Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 15:42

Invité


Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'suis pas un extrémiste, mais pour ma part c'est un état moyen. ^^

Ca c'est toi qui le dit mais la vérité est toute autre hein Vos derniers arrivages !  - Page 18 4186804625
C'est du bon état ça, BE- si on veut être pointu, mais moyen c'est pas ça Razz

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 15:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

"BE-" Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

"Oui alors ce jeu je le trouve en état BE+--, sa notice est plutôt BE-- mais la boite BE+-" Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

Perso, si je vendais ce jeu là, je mettrais EM. ME (Mauvais état) quand y'a le combo grosses déchirures / plis et frottements prononcés, EM (Etat moyen) quand y'a des petites déchirures couplées à des plis et frottements prononcés, BE c'est pour les plis et frottements prononcés sans déchirures, TBE pour les plis/ondulations et frottement légers, Mint pour.. Mint.

Donc si je veux être tâtillon, allez, je dirais notice EM, Boite BE (quoique je sais pas pour les rabats), cartouche TBE.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 10 Sep - 16:05, édité 1 fois

http://paderetro.com/

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:01

Invité

avatar
Invité
Oui effectivement c'est la notice qui n'est vraiment pas top, état moyen là mais ya pire Vos derniers arrivages !  - Page 18 2222602150

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est développé par Laguna ?
Ou c'est un éditeur "local" pour le compte de capcom ?

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:07

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Si je prends en compte tous les détails, je résumerai l'état à BE-.
La notice est un détail, je préfère perso avoir une notice défoncée qu'une boîte en sale état, heureusement qu'il n'y a pas de déchirures.
Donc on est à peu près d'accord là-dessus.
Et RAS pour les rabats.



Dernière édition par luffy91 le Mer 10 Sep - 16:10, édité 1 fois

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pour ça qu'ils ont été cons nintendo : suffisait d'utiliser un papier plus rigide pour la couverture de notice, et la plupart des emmerdes s'envolaient : plus de petites déchirures et pliures involontaires.

@Luffy : il est sûrement BE tout court hein? C'est juste moi qui suis très chiant avec les états. ^^

http://paderetro.com/

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas tu l'as eu à un bon prix je trouve. Je me souviens (et toi aussi) quand boogeystyle a revendu sa collection à prix de fou. Cho aniki l'avait acheté à 500euros si je ne dis pas de bêtise son megaman x2.
Tu sais egalement le prix du miens en loose :'( .

Quand au x3 je l'ai en koreen (merci ixi) , en pal je ne le vois jamais...

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:13

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer > Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, je chipote beaucoup par rapport à l'état des jeux mais un Megaman X2, ça ne se refuse pas si il est dans mes moyens.

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heureusement que je ne fais pas dans le complet ^^ . Hey luffy essaye de le finir le actraiser 2, tu vas adorer Smile mais tu vas bien galeré aussi Wink .

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Luffy : comme je ne suis pas du tout dans la collection snes, tout ce que tu dis sera parole d'évangile pour ma part. Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 16:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pour ça qu'ils ont été cons nintendo : suffisait d'utiliser un papier plus rigide pour la couverture de notice, et la plupart des emmerdes s'envolaient : plus de petites déchirures et pliures involontaires.

Nintendo ils s'en foutent. Les emmerdes pour qui ? Pour les mecs qui, 25 ans après, veulent garder la boîte ? Ils ne devaient sans doute pas penser à ça à l'époque et au final c'est hyper bien vu puisque ça fait surement monter l'attention autour de leurs jeux. La preuve avec les posts du dessus.

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 17:06

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

et 25 ans après les gens mettent leurs jeux en carton dans des boites plastiques pour faire comme Sega  Cool

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 18:39

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

djvegeta1978 a écrit:et 25 ans après les gens mettent leurs jeux en carton dans des boites plastiques pour faire comme Sega  Cool

Haha ça c'est bien vrai! En tout cas, sacré bel arrivage!

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 20:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon... Personne pour envoyer un peu de rêve, là ? Kurush, fais péter tes dernières rentrées.

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 20:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah non moi rien depuis dimanche ^^"

Et rien avant quelques temps je pense Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517

http://www.dg2s.fr

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 20:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai des arrivées mais je ferais ça ce week end (NES et SNES), la flemme là, je suis hs

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tsubasa a écrit:Bon... Personne pour envoyer un peu de rêve, là ? Kurush, fais péter tes dernières rentrées.

Tu veux du rêve?
Mate le magnifique splatterhouse 3 que j'ai reçu cette semaine

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Arnaqu13
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Arnaqu14
Vos derniers arrivages !  - Page 18 Arnaqu15

Cartouche notée état 8/10 dans l'annonce Rolling Eyes

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il l'a mis dans un grille pain?

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:22

Invité

avatar
Invité
Ah ouais quand même Rolling Eyes
Ebay ?

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:27

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

pour du 8/10 je fais un scandale !

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai pété un câble et il m'a remboursé 25€. La boîte et la notice sont en be/tbe donc je dois me retrouver une cartouche en loose.
Mais la c'était une première. Les joies d'ebay Vos derniers arrivages !  - Page 18 4282798970

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:36

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

25 sur combien, parce que c'est pas donné un Splatterhouse 3

moi je demande toujours des photos détaillées sur ebay et partout

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sur 70 Vos derniers arrivages !  - Page 18 120511517

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 22:45

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui voilà

25 c'est un minimum

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 10 Sep - 23:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merde alors. Pas eu de bol sur ce coup la Odmius... Mais bon ca reste une bonne pioche quand même.

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 3:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah ouais, violent le coup de la cartouche pour Splatterhouse 3. Ce n'est pas du rêve que tu nous envoies, là... mais un putain de cauchemar ! Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum