables. J'ai passé un super moment.

[ Le coin cinoche ] - Page 19 La-folie-du-roi-george

458[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Sep - 22:32

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:Le Rambo 1 est génialissime, avec un vrai message et tout et tout, à 1000 lieux de ses nanards de suites. (excepté le dernier qui s'en sort bien)
C'est clair, c'est un vrai bon film avec un fond, l'action sert le scénario, au contraire des bouses de suites 2 et 3 compris pour moi (j'ai pas vu le dernier qui ne me tente pas du tout).

avec David Caruso des Experts en jeune flic rouquin

et la musique de fin à faire chialer un Johan Rambo comme une fillette qui a perdu sa sucette

459[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 6 Sep - 22:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je viens de regarder "Roger & Me"

Affligeant et en même temps hyper drôle, comme toujours avec ces films ...

[ Le coin cinoche ] - Page 19 Image.axd?picture=2012%2F1%2FRogerandMe2

460[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Sep - 0:25

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ah tiens, j'ai oublié de faire mon update cinéma.

- Gardiens de la galaxy : bon blockbuster mais pas mal d'humour et la bande son est juste géniale [ Le coin cinoche ] - Page 19 4244696355
- Enemy : élu film WTF de l'année, j'ai dû lire une explication de film pour le comprendre. Ce que j'aime c'est balancer la fin aux gens, tellement c'est WTF :
Spoiler:

- Hercule : Bon peplum plein de testostérone. J'aime [ Le coin cinoche ] - Page 19 4257297559 J'ai bien aimé aussi le fait de raconter la légende d'un point de vue plus réaliste, réinterpréter la mythologie sans intégrer de fantastique.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

461[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Sep - 2:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de récuperer le film Tekken Kazuya's revenge. Je m'attendais à un film d'animation... et finalement un bon film serie B, pour lequel j'ai tenu que 15min...

462[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Sep - 3:02

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis allé au bout ,mais j ai souffert pour celui la ,le mec qui joue Jin Kasama est ridicule ,le reste du casting est dans la même veine ,série B certes mais qui frole le Z

la je matai un slasher norvegien plutôt correct ,mais je me suis endormi au milieu,c est Cold prey
du coup je vais au dodo

463[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Sep - 3:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as eu bien du courage Killamax, on peut dire que tu mériterai presque un trophée platine pour cet exploit, car un film comme ce tekken, il ne reste pas longtemps sur mon disque dur ^^

464[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 7 Sep - 8:58

killamax

killamax
Démon Gamer

je suis tombé dessus par hasard sur le câble et je suis resté hypnotisé par la nullité du truc ,je voulai voir jusque ou ca allait dans le délire et je n ai pas été déçu ;c'est une belle bouse qui massacre l univers Tekken

465[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 19 Sep - 15:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

GameCenter CX: The Movie - 1986 Mighty Bomb Jack
2014

Tiré du show TV d'Arino Shinya - génial show TV. Le film monte en parallèle une émission de 2006 consacrée à BOMB JACK (émission épique) et une histoire de 1986 mettant en scène un garçon joueur et épris d'une camarade de classe...

Tout n'est pas parfait mais j'ai adoré.

https://jeux.dokokade.net/

466[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 19 Sep - 15:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au sujet du show TV d'Arino (Game Center CX), si vous voulez en voir tous les épisodes (sous-titrés Anglais), c'est par là : http://www.sa-gccx.com/

Récupérables individuellement soit par torrent, soit par DDL.

http://paderetro.com/

467[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 10 Oct - 10:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai vu hier "les 3 frères le retour"
Je n'ai pas rigolé une fois. Les "gags"sont tous réchauffés, l'actrice "ziva batard" me sort par les yeux, bref c'est mauvais mais d'une force...

468[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 10 Oct - 10:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense qu'on reverra pas cette actrice au ciné de sitôt tant elle a insupporté tout le monde.

469[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 10 Oct - 12:16

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fallait pas s'attendre à des merveilles, daube assurée comme le retour (pathétique) des Bronzés

470[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 10 Oct - 13:07

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

En même temps, quelle idée de faire une suite à un film si mythique [ Le coin cinoche ] - Page 19 120511517

Je l'ai pas vu et j'ai aucune envie de voir ce film.

471[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 15 Oct - 20:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Vu Gone girl, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un thriller aussi prenant Thumleft

J'ai enchaîné avec Annabelle, il fout la trouille dans son genre, quelle daube affraid

472[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 15 Oct - 20:43

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:j'ai vu hier "les 3 frères le retour"
Je n'ai pas rigolé une fois. Les "gags"sont tous réchauffés, l'actrice "ziva batard" me sort par les yeux, bref c'est mauvais mais d'une force...

Je l'ai regardé hier du coup.
Pareil , pas ri une seule fois.
Pareil, les dialogues de l'actrice ne passaient pas du tout.
Ceci dit, c'est pas que c'etait pourri, c'est un humour completement obsolete quoi..

473[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 15 Oct - 20:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je suis fan de Fincher mais je suis pas du tout tenté par Gone Girl. Les mauvaises critiques, la BA et Ben Affleck me laissent froid.

474[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 15 Oct - 20:56

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le truc qui m'a amusé (involontairement), c'était le personnage de comique pas drole dans un film comique pas drole...
sinon ils n'ont meme pas fait de scénario, c'est juste un remake intégral du 1er, au point que l'on voit absolument tout venir à des kilometres...

475[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 15 Oct - 21:12

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@djvegeta1978 : Honnêtement j'y allais à reculons, la bande annonce ne m'avait pas convaincu mais le film est prenant Thumleft

476[ Le coin cinoche ] - Page 19 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 15 Oct - 21:22

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je vais sûrement faire comme toi y aller quand même, Fincher c'est un putain de génie, j'espère que ce sera plus proche de Seven/Alien 3 que de Panic Room.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum