Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 19]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

*prends un billet pour Paris*

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu y retrouveras sans doute @gatsuforever

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Moi je bosse ce soir là, sinon je serai venu « musclé, saupoudré de quelques touches fluo, rose ou or ». Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 2648790165

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Une petite minute de silence à ceux qui ont craqué face à la pression et se sont fait rembourser le tout premier collector (le plus touffu et pour un très petit prix de 50$ d'époque, soit 32€) ces derniers mois.

*silence*

Voilà.
Alors, ça te fait quoi d'avoir commander une démo d'un BTA sans son, sans ennemis et qui clignote à mort?
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4186804625
Ce fiasco Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 3735451766

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu peux préciser ta pensée ?

En tous cas j’ai un pote (dont les connaissances en JV surpassent tout le forum réuni) qui l’a testé ce soir et son verdict est « vraiment pas mal, pas encore fini, il y a encore quelques bugs »

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourtant d'après Watermelon : "Le jeu est finalisé et en cartouche :-)"
Donc si tu dis qu'il est pas fini et qu'il reste des bugs ça va mal finir cette histoire Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

D’après Watermelon, le jeu devait sortir en 2015 ... Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai on est d'accord, mais c'est un peu différent là quand même, entre poster une date de sortie qui s'annule tous les 6 mois et dire en gros sur leur page officiel "Le jeu est fini et en cartouche" y'a une légère différence non ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 2930664868 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 2930664868

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
Alors, ça te fait quoi d'avoir commander une démo d'un BTA sans son, sans ennemis et qui clignote à mort?
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4186804625
Ce fiasco Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 3735451766

T'as oublié la PCB étrangement cablée
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 Dqi_joQWoAEsL3D

Pour un jeu dont la promesse de livraison était, au début du mois, fin octobre... Quoique remarque, je me rappelle pas que l'année ait été précisée. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4257297559

Plus sérieusement, là dans les faits, on a quoi :
- Les jaquettes
- L'Artbook
- Une démo qui tourne p'têt même pas qu'avec une MD et qui a pas l'air stable, même dépourvue de sons et d'ennemis.

ça fait pas un jeu complet. A moins d'une blague (on sait jamais, le Fonzie a p'têt un humour tout pourri), on aura pas le jeu avant bien 2020... Si on l'a. ^^'

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OUTCH ! Effectivement après avoir vu les photos qui trainent sur Twitter et la vidéo direct live ça fait un peu peur quand même Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 181691642 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 181691642

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:Tu peux préciser ta pensée ?

En tous cas j’ai un pote (dont les connaissances en JV surpassent tout le forum réuni) qui l’a testé ce soir et son verdict est « vraiment pas mal, pas encore fini, il y a encore quelques bugs »

Et ton pote a raison, le problème c'est qu'on s'attendait à une sortie officielle ce soir et non pas en 2025 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Tu peux préciser ta pensée ?

En tous cas j’ai un pote (dont les connaissances en JV surpassent tout le forum réuni) qui l’a testé ce soir et son verdict est « vraiment pas mal, pas encore fini, il y a encore quelques bugs »
Bah il a eu une chance énorme vu que sur les retours que j'ai lu, seul Fonzie a tenté de faire une démo mais sans son, sans ennemis et une stupeur généralisée. Pour une soirée de lancement d'un jeu, on a vu mieux foutu quand même.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Etonnant ce message sur le forum de wm :

Salut les gars donc pour les infos un reportage était réaliser le soir même par une équipe vous devriez avoir toute les réponse bientôt

Pour le reste le jeux et terminer il est jouable de bout en bout mais il a pas réussi à l'installer sur la cartouche qui marcher très bien juste avant une une mise à jour

J'ai passé beaucoup de temps depuis 15h30
jetais seul avec lui

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Zetes entrain de me dire qu’y a eu une soirée Paprium et que le jeu était même pas jouable ni rien ???!!

ça commence à sentir la merde leur truc là...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah si le jeu est prêt, pourquoi ne pas prévoir des cartouches de rechanges? Enfin, ils sont Space quand-même.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@tetsu Une soiree paprium avec une version alpha, pour être exact ^^



Dernière édition par Junkers le Dim 28 Oct - 9:25, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Sauf que c'était sensé être une soirée de lancement. Il a l'air bien barré le Fonzie Shocked

Quand je pense qu'il y a des gars qui se sont déplacés. Je comprends mieux le thème SM de la soirée ......... mais valait mieux être tendance maso pour apprécier.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:Sauf que c'était sensé être une soirée de lancement. Il a l'air bien barré le Fonzie Shocked

Quand je pense qu'il y a des gars qui se sont déplacés. Je comprends mieux le thème SM de la soirée ......... mais valait mieux être tendance maso pour apprécier.
Non, ça n'a jamais été une soirée de lancement. Ce sont les gens qui se sont montés le bourrichon avec ça. Sur l'affiche : "Venez célébrer les 30 ans de la Mega Drive, découvrir Paprium et discuter (ou en découdre) avec WM, Fonzie et ses sbires !!!"
Il n'est écrit nulle part qu'il s'agit du lancement du jeu.

Junkers : Effectivement, le message que tu as cité est très énigmatique.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Sauf qu'il y a eu des mails, des messages sur réseaux sociaux pour dire que le jeu était prêt, qu'ils allaient demander les adresses de livraison, que les investisseurs pourraient repartir avec leur jeu, que le jeu sortirait pour les 30 ans de la MD donc, oui ils ont bien joué avec les mots sur l'affiche, mais je suis pas sûr que grand monde l'ai comprise comme çà. De toute façon, leur histoire est pas claire de bout en bout.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Personne n'a dit que les investisseurs pourraient repartir avec le jeu. Le chargé de com sur FB a bien dit que c'était l'idée, mais que rien n'était sûr (délais de livraison, etc). Encore une fois, les gens se sont montés le bourrichon.

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

l'annonce était assez délirante quand même. combien auront joué le jeu du Dress code ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4257297559

bref dans l'ensemble, c'est schyzophrènique tout ça niveau com et attentes..

https://www.youtube.com/watch?v=xQTD0Z4tWvE

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Personne n'a dit que les investisseurs pourraient repartir avec le jeu. Le chargé de com sur FB a bien dit que c'était l'idée, mais que rien n'était sûr (délais de livraison, etc). Encore une fois, les gens se sont montés le bourrichon.
Bah, tu dis rien alors. Si t'annonce que c'est l'idée, tu crée une attente, en plus ça sous entend bien que le jeu est prêt. La déception d'hier soir ne me choque absolument pas. Par contre je sais pas si c'est rassurant ou inquiétant de savoir qu'il y a un chargé de communication Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4257297559

Les gens se sont peut être monté le bourrichon mais on leur a donné de quoi faire aussi. Perso, je ne m'aventure pas dans ces trucs, j'attends que le jeu sorte

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a 2 choses que je trouve bizarre :

- L'adresse postale a été demandée à personne. Il faudra m'expliquer comment c'est possible de l'envoyer sans demander les adresses minimum 2 semaines avant (avec tous les délais que ça importe). Je parle bien là d'une communication officielle WM qui précise que ce sera envoyé à la fin du mois (d'octobre). Après, je suis tombé sur un autre post officiel qui dosait qu'il y aurait 1/2 semaines de retard (ils communiquent très mal, faut regarder le flot des commentaires FB et Twitter pour tomber dessus), mais tant que tu demandes pas l'adresse, tu peux logiquement pas l'envoyer.

- Si le jeu est si peu fini, pourquoi PERSONNE (et je dis bien personne) n'a posé de question directement à Fonzie ? Je sais pas, je vois les quelques rares qui communiquaient dessus sur les réseaux sociaux (et qui étaient présents à la soirée), la cohorte de commentateurs (absents de la soirée) torpiller, mais... Des présents, personne n'a demandé à Fonzie pourquoi le jeu n'était pas terminé ? et nous relayer l'info ? Sérieusement ? Ils étaient tous spectateurs et se contentent de "relayer leur déception" (entre guillemets car expliqué après) sur les réseaux sociaux ? C'est juste de vagues "ohlala, on est déçus que ce n'était qu'une bêta" ou "ohlala, le jeu il est pas prêt de sortir" en réponses de tweets (des commentaires quoi), aucun tweet principal n'émet une quelconque déception ce qui rend leurs pages très propres.

Et ça, c'est super louche quand on voit de quelle façon il est facile de plonger le nez des autres dans la merde tout en faisant son offusqué sur les réseaux sociaux. T'es déçu ou on se fout de ta gueule, la croisade est très facile à débuter. Mais aucun des présents ne l'a lancée.

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Si si, il y a des présents qui ont communiqué sur forum, et ils sont assez amers et ils relatent que pas mal de questions ont été posés mais il semblerait que le Fonzie aie un certain sens de la quenelle souriante Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 12 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ouki. ^^

Donc sauf blague de mauvais goût (comme précisé plus haut), on est pas près de voir le jeu sortir cette année. ^^'

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est une catastrophe ce gars... Moi j'y arrive pas, et je comprends pas comment certains l'excusent encore et toujours. Bref, pour moi c'est certain, tout a été planifié ainsi pour trouver une excuse public d'un nouveau report.

Bah ouai, si vraiment tu fais les choses à la bien, tu fais rentrer tout le monde, tu prends un micro, tu fais un petit discours d'intro et tu balances ton jeu sur grand écran le son à fond. Et après ça, tu deviens le maître de la soirée, et le respect s'installe pour les petites discussions.

On ne va pas me faire croire que le mec découvre un bug maintenant, sans recours, sans rien... C'est un peu comme si un guitariste pétait une corde en concert et qu''il n'avait pas jeu de rechange ou de guit... C'est juste anti professionnel. Et tout simplement voulu.

Bref, pour moi c'est une catastrophe ce gars. Le jeu a l'air très beau par contre, mais j'aurais bien voulu voir la totalité du délire.

+1 marmotte, moi aussi je trouve ça normal que les gens se soient montés le bourrichon. Il n'y a rien de plus logique. Tu annonces un truc à demi mot, t'es certains de créer une attente.

Edit : Ou comme adl, c'est une mauvaise blague... mais alors voilà la mauvaise blague.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum