Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 14:18

defskerus


Dieu Breton
retournes à tes jeux de voitures et tes fps toi Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453

302Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 14:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:retournes à tes jeux de voitures et tes fps toi Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3827031138

J'avais une N64, que j'adorai, et j'avais Zelda OoT ... mais je suis passé à côté de ce MM. On me l'avait prêter mais j'ai pas été loin. Je ne m'en souviens que très peu.

La N64 c'était une put*** de console. Amour

303Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 14:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:retournes à tes jeux de voitures et tes fps toi Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453

C'est sûr que la N64 n'avait pas de FPS, elle... Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3839493590

304Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 15:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:
defskerus a écrit:retournes à tes jeux de voitures et tes fps toi Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453

C'est sûr que la N64 n'avait pas de FPS, elle... Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3839493590

Bien mieux que ceux auxquels tu joue aujourd'hui Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 3856250453

http://www.dg2s.fr

305Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 15:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le pire c'est que je l'ai sur N64 ce Majora's Mask (et en complet en plus), mais que je ne l'ai jamais fait. Mais quand j'ai vu l'évolution entre l'épisode OOT sur la N64 et son portage sur 3DS, je me suis dit "Punaise, j'ai envie de faire ce Majora dans des conditions optimales, je vais attendre de voir s'ils le sortent sur 3DS".
Finalement j'ai bien fait. Et dire que j'étais prêt à jeter l'éponge et à me lancer dans le jeu sur N64 dans 2-3 mois. ^^

306Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 15:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Franchement moi j'attendais ce Majora's Mask sur WiiU. Je suis quand même un peu déçu Sad

http://www.dg2s.fr

307Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Battosai14 a écrit:Franchement moi j'attendais ce Majora's Mask sur WiiU. Je suis quand même un peu déçu Sad

Console que tu n'as pas alors que tu as une 3DS. Ta logique m'échappera toujours. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

308Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 16:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon je vais me prendre la new 3DS quand elle sortira alors.
ce Zelda MM est fait pour la 3DS ou la new?

309Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 16:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
El Gregou a écrit:Le pire c'est que je l'ai sur N64 ce Majora's Mask (et en complet en plus), mais que je ne l'ai jamais fait. Mais quand j'ai vu l'évolution entre l'épisode OOT sur la N64 et son portage sur 3DS, je me suis dit "Punaise, j'ai envie de faire ce Majora dans des conditions optimales, je vais attendre de voir s'ils le sortent sur 3DS".
Finalement j'ai bien fait. Et dire que j'étais prêt à jeter l'éponge et à me lancer dans le jeu sur N64 dans 2-3 mois. ^^

moi si j'étais toi, je le ferais maintenant sur N64 puis à sa sortie sur 3DS Wink


un si bon jeu, tu peux le faire 2x dans un "court" laps de temps sans soucis !

310Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 16:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:
Battosai14 a écrit:Franchement moi j'attendais ce Majora's Mask sur WiiU. Je suis quand même un peu déçu Sad

Console que tu n'as pas alors que tu as une 3DS. Ta logique m'échappera toujours. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 4257297559

Alors là c'est vrai que c'est très très étrange comme logique Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 2176152401 T'as encore besoin de te convaincre pour acheter la console ?

mickmack a écrit:bon je vais me prendre la new 3DS quand elle sortira alors.
ce Zelda MM est fait pour la 3DS ou la new?

Pour la 3DS normale mais ça fonctionne donc sur New. L'inverse ne serait pas vrai.

311Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 17:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:
Battosai14 a écrit:Franchement moi j'attendais ce Majora's Mask sur WiiU. Je suis quand même un peu déçu Sad

Console que tu n'as pas alors que tu as une 3DS. Ta logique m'échappera toujours. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 4257297559

Bah que veux tu moi je m'attendais à ça depuis l'apparition de la vidéo Wink

http://www.dg2s.fr

312Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 17:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuuu, oki. ^^

http://paderetro.com/

313Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 17:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais c'est pas fait par Nintendo ça ...

314Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 17:30

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bah ouai mais moi j'attendais ça....

http://www.dg2s.fr

315Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 17:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si tu tu mets à attendre des jeux sur la base de "fan art" t'as pas fini d'être étonné ...

T'attends le nouveau Mario ?

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Grand_theft_mario__mushroom_patty_by_amirulhafiz-d60im4v

316Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 19:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
nempêche que tu rigoles CTJ, mais depuis plus de 30 ans que mario existe, on a jamais vu encore de version dite "Adulte" dans le genre de ton fan art pour Mario. Ils n'ont pas cédé aux sirenes de la violence et du sexy et je trouve ça cool un petit coin mignon sans violence...
Un peu comme Disney/pixar dans le monde du dessin animé.

Et sinon, vous en avez surement rien à foutre, mais je possède Majora Mask sur N64, et je n'y ai jamais touché.
Je me souviens même pour l'anecdote que c'était Perfectneo qui me l'avait vendu 25€ complet etat nickel, avec le memory expansion complet nickel aussi. Il avait choppé un mec à l'entrée d'un cash converter et lui avait repris ses jeux N64 pour que dalle. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 4257297559
Je me demande si la côte va baisser ou augmenter pour la version N64.... Logiquement elle devrait baisser non???

317Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 20:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens de recevoir une pub pour Fantasy Life sur 3D de Nintendo

Ce jeu qui, par sont côté "kawaï" propre à Level 5, m'attirais déjà beaucoup, mais en plus je viens de voir que Yoshitaka Amano est le responsable du Concept art et Nobuo Uematsu des musiques.... Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 181691642 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 181691642

http://www.dg2s.fr

318Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 7 Nov - 9:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:nempêche que tu rigoles CTJ, mais depuis plus de 30 ans que mario existe, on a jamais vu encore de version dite "Adulte" dans le genre de ton fan art pour Mario. Ils n'ont pas cédé aux sirenes de la violence et du sexy et je trouve ça cool un petit coin mignon sans violence...

C'est vrai mais, tout en préservant cela, ce serait cool qu'ils bouleversent plus les choses avec de nouveaux persos notamment (les 3 premiers DK Country ont cette qualité !):

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Future_Mario_concepts_by_xXLightsourceXx

Ou même un nouveau design qui exploite la Wii U, avec des choses plus classes :

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Mario_Future_Battle_by_xXLightsourceXx Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Mario_goes_Bananas_by_xXLightsourceXx
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Rebirth_by_xXLightsourceXx Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 The_Return_of_the_King_by_xXLightsourceXx

319Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 7 Nov - 11:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais mais non mec... les 2 derniere images en bas, c'est vraiment pas possible hein...
Y a des gosses qui jouent, le but c'est pas de leur filer des cauchemars...
Mon neveu qui a maintenant 6 ans, vers 5 ans il jouait aux skylanders, qui sont pas reconnus comme hyper violent, bah il en a fait des cauchemars le gosse. Et il y jouait pas 3h par jour hein.
Alors j'imagine même pas avec un mario comme sur les 2 photos du bas.
Non mario il faut que tu puisses y jouer quand tu as 4 ou 5 ans sans problème.
D'un point de vue commercial déjà c'est bon pour eux. Un jeu qui plait aux parents et aux gosses, c'est top. Un jeu qui plait qu'aux gosses, ou qu'aux parents c'est moins bon.

Quant aux 2 autres images, du haut cette fois, je trouve pas que ça soit très different du dernier Mario sur WiiU moi... Sur le dernier mario ils ont fait des trucs de dingues je trouve. Le truc d'avoir plusieurs mario à bouger en même temps c'est genial par ex.... et visuellement quand t'as 5 mario qui envoient des boules de feu, juste énorme^^

320Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 7 Nov - 12:38

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour le futur mega-hit de la 3ds, voici une vidéo comparative d'avec la Version N64.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075726-zelda-majora-s-mask-3ds-versus-n64.htm

321Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 7 Nov - 12:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:ouais mais non mec... les 2 derniere images en bas, c'est vraiment pas possible hein...
Y a des gosses qui jouent, le but c'est pas de leur filer des cauchemars...
Mon neveu qui a maintenant 6 ans, vers 5 ans il jouait aux skylanders, qui sont pas reconnus comme hyper violent, bah il en a fait des cauchemars le gosse. Et il y jouait pas 3h par jour hein.
Alors j'imagine même pas avec un mario comme sur les 2 photos du bas.
Non mario il faut que tu puisses y jouer quand tu as 4 ou 5 ans sans problème.
D'un point de vue commercial déjà c'est bon pour eux. Un jeu qui plait aux parents et aux gosses, c'est top. Un jeu qui plait qu'aux gosses, ou qu'aux parents c'est moins bon.

Quant aux 2 autres images, du haut cette fois, je trouve pas que ça soit très different du dernier Mario sur WiiU moi... Sur le dernier mario ils ont fait des trucs de dingues je trouve. Le truc d'avoir plusieurs mario à bouger en même temps c'est genial par ex.... et visuellement quand t'as 5 mario qui envoient des boules de feu, juste énorme^^

+1 avec toi, mon fils flippe deja quand il tombe sur une pub des invizimals...

322Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 7 Nov - 13:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:ouais mais non mec... les 2 derniere images en bas, c'est vraiment pas possible hein...
Y a des gosses qui jouent, le but c'est pas de leur filer des cauchemars...

Je comprends tout à fait et je suis assez d'accord. Mais il me semble que les méchants doivent être mauvais, impressionnants, effrayants.

Est ce que pour les enfants Bowser est vraiment un méchant ?

Tylano a écrit:Pour le futur mega-hit de la 3ds, voici une vidéo comparative d'avec la Version N64.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075726-zelda-majora-s-mask-3ds-versus-n64.htm

Comme toujours avec la 3DS ça a l'air totalement nul en vidéo. Une fois dans la console ça n'a RIEN à voir.

323Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 14:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alors? Z'êtes content que maintenant Atlus distribue ses jeux en Europe? Z'allez pouvoir profiter de Persona Q en édition collector !

A prix imbattable d'ailleurs : http://store.nisaeurope.com/collections/3ds/products/persona-q-shadow-of-the-labyrinth-the-wild-cards-premium-edition

Sans oublier les 9£ de fdp bien sûr. 79£ = 100 € Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 1501474694

J'viens de commander le mien au Canada sinon, pour 68 euros... in. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

324Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 14:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
personne à Q ?

m'étonne pas de toi

ce foutage de gueule pour le prix...

325Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 14:46

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ah, je pensais poster dans ce topic justement, merci de l'avoir upper mon coquinou.
J'ai donc attendu patiemment mon tour pour tester la New 3ds aujourd'hui (la classique, pas la LL). Un gamin était dessus, j'ai du lui demander "je peux tester juste vite fait ? Degage, ok ??? Very Happy ".
Il y avait justement une démo de smash bros, c'était parfait.

Alors heu... Bon déjà un peu déstabilisé au début, le bouton start a changé de place. Enfin osef de ça. Les deux choses que je voulais tester étaient la 3D et le stick droit.
 
Pour la 3D, je l'ai activée à fond et tout, j'ai pas été gêné durant le jeu. Ca sert toujours a rien (à part sur une poignée de jeux peut être), mais au moins, c'est plus stable que sur la première 3ds. Bon point.
 
Le stick droit maintenant... Nintendo présentait ça comme une survivance du stick Game Cube... J'ai pas trop vu le rapport en fait. Au début, j'ai cherché à le bouger pour voir et je me suis retrouvé face à un stick super dur, j'ai rien compris. Enfin, c'est assez sensible, il faut juste l'effleurer pour faire une attaque smash. On prend le coup assez facilement tout de même. Par contre, je n'ai pas particulièrement apprécié son placement, j'aurais préféré qu'il soit vers le bas. C'est peut être juste une question d'habitude, je sais pas... Pour le reste des boutons, j'avais exactement les mêmes sensations que sur ma 3ds classique, le stick gauche n'a en tout cas pas changé.
 
Après, je reviendrai pas sur les temps de chargement qui ont été amélioré, la qualité de l'écran ne m'as pas du tout sauté aux yeux (il faut surement avoir les 2 consoles côte à côte pour voir une différence), j'imagine que c'est plus frappant sur le modèle XL.

Pour résumer, je ne pense pas passer le pas vers cette console un jour, trop peu de changements à mon goût. J'aurais aimé tester le modèle XL quand même, dans un autre magasin peut être, on verra.

http://www.chukogames.com

326Topic officiel 3DS / N3DS - Page 13 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 22 Nov - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De rien mon gigoutou. ^^

Donc en résumé, pour les intéressés, faut la tester d'abord pour savoir. (par rapport au placement et à la sensibilité du stick).

@Kawet : Là, clairement du foutage de gueule oui. Et le pire, C'est que dans le shop d'atlus, il n'y a même pas la version de base vendue, y'a que le collector. La version de base étant vendue 40 euros (par exemple sur micromania), cette différence de prix avec le collector n'est pas justifiée : Y'a pas 60 euros de contenu supplémentaire, loin de là.

Déjà que je trouve que c'est un chouia cher pour ce qu'amène le collector (les 68 in, comparé aux 40 euros de la version de base), alors 100 in...

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum