Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai vu de la lumière ...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1J'ai vu de la lumière ... Empty J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:02

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Salut les mecs !
Bon, le pseudo change légèrement (ouais Ayliah c'était trop compliqué) mais vous me reconnaissez hein ! Very Happy
De toutes façons il faut une présence féminine sur ce forum, par exemple pour refaire la déco !! (ouais c'est notre travail ça). Bon bon je décooooooonne !!
En tout cas j'ai le plaisir de voir que déjà la plupart des membres que j'aimais bien sont ici Smile
bisouilles !

EDIT : Bon je vais faire un présentation correcte pour ceux qui ne me connaissent pas, et puis aussi pour montrer que je sais me tenir sur un fofo :flower:

Dans la vraie vie je m'appelle Julie, je viens juste d'avoir 25 ans aujourd'hui !!! J'aime beaucoup me replonger dans les jeux de mon enfance, la console qui m'a le plus marquée est la SNES, et j'ai vite été mordue, la 64, la GC et la wii se sont vite enchainées, sans parler des consoles portables ! Je suis un fan de Nintendo, mais parmi les consoles que je garde précieusement de mon enfance, il y a aussi ma mégadrive chérie <3
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je reposterai ici les photos de ma collec très bientôt (enfin, j'ai pas encore vérifié s'il y a une section prévue à cet effet King )
@+ !



Dernière édition par Ayla le Sam 10 Déc - 22:11, édité 1 fois

https://lafilleengeek.wordpress.com/

2J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:04

Invité

avatar
Invité
bienvenue chez toi ayla !!!!! content de te savoir parmis nous eet en tant que la premiere dame de ce fofo je te dirais

be careful J'ai vu de la lumière ... 2222602150

3J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:06

Invité

avatar
Invité
Disons que ça fait moins star du R'n'B décédée^^

Soit la bienvenue ;-)

4J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:06

Ayla

Ayla
Démon Gamer

T'inquiète, tout sais pas tout ce à quoi j'ai eu droit en m'inscrivant sur gamopat XD D'ailleurs ceux qui m'en ont le plus fait voir sont tous ici !!
oui je suis un peu maso, et alors ? Twisted

https://lafilleengeek.wordpress.com/

5J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:09

Admin

avatar
Infected
Salut ayli/a et content de te compter parmi nous. Et surtout bon anniversaire encore à toi Very Happy

6J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:17

supernana

supernana
Diablotin Joueur

Booooon anniversaiiiire J'ai vu de la lumière ... 3885497126

Et cool qu'il y ait enfin une fille:!!! Henry Morrgan me considérera ainsi comme un homme, un vrai xD


Bienvenue:p

7J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:30

Admin

avatar
Infected
En même temps henry aime bien les femmes à barbe nana Wink

8J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:32

supernana

supernana
Diablotin Joueur

PrimeviL a écrit:En même temps henry aime bien les femmes à barbe nana Wink

Nan mais je ne suis pas une fille moi^^" J'ai de la barbe et suis empli de testostérone :pirat:

9J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:35

Admin

avatar
Infected
Oui mais henry quand il est a fond de rhum il a du mal à discerner J'ai vu de la lumière ... 767987656

10J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 22:59

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

bienvenue !
et bon anniversaire aussi tiens ! J'ai vu de la lumière ... 3885497126









bon va falloir que je fasse assez vite ma présentation moi.... J'ai vu de la lumière ... 2222602150

11J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 23:09

Invité

avatar
Invité
salut ma poulette

et on verra supernana , te crois pas à l'abris comme dit perfect 🐘

12J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 23:11

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Merci à tous pour votre accueil ! C'est la classe quand même, ce fofo et moi, on aura la même date d'anniversaire désormais Very Happy

https://lafilleengeek.wordpress.com/

13J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 23:14

Invité

avatar
Invité
cool ça nous fait déjà deux dates à célébrer pour le calendrier

14J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 23:18

Admin

avatar
Infected
Ptain l'insulte il me confond avec perf' non mais HO !

J'ai vu de la lumière ... 3980010459


15J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Sam 10 Déc - 23:27

Invité

avatar
Invité
PrimeviL a écrit:Ptain l'insulte il me confond avec perf' non mais HO !

J'ai vu de la lumière ... 3980010459

La putain de honte que tu vas devoir changer de vie pour effacer ça ! J'ai vu de la lumière ... 1501474694

Salut ayla !

16J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 9:16

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Bienvenue à la seconde plus belle de ce forum :geek:
Et bon anniv en retard Wink

http://zappla.e-monsite.com/

17J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 10:12

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Bienvenue Smile

18J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 11:19

Ayla

Ayla
Démon Gamer

rafifoudu31 a écrit:Bienvenue à la seconde plus belle de ce forum :geek:
Et bon anniv en retard Wink

Ouais on le sait tous qu'à tes yeux la plus belle c'est Sorbey Cat

Merci à tous pour votre accueil ! Je vois qu'il y a de plus en plus de gamopats en fuite ici ! Very Happy

https://lafilleengeek.wordpress.com/

19J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 11:23

Invité

avatar
Invité
non c'est toi embarassed

20J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 12:17

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Coucou !! une fille en plus ! :queen:

21J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 12:17

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Ca n'aurait pas été pareil sans toi !!! Smile Welcome !!! Face

22J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 12:18

Invité

avatar
Invité
Bienvenue a toi, Miss^^

23J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 13:24

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue Ayla! et bon anniversaire en retard!! :fleur: 25 ans, l'age parfait!!

va-t-on avoir a nouveau 20 ou 30 pages sur ton topic! Smile

24J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 13:32

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Merci ! Ben pour le flood, on verra Razz

https://lafilleengeek.wordpress.com/

25J'ai vu de la lumière ... Empty Re: J'ai vu de la lumière ... Dim 11 Déc - 13:42

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Salut Ayla et welcome!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum