Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Déc - 22:50

CindyTropForte


Démon Gamer

Et ce n'est pas le seul que j'ai pu remarquer, mais j'ai pas noté les autres. Et ça plus les bugs, ça fait beaucoup pour un jeu issu de deux licences tellement énormes.

M'enfin, ce n'est finalement pas grand chose à côté des fautes que je peux noter dans les articles de journaux, dans les pubs, dans les offres d'emploi (sic), ou des liaisons dangereuses des journalistes et commentateurs télé (comme le fameux "va-t-être" entendu en boucle pendant deux minutes il y a quelques jours).

"Sic transit gloria mundi"
, bon là, ça n'a aucun rapport avec le contexte, mais j'avais envie de le placer...

177A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Déc - 22:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A peine walking dead terminé que je lance persona 4 sur vita.
N'ayant jamais joué à un jeu de la saga je vais voir ce que ca donne.

178A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 20 Déc - 22:51

killamax

killamax
Démon Gamer

je te rassure tu n es pas seul j ai tout les épisodes ps2 je n ai pas pris le temps d en lancer un seul
ce soir je suis encore sur le mgs rising :missions VR 25 sur 30 j approche du but Smile
je vais faire un peux de Under defeat pour relâcher la pression

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai finis mgs rising sans toucher au mission vr .
Trop de jeux a faire et du coup je ne prends pas le temps de les faire à 100% .

Tu fais les platine des jeux que tu fais Killamax?

killamax

killamax
Démon Gamer

celui la je le veux oui ,le jeu est tellement bon que je ne me lasse pas!
j ai déjà l or sur les VR du jeu de base ,la c est le dlc un bon mode training pour le mode revengeance a mon avis

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est quoi ce MGS ? C'est pas un vrais MGS nan ? C'est un BTA a la bayonetta ? (sous entendu , j'aimerai pas) ?

killamax

killamax
Démon Gamer

la comparaison la plus proche c est Ninja gaiden donc tu peux effectivement passer ton chemin  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 

BigB

BigB
Chaudassedu78
fuck , j'avais envie d'un jeu sympa avec une rémanence sympa ... bref je vais me tourner vers ghost recon , j'ai soif d'infiltration ...

ps.: j'aime bien ninja gaiden (d) effectivement la version d m'a filé la nausée aussi , dans ce genreya que deux jeux current gen que j'aime, et encore , un vu que LOTR n'est pas un stupide BTA, c'est heavenly swords)

killamax

killamax
Démon Gamer

il est tard ou je n arrive pas a comprendre le sens de ton post scriptum
si tu aimes Ryu Hayabusa tu aimeras Raiden en cyborg ninja ,en facile et normal le jeu est largement abordable techniquement ,il y a des astuces pour vaincre chaque ennemis et boss en un minimum de temps

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah marde ... c'est moi , mon num lock était éteint ...

Lire avec verr. num. ON :

ps.: j'aime bien ninja gaiden (2d) effectivement la version 3d m'a filé la nausée aussi , dans ce genre ya que deux jeux current (-1gen) gen que j'aime, et encore , un vu que LOTR n'est pas un stupide BTA, c'est heavenly swords)

killamax

killamax
Démon Gamer

donc tu aimes le Bta quand il y a une histoire ou une ambiance ,Mgs rising revengeance a tout ca Kojima est un pro pour poser une histoire et un contexte particulier

187A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Déc - 12:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Plusieurs jeux en ce moment, avec Solatorobo en fil rouge. Plutôt sympa, avec des situations assez variés (phases au sol, vol, pêche, boss battle, etc.), mais ultra facile (bien que le côté dirigiste ne me dérange pas vraiment), et un système de combat très limité niveau gameplay.
Une aventure sans prise de tête donc, c'est assez frais, agréable à l’œil parfois. J'ai lu que c'était la suite spirituelle de Tail Concerto, auquel je n'ai jamais joué.

Sinon, je me fais aussi McPixel (Sake en avait parler ici je crois), c'est débile, pas toujours drôle ... et ça marche. Bien pour des petites sessions.

Enfin, me suis remis sur DJ Hero premier du nom, histoire d’agrandir ma collection de 5 étoiles en mode Expert. Me suis dis "allez zou, je tente le 100% 5 étoiles" ... mais ça, c'était avant de tenter Beats and Pieces des Scratch Perverts. Je vais en chier.

188A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 22 Déc - 17:56

killamax

killamax
Démon Gamer

je viens de finir Under defeat (platine) et je suis a la mission VR restante sur mgs rising ;la numéro 27 me pose problème
je galérai sur la vague d ennemis numéro 2 ,la c est la dernière qui ne passe pas ,je meurs ou je rate une Zandatsu ce qui équivaux a un game over,j essaie demain pour ce jour j ai mon compte

189A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Déc - 11:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai profité de mon passage chez mes parents pour les fêtes pour relancer une carrière dans  Toca Race Driver 3 sur PS2. Toujours aussi excellent, ce jeu !

Les sensations de conduite sont bonnes, c'est joli, le son des moteurs est excellent (mieux que GT6, un comble, troll inside), les temps de chargement sont inexistants (là encore, un comble quand on voit ce qui se fait sur les générations suivantes), et la variété des disciplines fait qu'on ne s'ennuie jamais. Dommage que les gâchettes de la manette PS2 ne soient pas progressives, on s'habitue vite à ça sur les jeux de course^^

190A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Déc - 10:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Grace aux beaux cadeaux de mon gentil papa noel, j'ai rebrancher ma MD hier et j'en ai profiter pour faire quelques parties de jeux que je n'avais jamais tester encore. Mickey world of illusion et castle of illusion sont vraiment trés sympa. De bon petits jeux de plate-forme.
Earthworm jim et another world je les connaissait mais toujours autant de plaisir d'y rejouer.

Je testerais surement d'autres jeux aujourd'hui :-)

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Deja plus de 50h de jeu sur killzone 4 . Je me refait la campagne solo en difficile et pas mal de multi ou je m'éclate bien.
Dommage qu'il n'y ai plus le systeme de grade comme dans les precedants opus.

192A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Déc - 18:17

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai joué à l'extension "Origins" de kalof blak opsedeu. C'est un mode zombie avec une trame scénaristique, ce qui m'a paru assez nouveau, mais en même temps il y longtemps que je n'avais pas touché à la série.
C'est plûtot immersif, c'est une histoire de scientifiques allemands fous pendant la première guerre mondiale, qui font des truc steam punk pas gentil.
Evidemment, ça pu la repompe de Bioshock, mais au moins ils ont choisi le meilleur de Bioshock. D'ailleurs je soupçonne que la voix française de la petite fille qui nous guide soit la même de d'Eleamor Lambs dans Bioshock 2, information difficilement vérifiable car il est très difficile de trouver les crédits concernant les doubleurs de jeux. Ou peut être que je m'y prends juste mal.

Le gameplay, c'est kalof, donc dynamique et dirigiste au possible. L'aventure s'avère sympatique à suivre, si ce n'est les répliques des personnages jouables, sensément humoristiques comme dans un Duke Nukem ou Borderlands, mais en fait très beauf et trop nombreuse.

193A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Déc - 21:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce soir j'attaque Commander Blood sur PC. la suite de l'arche du capitaine blood Smile

j'avais joué un peu au 3 (big bug bang), sans aller bien loin, et dans lequel il faut recréer un univers entier à partir d'un gluxx.

j'ai décidé de me les faire dans l'ordre du coup. Ce soir je vais donc papoter avec le petit yoko, papy gluxx et les croolis, et j'espère croiser une ondoyante, nom d 'un murfalo.

194A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Déc - 22:09

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Je viens de finir beyond two souls, j'ai adoré ( fait en deux sessions de jeu, c'est dire...)
Je commence blood siren curse... la maniabilité est pas top, mais le début est prenant. on va voir...

195A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Déc - 22:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack a écrit:ce soir j'attaque Commander Blood sur PC. la suite de l'arche du capitaine blood Smile

j'avais joué un peu au 3 (big bug bang), sans aller bien loin, et dans lequel il faut recréer un univers entier à partir d'un gluxx.

j'ai décidé de me les faire dans l'ordre du coup. Ce soir je vais donc papoter avec le petit yoko, papy gluxx et les croolis, et j'espère croiser une ondoyante, nom d 'un murfalo.

voila je viens d'avancer dans le jeu...
j'ai deja amené des jarrets de murffalo à des izwals affamés, du coup j'ai rencontré leur chef.
la j'essaie de rentrer dans une prison de haute sécurité pour rencontrer un criminel de guerre, je dois soudoyer le gardien robot érotomane, apparemment en lui donnant du parfum pour qu'il puisse aller en boite écouter "la tekno qui fait saigner les oreilles" et choper de la meuf.

les trucs incroyables, c'est la télé (il y a 6 chaines avec des émissions qui se renouvellent) et le téléphone qui n'arrete pas de sonner, on croirait celui de ma femme...

ça a pris un petit coup de vieux (les passages en 3D) mais ça reste super drole. Je vais le finir sans aucun probleme, Je veux trouver l'ondoyante qu'on voit dans le générique Smile

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:...et le téléphone qui n'arrete pas de sonner, on croirait celui de ma femme...

Culte ! J'aurais prequ'envie de le mettre en citation...

197A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 17:03

Gio

Gio
Administrateur

J'ai joué un peu a Gravity Rush sur Vita, je suis super emballé pour l'instant ! Smile

198A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 17:54

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Giovanni a écrit:J'ai joué un peu a Gravity Rush sur Vita, je suis super emballé pour l'instant ! Smile

Il faut que je me le trouve celui la, ca me desespere de ne jamais la sortir ma vita, a part pour everybody's golf

199A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 18:23

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai commencé Beyond Two Souls, et c'est pas mal du tout, tant soit peu qu'on le considère vraiment comme un "film interactif", au même titre qu'un Asura's Wrath. Y'a juste quelques longueurs, mais ça se suit sans problèmes. Certains passages sont vraiment réussis !

200A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 18:34

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

DMusashi a écrit:J'ai commencé Beyond Two Souls, et c'est pas mal du tout, tant soit peu qu'on le considère vraiment comme un "film interactif", au même titre qu'un Asura's Wrath. Y'a juste quelques longueurs, mais ça se suit sans problèmes. Certains passages sont vraiment réussis !

Ho sérieux ??? Je croyais que c'était un beat them all moi... Je le met en prochain sur ma liste direct !
Je n'ai pas accroche hier soir à siren blood curse. J'ai enchainé avec tomb raider underworld mais le jeu est buggé ( episode plongee au debut je suis comme "aimante" par le bateau impossible de rejoindre le temple au fond de l'eau...je ne sais pas si c'est un bugg connu...)
Bref... j'ai enchaine par remember me et la par contre j'aime bcp. Je le finis et apres ce sera au tour d 'AW

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 18:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Il y a effectivement des phases de BTA dans Asura's Wrath (au gameplay assez limité), mais également des tonnes et des tonnes de QTE. Clairement, il ne faut pas y jouer pour ça : ça transpire l'amour de la culture Shonen tant la mise à scène est abusée (normal dans un sens, CyberConnect2 développe la plupart des jeux de baston Naruto), et c'est ça qu'est bon ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum