Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Sega Master System

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

wiiwii007


Maudit du Forum

Vu que tu es dans une envie motivante, je te déconseille Alien 3. Il risque de te faire rager avant même de prendre du plaisir.

Ninja Gaiden est sympa, Castle aussi... bref tu peux aller vers les petits Disney pour commencer.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Castle of illusion est un jeu totalement différent de l'opus MD. Ils n'ont rien en commun. Sauf Mickey.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bien noté pour Alien 3, pour tout dire je l'ai inclus dans la liste mais je savais que c'était certainement pas un bon choix Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 14 4257297559

Plutôt Castle ou Ninja Gaiden OK, je note.
Je vous avoue que si personne ne m'avait répondu, j'aurais probablement hésité entre : Ninja Gaiden (pour sa réputation), Shinobi (parce que j'aime beaucoup les épisodes MD), Land of Illusion (pour sa réputation et pour changer un peu de Castle que j'ai déjà fait sur MD - mais je ne savais pas que les deux jeux étaient totalement différents @mickmack) et The Lucky Dime Caper (pour sa réputation - c'est pas @ange_dechu_lucifer qui a un coup de cœur pour ce jeu ? Il me semble).

Bon, et sinon... j'ai commandé Bank Panic Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 14 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha.

Ca coute combien un Bank Panic par curiosité ?

Tu me diras si t'aime. Je le trouve vraiment très bien.
Dommage que, comme sur la version Arcade, on ne puisse pas démarrer directement plus loin dans le jeu.

Ce qui est con aussi c'est que les "gentils" sont très différents des "bandits" sur MS. Donc il y a moins de confusion. Dans la version Arcade se sont tous des comboys et parfois on a la gachette un peu facile dans la précipitation ^^

Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 14 ?u=http%3A%2F%2Fwww.tinpotgamer.com%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2FBankPanicMasterSystemScreen1

Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 14 ?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fgg9qKEOBWM4%2Fmaxresdefault

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Haha.

Ca coute combien un Bank Panic par curiosité ?

Tu me diras si t'aime. Je le trouve vraiment très bien.


Le moins cher en complet (état moyen) sur eBay était à 12in, j'ai fait une offre à 10in, le vendeur a accepté.

J'ai récemment vu une vidéo de Edward qui parlait de ce jeu que je ne connaissais que de nom (et dont j'avais une vague idée du gameplay), j'ai constaté que ça avait l'air bien fun, donc j'ai gardé le titre dans un coin de ma tête. Il testait la version Arcade mais il a aussi fait une courte parenthèse sur la version MS qu'il décrit comme réussie. Du coup vu que tu en reparlais, je me suis dis "allez à 10€ maxi je le commande tout de suite", et hop Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 14 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon achat ! Thumleft 

C'est le concept qui est bon, et le concept est le même

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fais Ninja Gaiden yup. Le moins difficile des Ninja Gaiden, il te coupera pas tes envies celui-là. Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je vais faire ce choix là je pense, oui Wink

Je ne connais pas du tout la série en plus. Enfin si, j'ai celui sur Xbox mais... j'ai pas vraiment accroché. Mais bon, un jeu 8-bits 2D c'est pas du tout comparable à un jeu en 3D de cette génération...

Allez, va pour Ninja Gaiden ! J'attaque ça demain soir !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Ninja Gaiden XboX pourtant Amour Amour Amour Amour

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est pas tant le jeu que le genre qui me rebute. Tout ce qui est action, action / aventure, beat 'em all en 3D j'ai vraiment du mal.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je comprends pas. Je n'arrive pas à m'accrocher aux branches. Je sais que c'est possible, je l'ai vu dans une vidéo. Sur la notice, ils disent haut + 2. Mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec une autre manette sans plus de succès... je comprends vraiment pas.

EDIT : haut + 1 ça permet de lancer une shuriken aussi mais... ça marche pas non plus. La flèche du haut ne fonctionnerait pas sur mes 3 manettes ?

EDIT : putain ça y est je me souviens... c'est ma Master System qui déconne... je vais sortir l'autre... !

EDIT : c'était bien ça !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Content d'avoir pu t'aider Le topic officiel de la Sega Master System  - Page 14 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum