Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 36]

Junkers


Diamond Dog
Bonjour,

Quelqu'un sait comment mettre la main sur l'épisode 21 de la dernière saison de l'Attaque des Titans ? (Légalement). C'est le seul que je n'arrive pas à chopper.
Si oui, merci de m'envoyer un MP, de sorte que je ne loupe pas la réponse Smile

Edit : trouvé



Dernière édition par Junkers le Dim 29 Mai - 18:37, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MAJ des animes vu en 2022

- Albator 78
J'avais quelques souvenirs de la série vu sur FR3 ou Game One ... ou c'était peut être 84 ???
Je trouve que ça a un peu vieilli, c'est assez mou par moment et certains épisodes servent vraiment à rien.
Mais à l'époque ça devait vraiment être fou de voir ça et je comprends parfaitement que ça soit devenu culte.

- Gate
J'aime bien le pitch de départ avec des japonais moderne et l'armée qui se retrouve dans un monde heroic fantasy, c'est marrant de voir la suprématie des armes modernes contre les épées et cie ...
dommage juste qu'au fil des épisodes, ça devienne assez banale avec des complots pas fous qui mettent au second plan le monde moderne. C'est bien mais ça aurait pu être mieux.

- Doraemon et moi
Sympa mais j'ai trouvé ça assez différent du manga ... dans le manga les inventions du futur se retournent toujours contre Nobita alors que là c'est pas le cas ... du coup c'est moins drôle.

- Blood Blockade Battlefront
C'était bien mais ça avait tous les ingrédients pour être encore mieux. Il y a peut être trop de persos et on a pas le temps de s'attacher à eux comme on devrait.

- Take Op. Destiny
J'ai regardé les 12 épisodes en une journée ... c'était plutôt bien mais j'ai plus trop de souvenir  Confused aussitôt regardé, aussitôt oublié quoi ...

- Demon Slayer : Saison 2
Les 6 premiers épisodes c'est le film du train de l'infini ... j'aime bien mais c'est pas incroyable non plus niveau histoire.
Les 12 épisodes suivants c'est sur le quartier du plaisir, j'ai trouvé ça bien mieux avec un super combat final !

- Back Arrow
J'ai bien aimé mais dommage que la partie sur le mystère du monde est si peu présente ... ça se concentre trop sur la guerre entre les deux nations. Peut être seulement 12 épisodes auraient été préférable.

- Ride Your Wave
Un film de Masaaki Yuasa ... donc bien sûr que j'ai aimé  Amour  Amour  Amour
C'est du tranche de vie sentimentale avec du fantastique.
J'avais pas regardé de bande-annonce et je m'étais pas trop renseigné sur l'histoire, c'est le mieux à faire, car les BA spoilent tout le film  affraid


Récapitulatif des animes vus en 2022 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2021 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Albator 78 c'est la date de sortie de l'original. Et c'est super vieux en fait!! Le charadesign d'albator et des personnages de la série est génial et l'univers ne laisse pas indifférent! Le 84 ça doit correspondre à une autre année de diffusion je pense. En général ça donne des nouveaux génériques.
Le dessin animé est culte mais oui ça n'atteint pas le niveau des ténors de l'époque. Moi c'est probablement l'année 84 ou je le regardais, sans doute sur récréa2

defskerus

defskerus
Dieu Breton
78 c'est la première série.
Normalement le nom c'est uniquement "Albator" mais quand la série suivante est sortie en 84, pour distinguer les deux, on a appelé la première "Albator 78" (mais sur le boitier DVD c'est juste Albator).

Albator 84 c'est une préquelle, ça se passe avant, je vais regarder aussi (elle fait que 24 épisodes elle)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ah ok c'était pas super clair pour moi car en fin de compte Albator fait partit des séries que je n'ai pas chercher à revoir en intégrale depuis l'époque. Tout comme capitaine flam d'ailleurs.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 Dragon39

C'est le même délire que pour la sécurité routière mais avec les pompiers. Sympa pour l'éducation des gosses.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 Db_the11

- La légende de Shenron - Il reprend un peu les premiers opus de la série DB. Donc forcément, j'aime bien ^^


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 Dragon37

- Le château du démon - La complicité/rivalité entre le petit Goku et Krilin. Que de souvenirs... Une petite aventure bien sympathique.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 Dragon38

- L'aventure mystique - Une aventure qui nous retrace quelques passages de l'histoire de Tao Pai pai/Goku et la tour Karin.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 18366610

- L'armée du Ruban Rouge - Comme son nom l'indique, cet épisode est basé sur l'armée du ruban rouge. Chui un peu moins fan de ces persos mais ça va, ça passe quand même bien.


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 14977210Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 22290210Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 Dragon40


"A la poursuite de Garlic", "Le combat fratricide", et "Le robot des glaces". Trois épisodes que j'ai regardé avec plaisir. Rien à dire en particulier. Quand j'ai envie d'un Anime non prise de tête et pas très long, je me mets un de cette série.


------------------------------


Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 Mv5bnw10

Je ne savais pas trop quoi regarder hier soir, je voulais une œuvre courte. Je me suis dit que c'était peut-être le moment de découvrir Topcraft. Le premier film d'animation que j'ai chopé est "The Hobbit" de 1977. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, ça a été une surprise totale. Le dessin est "adulte", l'univers assez singulier, un peu crado, et sombre par moment. On n'est pas dans un Walt Disney quoi... Enfin, si on exclue les nains ^^

Donc assez difficile à entrer dedans pour moi mais vraiment sympa sur la longueur. Je ne connais pas les livres donc je ne pourrais juger de la fidélité, mais j'ai eu le sentiment d'un récit plutôt fidèle (du peu que je sais du roman). L'histoire est celle de l'aventure Bilbo qui part récupérer un trésor et trouve au passage l'anneau...


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2022 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 24 Déc - 10:51, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MAJ ... en espérant rien n'oublié ...
Si vous vous voulez pas tout lire, je vous conseilles les films Doraemon et moi 2 et Bubble et la série Thermae Romae Novae (le tout sur Netflix)


- Nanbaka
Quand je lisais des avis, ça disait que c'était drôle, que c'était une parodie de shonen ... mais j'ai pas vraiment trouvé que c'était parodique.. du coup on est un peu le cul entre deux chaises entre le sérieux le comique ..  et puis ça a pas de fin (encore un manga adapté alors qu'il est pas fini), faudrait une nouvelle saison mais je doute qu'il y ait un jour.

- Muv-Luv Alternative
Une adaptation du Visual Novel (@ange_dechu_lucifer en a parlé sur le forum : https://gamocrap.forumgratuit.org/t5395-muv-luv-psvita-pc).
Un peu déçu que la fin ça parte en truc politique plus que l'affrontement contre les aliens ... il devrait avoir une nouvelle saison bientôt pour continuer l'histoire.
J'ai hâte de voir ça .. surtout que ange m'a spoilé avec son article :/

- Doraemon et moi 2
J'ai beaucoup aimé, ça parle de voyage dans le temps et c'est bien fait, il y a une cohérence dans le truc.

- Ultraman Saison 2
J'avais trouvé bof bof la première saison, un mix en Men in Black et Iron Man ...
comme il y avait que 6 épisodes, je me suis dit que ça se regardait et au final c'était plutôt bien, le style graphique en 3D est toujours aussi bizarre avec les persos qui ont des balais dans le cul mais 6 épisodes c'est supportable.

- L'Enfant du mois de Kamiari
J'ai aimé, un bon petit film d'animation sans prétention.

- Bubble
J'ai adoré  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 4244696355  
un film dont on se demande qu'est-ce qu'il fout sur Netflix et pas au ciné tant il défonce visuellement !!!

- 7 Seeds
Apparemment le manga est culte mais il a jamais été publié en entier en France...
on suit des jeunes dans un monde post-apocalytique façon Koh-Lanta, j'aurais bien aimé connaitre la fin mais ça a pas du marcher assez car ça fait quelques années qu'il y a pas eu de nouveaux épisodes (et pourtant là l'anime a été fait longtemps après la fin du manga)... après c'est loin d'être fou, j'ai jamais pu enchainer 3 épisodes d'affilé ...

- Cagaster of Insect Cage
J'avais pas lu des bons avis ... mais c'était pas si mal. J'ai bien aimé l'histoire et au moins là ça a une fin !

- Nobunaga no Shinobi
Une série comique avec des épisodes de 3 minutes mais comme je connais pas trop l'histoire du Japon, j'ai du louper pas mal de trucs et j'ai pas beaucoup ri ...
La série n'a pas l'air vraiment de fin non plus, ça s'arrête un peu comme ça alors que ça aurait pu aller jusqu'à la mort de Nobunaga ...

- Thermae Romae Novae
L'histoire d'un architecte de thermes à l'époque Romaine qui se retrouve par moment projeté dans le Japon Moderne (ou le Japon du Moyen-Age pendant un épisode) pour l'aider à construire des trucs quand il revient dans son époque...
c'est n'importe quoi ce scénario ... mais c'est génial  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 3593322208
Mention spéciale au petit documentaire live de 3minutes à la fin des épisode, on suit l'autrice du manga qui visite une ville thermale au Japon, c'est zen et ça donne trop envie !
Vivement la suite !!! car je veux une suite, je serais trop dégouté qu'ils adaptent pas tout le manga ... et je me tâte même à acheter les tomes tellement j'ai adoré !

- Love, Death and Robots Saison 3
Je crois pas que j'avais mis un avis pour les deux précédentes saisons ???
J'ai été un peu déçu par cette saison, trop de trucs sombres ... mes épisodes préférés sont celui des rats et des zombies.
J'ai été très mal à l'aise avec le dernier "Jibaro"... le style graphique me faisait penser à un cauchemar  pale

- SD Gundam World Sangoku Soketsuden
Ca reprends des éléments de l'histoires des 3 royaumes de Chine (https://fr.wikipedia.org/wiki/Trois_Royaumes_de_Chine).
C'est un peu comique et aucune nécessité de connaitre la licence Gundam pour regarder.
Mais j'oublierais vite ... aussitôt regardé, aussitôt oublié surement.

Récapitulatif des animes vus en 2022 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2021 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus je te vois m'accuser de tous les maux Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Ranking of Kings.
Il y a eu une petite hype au moment de la diffusion début d'année.
Et c'était mérité car c'est vraiment bien !
Le style graphique fait un peu conte pour enfants / simpliste ce qui peut rebuter mais faut pas trop s'y fier, c'est pas vraiment pour enfant malgré quelques scènes un peu naïfs / gentils.


Récapitulatif des animes vus en 2022 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2021 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

avensis81

avensis81
Pecheur Ludique

J'ai commencé a revoir Hunter x hunter, je l'avais vu y'a super longtemps mais juste quelque épisode.


TweakBox Tutuapp



Dernière édition par avensis81 le Jeu 26 Jan - 15:13, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@ange_dechu_lucifer Le spammer avensis de nouveau à l'œuvre

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 20485412

J'ai du le voir en 10 fois celui là... J'ai pas arrêté de m'endormir. Je sais pas, je n'arrivais pas à accrocher aux persos, et la quête de la licorne ne m'a pas passionnée. Les ziks n'ont pas aidé non plus, vraiment pas fan de ce délire.

Pas pour moi celui là.

----------------------------------

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 36 49793610

Comme prévu je me suis régalé de tous les clins d'œil pour fan dans mon genre... Ca m'a redonné envie de lancer pour la millième fois les opus Mario, DK et compagnie. En ça il est génialissime. J'en ai même eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Les souvenirs d'enfance, les souvenirs récents de jeux avec ma copine, les musiques, les situations de jeux dans le film, et quand tout le monde a applaudi à la fin... Je sais pas, cette petite chose qui te prend car tu sens que ça ne te touche pas que toi, mais toutes les générations. C'était beau à voir.

Sinon concernant le film en lui-même, j'ai trouvé la réalisation vraiment bonne. C'est un peu en dent de scie mais dans l'ensemble c'est beau à voir. Je ne parle pas du travail des ziks qui est génial. Mais ça c'était certain, avec le matériau de base qu'ils avaient, faire de la merde c'était impossible ^^ D'ailleurs un DA Zelda un peu plus axé ado/adulte/Ghibli/Breath of the wild, avec des ziks de la licence, je crois que j'adorerais. Ca doit être dans les tuyaux. Ils attendent juste le bon moment j'imagine. Dans le négatif, je dirais le rythme (trop peu de temps morts, et quand c'était le cas, c'était pas tip top, pas de véritable respiration), les blagues et les événements trop prévisibles car vraiment axés "recettes grands publics vues et revues)...

En tout cas, pour tout fan de Nintendo et plus précisément de la licence Mario, c'est vraiment génial. La nostalgie te prend et ne te quitte pas du début à la fin. Je crois que Nintendo n'est pas prêt de lâcher les années 80/90, pour notre plus grand bonheur. En tout cas, pour le mien, ça c'est certain ^^

Ah oui !! Je pense que j'étais le plus vieux de la salle ! :gene:


Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2023 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2022 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2021 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum