Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

MacGregou


Maudit du Forum

Qu'est-ce que tu penses de la mode actuelle des jeux "indépendants" ?

Est-ce que tu as fait Wonderful 101, ou bien fais-tu encore partie de la clique des êtres inférieurs de ce monde ?

Quel est pour toi, si tu ne devais en garder qu'un, le plus beau souvenir lié aux jeux vidéo que tu aies ?

Si tu étais un personnage de jeu vidéo, qui serais-tu ?

Quelle est ta série télé culte ?

Chat va ?

Préfères-tu lire des tests de jeux que tu ne connais pas, ou bien de jeux que tu as déjà faits ?

Si tu devais choisir un autre animal domestique que le chat ou le chien, que prendrais-tu ? (Note : ADL est exclu aussi Very Happy )

Comment imagines-tu le monde du jeu vidéo dans 10 ans ?

Plutôt manga, BD franco/belge, ou comic ?

Quelle est la personnalité que tu ne peux pas blairer ?

Si tu pouvais passer une soirée avec une célébrité (sexe exclu ^^ ), qui choisirais-tu ?

Si tu pouvais assister à un concert d'une vedette morte, qui cela serait-il ?

Si tu pouvais remonter le temps et visiter la vie à une autre époque, où (ou plutôt quand) irais-tu ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fellock a écrit:Pourquoi as-tu nommé ton chat Kawet ?

C'est fou comme cela vous intrigue, c'est un nom choisi par ma femme, ça lui est venu comme ça Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559


El Gregou a écrit:Qu'est-ce que tu penses de la mode actuelle des jeux "indépendants" ?
J'en pense pas grand chose. Auparavant ça sonnait comme un jeu fait dans un garage, à  l'ancienne où tu n'avais pas besoin de 100 employés ou plus et d'un marketing bourre-mou pour sortir un jeu digne de ce nom. Maintenant même les indés demandent des financements de oufs pour recruter du beau monde, et se démarquer entre eux. Perso indé ou pas, tant que le jeu est bon et qu'on ne me ment pas sur le produit ça me va. Sinon je trouve ça cool que certains arrivent à produire de très bonnes choses avec peu de moyens (cf. Locomalito)

El Gregou a écrit:Est-ce que tu as fait Wonderful 101, ou bien fais-tu encore partie de la clique des êtres inférieurs de ce monde ?
Toi tu lis pas mes posts alors je vais finir par te bouder. Pour le dernier sur ce sujet lis le guide de nöel WiiU. Si en réalité derrière ta phrase se cache un message permettant de montrer au monde que d'autres jouent à W101, alors oui, j'en suis ! ET ceux qui ne l'ont pas fait passent à côté d'un grand titre.

El Gregou a écrit:Quel est pour toi, si tu ne devais en garder qu'un, le plus beau souvenir lié aux jeux vidéo que tu aies ?
J'en ai plusieurs, dur de choisir, je dirais les vacances de Nöel 1994 chez ma grand-mère où j'ai reçu Super Metroid et vécu un grand moment de jeu video : je jouais dans une pièce au calme, lumière tamisée, bien au chaud alors que la neige était omniprésente dehors et personne pour me dire d'arrêter de jouer

El Gregou a écrit:Si tu étais un personnage de jeu vidéo, qui serais-tu ?
Conker Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

El Gregou a écrit:Quelle est ta série télé culte ?

Je ne regarde plus la télé depuis 1998, (je fais qq DL néanmoins) donc côté série culte ça remonte à très loin  : La Quatrième Dimension Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

El Gregou a écrit:Chat va ?

Chat roule (masculin de chatte-roulette)

El Gregou a écrit:Préfères-tu lire des tests de jeux que tu ne connais pas, ou bien de jeux que tu as déjà faits ?

Disons que j'aime bien quand un test me donne envie de jouer à un jeu en me vendant du rêve, il faut aussi avoir confiance dans l'auteur ou le magazine en question
Lire un test d'un jeu que j'ai déjà fait me positionnera différemment vis-à-vis de l'auteur.

El Gregou a écrit:Si tu devais choisir un autre animal domestique que le chat ou le chien, que prendrais-tu ? (Note : ADL est exclu aussi Very Happy )
Un petit Batto (tu l'as pas exclu celui-là) ou aucun. J'ai déjà peu de temps à moi pour m'occuper de tout ce monde qui vit chez moi en journée

El Gregou a écrit:Comment imagines-tu le monde du jeu vidéo dans 10 ans ?
Nintendo ne fera plus de jeux video, Sony, Microsoft et un 3e se partageront le marché; la console de salon telle qu'on la connait n'existera plus. On utilisera beaucoup la VR et des drogues seront vendues au marché noir pour amplifier la sensation d'immersion du jeu video.

El Gregou a écrit:Plutôt manga, BD franco/belge, ou comic ?
J'aime tout type de BD et je lis surtout des mangas.

El Gregou a écrit:Quelle est la personnalité que tu ne peux pas blairer ?
Le petit nain qui a été président

El Gregou a écrit:Si tu pouvais passer une soirée avec une célébrité (sexe exclu ^^ ), qui choisirais-tu ?
Peu importe, mais une qui joue aux jeux videos et qui ne dirait pas non à un bras de fer sur Track&Field Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

El Gregou a écrit:Si tu pouvais assister à un concert d'une vedette morte, qui cela serait-il ?
Freddy Mercury

El Gregou a écrit:Si tu pouvais remonter le temps et visiter la vie à une autre époque, où (ou plutôt quand) irais-tu ?
En l'an 15, avec 2 gameboys, pour défier JC à Tetris Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quels mangas lis-tu ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quel est ton top 3 des jeux metroid?
Ton boss de la serie metroid préféré?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:
El Gregou a écrit:Si tu devais choisir un autre animal domestique que le chat ou le chien, que prendrais-tu ? (Note : ADL est exclu aussi Very Happy )
Un petit Batto (tu l'as pas exclu celui-là) ou aucun. J'ai déjà peu de temps à moi pour m'occuper de tout ce monde qui vit chez moi en journée

Toi tu va avoir droit à un gros calinou mon chaton Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4244696355 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4244696355

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça c'est juste parce que j'ai été exclu du choix, tu n'es qu'un succédané de ma personne. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Toi t'es jalouse , tu dit ça parce que t'es en colère ! Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

Tu sais bien que de toute façon c'est moi qu'il aurait choisit pas toi Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as tout faux, la preuve !

Kawet a écrit:ah ben pour une fois je suis bien d'accord avec toi
euh, c'est pas la premiere fois en fait Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 2574002215

Le gars il me kiffe, c'toi le jaloux. Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fellock a écrit:Quels mangas lis-tu ?

Dernièrement j'ai lu "la main droite de lucifer" et "Devil Man"

Le premier me paraissait un peu classique et sans surprise au début, puis tout d'un coup on prend le rythme et on ne décroche plus, dommage que la série soit trop courte, mais en même temps, si suite il y avait eu, je ne vois pas comment elle aurait pu échapper au risque d'enlisement que l'on connait souvent dans les séries (une idée sympa au départ, on déploie et puis après on fait de la routine sans surprise)

Le second, Devil Man, est très particulier, je l'ai "dévoré" mais je n'ai pas réussi à me faire une idée soit positive soit négative du truc. C'est un manga à part c'est sûr, et graphiquement j'ai bien aimé me faire ce rappel old school



tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu fais quoi dans la vie?
Tu habites quelle ville, région ?
Pourquoi tu arrêtes le cartmoding?
Quel est le type de jeu qui te ressemble le plus?
Quel est ton jeu préféré et pourquoi ?
Si tu devais partir en vacances avec un membre du forum ça serait qui?
Tu préférerais avoir des oreilles de lapin ou des pattes de canard?
Pour combien d'euros tu laisserais ange faire ce qu'il veut avec toi toute une nuit?
C'est quoi le jeu annoncé que t'attends le plus?
T'as déjà fumé des herbes de Provence pour faire style que tu fumais de la drogue?
Tu te rappelles ta dernière cuite?
Si ta femme te disais, "c'est moi ou ta collection", tu ferais quoi?
Tu vis en maison ou en appart? T'as une gameroom?
Si j'ai un chat et que je l'appelle pistach, ça te dérange?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Junkers a écrit:Quel est ton top 3 des jeux metroid?

c'est un top de coeur, pas de joueur :
- Super Metroid - SNES
- Metroid 2 - GB
- Metroid - NES

Les autres je les ai fait après 2010, donc ça n'a plus la même saveur

Junkers a écrit:Ton boss de la serie metroid préféré?

Crocomire dans super Metroid, il m'avait vachement fait flipper (mon cœur battait la chamade) et j'ai eu du mal à l'avoir au début (en fait il est hyper simple en plus Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559)


tetsuoshima a écrit:Tu fais quoi dans la vie?
je suis pharmacien assurance qualité dans une grande boite internationale
tetsuoshima a écrit:Tu habites quelle ville, région ?
En Alsace, c'est tout ce qu'il y a à savoir Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559
tetsuoshima a écrit:Pourquoi tu arrêtes le cartmoding?
je l'ai fait par curiosité, car je suis très curieux de nature, et aussi pour me faire mes propres cartmods, et comme c'est assez chronophage et que ça ne m'intéressait plus (je préfère jouer) j'ai arrêté c'est tout.

tetsuoshima a écrit:Quel est le type de jeu qui te ressemble le plus?
Unreal Tournament : je tire sur tout ce qui bouge et je saute partout Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

tetsuoshima a écrit:Quel est ton jeu préféré et pourquoi ?

Super Metroid sur Snes, c'est avec ce jeu que j'ai eu le plus d'émotion

tetsuoshima a écrit:Si tu devais partir en vacances avec un membre du forum ça serait qui?

Gatsu pour lui changer les idées

tetsuoshima a écrit:Tu préférerais avoir des oreilles de lapin ou des pattes de canard?

des pattes de lapin et des oreilles de canard

tetsuoshima a écrit:Pour combien d'euros tu laisserais ange faire ce qu'il veut avec toi toute une nuit?

Mais une nuit avec moi, ça n'a pas de prix Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453

tetsuoshima a écrit:C'est quoi le jeu annoncé que t'attends le plus?

J'attends toujours un nouveau Metroid, mais il n'est pas annoncé :p (qu'on me parle pas de ce truc de foot machin tout naze merci)
En annoncé j'attends FFXV, la démo m'a plu même si c'est un boys band émo  j-pop qui ne plait pas à tout le monde

tetsuoshima a écrit:T'as déjà fumé des herbes de Provence pour faire style que tu fumais de la drogue?

Non pas besoin de faire style. Par contre une fois déguisé en hippie j'ai fait un énorme joint avec du papier canson et du sopalin, et bien ça déchire la gorge Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

tetsuoshima a écrit:Tu te rappelles ta dernière cuite?

oui mon enterrement de vie de garçon en 2009, depuis j'ai du mal à boire jusqu'à être complètement ivre.

tetsuoshima a écrit:Si ta femme te disais, "c'est moi ou ta collection", tu ferais quoi?

Je lui répondrais : "si je te choisi tu balances tes bottes ?"

Sachant qu'elle joue avec moi et que ça ne la gène pas  Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4244696355

tetsuoshima a écrit:Tu vis en maison ou en appart? T'as une gameroom?

En maison depuis juillet, pas de game room spécifique pour le moment, ça occupe une partie d'une pièce, j'ai commencé à aménager la section jeux pour que ça reste propre et chic, j'ai encore un tiers de ce que l'on voit ci-dessous à faire Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559
Spoiler:

tetsuoshima a écrit:Si j'ai un chat et que je l'appelle pistach, ça te dérange?

Oui il faut une majuscule à  "Pistach" Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ton meilleur BTA?
Ton meilleur VSFighter?
Ton meilleur PuzzleGame?
Ton meilleur Plateformer?
Ton meilleur FPS?
Ton meilleur TPS?
Ton meilleur Survival?
Ton meilleur RPG (tous genres confondus)?
Ton meilleur ActionGame?
Ton meilleur jeu de Bagnole?

Le tout en citant la console et en argumentant s'il te plais Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453



Dernière édition par fafy le Dim 22 Nov - 14:54, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pistache c'est pas le nom d'une certaine Perruche ?? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559 Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Si dans Ace Ventura non? Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non un autre film avec le même acteur Wink

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
fafy a écrit:Ton meilleur BTA?
Double dragon 2 - NES - bons moments passés dessus

fafy a écrit:Ton meilleur VSFighter?

Super Street Fighter II - SNES-  car je dois amortir son coût depuis que je l'ai acheté plus de 600F en 1993  Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3864879675

fafy a écrit:Ton meilleur PuzzleGame?

Tetris - GB - le meilleur tout simplement

fafy a écrit:Ton meilleur Plateformer?

Super Mario World - Snes - comme souvent, c'est le cœur qui parle ici.

fafy a écrit:Ton meilleur FPS?

Borderlands 2 - PS4 - me rappelle beaucoup le gameplay de Unreal Tournament, auquel j'ai joué quasi exclusivement pendant 2 ans,  et quel humour !

fafy a écrit:Ton meilleur TPS?

Starwing - SNes - Une immersion et un jeu dément à sa sortie

fafy a écrit:Ton meilleur Survival?

Parasite Eve II - PS1 - je joue très peu aux survival en fait

fafy a écrit:Ton meilleur RPG (tous genres confondus)?

T'es dur là, alors FF6 - SNES - pour son style, ses nombreux personnages jouables, son histoire, ses espers, ses secrets, son ouverture, sa section post apocalypse qui se dévoile quand tu crois avoir fini le jeu etc.

fafy a écrit:Ton meilleur ActionGame?

Super Metroid - SNES - certaines choses ne changeront jamais

fafy a écrit:Ton meilleur jeu de Bagnole?

Super Mario Kart 8 - WiiU - c'est évident

fafy a écrit:Le tout en citant la console et en argumentant s'il te plais Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453
oui bon hey, on n'est pas là pour faire des fiches de jeu non plus Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:Non un autre film avec le même acteur Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour les réponses.

J'en ajoute une :

Metroid Prime 1, 2 ou 3 ?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Kawet a écrit:
Battosai14 a écrit:Non un autre film avec le même acteur Wink


Bien vu Kawet Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Junkers a écrit:
Metroid Prime 1, 2 ou 3 ?


le 1 ! Ce fut une très agréable surprise déjà et selon moi il surplombe les 2 autres

Junkers

Junkers
Diamond Dog
idem !


Une autre :

Peux-tu citer 5 jeux NES que tu adores ? (si tu réponds "oui", je quitte la salle Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559 )

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Junkers a écrit:idem !


Une autre :

Peux-tu citer 5 jeux NES que tu adores ? (si tu réponds "oui", je quitte la salle Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559 )

oui, et bien plus que 5, mais limitons :

- Super Mario Bros 3
- Megaman 2
- Metroid
- Legend of Zelda
- Duck Tales

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ton meilleur shmup ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Parodius sur SNES, c'est pas le plus emblématique du genre mais c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps et ses musiques sont encore et encore dans ma tête

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est un très bon shmup. Un des meilleurs sur SNES (je sens le troll qui va venir en sortant un "en même temps, ce n'est pas dur" Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF) - Page 2 4257297559 ).

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Kawet a écrit:
fafy a écrit:Ton meilleur TPS?

Starwing - SNes - Une immersion et un jeu dément à sa sortie

Il semble que tu n'aies pas compris la question de fafy, mon petit chat.
Il te demandait ton meilleur Third Person Shooter, pas ton meilleur Rail Shooter.
Du coup, peux-tu répondre à nouveau ? Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum