Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 24]

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

Les jeux Saturn je les mettrais dans des boitiers CD mais question de goût.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:Les jeux Saturn je les mettrais dans des boitiers CD mais question de goût.

A la jap, c'est vrai que c'est encore le plus joli. Mais personnellement, je leur trouve un certain charme à ces boîtiers Saturn PAL... je veux dire, c'est quand même pas l'horreur des jeux Dreamcast PAL La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Franchement, le visuel s'estompe, le carton se fendille au niveau de la reliure, le socle CD ne tiens pas, ce qui défonce le disque!!! C'est loin d'être le top quoi...

Sinon, javais pensé aux boiters CD mais je ne trouve pas tous les templates dont j'ai besoin et c'est beaucoup de travail a mettre en place!!!

Invité

avatar
Invité
Récapitulatif des rentrées de février :

Gamegear:
- 2 * consoles (une ok et une à changer les condos).
- Super Wide Gear (loupe GG).
- Cartmod 20 Games in1.
- Aladdin.
- Ax Battler.
- Columns *2
- Deep Duck Trouble.
- Defender of Oasis.
- Sonic 2.
- The Lion King
- X-men.
- X-men Gamesmaster's legacy.

.Megadrive:
- After Burner II.
- Cyberball (pour récupération de boîtier).
- Fifa International Soccer (pour récupération de boîtier).
- Home Alone (pour récupération de boîtier).
- James Pond 2 Codename Robocod.
- Pete Sampras Tennis 96.
- Phelios.
- Raiden Trad.
- Super Hang On (doublon pour récupération de boîtier).

Super Nintendo/Famicom:
- Kidou Soukou Dion (Imperium).
- Super Strike Gunner STG

Autres:
- 10 Universal Game Case.
- Manette USB Retrolink type "Saturn".

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi faire ^^ Mais ça manque de photos aller on se sort les doigts du cul et on se met au boulot La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ben j'en ai posé sur le topic des arrivages La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559

Le lot GG viens de chez ADL, je reprend ses photos c'est plus simple que tout ressortir La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559


La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Gg_11010

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Gg_21010

Sinon, mes jeux MD et SNES sont sur la photo de famille des UGC que j'ai faite pour ma seconde session d'impressions de jaquettes il y a 2 semaines :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Photo24

Sur la photo, on ne vois pas les jeux MD PAL qui sont bien rangés (juste la dizaine de jeux JAP que j'ai). En MD, il me reste 6 jeux loose à mettre en boite et une quinzaine sur SNES !!! Y'a encore un peu de travail La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559

Et la manette Retrolink Saturn, c'est ca :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Classi10

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha c'est mieux, très coloré cette manette Wink

Invité

avatar
Invité
C'est les colories des manettes phase 2 jap !!! Bref, avec mon émulateur MCD, ca fais raccord comme ca La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559

Me manque plus qu'à trouver un pad NeoGeo USB compatible PC (il me semble que le pad SNK pour PS3 ne fonctionne pas) !!!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le pad de la néo géo xgold fonctionne sur PC ?

Invité

avatar
Invité
Justement non, il me semble que ca marche très bien sur ps3 mais pas du tout sur PC...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ra c'est ballo car ça aurai fait des sticks sympa pas trop cher Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aime la game gear, mais fais chier que la mienne est vite eu ses problèmes de condo. Du coup je n'en ai plus de fonctionnelle Sad

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Une Game gear en loose ça doit se trouver pas trop cher non?

Invité

avatar
Invité
Je vais faire une mission condos sur plusieurs machines! Au pire tu m'envoie ta out et je t'en renvoie une changée + prix des condos Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oki, ca me va nickel Smile . Va falloir que je les retrouve maintenant ^^ . Tu sais faire le changement de la luminosité en led? Ca consomme beaucoup moins de pile apparemment .

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chaud, le gars il a récupéré mes photos pour faire croire des trucs, incapable de faire ses propres photos. La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

à l'air du numérique c'est très compliquer de transférer une photo sur son PC Razz

Invité

avatar
Invité
Je ne suis pas le genre de personne qui flash tout ce qu'il achete instantannement La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 3856250453 j'ai pas encore le reflexe La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Tiens, mon petit doigt m'a dit qu'il y a quelques semaines, tu as acheté un jeu qui te servira aux alentours du mois de juin La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 3320928611

Invité

avatar
Invité
Héhé! Bon ce weekend je me met en rodage pour le premier run du premier tour Smile

Invité

avatar
Invité
Mise à jour de mes jouets La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559
Arrivage cadeau d'anniversaire de ma chérie La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 3593322208

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Photo10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les deux jeux où le pack console en plus ?

Invité

avatar
Invité
Le tout !!!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Encore un gouffre financier en perspective La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Nouvel arrivage et update de ma collection :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Photo111

Toujours en attente d'arrivage :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Ninten20 : PokemonStadium, GoldenEye007, Mario64 et 1080Snowboarding.

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Wscolo11 : Console WS-Classic, BufferEvolution, MagicalDrop, PoketFighter.

Nouveau graphe de répartition des jeux (tenant compte des attentes d'arrivage) :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 6 Graph_12

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum