Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 21]

Battosai14


Nintenwhore
Ce type c'est un surhomme !! Une machine de guerre !!

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ya juste l'année qui manque sur ces papiers. Il a très bien pu scorer avant, ne vous emballez pas... Rolling Eyes

Comme d'hab,  vous respectez vos propres règles quand ça vous arrange paderetro.







[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Peut être qu'Oleg n'existe pas, peut être que c'est le robot d'Interstellar inventé à la base pour battre les russes aux échecs [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3320928611

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merde tu viens de me spoiler la fin d'Interstellar c'est ça ?!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 20141117
1 538 400 pts

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 20141116
1 010 200 pts

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 20141119
901 200 pts

Total : 3 449 800 pts

Je m'impressionne [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3066824534

http://www.dg2s.fr

citylab2

citylab2
Démon Gamer

évolution sur soldier blade: 1720500

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 Sb1010

je pense encore pourvoir monter un peu, j'y retourne  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Sake C. Buenos a écrit:Merde tu viens de me spoiler la fin d'Interstellar c'est ça ?!
non lol, là je viens de spoiler Oleg l'odyssée de l'espèce

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop petite montée: 1726300

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 Sb1110

je peux faire plus je le sais... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3864879675 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4282798970

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez hop c'est reparti, nouveau score: 1744300 !!! j'en revenais pas!! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

et le pire c'est que je me sens encore capable de monter [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3864879675 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4282798970  mais bon j'arrête pour aujourd'hui. Des demain je réattaque super star soldier et je compte bien exploser mon score.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 Sb1210

total: 1744300+1390600+2166800: 5301700

Oleg

Oleg
Démon Gamer

De mon côté, je progresse sur Final Soldier, je me concentre plus sur les ennemis à la place des blocs qui valent que dalle.
Il n'y a surement pas de bonus sur les têtes de mort mais elles rapportent pas mal.
J'ai fait ça, le must serait de le faire avec tous les ennemis ^^

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 Final_10

et mon score :

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 18112010

Je vais continuer encore un peu sur Final et après j'attaquerais Soldier Blade  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3864879675

citylab2

citylab2
Démon Gamer

paderetro en force! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Oleg a écrit:
et j'ai terminé Super Star Soldier

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 Sss10

petit cadeau Laucops !  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

Par contre je sais pas si c'est valable car j'ai zapper la photo (pour SSS) alors je l'ai faite sur l'écran "Score", mais le replay est dispo

Alors ce que j'aime bien, c'est que certains ici avaient mis en doute les performances de necstasiens aguerris en nous soupçonnant d’être avantage pour X raison, mais la le mec sort un score d'extraterrestre alors qu'apparemment il découvre le jeu et tout le monde trouve ça formidable, sans se poser de question.

Y a un truc qui m’échappe, la.

En tout cas, moi je suis pour une saine émulation entre les forums  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

Par contre, bien joué Citylab Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah c'est Oleg quoi... Ça fait bien longtemps qu'on est plus étonnés
Si Batto fait le même score, là on se posera des questions
[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ou si c'est Gatsu, là on demandera à recompter toutes les voix

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Quand je disais aux gens qu'Armstrong était chargé, tout le monde me disait que j’étais un rageux. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 2862096530

On sait ce qu'il en est maintenant. J'ai vu Laucops faire des runs sur ces jeux en conditions réelles. Oleg est certainement tres fort, mais on ne sort pas un tel score sur SSS en 24 heures.

La vérité finira bien par éclater. J'ai toute confiance en la justice de mon pays [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3856250453

Encore une fois, ce que je n'accepte pas, c'est qu'on a remis en questions nos perf alors qu'on joue sur vrai hardware -un comble !- alors que la, malgré les qualités d'Oleg, tout le monde trouve ça normal. Pour quiconque connait l'histoire et les scores historiques des caravans, ce score sur SSS ne peut qu'engendrer le doute.

Sauf quand on est aveugle par son fanboyisme [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Toutes façon y'a les replays comme preuve.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oleg ne joues pas !

Il se connecte à la machine et lui ordonne de faire le meilleur score possible [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'avais fait la remarque pour les replays, je rigolais à moitié Wink

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit:J'avais fait la remarque pour les replays, je rigolais à moitié Wink


Si les replays sont conformes, faudra pas oublier une moitié de mea culpa alors Siffle [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559



Dernière édition par Giovanni le Mer 19 Nov - 10:15, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Bonjour à tous, après concertation et réflexion, et suite à quelques problèmes liés à l'émulation sur Ootake (décidément, les émulateurs pce nous réussissent pas), mais contrairement à la dernière fois, on ne va pas changer d'émulateur.

Tout simplement parce qu'un émulateur PCE qui enregistre les replays, ne permet pas de savestates (ou qui tout simplement le montre dans le replay), qui soit une copie conforme du hardware en question et qui soit stable sur de nombreuses machines n'existe tout simplement pas encore. Sûrement Magic Engine dans un avenir proche quand il permettra le replay, mais ce n'est pas encore le cas, et puis il est payant.

Donc, suite à une certaine découverte liée à Ootake, nous vous conseillons de jouer dessus pour Super Star Soldier et Final Soldier. Soldier Blade ne semble pas touché par le phénomène.

Le phénomène en question est la vitesse de l'autofire, plus rapide sur Ootake. Et donc pour éviter d'annuler les quelques 19 scores réalisés sous émulateur, nous allons tout simplement vous dire que les meilleurs scores seront réalisables sur Ootake, et conseiller les joueurs de SSS et FS sur Hardware de passer à l'émulateur.

Comment faire ? Dans input, vous allez cocher les "Turbo Button" I et II, et vous aurez le turbo de vos rêves.

Pourquoi pas Soldier Blade ? Parce qu'il semble qu'il soit avisé de ne pas utiliser de turbo du tout, la vitesse de tir ayant été optimisée pour ne pas en avoir besoin.

On a bien conscience que ça va franchement en emmerder quelques uns, et j'en suis le premier navré (c'est quand même nous qui voulons absolument faire jouer sur vrai hardware), mais nous n'avons pas d'autres choix que de nous plier à l'emmerdement minimal pour tous, c'est à dire n'annuler aucun score sur la simple base du "le jeu sur émulateur est avantagé".

Concernant une astuce à propos des turbos, sachez qu'elle est réalisable ET sur hardware ET sous émulation. 

Une chose très importante concernant le replay Ootake : ne vous amusez pas à modifier de quelconques options pendant que vous êtes en train d'enregistrer votre partie. Modifiez vos options avant de lancer l'enregistrement. L'enregistrement du replay est très sensible aux modifications, et vous vous retrouveriez donc avec un replay non viable. Replay non viable = score non validé, la photo d'écran n'étant là que pour donner une indication de score pour le jeu sur émulateur. Faites bien attention, et vérifiez bien vos replays actuels.

C'est donc à vous de choisir en toute connaissance de cause quel support choisir pour chaque jeu...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Giovanni a écrit: Si les replays sont conformes, faudra pas oublier une moitié de mea culpa alors Siffle [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559
Oui, ils seront conformes que votre champion à été avantagé avec un auto fire plus rapide sur les deux jeux emulés cités par Chrys. Donc pas de mea culpa Wink

Perso je ne vais pas m'amuser à re scorer sur émulateur, tout simplement parce que je n'aime pas ces derniers et n'aime pas jouer devant l'ordinateur. Les seuls fois où je l'ai fait, c'était pour les tournois online.

Heureusement, les scores n'auront pas servi à rien sur Necstasy Smile

shubibiman

avatar
Possédé du Pad

Giovanni a écrit:
Tonka a écrit:J'avais fait la remarque pour les replays, je rigolais à moitié Wink


Si les replays sont conformes, faudra pas oublier une moitié de mea culpa alors Siffle [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

Moi perso j'attends le mea culpa de ceux qui mettaient en doute les performances des membres de Necstasy, alors qu'on a des kilomètres sur ces score attacks, et que j'avais démontré par A + B que c'est au contraire en jouant sur émulateur qu'il était éventuellement possible d'avoir une meilleure fréquence de tir.

De toute façon, n'ayant pas de pad USB, ma participation a cette session s’arrête la.

Gio

Gio
Administrateur

shubibiman a écrit:
giovanni a écrit:

Si les replays sont conformes, faudra pas oublier une moitié de mea culpa alors Siffle [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

Moi perso j'attends le mea culpa de ceux qui mettaient en doute les performances des membres de Necstasy, alors qu'on a des kilomètres sur ces score attacks, et que j'avais démontré par A + B que c'est au contraire en jouant sur émulateur qu'il était éventuellement possible d'avoir une meilleure fréquence de tir.

De toute façon, n'ayant pas de pad USB, ma participation a cette session s’arrête la.

A moins que j'ai raté des posts ici ou que ce soit sur un autre forum il me semble que seul Citylab s'est posé la question de savoir si l'autofire sur manette originale donnait un avantage, c'était quand même loin d'être une attaque envers les necstasyens ^^
De toute manière on est la pour s'amuser et se rassembler, pas se chercher des poux, surtout que les necstasyens qui passent ici sont super sympas Wink



Dernière édition par Giovanni le Mer 19 Nov - 14:29, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:
shubibiman a écrit:
giovanni a écrit:

Si les replays sont conformes, faudra pas oublier une moitié de mea culpa alors Siffle [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

Moi perso j'attends le mea culpa de ceux qui mettaient en doute les performances des membres de Necstasy, alors qu'on a des kilomètres sur ces score attacks, et que j'avais démontré par A + B que c'est au contraire en jouant sur émulateur qu'il était éventuellement possible d'avoir une meilleure fréquence de tir.

De toute façon, n'ayant pas de pad USB, ma participation a cette session s’arrête la.

A moins que j'ai raté des posts ici ou que ce soit sur un autre forum il me semble que seul Citylab s'est posé la question de savoir si l'autofire sur manette originale, c'était quand même loin d'être une attaque envers les necstasyens ^^
De toute manière on est la pour s'amuser et se rassembler, pas se chercher des poux, surtout que les necstasyens qui passent ici sont super sympas Wink

Voilà tout est dit [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

http://www.dg2s.fr

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tu ferais bien de te faire discret toi, être dopé et faire de pareils scores, c'est honteux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour la défense de Batto, j'suis même pas sûr qu'il ait capté qu'il y avait possibilité d'avoir un auto-fire sur l'émulateur. Il est tellement couillon. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 9 : Les Soldiers PC Engine - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum