Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 13 Mar - 12:03

gatsuforever


Adorateur du Pal
Tu comptes les Dlc comme un jeu à part entière dans ta liste de jeux?? J'ai vu ton compère l'expatrié hier avec son bînome le grand Alto ^^ .

627Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 13 Mar - 13:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:des promos sur l'eshop :

Mighty Switch Force ! (1,49 € jusqu'au 19 mars)
Mighty Switch Force ! 2  (1,25 € jusqu'au 19 mars)
Shantae and the Pirate's Curse (12,74 € jusqu'au 19 mars)

http://forums.paderetro.fr/t2662p75-les-bons-plans-telechargement#262503 Siffle

http://paderetro.com/

628Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 13 Mar - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsu : quel liste de jeux ? celle que j'avais faite dans un fichier excel ?
je compte pas les jeux démat dedans ... donc ça serait non !

t'as vu ctj ??? ça fait quelque temps que je l'ai pas vu ... avec le truc de ma belle-soeur, j'ai été un peu absent ces temps-ci...

@angie : effectivement ... j'avais pas vu embarassed

629Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 19 Mar - 15:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne sais pas si certains la voulaient mais ne l'ont pas eue : il y a une réappro de la N3DS Zelda le 21 mars chez MM.

http://www.serialdealer.fr/deal-25621-r%20appro_le_21_mars__nintendo_new_3ds_collector_zelda_%20_230%20_%20_micromania.htm

630Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 19 Mar - 17:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas de bol pour les crevards Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 4257297559

631Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 2 Avr - 23:44

perchu

perchu
Diable Geek

Suite au nintendo direct et depuis que je l'attendais, je me suis pris gunvolt et je comprend pourquoi tant de gens en parle. Qui compte se le prendre et le finir?

Là j'ai commencé l'opus se voulant nes (mais qui contient un dlc) qui est offert avec le jeu. Je suis bien content de trouver un jeu typé megaman même si dans cette opus il n'y a pas de récuperation d'armes. Je vais voir un peu demain ce que donne le vrai opus gunvolt. En tout cas, pour le moment où j'ai rien vu du jeu, je conseille le petit gunvolt.

632Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 3 Avr - 6:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu que Attack on Titan allait arriver en Europe Smile mais sur l'eShop, dommage qu'il ne sorte pas en boîte :/

633Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 3 Avr - 10:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
perchu a écrit:Suite au nintendo direct et depuis que je l'attendais, je me suis pris gunvolt et je comprend pourquoi tant de gens en parle. Qui compte se le prendre et le finir?

moi surement un jour.

je savais pas qu'il y avait un mini-épisode type NES avec.

Ça m'étonne pas trop en fait, c'est le même développeur (Inti Creates) que les Mega Man ZX.
Et dans le ZX Advent, il y a aussi un mini-épisode type NES.

Je viens de voir sur wikipedia, que c'est Inti Creates qui a fait Mega Man 9 et 10 aussi.


donc c'est sûr que je vais prendre ce Mega Man Azure Striker Gunvolt !

634Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 14 Mai - 11:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Avec l'annonce de la sortie de Dragon Quest VIII sur 3DS en août prochain, je suis joie ! Du coup, je voulais me faire le IX sous peu mais je vais attendre, histoire de me faire la trilogie VII-VIII-IX dans l'ordre.
Il ne reste plus qu'à espérer la sortie du VII sur le vieux continent...

635Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 14 Mai - 11:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est chiant que Square Enix ce soit arrettés dans leurs lancés de nous pondre des Dragon Quest en Fr sur DS. Car la pour le coup, le VII ca aurait été un trés bonne chose, et puis le VIII avec apparament des ajouts non négilgeables apporteraient un plaisir de se faire un dargon quest sur portable, sans oublier que la new 3DS pourrait permettre une qualité optimum d'un point de vue graphique.

Quelqu'un va se prendre le jeu STEAM ? Il à l'air d'être vraiment pas mal, un tacticals bien dynamique et l'ambiance graphique cell shadé ça peut le faire.

636Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 14 Mai - 11:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le WIII est peut-être le meilleur des Dragon Quest. Quant au VII, il n'a jamais eu de sortie en France et intéresserait sûrement pas mal de monde. Square loupe vraiment le coche à ne pas sortir ces jeux sur notre territoire. Mais bon, vu ce que la société est devenue, il ne faut pas s'étonner qu'ils fassent un mauvais choix de plus. Qu'ils ne viennent pas se plaindre encore un jour si leur société n'engrange pas de bénéfices.

637Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 14 Mai - 12:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs je ne sais pas ce que ca à a donné leur projet de suite de secret of mana sur smartphone au japon...

638Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 16:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Vu le Nintendo direct et bcp de jeux 3DS c'est fou comme les dev' sont prolixes sur cette machine !

DraQue VIII dans la poche ça donne méchamment envie !
CHibi robot à l'air sympa mais très basique ...
Le MHX pourrait être mon 1er MH, il est super beau ! c'est jouable à plusieurs online ? (oui je n'ai pas tout compris ce que le petit jeune racontait)

Je sens que je suis pas loin de prendre une N3DS Wink

639Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 17:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu vas finir par craquer le chat Wink tu sais on est faible ici, on a du mal a resister à l'appel des jeux et consoles Wink

640Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 17:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Lechatperché a écrit:Vu le Nintendo direct et bcp de jeux 3DS c'est fou comme les dev' sont prolixes sur cette machine !


mouais ...

c'est loin du niveau de la DS quand même ...

641Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 17:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En comparaison, le catalogue de jeux 3DS à l'air d'être plus pauvre que celui de la DS. Je suis curieux de savoir combien de jeux 3DS sont sorties en France jusqu'à présent.

642Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 18:34

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

9 ans d'existence sur le marché contre 4 ans, ça a peu de sens de comparer les ludothèques à ce stade.

643Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 18:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que dans les 4 première année d'existence de la DS il y avait nettement plus de jeux que sorti actuellement sur 3DS.
Tu aurais les chiffres du nombre de jeux sortis actuellement en France sur 3DS Cucu ?

644Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Je pense que dans les 4 première année d'existence de la DS il y avait nettement plus de jeux que sorti actuellement sur 3DS.

Et surtout combien de "Léa Passion" ou autres "Entraine ton sphincter" par rapport aux hits qui sortent sur 3DS...

Je trouve que ces deux consoles ne sont quasiment en rien comparable.

http://www.dg2s.fr

645Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:16

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Je pense que dans les 4 première année d'existence de la DS il y avait nettement plus de jeux que sorti actuellement sur 3DS.
Tu aurais les chiffres du nombre de jeux sortis actuellement en France sur 3DS Cucu ?
Je suis sûr que ça n'était pas "nettement". Il y a eu une grosse accélération du marché 3DS à partir de sa troisième année, mais je n'arrive pas à trouver des chiffres fiables.

646Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:Je pense que dans les 4 première année d'existence de la DS il y avait nettement plus de jeux que sorti actuellement sur 3DS.

Et surtout combien de "Léa Passion" ou autres "Entraine ton sphincter" par rapport aux hits qui sortent sur 3DS...

Je trouve que ces deux consoles ne sont quasiment en rien comparable.

faut arrêter avec le faux argument des lea passion ...
c'est l'arbre qui cache la forêt ces jeux-là !

j'ai plus de 300 jeux DS et 95% au moins qui sont des vrais jeux !
la 3DS je suis même pas sûr qu'il y en ait 100 d'intéressant actuellement ...

ok c'est pas trop mal mais on est loin du chiffre assez exceptionnel comme il y a sur DS !
moi je suis un peu déçu du coup mais faut ouvrir les yeux, le marché du jeu sur portable à changer avec les smartphone !
à la sortie de la DS , c'était inexistant !

647Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:Je pense que dans les 4 première année d'existence de la DS il y avait nettement plus de jeux que sorti actuellement sur 3DS.

Et surtout combien de "Léa Passion" ou autres "Entraine ton sphincter" par rapport aux hits qui sortent sur 3DS...

Je trouve que ces deux consoles ne sont quasiment en rien comparable.

faut arrêter avec le faux argument des lea passion ...
c'est l'arbre qui cache la forêt ces jeux-là !

j'ai plus de 300 jeux DS et 95% au moins qui sont des vrais jeux !
la 3DS je suis même pas sûr qu'il y en ait 100 d'intéressant actuellement ...

ok c'est pas trop mal mais on est loin du chiffre assez exceptionnel comme il y a sur DS !
moi je suis un peu déçu du coup mais faut ouvrir les yeux, le marché du jeu sur portable à changer avec les smartphone !
à la sortie de la DS , c'était inexistant !

Bah écoute moi j'ai 85 jeux sur DS et y'en a plus beaucoup qui m’intéresse pour le moment.... Donc voilà quoi...

Dans tes 300jeux t'inquiète qui j'en trouverais buen une bonne centaine sur lequel on peux "s'abstenir".

http://www.dg2s.fr

648Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vas-y fais toi plaisir Wink

Spoiler:

il y en a 358 donc même si tu trouves une centaine, ça fait au moins 200 jeux qui valent vraiment le coup !
fais moi la liste 3DS ensuite ...mais uniquement du pal  ... car on peut pas jouer aux jeux imports ... donc on peut pas les compter !

ça m'étonnerais même pas que dans la liste de ceux moins bien sur DS tu mettes des trucs que t'as jamais joué et que donc t'as pas de vrai avis dessus ...

649Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:54

faboulousfab

faboulousfab
Pecheur Ludique

Ce qui m'a gonflé dans le direct nintendo, c'est le nouveau Robot Wars sur 3ds, aucune chance de le voir localisé chez nous. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 2994774608

Sinon par rapport au débat, la 3ds a eu une première année merdique sans quasiment aucun grosse sortie. C'est que recemment que nintendo a remonté la pente et augmenté les sorties.

Perso j'ai qu'une 20aines de jeux 3ds et ils m'ont deja tres bien occupés, entre le kid icarus, theatrym rythm, bravely default, project X zone, tales of, monster hunter, fire emblem, meme les remake zelda (je suis faible).
Le catalogue a vraiment de la qualité, pas besoin de 300 titres.

650Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:55

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Sur une période de 4 ans comparable et selon la base de données de Metacritic on obtient :

  • 823 jeux sur DS
  • 769 jeux sur 3DS

Soit 9% de jeux en moins, on peut pas dire que ça soit nettement plus fourni. Encore une fois, ça fait pas sens de comparer une machine qui n'est plus sur le marché avec une qui est encore en plein dedans.

651Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Dim 31 Mai - 19:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je demande vraiment à voir la liste 3DS Topic officiel 3DS / N3DS - Page 26 2561557008

ils ont du mettre tout le catalogue des jeux à télécharger ! (donc tous les jeux gb, gba, game gear ...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum