Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:21

Odmius


Boucher des Enfers
Si le rendu est "passable", ça va être chaud le nombre de carottes qui vont arriver sur ebay dans pas longtemps...

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou qui y sont déjà depuis un moment. (aucune idée depuis quand il les fait ces cartmods après tout)

Perso j'ai pris Eliminate Down et Contre Hard Corps. (2 que je voulais et qui avaient pas une étiquette déformée comme on peut voir sur certains des autres cartmods du vendeur)

http://paderetro.com/

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Voici mon avis concernant le cartmod de Eliminate Down en provenance de chine : L’intention est bonne mais l'aspect,lorsque l'on a le jeu en main, donne un avis assez mitigé. La cover est de bonne qualité au point de vue des détails,les caractères de face et de dos sont bien lisible,c'est donc bien une reproduction fait à partir d'un document de très bonne définition.Toutefois les couleurs donnent un aspect sunfadé voir délavé, ne respectant en rien la colorimétrie de la jaquette du jeu original. A première vue,on distingue bien que nous sommes en face d'une pale copie chinoise,comme toutes celles qui écument le net. L'étiquette de la cartouche est fait à partir d'un papier de fort milligramme mais n'est en aucun cas du papier galssé glossy qui pourrait éventuellement se rapprocher d'une officielle. Manuel présent mais fait de manière artisanal.

Conclusion : ce cartmod vaut son prix,c'est à dire une reproduction très moyenne s'approchant parfois du médiocre qui fait un peu cheap à poser sur son étagère. Les seuls cartmods qui m'ont surpris tant par leurs qualités et par le travail fournis sont ceux de feux Timewalk qui s'apparentent à de vrai jeu fabriqué en chaine,proposant un contenu irréprochable similaire à tout jeux officiel arborant ma collection. J'ai été d'ailleurs surpris de les recevoir,à l'époque, sous blister.

Bref,si quelqu’un souhaite s'en procurer un, je me déleste du mien pour 20€ avec les frais de port...



Dernière édition par ixindamix le Mer 24 Sep - 18:43, édité 4 fois

http://console-toi.fr/

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai hâte de lire des messages sur le fait qu'un jeu acheté 500 boules à un vendeur sur ebay est un faux à 20$ d'alibaba !


on va se régaler Vos derniers arrivages !  - Page 25 2930664868

mais rassurez-moi, les jeux pc-engine et saturn, il y a pas de contre façons ? (mis à part le sapphire)


edit: zut il y aura surement moins de messages que si ça avait été de la super bonne qualité alors Sad
mais les chinois vont surement progresser au niveau qualité Vos derniers arrivages !  - Page 25 2930664868



Dernière édition par defskerus le Mer 24 Sep - 18:38, édité 1 fois

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:38

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Si je te dis que Tobias,illustre personnage qui s'est fait connaitre pour ses repros de Sapphire très fidèle à l'original,prépare une fournée de faux Kaze Kiri,Renny Blaster et Sylphia, tu me croirais ?

http://console-toi.fr/

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si je l'ai lu aussi, c'est pour 2015.


en même temps les jeux à plus de 150 boules, c'est pas trop dans mes priorités ...
c'est pour les jeux qui cotent dans les 50 que je m'inquiète plus, car je suis plus apte à les prendre.

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il a vachement décoté le Kaze Kiri non? Un boot n'est pas forcement indispensable... Et Renny est un peu daubé comme jeu non?
Pour Sylphia ça peux être pas mal! Il à ouvert des précos?

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:46

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il y a déja 100 copies mis à la vente en pack pour 100 et quelques euros,les ventes aux détails se feront début 2015 mais c'est à mettre au conditionnel selon Tobias...

http://console-toi.fr/

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Kaze Kiri j'avais vu sur ebay certains dans les 80€, il me semblait avoir lu qu'il était cher avant donc là ça m'a un peu surpris (car quand je lis cher généralement c'est >150€ !).

Un Sylphia c'est combien ?


si c'est de la super bonne qualité, qu'il faut aller à la loupe pour savoir que c'est un faux et que c'est un bon prix, je pourrais me laisser tenter par un Sylphia (voir un Kaze Kiri).

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dis adl ton jeu est jap? Il passe sur une md pal non limé?

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:
Bref,si quelqu’un souhaite s'en procurer un, je me déleste du mien pour 20€ avec les frais de port...


Je pose une option alors ! ^^

Sachant que je possède déjà un cartmod du jeu mais en loose, sans étiquette. Que je revendrai donc pour pas trop cher sur le forum.

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 18:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsu : Le Jim Power? Tu parles pas plutôt du Eliminate down d'ixin?

Normalement, ce sont les roms des jeux telles quelles, donc si ça passe à l'origine, ça passe en tant que cartmod. Moi c'est une Rom US, Ixin une Jap, mais les 2 sont des cartouches de forme jap, donc ça passe de toute façon pas sur une non limée.

@Gregou : va poser ton option sur son topic de vente, vil. Vos derniers arrivages !  - Page 25 2879099665

http://paderetro.com/

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 19:13

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu peux faire des photos de l'exemplaire chinois stp ? surtout la notice

Le Timewalk propose les siens quelque part ?

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 19:27

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le Timewalk propose les siens quelque part ?

Timewalk n'existe tout simplement plus car le staff croulait sous un travail titanesque à chaque commande (10 jours d'élaboration et de conceptions de chaque cartouches et boîtiers,utilisation de presse professionnel,graphiste etc...) et a préféré arrêter toute activité pour se consacrer à leurs vies personnels respectives.

Edit : Je viens de voir que les productions Timewalk sur la bay s'arrache à des prix déments...Le prix de la qualité ? Vos derniers arrivages !  - Page 25 3011711443

http://console-toi.fr/

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 24 Sep - 22:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Il n'y a pas un site ou un forum avec des photos de leur boulot?

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 2:30

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

J'ai posté quelques déballages lorsque j'ai reçu ma commande provenant de chez eux l'an passé. (Starfox 2, Clock Tower) J'ai en tout est pour tout quatre jeux fabriqués par leurs services,j’essaierai de vous retrouver les photos ou d'en faire de nouvelles.

http://console-toi.fr/

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 3:54

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Autant je cautionne complètement le travail de Serega qui s'adresse clairement aux fans de la console en proposant des unreleased dans les différentes régions, ce qui ne peut du coup absolument pas prêter à confusion... autant j'ai envie de fumer tous ces niaks qui font des reproductions (car ce ne sont plus des converts/bootlegs, là) et vont pourrir le marché avec leurs saloperies. Vos derniers arrivages !  - Page 25 2231002580

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 11:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je comprends tout à fait ton point de vue Tsubasa, mais c'est toujours le même problème : qui doit-on blâmer ? Le chinois qui vend sa reproduction 20$, ou bien le mec qui la remet en vente dès réception à 150€ sur la Baie ?

Ça s'applique aussi aux reproductions de boîte, notamment SNES, via Nintandbox. Qui doit-on blâmer ? Celui qui propose un scan haute qualité auprès d'une communauté de joueurs, ou celui qui fait passer son jeu pour un original complet sur un site de vente ?

Et même les cartmods de jeux "unreleased" ou de versions traduites sont touchées par le même phénomène : l'exemple d'ixi' et des cartouches Timewalk qui atteignent des prix déments, notamment. J'ai d'ailleurs plus de mal avec certains cartmod que les pures repro, puisque tu dois sacrifier une cartouche originale ...

Bref, en tant que joueur, je ne peux pas être contre le concept : pouvoir mettre une cartouche, bien que non officielle, d'Eliminate Down dans ma MD, donc jouer à ce jeu sur son support d'origine, sans débourser un quart de SMIC, j'approuve. Tout comme le travail de Serega, de Nintandbox, etc. Mais le problème n'est pas le concept, mais ce que les gens en font.

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 19:55

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je viens de remettre la main sur quelques clichés des jeux Timewalk games unreleased que j'ai eu le plaisir de commander chez eux il y a quelques temps de cela. Vous pourrez ainsi jugez par vous meme du soin apporté à chaque jeu et de la qualité de fabrication et de finition exemplaire proche d'un jeu officiel :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Imgp0610

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Imgp0611

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Imgp0612

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Imgp0613

Les deux dernières photos ne sont pas tip-top et ne reflète en aucun cas la véritable qualité des deux jeux :

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Imgp2010

Vos derniers arrivages !  - Page 25 Imgp2011

Finitions exemplaire,impressions offset à l'aide de presse professionnel sur du papier de qualité,rendu similaire à ce que l'on trouvait dans les boites officiels (matière,impression et texture). Les cartouches sont parfois repeins avec un petit travail d'orfèvre en ce qui concerne les soudures (utilisation de fer industriel). Les gars des Timewalk étaient tellement soucieux de la qualité qu'ils passaient en revue chaque point de fabrications/conceptions pour chaque jeu et étaient soumis à un contrôle dans leurs équipes (oui,il y avait des testeurs et des personnes qui vérifiés le travail,d'ou le délai assez long pour une commande). Cela avait un certain coup : entre 60 et 70€ le jeu,dorénavant les stocks qui se trimbalent sur le net atteignent les 150-200€ l’exemplaire voir bien plus pour certains titres...

http://console-toi.fr/

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 20:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le clock tower est énorme! (Le jeu est bon? J'avais bien aimé l'épisode ps1)
Et le earthbound me fait envie également!

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 20:46

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
DMusashi --> je pense que dès lors que tu fais des scans pour faire des reproductions, même si tu les revends à 20$, tu mérites le bûcher. Ou alors tu prends la peine d'ajouter un logo "this game is a fake" (discret mais présent) sur la cover, chaque page de la notice et sur l'autocollant de la cartouche. Là, au moins, aucun doute n'est permis quant à tes louables intentions et tu coupes même l'herbe sous le pied aux revendeurs peu scrupuleux.

Ixindamix --> le travail de Timewalk est splendide et n'a clairement rien à envier à certaines productions officielles. Du coup, je comprends que certains titres voient leur prix s'envoler. M'est avis que d'ici quelques temps, ce sera également le cas pour certains jeux de chez Serega. D'ailleurs, ça l'est déjà pour des titres de la Super Fighter Team.

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 21:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si même pour des jeux non officiel les gens sont prêt à foutre 200 balles... où va-t-on...?
A la limite pour ceux qui ne tournent pas sur un everdrive, super ufo pro et SD2SNES je veux bien...
Pour ceux là c'est vrai que le cartmod est inévitable.

J'ai moi même l'exemple avec un cartmod (juste la cartouche) de Super Mario RPG en Français.
Pour pouvoir jouer à ce jeu en FR sur ma console, pas eu le choix que de le chopper en cartmod.
Mon super ufo pro ne supporte pas la puce de SMRPG.

Pour tous les jeux qui tournent fastoches sur un linker pour snes, au final, je trouve que le gros du pognon balancé dans un cartmod c'est le papier et l'encre quoi... Pour les gros matérialistes, je peux eventuellement comprendre, mais du coup le fait que le truc soit pas officiel, ça gache pas un peu le délire quand même, non??....

Et puis toutes les dérives possibles de revente de jeu cartmodés comme étant officiels, me dérange un peu aussi... je pense que parmis tous les gens du forum, si ça se trouve on est bourré de cartmod et autre bootleg sans même le savoir... Moi ça me dérange tout ça. Et ça fait aussi que je me détourne du rétrogaming 8 et 16 bits. Même des jeux non officiels sont hors de prix...

Si on possède 2 ou 3 cartmods, ça passe quoi... on veut pas foutre 300€ dans un jeu et l'avoir quand même... allez je comprends... On a l'impression d'en avoir un vrai...
Mais de là à en avoir la moitié de sa collection remplie... bof quoi...
Comme je dis, autant avoir un linker... ça economisera du papier et de l'encre au moins. C'est plus écolo^^

623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 21:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Complément d'information en effectuant quelques recherches :  L'équipe de Timewalk a travaillé sur les versions ultra-limité du Duck Tales remastered à la demande de Capcom. La rançon de la reconnaissance et du succès...

Vos derniers arrivages !  - Page 25 IMG_2082

http://console-toi.fr/

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 21:41

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai strictement rien contre le cartmod et la repro tant que c'est vendu pas cher et en toute honnêteté. Je pense même que c'est une aubaine.

Que ça soit une copie c'est évident que tu perds le côté authentique de la chose, mais quand on recherche un jeu coté à mort et qu'on peut trouver une copie nickel, qui marche bien, qui est présentée dans une boîte pas trop dégueu, que tu peux feuilleter une copie nickel de la notice et tout, bah tant mieux, je dis banco.
Par exemple je suis plutôt content de mon bootleg Sapphire, entre y jouer en iso rippé et payer 300 boules l'objet, je trouve le compromis plutôt sympa.

Après si des connards peu scrupuleux s'amusent à les vendre comme originaux, c'est eux qu'il faut blâmer.

Mais l'idée d'un signe distinctif indiquant bien que c'est une copie serait bienvenue en effet, au moins y'a pas débat si revente.

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 21:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est comme les convert aes vendues comme des vraies. Des gars se sont touchés la nouille pendant des années en croyant avoir des blazing stars et des slugs 1 avant de se rendre compte de leur erreur... autant acheter direct une convert en connaissance de cause et être quand même content du moment que le rendu est excellent!

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 25 Sep - 22:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Concernant les copies, y'a quelque chose d'inquiétant. Certes, les copies à 20 dollars tout compris, ça a pas l'air d'être vrai, mais ça :

http://www.aliexpress.com/item/SEGA-MD-game-card-MADE-with-the-game-you-want/1654733522.html

ça s'en rapproche énormément. Enlève l'autocollant, c'est quoi les différences avec un vrai? Vos derniers arrivages !  - Page 25 2837247228

Cher, certes, mais prenons un eliminate down, faisons une copie pro d'étiquette, cover et notice, rajoutons cette PCB dans une cartouche récupérée sur un jeu jap qui coûte rien, et.... on a un faux qui sent vraiment le vrai qui a couté quoi, 60 euros en tout? Et le faux, tu le vois comment, y'a pas de fils comme un cartmod, la pcb est marqué Sega, bon...

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum