Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 7:34

CTJ


Limbo Hater
1- Je ne critique pas les séries qui sortent un jeu par an donc laisse moi me réjouir de l'arrivée de ce Zelda MM !
2- C'est effectivement un remake et non juste un lissage HD d'un jeu qui a 2-3 ans (il en 14 !) 
3- OoT sur 3DS défonce
4- Ca n'empèche pas que j'aimerai du contenu original. Mais de ce côté là sur 3DS et WiiU je me sens servi.
5- S'il y avait une gamme "N64 Classic" sur 3DS j'achèterai quasiment tout  Bounce

Bref ça va être génial de découvrir ce jeu que je n'aurai pas fait sur N64 aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle et ça n'a rien à voir avec l'absence de contenu original.

277Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 7:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bah moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais vous vous en doutiez Very Happy

Nul doute qu'il va se vendre par palettes entières ^^

Je ne vais pas critiquer alors que je serai le premier à me jeter sur le nouveau remake de Resident Evil l'année prochaine Smile

278Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 9:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bonne nouvelle l'arrivée DEMAIN de "Ultimate NES Remix" sur 3DS  Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3885497126  Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3885497126

J'étais super déçu ne pas pouvoir jouer à ce jeu qui a l'air excellent (cf Sake) et le voilà en boîte sur 3DS. En plus c'est vraiment super adapté au format portable.

Je suis content Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3818548532

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 HxNhlJcATl_JStRAKfYiGuJ7U-4zz0D1  Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 HxNhlJcATl_JStRAKfYiGuJ7U-4zz0D1  Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 HxNhlJcATl_JStRAKfYiGuJ7U-4zz0D1

PS : Il va sortir en boîte sur WiiU aussi ? C'est pas clair ...

Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 I2wzCePYyt6KpQ4ibuMlb25Ny-r7N5JI

279Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 9:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Zelda Majora's Mask sur 3DS ...




EEEEEEEEEERRRRRRREEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNN



Le meilleur Zelda 3D Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3593322208 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3593322208 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3593322208 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3593322208

lui direct je l'achète à sa sortie !

280Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 10:37

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Tylano a écrit:Graphiquement, le jeu va etre retravaillé?

Si nintendo a bossé dessus et cooriger deux trois trucs dans le jeu, ça va faire trés mal.
Oui, c'est un remake, graphisme et interface adaptés. En fait dans la droite ligne de ce qui avait été fait pour Ocarina of Time.

281Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 10:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:Graphiquement, le jeu va etre retravaillé?

Si nintendo a bossé dessus et cooriger deux trois trucs dans le jeu, ça va faire trés mal.

T'as jamais vu la version de OoT sur 3DS ? Magnifique.

La 3D est un vrai plus, sans parler du 2e écran avec l'inventaire qui change tout.

Tylano a écrit:Celui la, je le prendrais de façon certaine en espèrant qu'il va pas sortir sur new 3ds...

Je me suis fait la même réflexion ...

282Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 10:48

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Ça n'est pas un jeu exclusif New 3DS. D'ailleurs le projet a été bouclé bien avant que l'on ne commence à bosser sur la New 3DS. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3839493590

283Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 11:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le OoT sort aussi sur 2ds si j'ai bien compris
Nes remix sur 3ds c'est une bonne nouvelle c'est très adapté au format portable (j'y jouais que sur le gamepad)

284Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 11:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Le OoT sort aussi sur 2ds si j'ai bien compris
Nes remix sur 3ds c'est une bonne nouvelle c'est très adapté au format portable (j'y jouais que sur le gamepad)

Idem. Bien plus pratique ainsi.

285Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 11:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sake C. Buenos a écrit:Le OoT sort aussi sur 2ds si j'ai bien compris

... ben il est déjà sorti sur 2DS ... la 2DS étant compatible avec les jeux 3DS ...

286Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 11:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

YEEPEEKAI!!!!

287Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 11:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pardon le majora je voulais dire, donc pas exclue new 3ds
Bref, je me tais

288Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 11:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour quand une annonce du pack de la console avec le jeu. Une belle console sombre avec le majora's mask finement dessiné et en leger relief. Ca aurait sacŕement de la gueule.

289Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 12:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si il sorte une console spéciale, j'aimerais autant que ça soit une new 3DS.

ça serait plus sympa pour les ultra-fanatiques de la série, qui ont déjà une 3DS Zelda OOT et une 3DS XL Zelda ALBTW ...
(j'ai aucune des deux)

en même temps, vue que d'après Curbi, le jeu n'est pas un jeu new 3DS, c'est un peu con de mettre un jeu pas prévu pour avec un pack new3DS...

290Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 12:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba non je ne vois pas le soucie de mettre le jeu avec un tel pack au contraire. Le jeu sera certainement conçut pourvtourner sur 3ds, et il sera compatible avec la new 3ds. Quitte a acheter une nouvelle 3ds autant que ca soit la new et Nintendo pensera de même car cela leur permettra d'installer un nombre important de console dans les chaumièresbsans trop forcer.

291Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 12:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Tylano a écrit:Graphiquement, le jeu va etre retravaillé?

Si nintendo a bossé dessus et cooriger deux trois trucs dans le jeu, ça va faire trés mal.

T'as jamais vu la version de OoT sur 3DS ? Magnifique.

La 3D est un vrai plus, sans parler du 2e écran avec l'inventaire qui change tout.

Tylano a écrit:Celui la, je le prendrais de façon certaine en espèrant qu'il va pas sortir sur new 3ds...

Je me suis fait la même réflexion ...

Je n'ai jamais joué en effet au Zelda Ocarina of Time sur 3DS. Par contre j'avais eu le MArio 64 DS et à l'époque, Nintendo avait rajouté pas mal de truc, j'aurais du me douter que le Zelda OOT serait soigné et pas juste porté tel quel.
Bonne nouvelle donc!

292Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 12:57

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
2 bonnes nouvelles. Par contre, les covers de Nes Remix sont "officiels" ? Parce que d'un côté, tu as "Ultimate" (ce qui semble indiquer que tu as seulement le premier avec peut-être des ajouts), et de l'autre "Pack" (donc 1 & 2). Effectivement, pas clair.

Pour Majora's Mask, c'est cool pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais joué aux opus 64 (faut que je me choppe OoT 3D, tiens). Car ça commence à piquer les yeux sur support original (même sur le Zelda Collector GC, c'est pas folichon).

Je comprends ce que veux dire ADL, même si c'est un vilain troll. Depuis Skyward Sword, ça sent quand même le réchauffé (mais du bon réchauffé) : Wind Waker HD, Ocarina of Time 3D, Majora's Mask 3D, A Link Between World qui emprunte quand même pas mal de chose à A Link to the Past (du moins, c'est ce que j'ai ressenti à la vue des images/trailers, comme beaucoup d'autres joueurs. Mais je compte quand même me le faire !) ... je suis d'ailleurs impatient de me lancer dans Skyward Sword, qui semble proposer vraiment autre chose. Very Happy

Vraiment, la New 3DS arrive bien trop tôt ... ou alors, c'est ce que la 3DS aurait du être dès le départ.

293Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 13:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je viens de voir le trailer de Majora et ça donne envie.

294Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 13:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@El Gregou : bien évidemment que dans mon mélange de bonne/mauvaise foi, je provoque un peu, sinon j'aurais été tout blanc (trop cool) ou tout noir (non mais ma remarque concerne tous les fans Nintendo en fait). D'ailleurs, je vais le prendre ce Majora's Mask à sa sortie (contrairement à Ocarina of Time que je n'aime pas, mais le MM est tellement atypique, et la N64 m'intéresse tellement pas, que je le prendrais sur 3DS).

Concernant Hyrule Warriors, comme c'est une licence Zelda, bah... ça ne peut être qu'un Zelda, non? Même si, côté contenu original, on ne peut pas vraiment dire qu'il y en est, vu que c'est un Dynasty Warriors, et donc récupère tout son gameplay. C'est dans ce sens là que je voulais le dire. ^^

Concernant A Link Between World, je l'ai, merci de t'en être inquiété ^^. De mon point de vue perso (moi, je, ma personne), je le trouve bien plus qu'un peu inspiré que A Link to the Past (pas une copie carbone non plus, mais suffisamment pour pouvoir dire que si A Link to the Past n'avait pas existé, ce jeu n'aurait pas pu exister non plus, ça veut bien dire ce que ça veut dire), et surtout avec un énorme défaut rajouté qui m'est tombé sur le coin de la gueule : j'ai eu aucune envie de le finir. Il m'a lassé, comme ça, c'est tombé sans prévenir au bout du cinquième ou du sixième donjon. Et c'est bien la première fois que ça m'arrive dans un JV. Je le retenterais de sûr, mais pas tout de suite. Mais bon, ça ça n'entre pas en compte dans mon post précédent (la partie "lassé").

La seule chose que j'ai dite dans mon post précédent, c'est : "je ne veux pas voir ceux qui critiquent Assassin's Creed et autres licences annuelles/bisannuelles sur leur redondance alors que d'un autre côté ils enchanteraient tous ces portages/remakes Zelda qui font quand même pire, vu que le côté recyclage est quand même assumé par le développeur".

Tous ceux qui aiment zelda et/ou qui ne disent rien sur les Assassin's et autres, je le répète, vous n'avez même pas à vous sentir concernés.

C'était "juste" un post préventif un peu sec, je l'avoue. Et surtout que ça n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque des titres zelda, là c'est le combo "je crache sur une pratique commerciale concernant beaucoup de licences ha mais non surtout pas celle là c'est un développeur/licence que j'aime bien" que je fustige. C'est pas très objectif quand même, et c'est quand même la marque principale d'un fanboyisme aveugle latent. Après, ceux qui torpillent tous les jeux/éditeurs/développeurs (ou au contraire aucun), ça va, mais c'est quand y'a du chouchoutisme sans critique possible qui apparait que ça me dérange.

ça vous énerve pas, même un p'tit peu, vous? Je parle du recyclage en général, pas que Zelda pour le coup (là je cible tout le monde).

D'ailleurs, j'vais finir par mettre en place un test anti-fanboys sur le forum : Tout le monde, y compris moi et Gio, va devoir mettre en avant les défauts de ses jeux et/ou licences préférées. Et la crédibilité sera notée par les anti plateforme/jeu/licence concernés. ça va être marrant. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 4186804625

Et sinon non, y'a aucune rancune mon p'tit Gregou, juste qu'il pue du cul ton ToeJam & Earl 2.  Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 4257297559




.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 6 Nov - 13:29, édité 2 fois

http://paderetro.com/

295Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:2 bonnes nouvelles. Par contre, les covers de Nes Remix sont "officiels" ? Parce que d'un côté, tu as "Ultimate" (ce qui semble indiquer que tu as seulement le premier avec peut-être des ajouts), et de l'autre "Pack" (donc 1 & 2). Effectivement, pas clair.

Apparement le "ultimate" est un "best of/mélange" du 1 et du 2. Il n'y a donc pas tout, contrairement à la version Wii U.

ange_dechu_lucifer a écrit:ça vous énerve pas, même un p'tit peu, vous? Je parle du recyclage en général, pas que Zelda pour le coup (là je cible tout le monde).

Si c'est bien fait et légitime non. Là on parle d'un jeu qui a 15 ans et vu le travail fait sur OoT je crois qu'on peu s'attendre à du tout bon.

Par contre tout ce qui est "lissage" d'un jeu de la génération d'avant je trouve ça nul. C'est cool quand on a pas fait le jeu (j'ai joué à B.G.E. sur 360. Autant le faire comme ça) mais ça n'a pas grand intérêt.

Comme toujours si ça continue c'est que ça se vend et que ça plait. Donc à partir de là j'ai rien à dire.

296Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 13:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je vais me le chopper direct ce zelda. J'avais adoré le remake du oot sur 3ds et comme je suis allergique à la manette 64, c'est du tout bon...

297Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 13:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Pour quand une annonce du pack de la console avec le jeu. Une belle console sombre avec le majora's mask finement dessiné et en leger relief. Ca aurait sacŕement de la gueule.

Connaissant Nintendo, ça serait étonnant que la sortie du jeu ne soit pas accompagnée d'une console collector.

298Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 13:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour Majora of Mask, je crois que Nintendo a vraiment bien fait en rééditant ce hit, car beaucoup de joueurs sont passés à coté de la N64 à l'époque...

299Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:Je vais me le chopper direct ce zelda.  J'avais adoré le remake du oot sur 3ds et comme je suis allergique à la manette 64, c'est du tout bon...

Tu peux y jouer à la manette GC ...

le plus dur c'est de trouver un Zelda Collector mais ça vaut vraiment le coup Thumleft

300Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 14:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:Pour Majora of Mask, je crois que Nintendo a vraiment bien fait en rééditant ce hit, car beaucoup de joueurs sont passés à coté de la N64 à l'époque...

Les gens avaient du goût, à l'époque Very Happy

301Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Jeu 6 Nov - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
retournes à tes jeux de voitures et tes fps toi Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3856250453 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 12 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum