Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 23:17

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Non mais là pour le coup, en voyant les 3 euros de TVA, on comprend bien que c'est chronopost qui choisit les colis à taxer à la place de douanes. Faudrait être con pour perdre du temps sur 3 euros de gain pour l'état, alors qu'il y a des centaines de colis avec une valeur bien plus élevée qui passent à côté. Alors que pour Chronopost, c'est invariablement 21 euros.

http://paderetro.com/

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 15 Oct - 23:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Après ça ne me gâche pas le plaisir mais c'est clair que chronopost se fout de la gueule du monde!
Et puis zéro recours non? C'est du vol quand même... et puis le colis en lui même n'a pas été ouvert. C'était dans une boîte à l'intérieur d'une enveloppe chrono.

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 1:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben si tu leur dis non, ils sont fichus de le renvoyer à Roissy CDG et te dire de te démerder. Si ils sont vraiment cons, ils peuvent "perdre par inadvertance" le colis.

http://paderetro.com/

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 3:48

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour la petite anecdote, les transporteurs de chez Chronopost, en plus d'être des fainéants sans pareil, sont de véritables enfants de salope qui n'hésitent pas à représenter le même colis plusieurs fois en douane jusqu'à ce que celui-ci soit taxé et qu'ils puissent ainsi bénéficier de leur fameux "frais de dossier". Cette pratique abusive est connue et souvent dénoncée... mais la direction de Chronopost ne semble guère s'en soucier (tu m'étonnes !).

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 15:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça faisait un moment que j'avais pas posté dis donc.

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Sans_t29

Le Donald in Maui Mallard SFC est le dernier jeu qui me manquait pour mon Fullset des "meilleurs jeux dans lesquels on incarne Donald" composé de Deep Duck Trouble (MS), Donald Duck Advance (GBA), Donald Duck Couak Attack (PS1, PS2 et DC, oui, les 3 jeux sont différents même s'ils portent le même nom, et ils sont surtout bons), Donald Duck no Mahou no Boushi (SFC), Donald in Maui Mallard (SFC, bien meilleure version que la MD, y'a aussi les version US et Euro, mais comme j'ai eu la possibilité d'avoir celle-ci à pas cher, nickel), Magical Quest 3 (SFC), Quackshot (MD), The Lucky Dime Caper (MS) et World of Illusion (MD).

Chiki Chiki Boys, Sailor Moon et Splatterhouse 2 pour continuer mes achats MD (j'en finirais jamais, sérieux....)

Et Splatterhouse Wanpaku Graffiti pour finir sur Famicom. Il m'avait l'air bien sympa celui là.

Le jeu Famicom au milieu? Aucune idée, c'est un cadeau d'un magasin web pour se faire pardonner de ne plus avoir eu en stock le Sparkster SFC que j'avais commandé: ils m'ont remboursé le Sparkster et la partie des fdp, et m'ont mis ce jeu là en cadeau. J'vais voir ce que ça donne, mais de ce que j'ai vu via images, c'est pas un obscur jeu à texte injouable pour un européen mais un jeu d'action en vue du dessus, et ça c'est cool.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 16 Oct - 15:38, édité 1 fois

http://paderetro.com/

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 15:38

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

putain 3 jeux MD que je cherche ! donne moi les  Vos derniers arrivages !  - Page 32 4186804625

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 15:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arrête de faire ton Batto. Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

Edit : je me cite, c'est chiant les changements de page.

ange_dechu_lucifer a écrit:ça faisait un moment que j'avais pas posté dis donc.

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Sans_t29

Le Donald in Maui Mallard SFC est le dernier jeu qui me manquait pour mon Fullset des "meilleurs jeux dans lesquels on incarne Donald" composé de Deep Duck Trouble (MS), Donald Duck Advance (GBA), Donald Duck Couak Attack (PS1, PS2 et DC, oui, les 3 jeux sont différents même s'ils portent le même nom, et ils sont surtout bons), Donald Duck no Mahou no Boushi (SFC), Donald in Maui Mallard (SFC, bien meilleure version que la MD, y'a aussi les version US et Euro, mais comme j'ai eu la possibilité d'avoir celle-ci à pas cher, nickel), Magical Quest 3 (SFC), Quackshot (MD), The Lucky Dime Caper (MS) et World of Illusion (MD).

Chiki Chiki Boys, Sailor Moon et Splatterhouse 2 pour continuer mes achats MD (j'en finirais jamais, sérieux....)

Et Splatterhouse Wanpaku Graffiti pour finir sur Famicom. Il m'avait l'air bien sympa celui là.

Le jeu Famicom au milieu? Aucune idée, c'est un cadeau d'un magasin web pour se faire pardonner de ne plus avoir eu en stock le Sparkster SFC que j'avais commandé: ils m'ont remboursé le Sparkster et la partie des fdp, et m'ont mis ce jeu là en cadeau. J'vais voir ce que ça donne, mais de ce que j'ai vu via images, c'est pas un obscur jeu à texte injouable pour un européen mais un jeu d'action en vue du dessus, et ça c'est cool.

http://paderetro.com/

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 15:41

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu vas pouvoir tester Sailor Moon et faire ton Gatsu  Vos derniers arrivages !  - Page 32 2222602150

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 16:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Classe les deux splatterhouse! Ca m'interesse un avis sur la version kawaï quand tu auras testé Wink

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 16:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

odmius a écrit:Classe les deux splatterhouse! Ca m'interesse un avis sur la version kawaï quand tu auras testé Wink

Je le possède itou et personnellement c'est un jeu que j'affectionne tout particulièrement sur Famicom en tant que très bon action/plateformer,rentrant presque dans le haut du panier du jeu de ce genre sur la plateforme...

http://console-toi.fr/

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 16:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ouais à ce point Vos derniers arrivages !  - Page 32 2561557008
Il n'est pas encore trop cher, je vais envisager de me le chopper!

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 16 Oct - 18:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sympa ton jeu Famicom en boite plastique !! Je connaissait que les boites carton ^^

J'espère que le facteur aura une belle surprise pour toi demain Wink

http://www.dg2s.fr

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 20:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un bel arrivage :

Vos derniers arrivages !  - Page 32 2014_110


Ange ... Odmius ... putain sérieux  Vos derniers arrivages !  - Page 32 4282798970  Vos derniers arrivages !  - Page 32 4282798970  Vos derniers arrivages !  - Page 32 4282798970  Vos derniers arrivages !  - Page 32 4282798970

vous mettez pas de mot alors que le concepteur de Maldita lui il en met !!!

honte sur vous !

n’empêche que c'est trop la classe d'avoir un mot du développeur du jeu  Vos derniers arrivages !  - Page 32 2648790165

j'étais obligé de l'acheter après avoir passer autant de temps dessus Smile

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 20:34

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je te fais un mot si tu veux

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 20:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Trop classe le Madilta Castilla. Ca me donne envie de refaire une partie Smile .

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 20:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça te donne surtout envie de l'acheter pour le mettre dans un carton Vos derniers arrivages !  - Page 32 2930664868

@veget' : le jour ou je t’achèterais des trucs, tu me mettras un mot !

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 20:50

Invité

avatar
Invité
Joli Def Wink

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 20:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merde, je garde ton adresse et pour Noël tu as le droit à une carte Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 21:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
une jolie carte postale d'Alsace ???

tu crois que j'ai envie de voir de la choucroute , des maisons avec du bois dessus pour faire jolie ou encore des allemands ???


Personne d'autre n'a commandé le jeu ?
Vous râlez contre le démat' payant ... mais là un jeu en démat' gratuit qui a le droit à une version physique payante assez limitée et dont la thune va au mec qui est tout seul ou presque, vous prenez pas ???

Vos derniers arrivages !  - Page 32 2113965524

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 21:10

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il a fait ce jeu seul ?

Je connaissais juste de nom, il est bien sympa

C'est un hommage à G'n'G j'imagine ?

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 21:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il a utilisé des logiciels pour le faire, il a pas tout fait de a à z.
La musique a été fait par un autre mec.

G'n'G ... oui et non.
C'est plus permissif et moins rigide.
Le mieux c'est que tu le testes, c'est gratuit Wink (et tellement bien qu'après tu l'achètes Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559)
tu trouveras le lien de téléchargement dans le topic du premier round des JR.

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 21:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as acheté combien?

@Dj: la première épreuve des jeux rétro était sur ce jeu. Il fallait le terminer en scorant et en un crédit. Un trés bon jeu.

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 21:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
29€ fdpin.

1€ par heure jouée je penses Smile

c'est le parfait rapport qualité-prix à mon sens.


le topic du round avec le lien :
http://forums.paderetro.fr/t2263-jeux-retrolympiques-2014-round-1-maldita-castilla

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 21:20

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:G'n'G ... oui et non.
C'est plus permissif et moins rigide.
Je parlais juste de l'inspiration, il y a énormément de références à G'n'G

Et j'ai pas de PC, pas de manette adéquate, rien de rien.

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 22:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:une jolie carte postale d'Alsace ???

tu crois que j'ai envie de voir de la choucroute , des maisons avec du bois dessus pour faire jolie ou encore des allemands ???

Tête de gland, il est lorrain, pas alsacien. Vos derniers arrivages !  - Page 32 3767967952

http://paderetro.com/

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 17 Oct - 22:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est toi la tête de gland de venir t'immiscer dans nos rapports !
tu crois que les nôtres sont comme les tiens avec batto ?

odmius il habites à l'est donc c'est l'Alsace ! un point c'est tout ! tout ce qui est à l'est de Paris, c'est l'Alsace !

mais faut mieux habiter à l'Est que dans le sud ...
toi t'es juste un putain de sudiste, qui parle avec un accent et qui bouffe de la bouillabaisse les jours pairs et du cassoulet les jours impairs Vos derniers arrivages !  - Page 32 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum