Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 23]

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'ai fait une partie cette apres midi. 540 000points... deux vies perdus au catcheur et 3 contre le gros boxer. Je n'y arrive vraiment pas face à eux..

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu te prends des gros coups de poings dans la g... façe au catcheur ? [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 3827031138

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi je réessayerais bien mais je n'ai pas de caméra... et pas question de jouer sur émulation, mon pad pc est bien trop pourrie...

gatsu, pour les boss avec axel tu matraque 2 fois avant+ magie (l'uppercut) quand ils foncent sur toi, ça marche très bien (il faut un bon timing quand meme)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Et j'ajouterais une petite astuce...

Parfois on veut placer le coup spécial d'axel contre le boss ou même contre certains ennemis assez chauds dont on attend qu'ils sortent du coin de l'écran... ( comme les gros cracheurs de feu)

Et bien, moi j'ai tendance à appuyer rapidement sur avant plusieurs fois sans appuyer sur le bouton, afin de pouvoir choisir le moment le plus propice pour attaquer le Boss!
Car les grand catcheur doit être attaqué quand il nous fonce dessus...Mais parfois, il marche...Donc à ce moment la, il faut préparer la manip et appuyer sur le bouton au moment adéquat quand le boss courera!

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai fait une partie cette apres midi. 540 000points... deux vies perdus au catcheur et 3 contre le gros boxer. Je n'y arrive vraiment pas face à eux..
Pourtant les astuces données par Tylano sur Kasumi sont très précieuses... Dragon Punch, dragon punch... Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fais chier j'arrive pas à passer les 2 connards tu stage 6, du coup je valide pas mes points. Au dragon punch ils sont chiant je trouve, y en a toujours un qui revient dessus.
461 000 je met même pas la photo. Pas assez de temps pour m'entrainer ça va rester comme ça.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je vais reessayer ce soir, si je fais un bon score je tenterais d'avoir une caméra à pretter.

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:je vais reessayer ce soir, si je fais un bon score je tenterais d'avoir une caméra à pretter.
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 3885497126 Yeahhh, go go go citylab Very Happy

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Moi je perds a l'avant dernier level mais je suis déjà a 740 000

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Moi je vais arrêter les chopes je crois ça rapporte que dale
D'ailleurs est ce que les barres à mine/sabre/couteau etc rapportent plus de points ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:Moi je vais arrêter les chopes je crois ça rapporte que dale
D'ailleurs est ce que les barres à mine/sabre/couteau etc rapportent plus de points ?

C'est ce qui rapporte le plus, au contraire : 200 points pièce. Les coups de couteau et armes, c'est 90 et moins, coups de poing 20 à 30.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'avais regardé le replay du premier stage en variant les coups selon les ennemis et en faisant une partie avec et une sans les choppes. Ces dernières en les cumulant ça fait vite la différence

Par contre j'ai l'impression que l'on perd des points (= on en gagne pas) si on balance un ennemi sur un autre, et aussi si on choppe 2 gars en même temps, ça ne compte que pour un , qui peut confirmer ?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Toutes les chopes c'est le même nombre de points ? j'ai pas regardé

bon je vais passer les 2 connards du stage 6 et récupérer mon dû

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Kawet : C'est bien ça. ^^

@DjVegeta : Sauf pour Max (perso interdit) et skate (qui n'a aucune choppe en fait), toutes les projections ramènent 200 points pièce. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
l'ému a planté, j'aurais du faire une fiche au lieu de jouer [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 1408441462

je file me coucher [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 4282798970

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon ben je vais essayer de me trouver une caméra...

partie de ce soir: 946980 points [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 3885497126

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 Score211

je pense pouvoir encore monter un peu.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bien joué Thumleft

MD2B

MD2B
Damné du Stick

Ah oui jolie bravo

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Hum, ou sont les ennemis qui valent 10.000 points et dont on n'est pas obligatoirement certain de les avoir à portée de main ?
De toute évidence, il faut travailler ça pour ne pas s'attribuer un handicap...

Il y en a un je crois sur une moto, mais la roue avant de sa bécane me roule sur le front... Evil

citylab2

citylab2
Démon Gamer

perso je n'ai pas trouvé ou cherché impérativement d'ennemis à 10000 inaccessibles.. J'ai joué normalement en optimisant les choppes et perdu 2 vies sur les 2 1er boss pour les points de time. Je peux optimiser ça sur les autres boss car il me restais encore des vies à la fin du jeu.

Invité

avatar
Invité
MAJ du classement !!!

Jipé (Grospixels) : 999 999
Monsieur X (Kasumi-Ninja) : 965 080
citylab2 (Paderetro) : 946 947 (à confirmer en vidéo)
J (Grospixels) : 935 730
Shenron (Sega-Mag) : 929 930

Elodiebo (Paderetro) : 917 310
Bonaf (Grospixels) : 913 650
Tama (Grospixels) : 893 110
Giovanni (Paderetro) : 890 490
CTJ (Paderetro) : 885 750

Battosai14 (Paderetro) : 867 940
Kyosuke_EX (Darius-Saturn) : 847 570
Tylano (Kasumi-Ninja) : 824 530
mickmack (Paderetro) : 745 290
Kawet (Paderetro) : 716 320
gatsuforever (Paderetro) : 663 850
Tremololo (Kasumi-Ninja) : 656 580
Gunstarred (Kasumi-ninja) : 635 680
djvegeta1978 467 490
Juanito (Paderetro) : 334 080
David (Grospixels) : 326 370
J-E (Darius-Saturn) : 284 270
GabbyJay (shmup) : 223 010

Jokers utilisés : Monsieur X, Bonaf, Giovanni, Shenron, Battosai14, djvegeta1978

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:perso je n'ai pas trouvé ou cherché impérativement d'ennemis à 10000 inaccessibles.. J'ai joué normalement en optimisant les choppes et perdu 2 vies sur les 2 1er boss pour les points de time. Je peux optimiser ça sur les autres boss car il me restais encore des vies à la fin du jeu.

Oui c'est logique..En fait, il faut chercher à atteindre progressivement le meilleur score!
Autrement dit, au bout d'un moment j'imagine que si un des ennemis à 10.000 est loupé...c'est autant recommencer depuis le début... ( Je parle pour ceux qui vont essayer de concurrencer les scores à 999.999 Points)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

Tylano a écrit:
citylab2 a écrit:perso je n'ai pas trouvé ou cherché impérativement d'ennemis à 10000 inaccessibles.. J'ai joué normalement en optimisant les choppes et perdu 2 vies sur les 2 1er boss pour les points de time. Je peux optimiser ça sur les autres boss car il me restais encore des vies à la fin du jeu.

Oui c'est logique..En fait, il faut chercher à atteindre progressivement le meilleur score!
Autrement dit, au bout d'un moment j'imagine que si un des ennemis à 10.000 est loupé...c'est autant recommencer depuis le début... ( Je parle pour ceux qui vont essayer de concurrencer les scores à 999.999 Points)

je pense que je vais devoir en passer par la.... je peux monter de 15000 encore facilement je pense mais apres... ça va etre tendu. (meme si j'ai fais pas mal de conneries sur ma derniere partie... mais dur de rester concentré)

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y aussi une façon de faire qui est productive, mais pas facile à organier!

Par exemple, prenons les ennemis très faibles qui meurent directement avec 1 projection.
Avec Axel, on peut gratter des point en mettant un petit coup de pg, deux coups de genoux et avec le peu d'énergie restant, placer la projection à 200 Pts.

Après pour les ennemis qui ont des bandes d'énergies plus grandes, l'idéal est de les projeter coup sur coup, en essayant d'évaluer si la dernière projection sera fatale ou pas! Si elle est fatale, essayer alors de gratter quelques coups normaux...Avant de projeter!

Mais ça, c'est très exigeant en terme de concentration.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oh, beau score Citylab !! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 1219400558

Là, je vais m'y remettre aujourd'hui, je vais pouvoir commencer à prendre des risques sur les vies.

Par contre, je m'inquiètes pour Youpla, ça fait 3 semaines que ce round a commencé et il n'a toujours pas posté de score alors qu'il avait une feuille de route plus que correcte... J'espère qu'il ne s'est pas vexé des remarques des orgas  scratch
Il y a pas quelqu'un qui peut lui envoyer un mp (J ?), ça serait franchement dommage qu'il ne fasse pas de score sur cette manche, ça enlève du piquant pour le classement général !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A mort les vilains orgas objectifs ! Bouh qu'ils sont vilains ! Ils osent appliquer un même régime à tous ! Où sont nos privilèges ? En plus, ils mettent pas assez de jeux Megadrive, Collabos Nintendo ! Bouh !

Bien content de pas être orga tiens... Oh Wait ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum