Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu veux du listing et ba tu vas en avoir Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453

tiny toons bust loose
total carnage
les deux earthworm jim
firemen
boogerman
knight of dragon
njnja warriors
sunsetriders
rival turf
magic sword
marco magic football
Super widget ^_^
B.o.b
oscar
Mystical ninja
etc...

si tu trouves pas ton bonheur la dedans... c'est que tu n'es pas un vrai gameur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
rival turf ...

putain .. mais voila les gouts du mec quoi ...

le Tiny Toons me tente bien ... je l'ai jamais fini, arrivé au dernier boss une fois (lors de ma première partie à fond ...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En bta pal je peux te conseiller.
Knight of round
king of dragons
sonic blastman
captain commando
maximum carnage
separation anxiety
brawl brothers

Mais bon ca m'étonnerait que tu les ai Siffle

Il y a Legend qui est pas mal aussi Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai Sonic Blastman en version US !
donc je peux y jouer comme il doit être joué : en 60 Hz Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453

tel que je te connais, ta pauvre snes n'est même pas switchée ... c'est triste d'être aussi fan sans en tirer le vrai potentiel ...

Pour les BTA Capcom, je peux y jouer sur Mame avec mon stick arcade !
donc pourquoi m'intéresser à des versions inférieures ???
Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 4186804625

Guetto

Guetto
Démon Gamer

defskerus a écrit:... tu sers vraiment à rien ...

gatsuforever a écrit:Le mec il est marrant, il nous dit "proposez moi des jeux, j'en ai plein" et ceux qu'on lui propose il ne les a pas...

defskerus a écrit:il y en a peu que j'ai pas dans ce que tu proposes ...
et puis t'as qu'à me proposer des mieux Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453

gatsuforever a écrit:Tu veux du listing et ba tu vas en avoir Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453

si tu trouves pas ton bonheur la dedans... c'est que tu n'es pas un vrai gameur.

defskerus a écrit:rival turf ...

putain .. mais voila les gouts du mec quoi ...

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3484979881 Les frères tape dur et tape mou !


gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue en 50Hz . Vive le Pal originel Smile . Tu ne sais pas reconnaitre les jeux de qualité, joue à la megadrive c'est de ton niveau ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Guetto: en plus Pif est roux ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Je joue en 50Hz . Vive le Pal originel Smile

Rassure-moi, tu plaisantes là ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3011711443

Invité

avatar
Invité
Dommage qu'il n'y ai pas de Castle Of Illusion sur SNES... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453
Un petit Turtle In Time sinon?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tsubasa a écrit:
gatsuforever a écrit:Je joue en 50Hz . Vive le Pal originel Smile

Rassure-moi, tu plaisantes là ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3011711443

Nan nan il est sérieux... il n'a même pas fait un switch Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 4282798970

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@fafy : déja joué des millions de fois ... mais c'est pas dit que je me fasses pas une petite partie pendant les vacances !
selon moi, il est au meme niveau que Street of Rage 2 , mais c'est peut etre du a ma nostalgie a son égard.

Invité

avatar
Invité
Chopes une meuf, tu l'as jamais fait et ça va être court.... Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

B.O.B  Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso, c'est Oscar qui m'a choqué. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Sinon, j'ai un Legend PAL losse qui traine si tu veux pour jouer Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3856250453

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
odmius a écrit:
Tsubasa a écrit:
gatsuforever a écrit:Je joue en 50Hz . Vive le Pal originel Smile

Rassure-moi, tu plaisantes là ? Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3011711443

Nan nan il est sérieux... il n'a même pas fait un switch Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 4282798970

Ça me semble tellement insensé... je refuse d'y croire.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai plus envie d'un jeu court ou sans histoire, donc en plus de jouer à MK 7, je dois trouver un jeu court pour snes , une idée ?

Fais toi "La famille Adams" si tu ne le connais pas. Il est vraiment super (et avec mot de passe ^^)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais Ctj, il ne doit pas l'avoir non plus. En faite il doit juste avoir super mario world, et starwing, et peut être un super soccer qui traine lol mdr.
Et puis addams family ca va ètre dur pour lui... rappel toi Castle of illusion Ctj ^^

@Tsubasa: Je fais dans le d'origine moi Monsieur, pas dans le trafiqué ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La super Famicom étant sortie avant la version pal de la snes, l'origine c'est le 60 hz et non pas le50 hz, qui nest qu'une conséquence des normes electriques européennes!
Bon aprés, si t'a l'habitude ainsi..Je comprends.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai jamais eu de super fanicom. Je suis toujours resté à la super nintendo Smile . Je suis le porte étendart des jeux Pal ici et des consoles pal ^^ .
Plus serieusement j'ai toujours joué en 50Hz et ça ne me pose aucun probleme Smile .

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est justement parceque tu n'as pas gouté au 60Hz alors

moi la première fois ça m'a mis une claque

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme Gatsu je joue en 50Hz, et comme Kawet je pense que c'est parce que je ne connais rien d'autre Smile Je ne suis pas du tout bidouilleur/bricoleur donc je ne me suis jamais posé la question.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Alors n'y goûtez surtout pas sinon vous allez vous dire que vous avez perdu beaucoup toutes ces années à n'avoir joué qu'en 50Hz...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En 60hz tu y goutes forcement en jouant sur émulateur. Mais le retour au 50hz ne me perturbe pas et ne me gêne pas piur jouer. Une question d'habitude.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Kawet a écrit:Alors n'y goûtez surtout pas sinon vous allez vous dire que vous avez perdu beaucoup toutes ces années à n'avoir joué qu'en 50Hz...


C'est ce que j'ai découvert le jour,au début des années 2000, ou il était possible de basculer certains jeux Dreamcast en 60Hz à travers les menus proposés Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 4257297559
Et dire que maintenant on nous serine à tout bout de champs que le 30fps n'est pas si grave que ça,c'est un grand retour en arrière Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 3827031138

http://console-toi.fr/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je serai bien incapable d'éprouver du plaisir en jouant à des jeux ralentis et surtout avec des graphismes écrasés. Surtout qu'il est aisé et peu onéreux de switcher une console Pal. Moi pas comprendre. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 34 2837247228



Dernière édition par Tsubasa le Lun 29 Déc - 17:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum