Bonne idée ! Si j'avais une Wii U

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non je ne la connais pas, j'habitais pas vraiment Tahiti, j''étais sur Moorea, l'île d'en face. En revanche j'allais vendre mes plats sur Tahiti. D'ailleurs là bas, les sushis sont très très souvent accompagné de la sauce sashimi made in Tahiti (super bonne) et pas de sauce soja + wasabi.
Les japonais qui les gouttaient étaient toujours déçu... normal, là bas ça n'a rien à voir avec la recette traditionnelle.
Tu n'y es jamais allé pour voir ta copine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais pas à pas, sinon il va devenir fou.
1ere session de 2 heures : Ne pas baliser quand s'affiche "Stage 2" à l'écran. Bien apprivoiser ce nouveau sentiment inconnu d'immensité dans un jeu. Oser garder la manette en main lorsque le stage 2 débute et, si tu te sens fort, avancer de 2 mètres.
2e session de 2 heures : comprendre le concept de jeu à plusieurs niveaux. Après le niveau 1, le 2. Après le 2, le 3. Etc.
3e session de 4 heures : Commencer un nouveau jeu pour en finir les niveaux 1 puis 2. ça sera difficile, mais ça va doubler le temps de jeu de toute ta collection.
4e session de 2 heures : Ne pas baliser quand s'affiche "Stage 3" à l'écran. Bien apprivoiser ce nouveau sentiment inconnu d'immensité dans un jeu. Oser garder la manette en main lorsque le stage 3 débute et, si tu te sens fort, avancer de 2 mètres.
Etc
etc
![]()
forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Lumière sur....... BusyP (aka le jeune transfuge de JCF)