Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:T'ain t'es chiant à pas vouloir faire le bourrin sérieux! J'avais trop envie de voir ce que ca donne une bombe N moi Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4282798970
Y'a émission de chaleur alors on aurai pu en profiter pour faire des essais dans un champ de bovins...si tu vois ce que je veux dire... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453

Et pourquoi pas sur les champs de pingouins de Lyon ?? Twisted

Invité

avatar
Invité
Trop restreint en pingoos à Lyon... Trop de dégâts collatéraux potentiels Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453

EDIT : à mon taf' j'étais parfois tellement rigide avec certains qu'on m'avait surnommé Kada-Fafy Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
Tu te laves tous les combien de temps ?
Le soir ou le matin ?
T'utilises du gel-douche ou du savon solide ?

Quotidiennement et j'espère qu'hormis les gamins de moins de 8ans c'est pareil pour tout le monde !!!
Matin, au saut du lit direct sinon je suis dans le pâté toute la journée, Gel douche+savon.

à ce qu'il parait c'est pas terrible de se laver tous les jours ...
ça endommage la peau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais moi pareil, j'ai besoin d'une douche le matin pour être en forme.


NinjaStorm a écrit:
Tu fais quoi dans la vie sinon ?
Je suis Ingénieur Système pour une SS2I, spé' Windows/AD/DNS and Co, VMware/Citrix Xenapp, un peu Stockage SAN et d'autres trucs.

... ça à l'air très chiant Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559
t'aimes ?
comment t'es venu à faire ce métier ?

NinjaStorm a écrit:
T'as déjà visité d'autres pays ?
Quelques uns mais pas énorme non plus :
Etats-Unis (Los Angeles x2 / Vegas / New York), Japon (Tokyo, Mont Takao, Nikko, Kamakura, Nara, Kyoto, Hiroshima, Miyajima...), Italie (Rome x2, Venise x2, Toscane...) , Espagne (Barcelone, L'Estartit,...), Grèce (Athènes + Cyclades), Turquie (Istanbul), Danemark (Copenhague), Angleterre (Londres, Leeds), Pays-Bas (Amsterdam), Belgique (Bruxelles), Allemagne, Suisse (Genève), Maroc (Marrakech), ...
J'en oublies sans doute.

rien d'exceptionnel ... 2-3 quoi ... juste 4 continents ... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 1370858031

moi je trouves que t'as beaucoup voyagé !

NinjaStorm a écrit:
Justin Bieber c'est quoi son avenir ? (il fait un come-back !!! j'ai vu un clip l'autre jour)
M'en tape complet.
Ce mec finira au mieux par se ranger, à l'abri avec les millions accumulés ou en donnant dans la production.
Au pire ça sera une overdose dans la baignoire d'un motel crasseux en banlieue de Los Angeles et basta.
Quoiqu'il en soit, l'impact sur ma propre vie devrait être assez minime.

Bisous

T'as une fille ... si elle devient fan, l'impact sur ta vie sera énorme Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2930664868

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Ca me rappelle quelqu'un.. ^^

Spoiler:

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2561557008 c'est lui qu'a piqué la veste de michael jackson dans thriller Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et pas seulement ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:T'ain t'es chiant à pas vouloir faire le bourrin sérieux! J'avais trop envie de voir ce que ca donne une bombe N moi Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4282798970
Y'a émission de chaleur alors on aurai pu en profiter pour faire des essais dans un champ de bovins...si tu vois ce que je veux dire... Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453
LoL
Bon OK, je valide le prochain test pendant un beau petit weekend ensoleillé du printemps prochain Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559

Junkers a écrit:Ca me rappelle quelqu'un.. ^^
L'idée est là, mais visiblement on n'a pas le même DRH Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3827031138

@defskerus :
** Pour la douche il parait oui.
Mais ça va, jusque là j'ai une belle peau bien douce qui sent bon la coco de mon gel douche donc tout va bien ^^

** De base "le travail" c'est pas passionnant de toute façon Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2222602150
Mais après avoir bossé tous les étés et quelques autres vacances scolaires entre 18 et 23 ans en gros, et avoir pu m'essayer à de nombreux métiers aussi divers que variés tels que : éboueurs, travailleurs à la chaine pour de l'électroménager, ou sur une ligne de production de boulangerie industrielle, ou dans un abattoir à plein de postes différents (cuirs, triperie, cartons etc...) etc... je peux t'assurer que je sais qu'il y a bien plus dur que ce que je fais actuellement.
Ce qui ne rend pas pour autant mon taf' extrêmement bandant, mais au moins j'ai le sens des réalités ^^ (ce qui manque à pas mal de monde je trouve)
Et toi tu fais quoi ?
Il est où ton profil ? Smile

** Pour les voyages oui c'est déjà pas mal. Je m'y suis mis sur le tard quand même.
Pour moi, voyager c'est une partie du "sens de la vie". Ceux qui partent 1 an ou bien plus, je trouve qu'ils ont tout compris à l'histoire.

** MA fille fan de Justin Bieber ?
Impossible. Elle aura forcément bon goût avec des parents comme les siens.
Et si elle insiste, ça sera une baffe dans sa mouille épissétou ! Naméoh ! Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2222602150
En revanche, elle ne sera pas obligée d'apprécier les JV.
S'il y a UN truc que j'aimerais vraiment qu'elle fasse, c'est un sport de combat/art martial dès son plus jeune age (genre 6-8 ans)
Le top ? Comme je ne pense pas qu'il existe de club de MMA pour les tout petits (avec focus sur le sol et le JJB par exemple, plus que sur les coups et le striking), peut-être commencer gentiment par du Jiu-Jitsu martial, puis basculer sur du MMA ou du kick ou de la thaï en complément.
Le seul hic, c'est que comme je n'en fais plus et ne peut plus en faire (.. c'est un putain de crève coeur) il n'y aura pas ce mimétisme présent chez les enfants, ni la possibilité excellente d'en faire ensemble.
Clairement, à 14-15 piges si ma fille se fait emmerder au collège-lycée et qu'elle pète une ou deux rotule en mode légitime défense, le directeur pourra m'appeler pour que je l'engueule, je pense que passer l'inquiétude et l'envie de casser en deux moi-même le gamin d'en face, je ne pourrai qu'être fier d'elle et soulagé.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas de profil moi.

Si vous me posiez des questions, vous pourriez surement écrire un livre saint et lancer une nouvelle religion avec mes paroles : le defskerisme  King


Je suis développeur en ssii, donc je suis une de ces personnes qui utilise ce que tu fais et qui vient t'engueuler quand ça marche mal Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559

je me demande vraiment comment on devient ingé système ... pareil pour les testeurs ou intégrateurs ...
pourquoi ces gens là qui bossent dans l'informatique ne sont pas développeurs ???

un mystère Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 1370858031

Invité

avatar
Invité
Oh généralement ils le sont à minima (tout du moins du langage scripté)! Et puis c'est quand même deux mondes bien différents l’intégration et le dev'!

Invité

avatar
Invité
Ça n'a clairement rien à voir.
Perso, je déteste la Prog et le Dev, c'est peut-être une raison  Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2222602150  
Au tout départ, j'étais d'ailleurs parti pour un IUT info très axé sur la Prog, l'un des rares à l'époque avec une option Imagerie, et j'avais comme idée de m'orienter éventuellement ensuite vers le JV. Arrivé aux premiers partiels, je calais rien du tout et ça m'a vacciné direct Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 1501474694
Le seuil truc sur lequel j'étais pas mauvais c'était ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

defskerus a écrit:Je suis développeur en ssii, donc je suis une de ces personnes qui utilise ce que tu fais et qui vient t'engueuler quand ça marche mal Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559
Quand ça marche pas, deux possibilités :
- Redémarrer ton propre poste Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453
- Aller gueuler sur les mecs du réseau Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453

Wink

Ton tour viendra, Def' Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:
Quand ça marche pas, deux possibilités :
- Redémarrer ton propre poste Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453
- Aller gueuler sur les mecs du réseau Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453

Wink


la 2 !!!

c'est trop ça dans ma boite ...
on est sur un réseau géré en Ile de France et à un plus haut niveau en Suède ...
et là, mon projet actuel, c'est pour le SI de Bouygues Telecom ... et pour bosser je dois me connecter sur un VM ... qui est donc géré par Bouygues ...


le bordel quoi ...
quand on peut pas se connecter, il y a pleins de mails de partout Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559

Invité

avatar
Invité
Et que vive le SI Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:Ça n'a clairement rien à voir.
Perso, je déteste la Prog et le Dev, c'est peut-être une raison  Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2222602150  
Au tout départ, j'étais d'ailleurs parti pour un IUT info très axé sur la Prog, l'un des rares à l'époque avec une option Imagerie, et j'avais comme idée de m'orienter éventuellement ensuite vers le JV. Arrivé aux premiers partiels, je calais rien du tout et ça m'a vacciné direct Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 1501474694
Le seuil truc sur lequel j'étais pas mauvais c'était ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

defskerus a écrit:Je suis développeur en ssii, donc je suis une de ces personnes qui utilise ce que tu fais et qui vient t'engueuler quand ça marche mal Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559
Quand ça marche pas, deux possibilités :
- Redémarrer ton propre poste Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453
- Aller gueuler sur les mecs du réseau Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453

Wink

Ton tour viendra, Def' Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559

Wow, je vois que j'étais pas le seul à jouer à Blobby Volley, une tuerie ce jeu ! Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3593322208 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2574002215

On passe au suivant quand alors ? ^^

http://www.chukogames.com

Invité

avatar
Invité
Bah ouai ! A qui le tour là !!???
Faites pas les timides !
On veut tout savoir Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
punaise le blobby Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 4257297559


allez je suis votre nouvelle victime, soyez pas pressé pour les réponses :p

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'ai modifié le titre à ton honneur (on les aura tes sales copieurs d'avatar chat !)

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah ben pour une fois je suis bien d'accord avec toi


euh, c'est pas la premiere fois en fait Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2574002215

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pourquoi ce pseudo?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ouais !

Alors:
Pourquoi Kawet ?
Trop d'apéro ?
C'est le nom de ton chat ?
Pâtée ou croquette ?
Rrrrrr ou meaow ?
Gouttière ou coussin ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
- combien de temps joues-tu par semaine?
- quel est le pire jeu auquel tu aies joué?
- t'es-tu déjà touché devant un JV?
- entre un vieux joystick de 1992 ou un pix'n'love actuel, tu choisis quoi?
- tu connais le CCC?

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
- t'es-tu déjà touché devant un JV?
Shocked Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 1501474694

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Kawet

Kawet
Chat-Bits

D'ou vient ce pseudo ?
Pourquoi Kawet ? c'est le nom de mon chat
Trop d'apéro ? non, jamais assez
C'est le nom de ton chat ? oui oui
Pâtée ou croquette ? croquette light
Rrrrrr ou meaow ? plutôt groink
Gouttière ou coussin ? carton, cte question...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
- combien de temps joues-tu par semaine? environ 10h quand j'ai de la chatte
- quel est le pire jeu auquel tu aies joué? godzilla sur nes
- t'es-tu déjà touché devant un JV? ça te ferait de l'effet ? peut être devant knights of xentar quand j'étais ado, on voyait pas autant de sexe que maintenant, le moindre téton avait un effet puissant
- entre un vieux joystick de 1992 ou un pix'n'love actuel, tu choisis quoi? le joystick de 92
- tu connais le CCC? le Club des Conservateurs de Caries dont tu es le fondateur et unique membre ? oui Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 3856250453


Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:j'ai modifié le titre à ton honneur (on les aura tes sales copieurs d'avatar chat !)

Et j'ai failli passer à côté de ce post Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2231002580 je copie pas... mon tuco c'est le roi des chats Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) 2648790165 je vais lui faire une couronne un de ces quatre!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pourquoi as-tu nommé ton chat Kawet ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Qu'est-ce que tu penses de la mode actuelle des jeux "indépendants" ?

Est-ce que tu as fait Wonderful 101, ou bien fais-tu encore partie de la clique des êtres inférieurs de ce monde ?

Quel est pour toi, si tu ne devais en garder qu'un, le plus beau souvenir lié aux jeux vidéo que tu aies ?

Si tu étais un personnage de jeu vidéo, qui serais-tu ?

Quelle est ta série télé culte ?

Chat va ?

Préfères-tu lire des tests de jeux que tu ne connais pas, ou bien de jeux que tu as déjà faits ?

Si tu devais choisir un autre animal domestique que le chat ou le chien, que prendrais-tu ? (Note : ADL est exclu aussi Very Happy )

Comment imagines-tu le monde du jeu vidéo dans 10 ans ?

Plutôt manga, BD franco/belge, ou comic ?

Quelle est la personnalité que tu ne peux pas blairer ?

Si tu pouvais passer une soirée avec une célébrité (sexe exclu ^^ ), qui choisirais-tu ?

Si tu pouvais assister à un concert d'une vedette morte, qui cela serait-il ?

Si tu pouvais remonter le temps et visiter la vie à une autre époque, où (ou plutôt quand) irais-tu ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum