Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 36]

gatsuforever


Adorateur du Pal
En ancien je suis toujours dans les city hunter en uncensored Smile .
One piece j'ai decroché il y a un bon bout de temps ( la bataille de barbe blanche) .
Tu arrives a regarder autant de serie, tu n'as pas peur de ne pas t'y retrouver.

Les batman animated sont trop bien Batman

caaen

caaen
Maudit du Forum

En ce qui concerne les vieux DA, je me fait un maraton oav dragon ball en ce moment. Mon preferé reste Broly. Pour le reste je suis moins emballé. Et vive le genkidama qui cloture 2 films sur 3...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'histoire de Trunk et celle du père de Sangoku sont pas mal.
C'était pas des oav en fait, c'était des films TV.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les 100 000 metal cooler est genial, et celui avec cooler aussi. Les mercenaires de l'espace aussi j'aime bien. La revanche de broly est meilleur que le 1er broly je trouve.

Invité

avatar
Invité
caaen a écrit:En ce qui concerne les vieux DA, je me fait un maraton oav dragon ball en ce moment. Mon preferé reste Broly. Pour le reste je suis moins emballé. Et vive le genkidama qui cloture 2 films sur 3...

Celui avec Bojack est sympa quand-même, sans oublier Cooler et les Cyborgs (C13, C14 et C15).
Ma grosse déception, c'est le Futur de Trunks, parce que je pensais qu'il y aurait comme dans la série animé, la mort de tous les protagonistes...

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

donc je suis a jour et suit quotidiennement
- Saint Seiya Omega
- Naruto Shippuden
- Pokemon X Y

One Piece effectivement j'ai decroche mais la nouvelle saison diffuse au jap et pas mal

les DA retro j'ai les DVD donc je regarde quand ya rien d'autre à la TV

pour DBZ j'ai vu le dernier film  aussi DBZ battle of God il est pas mal...
et correction OAV (Original Animation video) sont seulement des Animes sortit exclusivement d'abord sur le marche vidéo (VHS puis DVD) comme Cendrillon 2 ou le roi Lion  2... et pour DBZ et bien il n'existe que 3 OAV (VHS Terebiko jeu, La revanche du Dr Egui 2 partie, puis la revanche du Dr Egui remake , et aussi l'OAV le frere de Vegeta )
Tous le reste sont des films car sortit en salle au cinema au japon... il n'y a que 4 TV Film (téléfilm) long métrage produits pour la télé qui apporte des précisions, Le pére de Sangoku, L'histoire de Trunks, Dragon ball GT 100 ans apres, la retour de Bardack (bardack super guerrier)

voila moi mes films DBZ preferes sont :
Les mercenaires de l'espace : la bande à bojack ont vraiment la classe et du charisme, le tournoi aussi et super (trunks vs tenshinhan, Piccolo Vs krilin)
Broly :  Enfin l'apparition du guerrier légendaire, un super long film et krilin et Tortue genial drole
l'attaque du Dragon : Tapion un héros charismatique et puissant , superbe long film
fusion : Film tres beau graphiquement et drôle, le retour de méchant super.
La revanche des cyborg : Idem les 3 cyborgs tres charismatique, atypique



Dernière édition par Lestrésorsdugrenier le Mer 26 Fév - 16:58, édité 2 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que tapion est vraiment top, la musique de l'ocarina est a jamais gravé dans les esprits.
Le film avec janemba est vraiment pas mal non plus.

caaen

caaen
Maudit du Forum

10000 guerriers de métals était vraiment prometteur, mais twist scénaristique tout naze et le film se termine...navrant...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est souvent ça les animes : une idée au départ, puis le scenario part en vrille et en explications douteuses et enfin le final est balancé à l'arrache puisqu'on arrive vite à la fin de la saison dont le nombre est fixé...



Dernière édition par Kawet le Dim 17 Aoû - 18:08, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En ce moment je me mate l'animé "L'attaque des Titans" (Shingeki No Kyojin en japonais)
C'est juste énormissime... j'avais pas kiffé un animé comme ça depuis des années.
Le pitch c'est en gros:
L'humanité a quasiment disparu decimé par une nouvelle espece "Les Titans". Des sortes d'humains géant. L'humanité est rassemblé dans une seule et même ville encerclé par 3 murs successifs qui sont de plus en plus haut et épais au fur et à mesure qu'on va vers le centre de la ville.
Le reste à vous de le decouvrir.
A mater en VOSTFR bien sur...

Je vous met le generique qui déchire sa moman.
(à pas mater si vous voulez vraiment zéro spoils)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est nouveau ?

ça vient de sortir ?


... ha non, j'ai vu ça l'année dernière  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 2 3856250453 
j'en avais parlé en plus.


vivement la saison 2.

Le manga a l'air un peu à chier niveau dessin ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attends aussi la saison 2 avec impatience... mais elle se fait bien attendre.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem, on a bien kiffé avec la Geekette. Le manga VF a d'ailleurs rattrapé l'anime ... mais on sera forts, on tiendra jusqu'à l'arrivée de la saison 2. Very Happy Pas de dates d'ailleurs ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres faut voir si une saison 2 est bien prevue. Car apres le coups de Gantz, Berserk,  et une serie dont je ne me rappel plus du nom avec des valkyries chasseuses de démon, on a souvent le droit qu'à une seul saison... et la suite est en manga papier.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'Attaque des Titans c'est un gros succès au Japon, niveau manga ça a des chiffres de ventes énormes !

Berserk, impossible d'avoir un animé qui retrace tout le manga vu la lenteur du manga...
Gantz, je suis pas sur que les ventes étaient vraiment énorme et qu'il y avait un public pour un animé régulier ...
et l'animé était un peu pourrie ... ça avance pas assez vite pour que ça soit bien, j'ai regardé que les 13 premiers épisodes, ça m'a tellement soulé que j'ai lâché la deuxième moitié ...


C'est obligé qu'il y aura une saison 2 de l'Attaque des Titans, ils ont trop de pognons à se faire avec ça.
Il y a même un film live de prévu ...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La fin d'une époque :

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/toshio-suzuki-annonce-la-fin-de-ghibli-dans-l-animation-2527

RIP Ghibli  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 2 181691642 

http://console-toi.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rip Ghibli et merci pour les oeuvres magistrals que vous nous avez offert.

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

J'ai regarder quelque épisodes du collège foufoufou juste pour rire un peu Smile Mais depuis je suis repassez au choses sérieuses et j'ai recommencer les dbz tranquillement

J'en suis a Cell 1ère phase

Que du bonheur !!!


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu les regardes en Vf ou vostfr? Ca change totallement et c'est tellement mieux en vostfr je te le recommande Wink

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

La je les regarde en fr
Je les ai dans les deux version, mais je suis du même avis que toi !! Smile


Les dialogues en vostfr sont bien plus intéressant et donnent leur vrai charme et leur vrai efficacité au manga!
Un peu comme les chevaliers du zodiaque ou Ken le survivant ( lamentable traduction en français d'ailleurs ) que je regarde aussi dans les deux version.
Et même AKira ai bien meilleur en vostfr

Et en vostfr Ont apprend parfois même des chose que l'ont ne savais pas en vf lol

Mais cette année mon pèlerinage dbz (comme tout les ans d'ailleurs ^^) se fait en vf

Allez j'y retourne... Nuage magique !!!!!!!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pelerinage ^^ bon courage pour ton visionage des 271épisodes. Rien que le nombre me fait peur lol.

Je m'étais dit que je profiterai de mon arret pour reprendre One piece est du coup j'ai completement loupé le coche. Je dois avoir plus de 200episodes de retard.

En reparlant de dbz, la serie animé est censuré en fr comme les oav?

Nemesis

Nemesis
Pecheur Ludique

Non non faut pas avoir peur !!
Et c'est que les dbz!! Lol

Pour moi c'est une partie de ma vie donc je n'ai pas de limite

J'en était arrivez a me tatouer Sharon sur mon bras pour dire a quel point je suis atteint lol

Et je le regrette mais alors vraiment pas !! Mes petits enfant sauront un jour l'histoire de se dragon !!!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis retenté les dragon ball il y a quelques années et bizarement j'ai eu beaucoup de mal a me replonger dedans.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Nemesis a écrit:La je les regarde en fr
Je les ai dans les deux version, mais je suis du même avis que toi !! Smile


Les dialogues en vostfr sont bien plus intéressant et donnent leur vrai charme et leur vrai efficacité au manga!
Un peu comme les chevaliers du zodiaque ou Ken le survivant ( lamentable traduction en français d'ailleurs ) que je regarde aussi dans les deux version.
Et même AKira ai bien meilleur en vostfr

Et en vostfr Ont apprend parfois même des chose que l'ont ne savais pas en vf lol

Mais cette année mon pèlerinage dbz (comme tout les ans d'ailleurs ^^) se fait en vf

Allez j'y retourne... Nuage magique !!!!!!!!

Je trouve que la VF d'Akira est pas si dégueulasse que ça moi... Je le trouve culte même.
Après on profite pas à fond du travail audio fait sur la version originale.

Sinon pour DBZ moi je conseille surtout Dragon Ball Kai. Plus court et moins de blabla répétitif de rappel d'épisode. Au japon ils en sont à la saga Boo.
Ils en sont à 110 épisodes, au lieu de 250 environ.... ça fait gagner du temps^^
Perso j'ai vu jusqu'à la fin de Cell et me suit regalé.
A ma connaissance c'est qu'en VOST.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tiens ça parle d'Akira, je l'ai vu dernièrement, il n'a pas vieilli, vu en VF puis VO, j'ai alterné. Kaneda, prononcé Kénéda dans la VF sonne mieux je trouve Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 2 4257297559

Ya une image de Neo Tokyo qui dure 2s qui m'a fait grave penser au background de Last resort avec ses buildings et projo Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 2 4244696355 

Je savais que le jeu avait été influencé mais pas à ce point là, j'étais sur le cul.

La fin me semble bâclée, enfin je ne sais pas si c'est le bon mot, disons que j'ai l'impression qu'il fallait boucler le bouzin pour rentrer dans le cahier des charges ! A la manière du film Evangelion. Le manga doit être bien mieux foutu, non ? Comme d'hab', dirai je...



Dernière édition par Tonka le Dim 17 Aoû - 18:06, édité 1 fois

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je me suis remis dans Gun Smith Cats en manga depuis ce weekend.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum