Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 14:57

ange_dechu_lucifer


Administrateur

De rien mon gigoutou. ^^

Donc en résumé, pour les intéressés, faut la tester d'abord pour savoir. (par rapport au placement et à la sensibilité du stick).

@Kawet : Là, clairement du foutage de gueule oui. Et le pire, C'est que dans le shop d'atlus, il n'y a même pas la version de base vendue, y'a que le collector. La version de base étant vendue 40 euros (par exemple sur micromania), cette différence de prix avec le collector n'est pas justifiée : Y'a pas 60 euros de contenu supplémentaire, loin de là.

Déjà que je trouve que c'est un chouia cher pour ce qu'amène le collector (les 68 in, comparé aux 40 euros de la version de base), alors 100 in...

http://paderetro.com/

327Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 15:08

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Pour revenir sur l'emplacement du stick, ça m'a surtout dérangé du fait qu'on utilise les boutons A et B dans smash bros pour attaquer. Il suffit juste de changer la configuration des touches et j'imagine que c'est déjà plus agréable.

http://www.chukogames.com

328Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 17:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:

Déjà que je trouve que c'est un chouia cher pour ce qu'amène le collector (les 68 in, comparé aux 40 euros de la version de base), alors 100 in...

T'inqiuéte pas, Atlus aura quand même des acheteurs, Gatsu a déjà préco le sien Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

329Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 17:59

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

100e un jeu de portable mais LOL

mais pas de panique tout le monde va courir l'acheter avec un gros sourire aux lèvres, c'est la fête

330Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 17:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Attention vous avez peut être un jeu ultra rarechez vous !! Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 4257297559

http://www.gamekult.com/actu/faille-nintendo-3ds-nintendo-reagit-A141027.html

http://www.dg2s.fr

331Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 21:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Samedi je fais un saut dans la boutique à côté de chez moi pour y prendre "Ultimate NES Remix".

Il y avait pas mal de monde donc j'ai attendu un peu. Le peu de temps que je suis resté il s'est vendu 4 Destiny sur PS3 ...

Arrive mon tour et je demande donc au vendeur mon jeu. Il m'explique qu'il ne l'a pas et qu'il le recevra mardi. Par contre il me précise qu'il a fait les choses en grand : Il a commandé 3 exemplaires, dont 1 pour lui ! Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 1501474694 Donc évidemment il m'en met un de côté !

J'hallucine un peu et il m'explique ça n'intéresse personne, que c'est hyper confidentiel, qu'il n'en vendra aucun et que ça n'intéresse que quelques passionnés/connaisseurs ...

Tristesse Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 120511517

332Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 21:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben il a raison, ça reste hyper confidentiel. Des remixes de jeux d'un autre âge sur une console qui s'est mal vendue... Logique.

333Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 21:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La 3DS mal vendue ?

334Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 21:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut arrêter, elle s'est pas si mal vendu que ça la 3ds : pour l'instant console portable la moins bien vendue chez nintendo, certes, mais elle est encore loin d'être en fin de vie et pourtant n'est qu'à 3 millions d'unités de la super nintendo pourtant considérée comme grand succès hein?

Tu pensais à la WiiU non? (qui, elle, pour le coup, oui)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 24 Nov - 21:40, édité 1 fois

http://paderetro.com/

335Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 21:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah merde, je croyais être sur le topic de la Wii U Very Happy

Ca prouve que Nintendo se renouvelle constamment Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 2930664868

336Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 21:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu confirmes mon edit, oki. ^^

http://paderetro.com/

337Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 23:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Samedi je fais un saut dans la boutique à côté de chez moi pour y prendre "Ultimate NES Remix".

Il y avait pas mal de monde donc j'ai attendu un peu. Le peu de temps que je suis resté il s'est vendu 4 Destiny sur PS3 ...

Arrive mon tour et je demande donc au vendeur mon jeu. Il m'explique qu'il ne l'a pas et qu'il le recevra mardi. Par contre il me précise qu'il a fait les choses en grand : Il a commandé 3 exemplaires, dont 1 pour lui ! Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 1501474694 Donc évidemment il m'en met un de côté !

J'hallucine un peu et il m'explique ça n'intéresse personne, que c'est hyper confidentiel, qu'il n'en vendra aucun et que ça n'intéresse que quelques passionnés/connaisseurs ...

Tristesse Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 120511517

ça me donne envie d'aller l'acheter là-bas du coup Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 4257297559

ça fait super longtemps que je suis pas allé dans ce magasin ... pourtant c'est un super magasin ... j'ai un peu honte embarassed

338Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 23:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mis à part le prochain Zelda, j'ai pas l'impression que les jeux se bousculent au portillon pour cette fin d'année.

339Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 23:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Persona Q, chien !

http://paderetro.com/

340Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 24 Nov - 23:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le chara design me rebute un peu. Les perso en sd c'est pas mon truc... j'attends un vrai persona 5. En parlant des persona le jeu de baston est vraiment pas mauvais même si il n'y a pas beaucoup de perso jouable.

341Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 8:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Samedi je fais un saut dans la boutique à côté de chez moi pour y prendre "Ultimate NES Remix".

Il y avait pas mal de monde donc j'ai attendu un peu. Le peu de temps que je suis resté il s'est vendu 4 Destiny sur PS3 ...

Arrive mon tour et je demande donc au vendeur mon jeu. Il m'explique qu'il ne l'a pas et qu'il le recevra mardi. Par contre il me précise qu'il a fait les choses en grand : Il a commandé 3 exemplaires, dont 1 pour lui ! Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 1501474694 Donc évidemment il m'en met un de côté !

J'hallucine un peu et il m'explique ça n'intéresse personne, que c'est hyper confidentiel, qu'il n'en vendra aucun et que ça n'intéresse que quelques passionnés/connaisseurs ...

Tristesse Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 120511517


Ben écoute, moi je vais te dire comment je vois les choses. 40-45 boules pour une compil de défis sur des jeux qui ont 25 ans d'âge ou plus, en ce qui me concerne c'est n'importe quoi. On excuse tout au nom de la nostalgie, mais pour 40 euros je peux me payer n'importe quel jeu sorti récemment sur la 3DS (à la rigueur je rajoute 10 euros pour un truc sur WiiU/PS3, et roulez jeunesse),
Ce Ultimate NES Remix, ça aurait dû être vendu 20 euros grand max, et encore en voyant TRÈS large. C'est un "jeu" qui n'a rien à faire sur les consoles actuelles.

342Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 9:14

Gio

Gio
Administrateur

Euh CTJ je sais pas si tu t'es renseigné sur le contenu mais je t'invite a le faire :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020143-ultimate-nes-remix-test.htm#test

Notamment ces 2 passages dans les points négatifs :

Deux fois plus cher que les deux NES Remix réunis
Seulement 16 jeux NES revisités (contre 28 en tout sur Wii U)


C'est toi qui ferais mieux d'acheter Destiny plutot

343Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 10:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sauf que les 2 jeux Wii U ne sortent pas en boîte et que je vais avoir du mal à y jouer dans le train. Je préfère payer un jeu plus cher en boîte, ça c'est clair et net. Le prix n'est pas trop un argument pour moi ici, même si à 30€ c'était déjà plus cohérent on est d'accord. Le contenu c'est déjà plus pénalisant par contre ...

Je vais le prendre tout à l'heure et je vous dirai ce que j'en pense une fois terminé.

Jv.com a écrit:Pourquoi ne pas avoir plutôt sorti directement les deux NES Remix à la fois sur l'eShop Wii U et 3DS ? Le mystère reste entier.

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Smiley-megaphone!!!! ARRETEZ DE RECLAMER DU DEMAT !!!!! Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Smiley-megaphone

Gio a écrit:C'est toi qui ferais mieux d'acheter Destiny plutot

Ca en m'intéresse absolument pas. J'ai regardé justement "classé 18+" ce WE sur nolife et je me suis rendu compte à quel point tout un tas de jeux qui marchent à fond ne m'intéressent pas. J'ai même pas été à la fin de l'émission.

344Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:
Ca en m'intéresse absolument pas. J'ai regardé justement "classé 18+" ce WE sur nolife et je me suis rendu compte à quel point tout un tas de jeux qui marchent à fond ne m'intéressent pas. J'ai même pas été à la fin de l'émission.

toi t'aimes mieux Nintendoland ou Wii Party U ...

345Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 11:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Stanley-Hudson-Blinking-The-Office

346Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 12:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Michael-Scott-Pretends-to-Walk-Down-Stairs

347Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 12:12

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Gio a écrit:C'est toi qui ferais mieux d'acheter Destiny plutot

Ca en m'intéresse absolument pas. J'ai regardé justement "classé 18+" ce WE sur nolife et je me suis rendu compte à quel point tout un tas de jeux qui marchent à fond ne m'intéressent pas. J'ai même pas été à la fin de l'émission.

Moi non plus ça m'intéresse pas c'était pour me servir de ton exemple pour dire que c'était pas vraiment illogique que ton Nes Remix ne soit pas trop demandé ^^

348Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais je comprends tout à fait que ça n'intéresse pas et que c'est plus ou moins une "arnaque".

@Def : Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 1501474694

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Giphy

349Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 13:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 1233009630_38e882e

350Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 25 Nov - 14:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou qui critique un jeu Nintendo... C'est vraiment que ça doit être une arnaque !

351Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 2 Déc - 22:18

Evola

Evola
Diablotin Joueur

gatsuforever a écrit:Mis à part le prochain Zelda, j'ai pas l'impression que les jeux se bousculent au portillon pour cette fin d'année.

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 14 2561557008

Rien que sur les 4 derniers mois de l'année sur 3DS:

- Super smash bros
- Theatrhythm final fantasy curtain call
- Fantasy life
- Shin megami tensai IV
- Nes remix
- Pokemon Rubis Omega/Saphir Alpha
- Persona Q
- Shovel knight

Pour 2015 on peut espérer en zone pal:

- Etrian Odyssey II: the knight of fafnir
- Etrian odyssey V
- Etrian Odyssey & Mystery dungeon
- Legend of legacy
- Monster hunter 4 Ultimate (annoncé)
- Harvest moon: la vallée perdue (annoncé)
- Popolocrois harvest moon
- Rune factory 4 (annoncé)
- Dragon quest 7
- La Mulana 2
- Puyo puyo tetris
- Puzzle & dragon
- Xenoblade chronicles (N3DS)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum