Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 12:06

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Non mais c'est def, il FAUT lui reprocher des trucs, sinon il se sent plus. T'as vu comment il veut se faire appeler? Le dieu breton. Vos derniers arrivages !  - Page 35 1501474694

http://paderetro.com/

852Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 12:14

Invité

avatar
Invité
Ah pardon désolé je suis débutant mdr Je saurai m'en souvenir Vos derniers arrivages !  - Page 35 3446682104

853Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 12:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Pfff, ceux qui achètent soldier blade maintenant sont des faux gamers. Remarque, ceux qui achètent un lot de jeux saturn à l'aveugle aussi. Coucou Def. Vos derniers arrivages !  - Page 35 3767967952

pourquoi je serais un faux gamer d'avoir pris un Soldier Blade ?


ok, c'est surement cher si toi tu l'as depuis longtemps ... mais quand je vois le monde du retro, je me dis  qu'il faut mieux pas croire au père noël pour certains jeux et donc les prendre maintenant avant que leur prix explose (encore plus) !

(et entre lui ou un jeu snes pal complet moyen ou même une édition collector ... ben j'aime mieux le prendre lui !)

C'est tetsu le premier à m'avoir dis que j'était un dieu breton dans la vidéo parodique de la Chute consacrée à la Vita !
plains-toi à lui Wink



Dernière édition par defskerus le Ven 24 Oct - 12:33, édité 1 fois

854Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 12:32

Invité

avatar
Invité
Au fait. C'est qui qui achète des jeux sat en lots???

855Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 12:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi !

je venais d'avoir une saturn, j'était intrigué par des lots, j'en ai pris un !
Je regrette pas, c'était pas une mauvaise affaire sans non plus en être une bonne et ça a assouvi ma curiosité !


856Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 12:35

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'es un faux gamer parce que t'aurais du l'avoir avant

T'es un faux dieu gamer

857Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 12:45

Invité

avatar
Invité
Mdr a ok jme posais la question car je vais pas tarder a vider mon set jap sur saturn héhéhé

858Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 13:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arrivage d'hier et au passage gros  Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453  à tous les gros c****** qui ont acheté la premiere édition par dizaine (centaine) et qui les vendent à prix d'or sur ebay) . A cause d'eux j'ai du me rabattre sur cette version...

Vos derniers arrivages !  - Page 35 20141017



Dernière édition par gatsuforever le Ven 24 Oct - 13:43, édité 1 fois

859Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bayonetta Drunk

Pour le Soldier Blade perso je l'ai pas parce qu'il est trop cher. J'ai les 2 autres et j'avais la compil PSP (que j'ai finalement viré).

75€ pour un jeu retro perso c'est hors de question.

860Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 13:47

Invité

avatar
Invité
Ca dépend lequel, sur quelle machine, a quelle date il est sorti. Les dernieres production en fin de vie d'une console sont souvent peu distribuées et manufacturées... D'autant plus si aucune version euro ou us n'est disponible!!

861Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 13:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne dis pas que ça ne les vaut pas. C'est juste que même si le jeu me fait envie ça me ferait trop mal au cul cœur.

862Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 14:12

Invité

avatar
Invité
Tu m'étonnes !!! Quoi que pour relativiser (toujours avec moi Vos derniers arrivages !  - Page 35 4257297559 ), c'est un peu le prix du neuf à l'époque (n'oublions pas que c'était obligatoirement de l'import sur PCE). Fort heureusement, il éxiste des compilations et des roms légales (comme sur wii par exemple) pour que les joueurs nostalgiques puissent se l'offrir pour pas trop chère !!! Mais ca manque quand même du charme de la HuCard (je sais de quoi je parle j'ai certaines refs abusément chères en version wii cirtual console Vos derniers arrivages !  - Page 35 506850652 )

863Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est chacun son choix.

Il y a quelques temps, il était hors de question que je l'ai aussi ...
mais la fin de ma collectionnite approchant (j'ai tellement plus rien à trouver Smile ), je suis plus enclin à prendre quelque jeux chers.

Un Magical Chase, tu le verras pas chez moi de si tôt cependant Sad
(là, ça me ferait trop mal au cul aussi)

864Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 14:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attention c'était pas du tout un jugement ! Chacun fais comme il le sent Smile Je comprends le côté "fin de collection". C'est juste que perso je ne collectionne pas. Donc il y a toujours à côté du jeu à 70€ un jeu à 10€ ... Ce sera donc le jeu à 10 Wink Desfois je prends des jeux à 30/40€ quand même. Petit plaisir quoi Very Happy

865Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 14:21

Invité

avatar
Invité
Un Magical Chase, tu le verras pas chez moi de si tôt cependant Sad

J'adore ce jeu !!! J'y ai trouve une alternative sur Saturn avec Cotton2 & Boomerang !!! Ce type de shoots horizontaux façon manga me fait kiffer !!! Après, c'est sure que 300balles la HuCard, faut pas déconner

866Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 16:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Arrivage d'hier et au passage gros  Vos derniers arrivages !  - Page 35 3856250453  à tous les gros c****** qui ont acheté la premiere édition par dizaine (centaine) et qui les vendent à prix d'or sur ebay) .
Il suffirait que personne ne leur achète...Mais bon là je rêve...

867Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 16:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est comment dans le carton Gatsu (si tu l'ouvres ...) :
2 disques dans une boîte ?
2 jeux dans 2 boites ?

868Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

1 seul jeu dans une boite et un bon de DL? Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

http://paderetro.com/

869Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 16:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'y ai pensé aussi ... mais j'ose espérer que non.

870Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 16:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Caaen: Sur pas mal de collector les enchères ont largement dépassé les 100euros et frisent les 150euros... J'ai une haine contre Amazon qui a preferé repondre à la commande de peu de personne qui en ont prit beaucoup plutot qu'au gens qui en on prit qu'un seul. Pourtant j'ai préco l'édition première dans la semaine où elle avait été annoncé. Et puis il y a quelques semaines Amazon a annulé ma commande...

@Ctj: Dans le carton il y a deux boitiers pour chacun des jeux. Je l'ai ouvert tout à l'heure pour verifier.

871Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 16:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je dois recevoir le mien soit demain, sois lundi. (la même version que toi).
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les choix douteux d'amazon, après, eux à partir du moment ou ils ont tout vendu...si ça peut leur couter moins en fdp et logistique...

872Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 16:58

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 35 Image11
Arrivages du jour ! Pas grand chose mais du sympa !

873Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nanostray est meilleur que la plupart des shmups md Vos derniers arrivages !  - Page 35 4186804625

874Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:19

Invité

avatar
Invité
Bouuuhh le vilain troll ^^

875Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:23

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Et il sera pas déplacé lui, je suis le seul persécuté  Vos derniers arrivages !  - Page 35 3230883916

876Vos derniers arrivages !  - Page 35 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Oct - 17:28

Invité

avatar
Invité
Meme le gouvernement n ose pas contredir les bretons... C est trop inzzzzzusteuh lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum