Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
J'ai avancé Metroid Other M. Je commence a être un peu mitigé sur le jeu quand même.

A un moment je découvre une jauge en bas de l'écran, que je n'avais jamais vu, et qui indique un état critique. Ne comprenant pas de quoi il est question, et me disant que j'avais du louper une explication à un moment je ne m'en soucis pas et continue. Au moment d'éteindre ma partie je comprend tout à coup : plus de piles dans la Wiimote ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 1501474694

Invité

avatar
Invité
Moi j'avance petit à petit à Zombie U, c'est quand même chaud cacao, là je suis a l'entrée de buckingham palace, j'ai une sulfateuse, une horde de zombie arrive, je blinde a tout va, mais merdeuuuuh faut recharger comment on fait????!!!! rhhhhaaaa, dead, next caracter!

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours Borderlands 2 je viens de finir en normal ,je nettoie les quêtes annexes et les dlc maintenant
le jeu devient enfantin après récupération de loot donné par le coffre au clé or de Sanctuary

il y a un topic 2014 ou je l ouvre ? edit j ai trouvé

j ai aussi démarré Comix Zone ,je ne connaissait pas et je suis super agréablement surpris, un super titre Sega (encore)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé GTA III sur Xbox.

J'avais joué (enfin essayé plutôt...)  il y a un an ou deux à GTA SA sur PS2 et j'avais pas trouvé ça maniable ... là je trouve ça très maniable, je me demande pourquoi j'observe une telle différence ? peut être grâce aux sticks analogiques de la manette Xbox (j'utilise la manette slim).

Je suis arrivé à la deuxième mission de Joey, buter un chinois qui vent de drogue.  
J'ai l'impression d'enchainer les missions sans qu'il y ait vraiment d'histoire entre chaque
... en même temps dans le premier c'était comme ça aussi donc ça devrait pas me surprendre plus que ça, mais là si, peut être à cause des scènes cinématiques, je rentres plus dans l'histoire donc j'aimerais bien en savoir plus, genre pourquoi je bosses plus pour Luigi ???

Je sais pas trop comment je vais le finir, si je vais essayer de débloquer pleins de trucs ou pas ?
ou juste enchainer les missions jusqu'à voir le générique de fin ???

killamax

killamax
Démon Gamer

tu vas enchainer les missions pour différents boss pour monter dans la hiérarchie du crime
ton personnage est muet et obéissant
le scénario est épais comme du papier a clope ,il y a bien un lien entre les protagonistes du jeu mais il est anecdotique
par contre les dialogues et références au films de gangsters sont du pur délice
un bon titre ,il est bizarre que tu le trouves plus maniable que San Andreas qui est au top niveau conduite de tout type d engins

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sur SA j'avais surtout marché et utiliser un vélo et puis c'était sur PS2 ...
je sais pas peut être que j'ai plus de mal à être précis avec les sticks analogiques de la ps2.

Je pense pas que je vais faire toutes les missions, j'ai une mission de course avec un latinos et c'était un peu trop dur, moi j’arrête pas de me cogner contre les murs !

Dans les stats, le progression ça correspond à quoi ?
là, j'ai 7, ça veut dire que j'ai fait 7% du jeu ?
j'ai fait 13 missions (pour 30 de commencés, je meurs souvent ...)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai changé de zone, du coup j'ai presque rien fait dans la première, quelques cascades et récupérer 3 paquets et c'est tout !

je vais le finir vite fait si c'est comme ça !

killamax

killamax
Démon Gamer

le 100% dans un gta est un défi que peux atteignent ,l'histoire principale finie ton pourcentage sera encore bas ,il restera les objets cachés ,les courses et les défis

Kawet

Kawet
Chat-Bits
- Zelda Link between world en mode difficile (et yeah  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4244696355 )
- Paper mario sticker star (sympa sans plus)
- Final Fantasy Theatrhythm ( I love it)
- Metro 2033 (mitigé)
- Dishonored (je commence tout juste)
- Anno 2070 ( Je hais Uplay)
- Limbo que je viens de terminer, assez particulier pour l'atmosphère sonore et visuelle, mais pas si original qu'on le dit pour ce qui est des énigmes et du système de jeu



Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non CTJ, pas la peine de renchérir pour Limbo Smile
Moi je suis en train de jouer à Tomb Raider, et bah ça a changé par rapport à avant!! J'aime bien
Et ça me rappelle mon adolescence quand je jouais au 1 ou 2 je ne sais plus, avec la carte 3DFX pour lisser les angles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3980010459
Ce qui m'enervait avant, à savoir les passages plateforme pas précis, semble ne plus y etre, et là j'en prends plein la gueule pour pas un rond

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Sur SA j'avais surtout marché et utiliser un vélo et puis c'était sur PS2 ...

ça c'est les bretons.

ils jouent à Top spin, ils prennent le 100e mondial.
Ils juent à FIFA, ils recrutent fabrice Pancrate.
Ils jouent à GTA, ils roulent en vélo.
Ils vont en boite, ils prennent la moche (qui est la fille présente dont le lien de parenté est le plus éloigné)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tout ça n'est qu'une conséquence logique de l'abus d'alcool

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas de ma faute si on a un vélo au début de SA Sad


Pour revenir au III : j'ai fait 27 missions sur 73.
J'ai même bien faire n'importe quoi dans ce jeu ... cependant j'ai pas encore vu 5 étoiles de recherche .. j'ai hâte A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2930664868


C'est con qu'il y ait pas une carte dans le jeu (en plus du gps), j'ai bien la carte fourni avec le jeu mais je m'y retrouve pas avec ...
du coup, quand il faut repeindre ma caisse, je suis un peu perdu ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon ok c'est un peu débile et parfois on ne joue pas trop, mais c'est vraiment beau Tomb Raider (je suis sur PC), ça faisait longtemps que j'avais pas fait un vrai jeu "next-gen"...
J'en suis à 4h de jeu, et je me dis que ça aurait pu être vraiment une grosse grosse tuerie si ils avaient fait un peu plus durer le début, qu'elle en chie bien physiquement
et qu'on sente plus sa transformation, là c'est déjà une guerrière qui a tué 50 mecs
mais bon, je la kiffe à mort  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3593322208 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:Non CTJ, pas la peine de renchérir pour Limbo Smile

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Bon ok c'est un peu débile et parfois on ne joue pas trop, mais c'est vraiment beau Tomb Raider (je suis sur PC), ça faisait longtemps que j'avais pas fait un vrai jeu "next-gen"...
J'en suis à 4h de jeu, et je me dis que ça aurait pu être vraiment une grosse grosse tuerie si ils avaient fait un peu plus durer le début, qu'elle en chie bien physiquement
et qu'on sente plus sa transformation, là c'est déjà une guerrière qui a tué 50 mecs
mais bon, je la kiffe à mort  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3593322208 

C'est curieux, je n'arrive pas à m'attacher à elle, bien au contraire. Elle me saoule à constamment se plaindre ^^

Et puis quand je vois que ce jeu est comparé à Uncharted, ça me fait rire. Dans l'un, je m'éclate, et dans l'autre, je m'ennuie. Tomb Raider reste MA déception 2013.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Sans avoir été déçu par TR, je trouve même que c'est un bon reboot pour relancer la série sur de bonnes bases pour une éventuelle suite dans laquelle Lara redevient aussi charismatique qu'au premier jour.
Là ça manque d'humour ses réactions sont trop dramatique je trouve. Après il y a le contexte mais ça manque un peu de folie. Le personnage de Drake est un cran au dessus aujourd'hui.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est trop dramatiquement mis en scène mais justement je trouve que ça manque de profondeur, on a pas le temps de la sentir vraiment dans la merde, ressentir sa douleur physique, et ce qu'elle est forcée de faire pour survivre
Elle se prend des flèches tranquille, elle tue des dizaines de mecs tranquille, tout va trop vite
Après, j'ai pas encore fait un uncharted, mais je trouve ça pas mal quand même, dans le style blockbuster..
D'ailleurs ça aurait fait un meilleur film qu'un jeu

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai entendu dire que ses petits cris étaient explicites Smile
j espère arriver a finir celui ci ,je suis comme toit au bout d'une heure ,elle me soule Lara

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai mit de coté le persona 4 le temps de quelques heures, et je me suis mis a regarder ma pile de jeux ps3. Et je me suis dit, tiens dante's inferno , jeu acheté peu après sa sortie et que je n'avais toujours pas testé.
Dès le début on plonge dans l'univers sombre du jeu, et bien qu'étant une copie de God of War le jeu est trés bon.
Seul bémol est la simplicité des combats, je ne fais qu'attraper les ennemies et les absoudres de leurs péchés, donc du coup je ne suibit presque aucun dégat.
Je viens d'arriver au juge des Lymbes et lui par contre me fait bien galérer...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une fois la technique pour le battre maitrisé c'est super jouissif. J'adore ce jeu.
Allez pause et je finis ma nuit ma nuit sur persona 4 Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors je viens de me faire une petite session d'une curiosité à laquelle sans doute aucun de vous n'a jamais touché:

Crime Wave sur PC.

un jeu d'arcade qui ressemble à Narc (Narc début années 90, que vous ne connaissz probablement pas non plus) mais en graphismes digits, avec assez de trucs à en dire pour que je le teste Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand même, NARC c'est connu. Il y a un remake/suite sur XboX.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Moi je continue Dementium : The Ward sur DS que j'avais acheté ici...
Je viens de battre un boss assez spécial : une salle dont les murs sont recouvert de vagins dentus qui suintent du gluant et des limaces tueuses : il faut tout massacrer à la tronçonneuse et au fusil de chasse. Une expérience gynéco-freudienne assez unique.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Quand même, NARC c'est connu. Il y a un remake/suite sur XboX.

oui je sais, je l'ai.
et crime wave tu connais ou non?
rien que pour les bikini gifs je vais le tester Wink
parce que ça a pris un méchant coup de vieux quand meme.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencer "Skyrim" sur Xbox360 (3 heures de jeu), je le trouve vraiment sympa pour le moment avec un univers vraiment bon.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum