Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 3:01

Tsubasa


Funk Lord
Ah ouais, violent le coup de la cartouche pour Splatterhouse 3. Ce n'est pas du rêve que tu nous envoies, là... mais un putain de cauchemar ! Shocked

452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 3:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En mettant le pcb dans une autre cartouche et posant deux trois points de colle, tu peux réparer les dégats tu pense?

A défaut, revends tpn jeu en loose, et essaye de t'en trouver un autre.

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 7:21

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

t'as oublié de mettre "à Batto" après le mot "loose" Gatsu. ^^
On parle de la fragilité des boites et notices super nes, mais je trouve les cartouches mega drive hyper cheap pour le coup... L'étiquette qui se détache très souvent, ce plastique noir qui s'effrite facilement... Et puis j'ai déjà eu un jeu mega drive qui a jamais voulu fonctionner, jamais eu le coup sur Super Famicom ou Snes.

http://www.chukogames.com

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 8:15

kurush

kurush
Diable Geek

Tsubasa a écrit:Bon... Personne pour envoyer un peu de rêve, là ? Kurush, fais péter tes dernières rentrées.

J'attends encore de recevoir quelques jeux SFC/Dream dans les semaines qui viennent... Patience! Wink

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 8:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:En mettant le pcb dans une autre cartouche et posant deux trois points de colle, tu peux réparer les dégats tu pense?

A défaut, revends tpn jeu en loose, et essaye de t'en trouver un autre.

C'est ce que je pensais faire. Faut juste que j'en trouve un et on en vois pas passer tant que ça en loose :/

C'était un vendeur uk. Je me demande si le précédent propriétaire n'a pas découpé la cartouche pour la faire rentrer dans la console. Quel abruti si c'est le cas Vos derniers arrivages !  - Page 19 4282798970

Ça me fais penser à un gars qui avait récupéré un flipper Last action hero qui était dans un foyer. Les jeunes avaient défoncés le fronton pour récupérer des hp à 5€ Vos derniers arrivages !  - Page 19 1256729911 des fois la connerie n'a pas de limites...

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 9:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rho le mec qui fait des photos au dessus de son flipper Cool

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 9:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La classe on l'a ou pas Vos derniers arrivages !  - Page 19 2648790165
Edit: et d'ailleurs j'en ai un nouveau qui est enfin arrivé Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 Mais comme je n'ai plus de place, il est parti encombrer mes parents. La prochaine fois que je fais un saut la bas, je prends une petite photo.
J'ai une ou deux petites pannes à réparer dessus et il sera opérationnel Vos derniers arrivages !  - Page 19 2930664868

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 13:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis jaloux!

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 14:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais la c'est du old school! Pas de multiball, pas de rampes, et un gameplay type electromeca.
Par contre magnifique backglass et un thème vraiment sympa. Les décors sont vraiment très beaux... bref plus pour la collec que pour le jeu en lui même, mais mon père est content de l'avoir pour y jouer Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559 Ça lui rappelle sa jeunesse!
http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=2737&picno=10577

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 16:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

ah oui mais c'est quand même pas du mecanique!

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 16:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ben d'un coté j'aurais presque préféré en electroméca. C'est mois chiant à dépanner si ça merde...

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 17:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est net!
Ça a son charme aussi!

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 11 Sep - 17:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouais la ça manque de xylophone Wink

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Sep - 4:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai finalement craqué sur deux jeux Md ^^ arrivages dans les prochains jours Smile

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Sep - 10:24

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est quoi tes deux jeux Megadrive ?


Cadeau de Nintendo !!!

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Pictur18

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Pictur19

Vos derniers arrivages !  - Page 19 Pictur20

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Sep - 12:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Surprise Tylano ^^ . Un que j'ai trouvé pas cher, et puis un autre vraiment pas cher et qui figurait sur ma wishlist (pas de rolling thunder ) .

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Sep - 20:15

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Mes deux derniers jeux reçu (pas encore eu le temps de les testés par contre Vos derniers arrivages !  - Page 19 120511517  ):

Vos derniers arrivages !  - Page 19 390478md130914

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Sep - 21:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il est sympa ton classic collection!
Avec alex kidd, Gunstar et l'honorable altered beast.
Flicky, connais pas!

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Sep - 22:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit arrivage de ces dernières semaines Smile

Ps Vita Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20140910

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Sep - 22:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bons choix. Juste que tu vas pas les finir, c'est dommage. Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Sep - 22:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Muramasa je l'ai déjà fini sur wii Vos derniers arrivages !  - Page 19 3856250453

Je suis trop à fond sur Dbz sur ma vita. Je passe mon temps dessus en ce moment. Je suis vraiment le seul à l'aimer celui la :'( .
C'est juste le meilleur Dbz auquel j'ai joué depuis le buidokai 3.

Je vais faire une fiche de ce jeu, ça convertira quelques paderetroiens

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Sep - 0:46

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai reçu exactement le même Disgaea aujourd'hui, commandé au Canada pour moi

édition:après vérification le mien est diffèrent ,boitier moins haut et pas de liserai noir juste la bande bleue avec only on et seulement sur Playstation ,version us et Canada sont semblables ou il y a aussi une différence ?

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Sep - 2:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gatsu a un disgaea européen.

D'après ta description, tu as un canadien (double langue). Et oui, l'US est encore différent (anglais only).

http://paderetro.com/

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Sep - 2:25

killamax

killamax
Démon Gamer

peut importe le flacon...
je vais me pieuter
good night guys

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Sep - 9:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Petit arrivage de ces dernières semaines Smile

Ps Vita Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 19 20140910

Des trucs intéressants dans ce collector ?

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Sep - 9:54

Invité

avatar
Invité
Seb-2.9 a écrit:Mes deux derniers jeux reçu (pas encore eu le temps de les testés par contre Vos derniers arrivages !  - Page 19 120511517  ):

A combien tu l'as choppé ton classic collection? Il est complet?
Histoire de me donner une idée, le mien dans ma boutique semble hors prix.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum