Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 23]

Tylano


Cerbère de la Manette

C'est dommage , car tu as perdu pendant le round 8.
Je me demande combien de points , tu aurais pu avoir en plus, si t'avais finis le jeu ?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'ai perdu à Shiva, mais par rapport à ma dernière partie (à 678000) j'étais en retard de 60000 points environ à niveau égal (mort bien avant). J'ai pas fait vraiment super attention aux choppe sur cette partie alors qu'avant oui, donc je dois pouvoir améliorer.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:Ctiens je vais attendre ton 2ème score on va voir si j'arriverai à faire plus  Very Happy

Tiens, il n'y avait qu'a demander ^^

Nouveau score: 663 850

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 15 20140911

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Jusqu'à présent, tous les scores ont été réalisé avec Axel ?
Le petit black en roller n'a pas l'air d'avoir une grande cote dans ce jeu ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En hard il doit avoir peu de resistance et infliger peu de degat. Ca doit pouvoir se faire dans les premiers stages mais par la suite ca doit sacrement se corser.

Apres si il inflige peu de degat, il doit pouvoir tirer un maximum de point sur chaque ennemi... surtout si il peut placer deux projections au lieu d'un seul fatal sur Galsia par exemple...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Skate n'a surtout aucune projection. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est pourri alors... ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai essayé avec Skate... Et oui pas de projection et j'ai des doutes sur l'efficacité de ce qu'il a à la place vers les niveaux ou ça se corse...
Au point ou j'en suis, je vais continuer avec Axel.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il est très rapide ça peut être utile pour tourner autour des vilains, mais pour faire des points pas top.

pas mal gatsu et en hard en plus

citylab2

citylab2
Démon Gamer

alors j'ai refais une partie ce soir voila mon score: 897680 (j'ai finis le jeu)

je peux je pense encore améliorer un peu en perdant des vies sur les boss pour les points de time (et passer au dessus des 900000) ainsi qu'en améliorant les chopes.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 15 Score210

Gio

Gio
Administrateur

Joli ! Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez cette nuit je me ferai une petite partie. Le dernier coup j'avais fait game over au stage de l'usine avec l'ascenseur au moment où c'est une vague de ninja qui m'est tombée dessus.



Dernière édition par gatsuforever le Mar 16 Sep - 0:18, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bien joué City ! oO

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ce jeu me rend dingue  Drunk

Je l'adore mais en même temps je n'ai jamais autant pesté contre un jeu !

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 15 20140913

910 610

J'étais tellement contente de mon 1CC, que j'ai mis dix ans à préparer l'appareil photo et l'écran où on saisit son nom s'est fini... embarassed
Mais la vidéo est dispo sur demande pour ADL et Chrys Wink


Bien joué aussi Citylab ! Thumleft

Bon, les gars faut se retrousser les manches là, GP truste le top 5, il faut absolument qu'on en sorte au moins un pour le classement forum Rambo

Allez, go, go, go !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info, l'écran des scores aparait juste apres l'ecran titre en laissant passer l'écran titre quelques secondes, il y a une petite sequence avec l'ordi qui joue et ensuite le tableau des scores apparait. Donc il n'est pas imperatif de le prendre des qu'on finit le jeu Wink donc ca evite du stress inutile à la fin du jeu

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bien joué élo, je peux encore faire monter un peu le score mais par contre je ne peux pas me filmer...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Essaye le jeu sur emu city avec une bonne manette ca passe nickel. On prefere tous jouer sur megadrive mais par soucie du respect des regles la video est obligtoire et la dessus l'ému offre un bon compromis.. C'est dommage car vu les scores que tu fais tu pourrai rentrer dans le top5 et deloger un mec de grospixel.

DjVegeta... ou es tu? Tu n'arrive pas a rattraper mon score ^^

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Pas trop le temps et j'ai une énorme espèce de bronchite, ça m'incite pas à transpirer sur un jeu. Mais je le ferai avant fin septembre.

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:bien joué élo, je peux encore faire monter un peu le score mais par contre je ne peux pas me filmer...

Attention, pour le top 10, la vidéo est obligatoire, donc comme te l'a dit Gatsu, je t'invite à tester l'émulateur ou à t'enregistrer via une webcam Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne peux pas trop y jouer en ce moment, mais je me fixe comme objectif de dépasser Elodiebo et surtout Shenron qui n'a pas le droit de me battre dans un jeu dont le nom commence par " STREET"!! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 15 3827031138

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon Tylano, je te préviens, je vais pas me laisser faire comme ça ! Razz

Allez, un Grospixelien de passé, Bonaf en l'occurence [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 15 3320928611

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 15 20140914

917 310

Je pense que je vais pouvoir commencer à prendre des risques pour optimiser tout ça, je me sens de plus en plus à l'aise avec ce jeu, je me suis même pas enervée aujourd'hui ! Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce week, je vais y rejouer et j'espère finir le jeu en hard afin de dépasser les 900.000 points!

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tu l'as dans les mains en plus Wink

J : prépare toi, je sens que tes fesses vont chauffer, j'ai bien envie de me venger de mon humiliation à ISS Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bravo Elo !

Invité

avatar
Invité
Ce serait bien que vous vous remobilisiez car GP ont 2 membres sur le podium Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fait une partie cette apres midi. 540 000points... deux vies perdus au catcheur et 3 contre le gros boxer. Je n'y arrive vraiment pas face à eux..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum