Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 18:39

Musashi Oboro


Ninja Tune
Il y a effectivement des phases de BTA dans Asura's Wrath (au gameplay assez limité), mais également des tonnes et des tonnes de QTE. Clairement, il ne faut pas y jouer pour ça : ça transpire l'amour de la culture Shonen tant la mise à scène est abusée (normal dans un sens, CyberConnect2 développe la plupart des jeux de baston Naruto), et c'est ça qu'est bon ! Very Happy

202A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 18:41

Gio

Gio
Administrateur

Nicolpodo a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai joué un peu a Gravity Rush sur Vita, je suis super emballé pour l'instant ! Smile

Il faut que je me le trouve celui la, ca me desespere de ne jamais la sortir ma vita, a part pour everybody's golf

Ah oui complètement !
Y'a le Wipeout qui est excellent aussi et que je te conseille pour des sessions de jeux courtes!

203A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 18:51

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

C'est vraiment un genre de jeu que j'adore, il faudra faire un topic les regroupant ce serait une bonne idée ( bien qu'a ma connaissance il ne doit pas y en avoir 50 non plus ...)

204A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 19:01

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
Nicolpodo a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai joué un peu a Gravity Rush sur Vita, je suis super emballé pour l'instant ! Smile

Il faut que je me le trouve celui la, ca me desespere de ne jamais la sortir ma vita, a part pour everybody's golf

Ah oui complètement !
Y'a le Wipeout qui est excellent aussi et que je te conseille pour des sessions de jeux courtes!

Je n'aime pas les jeux de course, bagnoles etc etc Smile

205A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 19:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
DMusashi a écrit:J'ai commencé Beyond Two Souls, et c'est pas mal du tout, tant soit peu qu'on le considère vraiment comme un "film interactif", au même titre qu'un Asura's Wrath. Y'a juste quelques longueurs, mais ça se suit sans problèmes. Certains passages sont vraiment réussis !

Ho sérieux ??? Je croyais que c'était un beat them all moi... Je le met en prochain sur ma liste direct !
Je n'ai pas accroche hier soir à siren blood curse. J'ai enchainé avec tomb raider underworld mais le jeu est buggé ( episode plongee au debut je suis comme "aimante" par le bateau impossible de rejoindre le temple au fond de l'eau...je ne sais pas si c'est un bugg connu...)
Bref... j'ai enchaine par remember me et la par contre j'aime bcp. Je le finis et apres ce sera au tour d 'AW

Ouais enfin Asura's Wrath, c'est pas le même délire du tout... C'est comme un dessin animé avec des mecs qui gueulent sans arrêt ! Mais vraiment sans arrêt. Insupportable Very Happy

206A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 19:12

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
Nicolpodo a écrit:
DMusashi a écrit:J'ai commencé Beyond Two Souls, et c'est pas mal du tout, tant soit peu qu'on le considère vraiment comme un "film interactif", au même titre qu'un Asura's Wrath. Y'a juste quelques longueurs, mais ça se suit sans problèmes. Certains passages sont vraiment réussis !

Ho sérieux ??? Je croyais que c'était un beat them all moi... Je le met en prochain sur ma liste direct !
Je n'ai pas accroche hier soir à siren blood curse. J'ai enchainé avec tomb raider underworld mais le jeu est buggé ( episode plongee au debut je suis comme "aimante" par le bateau impossible de rejoindre le temple au fond de l'eau...je ne sais pas si c'est un bugg connu...)
Bref... j'ai enchaine par remember me et la par contre j'aime bcp. Je le finis et apres ce sera au tour d 'AW

Ouais enfin Asura's Wrath, c'est pas le même délire du tout... C'est comme un dessin animé avec des mecs qui gueulent sans arrêt ! Mais vraiment sans arrêt. Insupportable Very Happy

Bah on verra bien... de toute façon avec les JV je suis de plus en plus difficile et de moins en moins patient : je serai vite fixé Smile

207A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 20:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alto a écrit:Ouais enfin Asura's Wrath, c'est pas le même délire du tout... C'est comme un dessin animé avec des mecs qui gueulent sans arrêt ! Mais vraiment sans arrêt. Insupportable Very Happy

Ah, ça oui, c'est pas le même délire. L'un est un thriller-fantastique-SF, l'autre un pur condensé de ce que l'on trouve dans un Shonen style DBZ/Naruto/Bleach : des mecs qui gueulent, des scènes WTF puissance 1000, un héros qui poutre tout le monde, des boobs, etc. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2222602150

Mais dans l'idée et le concept, le joueur est souvent plus spectateur que joueur (quoique, on joue beaucoup plus dans Asura's Wrath). On se foutait de la gueule des FMV sur Mega-CD, mais comme quoi, Road Avenger était avant-gardiste. Razz

208A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Déc - 21:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, on joue plus dans Asura's Wrath, c'est certain. C'est un peu plus recherché dans le gameplay.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'arrive au bout de Majora's Mask !
Plus que la quête d'Anju et Kafei et je pourrais le finir !


Sinon j'ai commencé RE Revelations sur 3DS.
J'aime bien mieux que le premier épisode, c'est maniable au moins là !
J'ai joué 1h, j'espère que j'arriverais à le finir avant 2014 Very Happy

210A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Déc - 20:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de commencer "Phantasmagoria" sur PC.
aaaah le FMV, un genre que les tous jeunes ne connaitront jamais Smile
c'est un point&click entièrement filmé avec des acteurs, on dirige Adrienne, une blonde ma foi bien bonnasse (qui prend d'ailleurs une cartouche dès l'introduction). Pour l'instant je l'ai fait se balader dans la maison, essayer tous les lits et canapés, se regarder dans tous les miroirs. On ne peut pas la faire se toucher.
C'est un jeu d'horreur, d'ailleurs on sent dans le jeu une ambiance bien malsaine. Rien d'extraordinaire pour l'instant sauf un joli sursaut dans l'intro, mais je n'ai pas encore vraiment entamé l'intrigue.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

mickmack a écrit:je viens de commencer "Phantasmagoria" sur PC.
aaaah le FMV, un genre que les tous jeunes ne connaitront jamais Smile
c'est un point&click entièrement filmé avec des acteurs, on dirige Adrienne, une blonde ma foi bien bonnasse (qui prend d'ailleurs une cartouche dès l'introduction). Pour l'instant je l'ai fait se balader dans la maison, essayer tous les lits et canapés, se regarder dans tous les miroirs. On ne peut pas la faire se toucher.
C'est un jeu d'horreur, d'ailleurs on sent dans le jeu une ambiance bien malsaine. Rien d'extraordinaire pour l'instant sauf un joli sursaut dans l'intro, mais je n'ai pas encore vraiment entamé l'intrigue.

Je pensais qu'il avait plus la cote que ca ce jeu. j'en ai un en vente depuis des mois sur lbc personne n'en veut...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'y joue avec la version abandonware automatisée, c'est 10 fois plus simple que de jongler et jouer au tourne-disques avec les 7 galettes originales...
j'en suis au chapitre 3. c'est un jeu extremement simple, mais l'ambiance commence à monter en pression...

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

un p'tit lien pour le telecharger ? Smile







mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur le site LTF:

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=447&fic=liens

une mine d'or pour ceux qui aiment les vieux jeux PC Smile

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Merci Smile

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Merci Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai passé la matinée sur Metroid Other M  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 1408441462 Ca faisait longtemps que j'avais pas joué si longtemps de suite.

Je ne connais pas du tout la série et je découvre avec celui là. C'est complètement excellent. Il y a beaucoup plus d'action que ce que j'imaginais (en même temps celui là est développé par la team ninja donc c'est peut être particulier).

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le jeu est très bon, oui. Mais effectivement, si tu ne connais pas la série, ne crois pas que cet épisode est représentatif de cette dernière. très orienté action et linéaire, il est un peu étranger aux autres épisodes. Je te conseille Metroid Prime pour les épisodes 3D si tu veux te faire une bonne idée, et Super Metroid ou Metroid Fusion pour les épisodes 2D.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est bien ce qu'il me semblait.

J'ai aussi les Prime 1-2-3 (GC + Wii) + Metroid 2 sur GB. La Snes arrive très bientôt également Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Metroid 2 gb la chance Smile je reve de l'avoir celui la. Tout le monde dit qu'il est tres bien.
Le prime sur gc/ wii est tres bien aussi.
Mais le must reste encore le super metroid sur snes.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai au PaderetroKado le Metroid II Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le premier Metroid sur nes et le 2 sur GB ont tous les deux un énorme défaut : il y a pas de cartes Sad

j'ai fait une partie du premier sur NES tout à l'heure, j'ai envie de le finir mais il est vraiment dur ...
et puis ce système de mot de passe , j'ai noté celui qu'on m'a donné, je l'ai entré, ça a pas marché Sad

Sur GBA, le mieux c'est First Mission, pas Fusion Wink

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Toujours sur Bravely Default, j'avance lentement mais sûrement, 40 heures de jeu, je m'approche de la moitié du jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 2953299389

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je suis aussi sur Bravely Default. Vraiment un excellent système de combat, des musiques prenantes, mais hélas un scénario classique et surtout beaucoup trop niais. J'adore le jeu, je passe une excellent moment et il y a de quoi faire niveau durée de vie mais, lorsqu'on a comme moi connu des dizaines et dizaines de RPG tous plus différents, originaux, et audacieux que les autres (Wild Arms 5, Mana Khemia 1 et 2, Persona 4, Chrono Cross, Final Fantasy 7-8-9...), on ne peut s'empêcher d'être un tout petit peu déçu.
Je pense que le jeu jouit du support (un RPG sur portable de cet acabit, c'est rare), et de l'absence de concurrence dans le genre. Mais, compte tenu de la puissance technique de la 3DS, il aurait été tout à fait envisageable de proposer quelque chose d'aussi abouti qu'un Final Fantasy 9 par exemple, lequel est bien plus travaillé (bon, sauf en ce qui concerne le système de combats).

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai fini le chapitre 5 de phantasmagoria, plus que 2.
Jeu passionnant et extremement malsain, des scenes de meurtres sordides et dégueulasses, sans compter le summum:
une scène de viol. Bien intégrée dans le scénario, d'ailleurs.
Je pense finir le jeu ce soir ou demain.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai avancé Metroid Other M. Je commence a être un peu mitigé sur le jeu quand même.

A un moment je découvre une jauge en bas de l'écran, que je n'avais jamais vu, et qui indique un état critique. Ne comprenant pas de quoi il est question, et me disant que j'avais du louper une explication à un moment je ne m'en soucis pas et continue. Au moment d'éteindre ma partie je comprend tout à coup : plus de piles dans la Wiimote ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 9 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum