Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos musiques et OST préférées (JV Only)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Cher Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Grâce à toi, quand je reçois un sms, j'ai le bruit du démarrage de l'aes. Je vois pas ce qu'il peux exister de mieux comme notification Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 4244696355

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Oh mais je ne m'en fait pas Jon

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Outcast - Oriental Spirit

Spoiler:

Lands of Lore - Castle of Cimmeria

Spoiler:

Tomb Raider - Main Theme (ouais je sais, mais j'aime les nibs')

Spoiler:

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petit up avec une musique découverte ce week-end, l'intro de RE Outbreak sur PS2. Un morceau sublime, un vrai coup de coeur :

https://www.youtube.com/watch?v=0HcxMvprYa0

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kawet a écrit:l'OST est très bon, j'adore surtout les reprises orchestrées du thème de kid icarus NES, les autres s'écoutent très bien mais ce n'est pas transcendant non plus

Oui le thème principal est le plus marquant. Mais j'ai trouvé la bande son dans son ensemble (musiques, effets, voix, ...) magistrale. C'est tellement bien maîtrisé. Il y a un vrai univers musical. Quand on lance le jeu on est dedans directement, dès le menu. Il y a quand même un paquet de supers thèmes dans ce jeu je trouve. Souvent des variantes du thèmes principal en fait (genre celui du bateau pirate de l'espace !)

Genre le thème de Dark Pit façon flamenco Bounce



Le thème de Medusa. La classe. Relativement classique mais super efficace.



Et tellement épique le thème d'Hadès. Le combat final dans le "mécha" c'est ... pfiou ...



Et le passage avec la petite fille et le chien ? Idem c'est des variations mais c'est quand même super réussi.



Et surtout, évidemment. Le moment musical du jeu !

Gio

Gio
Administrateur



Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 4244696355

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette




defskerus

defskerus
Dieu Breton


Je pense qu'il faut jouer au jeu pour comprendre pourquoi cette musique est géniale Smile

Invité

avatar
Invité
Une des meilleures musiques issues du fabuleux monde des shmups :

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Shion a écrit:Une des meilleures musiques issues du fabuleux monde des shmups :


Elle est excellente, certes, mais pour moi la meilleure reste celle du second stage :

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellentes les 2 musiques. Je ne connais pas le jeu pas contre :p

@Def : Souvent pour apprécier la musique il faut avoir fait le jeu. Prends la musique de Rayman au dessus. Elle est pas terrible objectivement (pour ne pas dure pénible) mais quand on a fait le jeu on l'aime.

Invité

avatar
Invité
Ce topic tombe à pic!

je fait appel a vous!

Je recherche le titre de l'intro de naruto sur PS3
Je crois que c'est ninja storm 2.
La démo quand on laisse tourner la console à l'écran titre, arrive une intro ou à un moment une fille chiale sa race a genoux en criant Narruuuuttoooooo! la musique fait très musique d'ambiance de restau japonais.
Merci si vous avez des liens, j'ai pas réussi à trouver la bonne.

Gio

Gio
Administrateur

ça ?


Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alors, la fille qui chiale sa race, c'est Sakura (ce qu'elle fait souvent, sauf dans l'arc Sasori), vu que Konoha a pris cher avec le Shinra Tensei de Pain. Razz

Me suis jamais laissé tenter par un jeu Naruto ... le Versus Fighting, c'est pas trop ma tasse de thé, mais si je devais débuter doucement, ça sera via Marvel VS. Capcom 3 ou un jeu estampillé Naruto.

En tout cas, j'ai cherché un peu, et pas trouver de lien vers la musique seule (elle est peut-être pas dispo). Vas fouiner sur Galbadia Hotel, on sait jamais. Wink

EDIT Gio' : on dirait que c'est pas la même. Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 2994774608

Gio

Gio
Administrateur

Quelle erreur Musashi, si t'aimes le manga Naruto, les Ultimate Ninja Storm 1,2 & 3 (pas le generations), c'est du pur bonheur a 100%, ce sont les meilleurs jeux adaptés de mangas et de tellement loin. Du reste ce n'est pas vraiment du VS Fighting au sens noble du terme, c'est abordable, y'a un coté aventure, quetes annexes etc.
Si tu aimes le manga, tu ne regretteras pas ton achat une seule seconde, tu regretteras plutot de pas les avoir acheté avant !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pourquoi une erreur ? J'ai encore rien fait. Razz

La plupart des jeux Naruto, je bavais dessus, mais je me suis jamais lancé, parce que le jeu de baston est loin d'être mon genre de prédilection. Je suis pas assez patient, râleur et mauvais joueur. Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 2222602150

Mais effectivement, j'avais plutôt apprécier un des DBZ Budokai, parce que c'est assez simple à prendre en main, on en prend plein la tronche, et c'est fun. Le Ninja Storm 2 ou 3, j'y passerai aussi, clairement. Mais j'ai déjà Ultimate Marvel VS. Capcom 3 sur ma wishlist, et je pensais pas qu'il était chiant à trouver à bon prix. Sad

Gio

Gio
Administrateur

Mais ça n'a vraiment rien a voir avec Marvel VS Capcom ^^ ce sont limite des genres de jeux différents. C'est plus comme Asura's Wrath au final. Avec plus de gameplay bien sur, mais Asura's Wrath a pompé énormément de trucs sur les Naruto.

Du reste, le 1, le 2, et le 3 suivent les différents arcs du manga, le 3 ne rend pas obsolete le 2 et ainsi de suite.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, mais j'ai pas dit que c'était pareil, juste que je voulais me tenter sur Marvel VS. Capcom 3 depuis longtemps, et que j'avais jamais vraiment envisager un Ninja Storm. Razz

Mais j'ai compris, tu dois avoir des actions chez CyberConnect2, donc si j'ai l'occas', je me laisserai certainement tenté. Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 2222602150

Et c'est normal que tu trouves des similitudes avec Asura's Wrath, puisque c'est également développé par CC2. Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Non non j'ai pas d'actions Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 4257297559 , c'est juste que j'en parle jamais de ces jeux car je ne savais pas qu'il y avait des lecteurs de Naruto ici ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:
Shion a écrit:Une des meilleures musiques issues du fabuleux monde des shmups :


Elle est excellente, certes, mais pour moi la meilleure reste celle du second stage :



Elles sont excellentes, certes ( Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 4257297559 ) mais ma chouchou est la torturée du stage 8:


http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Non non j'ai pas d'actions Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 4257297559 , c'est juste que j'en parle jamais de ces jeux car je ne savais pas qu'il y avait des lecteurs de Naruto ici ^^

Héhé, je suis Naruto en lisant les scans, et mon frère achète les mangas. Du coup, je lui fais du chantage à coup de spoils. Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 4186804625

Même si la plupart des arcs ont été intéressants, voire excellents, le manga a un peu perdu son âme je trouve en matière de combat ("DBZification").

Surtout dernièrement (fin', depuis 2 ans à peu près), l'esprit "ninja/stratégie" a disparu, et on a à la place des techniques cheatés comme pas possibles et qui dévastent un demi-pays en 3 secondes, même si des fois, c'est justifié (combat Naruto VS. Orochimaru, ou Naruto VS. Pain). J'étais bien plus extasié par le Hiraishin no Jutsu de Minato ... I love you

@Angie : vous voulez pas mettre des balises spoiler, ma connexion fait la tronche ... et faut que je me commande une repro de Gley Lancer. Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 2222602150

Mais je préfère Metal Squad de Thunder Force IV. I love you

Invité

avatar
Invité
Bon c'est pas ça.... Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 120511517

Invité

avatar
Invité
Il suffit qu'Ange se pointe pour casser l'ambiance.
Non, ta musique du niveau 8 ne vaut pas celle du niveau 2 et encore moins celle du niveau 1, meme si elle reste tres sympathique au demeurant...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi vilain! Celle de la 8 elle pète tout! Le stage aussi! Non mais! Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai repensé tout à coup, en lançant Halo (cherchez pas...), au menu de Bionic Commando sur PS360. Ce sera un de mes meilleurs moments sur 360. Le frisson franchement.

Je suis resté bloqué sur le menu, sans lancer le jeu Vos musiques et OST préférées (JV Only) - Page 4 1408441462

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum