Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 24]

Invité


Invité
1- Pour tous les nouveaux arrivages de 2015, oui !!!
2- Juste les boites pour les jeux MD, des UGC pour les jeux SNES et des boitiers dvd blanc Wii pour les jeux Saturn (covers issues de thecoverproject.com).
3- Euh...ca va se finir en roulades par terre si je les provoque... La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3856250453

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

UGC?

Invité

avatar
Invité
Universal Game Case Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum oki des sortes de boitier VHS? Il me semble en avoir vu sur d'autre forum, ça rend bien avec la jaquette Wink

Invité

avatar
Invité
Oué c'est plutot pas mal Smile Ca coûte une glinche, mais ca met un bon rendu !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha on a rien sans rien mon ti pote ^^

Invité

avatar
Invité
Grave Smile Je m'en tire toujours mieux que si je les avais payé en boite directement La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 4257297559

Je fait imprimer mes jaquettes chez un imprimeur pro en 170g glossy, c'est un rendu et un grammage très proche des originaux !!! Une boite complète (UGC+cover) me reviens à environ 4€50 !!!

La, j'ai commandé des boîtiers DVD de rechange Wii (blanc et rigides) pour y mettre mes jeux Saturn. La, c'est environ 2€ par boite !!!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Si tu veux des boitiers dvd tu me dis, j'en ai 3 noirs, 2 blancs (comme wii) et 1 transparent

Invité

avatar
Invité
Merci, mais je prend que des blanches rigides, sinon j'en ai des tonnes de boîtiers dvd noir Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Merci, mais je prend que des blanches frigides

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:Merci, mais je prend que des blanches frigides

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 2574002215

Que je dévergonde et transforme en nympho du zizi La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3856250453

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ta femme est derrière toi Fafy La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3066824534 elle est à son taf La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 2648790165

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est amusant, elle vient de me parier que tu dirais ça La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
pourquoi? tu es dans son bureau car tu es assigné en justice pour non payement de ton loyer??? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3856250453 Précise lui bien que c'est à cause des jeux que tu achète que tu paye pas hein? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Merci, mais je prend que des blanches rigides, sinon j'en ai des tonnes de boîtiers dvd noir Smile
ben j'en ai bien 2 blancs rigides

Invité

avatar
Invité
Et bien nous allons parler affaire alors La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

c'est sur ça reviens moins cher que les originaux Wink

Invité

avatar
Invité
Et du coup , je prefere ces boîtiers plastiques à ceux en carton (idem pour les boitiers Wii avec jaquette saturn, c'est très classe)

Invité

avatar
Invité
Cette après-midi ca a été mission mise en boite !!! Du coup j'ai fait tiré mes 10 covers pour mes UGC et 8 pour la MD Jap (j'ai fait refaire celles que j'avais imprimées moi même, c'est bien mieux avec la qualité de l'imprimeur) !!!

Y'a rien la? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 4257297559

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 5 Photo116

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est cool ça rend bien  Thumleft

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça claque Very Happy Même si c'est du jap Wink

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Sympas tes jeux jap en boite, ça le fait vraiment bien

Invité

avatar
Invité
Oué je suis très content du resultat! Début mars je m'attaque à mes loose Saturn avec boitier DVD Wii blanc et covers type US (donc blanc aussi)!!! J'ai fait des tests à l'imprimante c'est très classe, bien plus que ces immondes boites PAL (oué j'ai du PAL sur Saturn)!!!
Bref, ca prend forme !!!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ça a vraiment de la gueule ! hâte de voir le résultat final bien rangé (ou pas) sur une étagère (ou pas) Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Les jeux Saturn je les mettrais dans des boitiers CD mais question de goût.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum