Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 1:54

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Yo Gatsû, oui pour le moment c'est du tout bon et BB est à la hauteur de mes attentes.
Peut-être ton premier "souls" ?

Sinon oui je vais voir pour chopper DS2 sur PS4 mais pas dans l'immédiat.

77Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 3:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon pas mon premier Soul, j'avais joué au 1 mais je m'étais paumé et j'étais arrivé à un passage en prenant une sorte d’ascenseur et là se trouvaient trois dragons, et la carnage total je ne faisais pas long feu. Mais je reste persuadé que c'était le bon chemin, mais après des dizaines et des dizaines de mort, j'ai abandonné, ca m'a vraiment saoulé....

78Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 3:57

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
si tu parles de dark souls et pas de demon's souls, c'était probablement les drakes. Le passage est facultatif ;D

79Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 5:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui je parle bien de dark soul, les drake se compte au nombre de trois et gardent une porte il me semble et il y a un long pont accedant à la porte, et les drake avec leur jet de feu m'ont saoulé d'une force....
Tu as l'air d'être un redoutable joueur fafnir...

80Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 9:52

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bravo Fafnir. Concernant BLOODBORNE, je pense que tu n'es peut-être pas représentatif du niveau des joueurs moyens, tu gères les SOULS à la perfection il me semble. Je pense que je galérerai bien plus que toi sur BB. En tous les cas, merci beaucoup pour tes retours.

De mon côté, j'ai joué et terminé le premier, DEMON SOULS. J'ai a-do-ré le jeu, le concept, c'était fabuleux. Je n'ai pas trouvé ça hardcore par contre, ce point là me semble exagéré par la presse. Par contre j'ai essayé de me frotter au newgame+, et là j'ai abandonné Bloodborne - PS4 - Page 4 4257297559 Là oui, il m'a semblé que le jeu devenait vraiment hardcore. C'est con, je l'ai revendu suite à un problème de perte de sauvegarde (changement de PS3, impossibilité de copier les sauvegardes de ce jeu, c'est débile), du coup je l'ai revendu sur un coup de tête mais je regrette, aujourd'hui. Je pense le reprendre bientôt. En fait, je crois que je vais faire péter un pack DEMON SOULS, DARK SOULS II PS4 (je suis vraiment trop content qu'il ressorte sur une machine aussi performante que la PS4) et BLOODBORNE. Ça me démange trop là, j'ai envie de replonger dans ce genre d'univers implacable.

Une question : vous confirmez que je peux m'attaquer sans problème à DARK SOULS II, sans avoir fait le premier ?

https://jeux.dokokade.net/

81Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 12:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui la difficulté des jeux est surestimé, ils sont exigents mais pas hardcore. Pack ps4 par contre correspond à DS 2 et ses DLC. Demon's souls n'est pas prévut à l'heure actuelle sur ps4 ;D

Après tu peux faire sans soucis DS2 avant, mais pourquoi ne fais tu pas DS ? Simple question.

Gatsu : je suis un très gros fan de cette série, j'ai passé un nombre d'heures hallucinant sur chacun de ces jeux (surtout Demon's souls environ 700 heures).  Donc je connais par cœur tous simplement.



Dernière édition par fafnir le Dim 29 Mar - 13:07, édité 1 fois

82Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 12:29

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

D.ailleurs je dois aussi me faire Dark Souls en NG+ car j'ai fini le jeu sans faire le DLC.
Je ne savais pas qu'allumer le feu du dernier boss enverrai la fin et du coup mon NG+ n'est pas très bien préparé (j'aurais au moins du tuer les PNJ qui upgrade les fioles d'Estus) et tuer Gwendoline pour voir Anor Londo sans lumière...
Bref, même après avoir passé 80h tu as l'impression d'avoir fait 20% du jeu lol

Je ne sais pas si tu as la même sensation avec BB fafnir ?

83Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 12:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui il me reste beaucoup de chose à voir ;D Je suis passé en NG + Par erreur Smile

Tu verras, le DLC de dark souls est excellent avec des boss d'anthologie, probablement les meilleurs du jeu.

As tu fait le monde peint d'ariamis également qui est une zone caché avec un boss optionnel ?

84Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 12:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Oui la difficulté des jeux est surestimé, ils sont exigents mais pas hardcore. Pack ps4 par contre correspond à DS 2 et ses DLC. Demon's souls n'est pas prévut à l'heure actuelle sur ps4 ;D

Après tu peux faire sans soucis DS2 avant, mais pourquoi ne fais tu pas DS ? Simple question.

Oui, oui, je sais que DEMON SOULS n'est pas prévu sur PS4, mais comme je l'ai possédé à une époque, je suis frappé du sceau démoniaque de la nostalgie...donc j'ai envie de le reprendre.

Pourquoi DARK SOULS II avant le premier ? Parce que j'ai envie de profiter du confort de jeu de la PS4, c'est tout. Et comme je n'aurai sans doute pas le temps de me faire DARK SOULS 1&2 + BLOODBORNE cette année, je dois faire des choix...

https://jeux.dokokade.net/

85Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 12:50

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
ouki ouki, dans ce cas là oui, tu peux sans soucis, tu auras juste quelques clins d'œil au premier dark souls que tu ne comprendras pas mais c'est pas bien dramatique. Le scénario déjà obscure le sera probablement un peu plus mais vraiment rien de dramatique.

86Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 13:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ah il y a pas mal de clins d’œil ? J'hésite maintenant...

Pour DARK SOULS (le premier), quelle édition faut-il acheter sur PS3 ? La PREPARE TO DIE je crois, c'est ça ?

https://jeux.dokokade.net/

87Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 13:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep la prepare to die est la plus complete (dlc inclut).

88Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 15:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

oK merci. Je vais écouter la voie de la sagesse et faire le premier DARK SOULS avant le second. Enfin après BLOODBORNE quand même Bloodborne - PS4 - Page 4 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

89Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 29 Mar - 16:26

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

fafnir a écrit:As tu fait le monde peint d'ariamis également qui est une zone caché avec un boss optionnel ?

Oui celui-ci je l'ai fait, une zone tres sympas d'ailleurs.

Oli : voilà une belle annee devant toi de prévue Smile

90Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 3 Avr - 16:16

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est confirmé par des acheteurs sur Amazon.jp : au Japon le jeu propose les voix en anglais mais tout le reste est en japonais (kanji donc : item, skills, les lieux, etc.). Et pourtant la version HK propose l'anglais, le chinois traditionnel et simplifié. Lamentable. Je pense faire péter la version HK finalement. Enfin peut-être. On verra.

[EDIT] j'adore les profiteurs qui vendent le jeu en version import sur Amazon.jp à...27000 yens. Je les condamne tous au supplice du pal !

https://jeux.dokokade.net/

91Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 3 Avr - 19:23

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le 1er jeu qui me fait envie sur next gen... je le ferais dans 3-4 ans...

92Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Jeu 9 Avr - 5:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alors en général on ne s'offre jamais rien pour les anniversaires, avec mon frère - à mon sens c'est pour les enfants, mais passons. Cette année je crois qu'il a voulu marquer le coup parce que il s'agissait de mes 40 ans. Et qu'est ce que je reçois aujourd'hui, de France ? J'ouvre l'enveloppe, à la couleur je comprends qu'il s'agit d'un jeu PS4...l'espace de quelques secondes je suis pris d'une petite inquiétude - et si c'était THE ORDER Bloodborne - PS4 - Page 4 506850652

Mais non ! C'est BLOODBORNE Bloodborne - PS4 - Page 4 3885497126 Je ne serai pas obligé de le commander à Hong Kong et d'attendre son arrivée des semaines durant !

Raaaah ça va dépoter !

https://jeux.dokokade.net/

93Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 10 Avr - 16:07

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et bien que c'est dur...punaise. Bloodborne - PS4 - Page 4 506850652 Pour le fun j'ai pris la classe la plus minable, mais comme je ne progressais pas (ou si peu) j'ai recommencé une toute nouvelle partie (je perds pas grand chose de toute façon). J'ai pris le vétéran. Bref... Je progresse vraiment peu, et il m'est difficile de jouer de longues heures pour nettoyer une vraie zone en entier (et pas me déco pour revenir ensuite avec tous les monstres qui ont respawné entre temps).

Ce soir j'ai quand même eu mon moment de gloire. J'ai humilié un géant qui cognait comme un sourd contre une porte, j'ai trouvé une entrée vers des égouts et j'ai survécu à ma première rencontre avec de nouveaux ennemis vraiment laids ! Et j'ai enfin pu upgrader mon équipement grâce à un petit trésor déniché là-bas. Ouf ! Par contre, je suis mort deux fois ensuite face aux deux "loups" géants. Deux contre un, j'y arrive pas. Ça a presque commencé à m'énerver d'ailleurs Bloodborne - PS4 - Page 4 3839493590 Le "lock" n'est pas parfait je trouve, parfois on s'y perd - et comme il suffit d'une seconde pour claquer...

Bon techniquement j'ai franchi quelques étapes - à présent, j'arrive à faire un speedrun sur les villageois, je les explose. On va dire que j'ai quand même progressé...

DEMON'S SOULS m'avait semblé moins violent à l'époque. Ou alors c'est moi qui ai vieilli !

https://jeux.dokokade.net/

94Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 10 Avr - 18:22

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est toi qui vieillis ^^

Non le début est plus dur mais ca se calme bien par la suite.

95Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 11 Avr - 0:58

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

+1
Le début m'a parut plus difficile que sur les Souls précédents, ensuite ça se tasse un peu et tu retrouves tes habitudes Smile
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de jouer dans la semaine. Il faut que je reparte en quête ce weekend !

96Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 12 Avr - 15:05

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ce soir c'était ma troisième partie. A chaque fois entre 1h et 2h de jeu, c'est peu... Je me demande comment je vais faire pour vraiment progresser avec ce rythme d'ailleurs. Enfin bon je ne vais pas me plaindre, j'étais au courant lorsque j'ai acquis le jeu...

Mais OUF ! J'ai enfin progressé. J'ai trouvé pas mal de nouveaux passages, je rasais les murs à chaque fois. Quel stress !!!! Mais là c'est fou, je suis parvenu à me frayer un chemin jusqu'au boss (ou mid-boss j'en sais rien mais il est ÉNORME et poilu - non ce n'est pas Demis Roussos - RIP). Bien évidemment je suis mort. Lamentablement. Et aucune sauvegarde. Rien. Je vais être obligé de tout me retaper. J'ai malgré tout débloqué la capacité de monter mes niveaux (je sais pas comment d'ailleurs, bref).

Une petite question aux pros : je peux utiliser les Coldblood sans retenue pour débloquer des Echoes ? Ou dois-je les stocker pour en faire quelque chose d'autre plus tard ?

https://jeux.dokokade.net/

97Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 15 Avr - 4:02

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Patch pour réduire les temps de chargement en approche ? (news)

Je ne comprends pas trop que tant de joueurs et de journalistes parlent de cela comme étant un "défaut" du jeu. Les gens sont pressés à ce point ? Attendre quelques dizaines de secondes avant de reprendre leur partie, c'est insupportable ? Et BLOODBORNE, c'est pas comme si on mourait toutes les 5 secondes. Très vite, on progresse. Les morts subites ne durent que l'espace de la première heure de jeu - et encore, je ratisse large.

https://jeux.dokokade.net/

98Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 15 Avr - 9:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je ne comprend pas non plus tous ces reproches sur le chargement. Je dis pas qu'il est court mais bon, c'est pas plus gênant que pour Demon's souls par exemple.

99Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Mer 15 Avr - 17:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, je joue pas des masses en général. J'essaie d'avancer dans BLOODBORNE mais mes parties sont trop courtes. Tout de même, depuis que j'ai débloqué la capacité de monter de niveau, ça a tout changé. J'ai enfin l'impression de maitriser mon destin, j'ai trouvé de nouveaux chemins dans la zone du début, je n'ai pas encore battu le premier boss mais après avoir farfouillé dans tous les coins et avoir augmenté quelques stats, je vais me le farcir. Je suis confiant à présent.

La mort a changé de camp !

https://jeux.dokokade.net/

100Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 18 Avr - 16:11

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je n'ai joué que 30 minutes aujourd'hui, mais j'ai tenté le coup face au boss (mid-boss ?). Je l'ai atomisé. J'étais sûr de moi cette fois-ci.

J'ai exploré de nouveaux passages, mais ça va me mener trop loin pour cette nuit...on verra une prochaine fois.

Vivement la suite !

https://jeux.dokokade.net/

101Bloodborne - PS4 - Page 4 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 19 Avr - 15:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai dû faire une session de 2h30 ce soir - sans mourir. Une fois que l'on maitrise le gameplay, ça passe mieux. Je pense connaitre la majeure partie du premier chapitre, d'ailleurs je suis presque certain de ne plus jamais y laisser ma peau - sauf contre Gascoigne. Damned, je suis dégouté. A l'issue de ma longue partie, je tombe sur cet adversaire monstrueux et je suis à deux doigts de le battre dès notre première rencontre - à un coup près Bloodborne - PS4 - Page 4 4040065972 J'avais la rage. Trop confiant ? J'ai réessayé trois fois ensuite, sans jamais faire aussi bien.

Ce n'est que partie remise.

Je trouve le jeu de plus en plus fabuleux - même si le côté médiéval "à la Souls" me manque un peu. Mais ça passera.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum