Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier).

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 24]

Invité


Invité
Non ca va ca m'ennuie pas du tout! J'ai tout de même placé une trentaine de titres en wish-liste, c'est a peu près ce que je prend par machine! La je viens de récupérer un lot de 12 jeux qu'on pote me donne (et il va m'en rajouter)! C'est pas ma came (100%FPS) mais ca fait du volume! Photo plus tard

Invité

avatar
Invité
Grosse update en image de mon topic de collection avec l'ajout des jeux physiques Wonderswan, GameGear, Master System, Megadrive, Super Nintendo, Nintendo 64, Playstation 2 et WiiU.

À suivre, les jeux Gameboy, DS, Saturn, Gamecube, Playstation et Wii ainsi que les listings démat' !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah je ne savais pas que t'avais MK8 en démat'!

En tout cas, pas mal d'excellents titres, sympa les X-Men sur GG!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Oui, pack WiiU Premium 32Go Mario Kart 8, c'est pas de la version boite Sad

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah, bizarre, moi je l'ai eu en physique dans ce pack.

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Peut-être les premier, en tous cas, j'ai un pote qui a pris le même il y a peu et c'est aussi du démat...

Invité

avatar
Invité
Mise à jour du topic avec ajout des photos Wii et Saturn.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as pas de jeux GBA euro complets que tu cacherais quelque part ? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 4186804625

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Euh non, y'avait un jeu Barbie en loose dans le GBA quand je l'ai achetée mais ca va pas beaucoup t'avancer La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453
2016 pour les rentrée GBA en ce qui me concerne !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça sera trop tard, suite à notre dossier sur les jeux GBA la flambée des prix va être exponentiel sur ce support Very Happy

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

c'est bien de repousser l'achat des trucs encore pas cher pour quand ils le deviendront, futé. La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Bof, en même temps, c'est du portable en couleur et moi, les portables en couleur, j'en ai, mais j'en suis pas fan alors... Et puis j'ai déjà une SNES La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453 J'ai eu 2 jeux sur GBA, je les ai pas gardés (Phalanx et Steel Empire) car les deux sont trouvables respectivement sur SNES et MD !

Alors, si les tarifs augmentent, c'est pas grave, je ferais l'impasse! Jette un oeil à mon topic de recherches, tu verra que j'ai déjà bien de quoi remplir fin 2015 et 2016 au complet La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 4257297559

Invité

avatar
Invité
Quelques nouvelles photo de mise à jour de mon nouveau topic de collection :

La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 Gamecu11
Très peu de choses sur GameCube de part l'injuste désintérêt que j'ai porté à cette machine (comme d'ailleurs un peu toutes les machines de la gen-6...). Une set-liste faite d'achats, de revente et de volonté de rachats... Bref, un gros "je t'aime, moi non plus" que je vais m'atteler à corriger une bonne fois pour toute en novembre.
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 Gb112La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 Gb213
Ma petite collection de cartouches GameBoy que j'ai commencé à mettre en boites (boîtiers DS modifiés avec jaquettes). Pareil, pas forcément grand chose sur cette machine étant donné que je ne suis pas très "portables" mais malgré tout quelques petits titres sympathiques que je joue le plus souvent sur mon SuperGameBoy. L'objectif pour fin 2015 étant de finir le full-set Pokémon avec la version Argent et Cristal manquantes.
La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 Arriva11
Pour finir, une photo supplémentaire pour ma nouvellement créée collection sur PS2 (il manque DBZ Budokai 3 arrivé hier mais qui finira sur mes rentrées de lundi).

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas courant le Burger Time sur GB!

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
La jaquette est trompeuse, c'est un Deluxe La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 4257297559

Invité

avatar
Invité
Je suis en train de préparer ma rétrospective d'achats de cette année 2015 et je pense avoir un petit peu abusé là... le pire étant que l'année n'est pas encore fini (mais les arrivages au ralenti en raison du budget Noël pour la famille, du Paderetrokado et de Noël avec ma chérie).  

Spoiler:



Dernière édition par fafy le Sam 26 Déc - 7:42, édité 4 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais quand meme Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha oui quand même ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

y'a de l'écho????

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
écho ???

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Non j'ai pas acheté Ecco La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

malpoli La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
gnééé? La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 506850652 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bande de tocard La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 1501474694

Invité

avatar
Invité
Bon, après, l'ourson rentre mes 160/170 jeux annuels en une semaine La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ta liste de ce mois et celle de @D3vilwinnie en un arrivage , et ma liste d'arrivage en 3mois d'arrivage. Petit pingouin deviendra grand La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 3827031138 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 132724064 La banquise du Pingouin (refonte du topic en chantier). - Page 10 4033450830

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum