Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je viens de me relancer Soleil. J'espere le finir avant la fin de l'année ^^.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ceux ne connaissant pas le petit clin d'oeil de Sonic dans le jeu Soleil Smile

Spoiler:

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bordel, le mec joue en 50hz ET en 16/9. Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 3320928611

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et le pire c'est que je joue sur ma lcd ^^ .
Je ne suis pas en 16/9ème. Je suis en pleine écran.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis enfin arrivée là où j'étais arrivé avant que ma partie s'efface le desert de camelia. Je fais une pause pour soleil et je vais tenter de me terminer soit cobra command ou time gal.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hey les megadriveux . Comment ca se fait que le jeu Sol feace n'est jamais cité  parmis l'un des meilleurs shmup du mcd. Pourtant il est pas mal, après m'être essayé longtemps à time gal qui est pas mauvais mais moins bien que road avengers dans le même genre, je suis sur sol feace depuis une bonne demi heure et pour l'instant j'aime bien(et rare sont les shmups qui me font tenir aussi longtemps).

Bon jeu mcd qui n'a pas la reconnaissance qu'il mérite, peut être qu'il ne coute pas assez cher c'est pour ca ^^ .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour l'anecdote, Sol-Feace est sorti aux USA en version cartouche sous le nom de Sol-Deace.
Comme on peut s'en douter, le smusiques ont été changées (absence de pistes CD oblige).
D'autres jeu, tels que Earnest Evans et Heavy Nova ont étrangement eu droit au même traitement pour le territoire américain.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heavy nova ^^ merci de me l'avoir fait decouvrir, j'ai bien rit ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu ne connaissais pas cette merde ? C'est énooOoorme ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1501474694

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Hey les megadriveux . Comment ca se fait que le jeu Sol feace n'est jamais cité  parmis l'un des meilleurs shmup du mcd
Parce qu'il n'en fait pas parti tout simplement  Very Happy 

Je vais recevoir la version MCD prochainement, d'ailleurs il existe en version simple sans Cobra Command mais juste en jap.

Attention c'est un bon jeu mais dans les meilleurs il y a Lords of thunder, Robo Aleste, Bari Arms, Keio, Silpheed

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:Hey les megadriveux . Comment ca se fait que le jeu Sol feace n'est jamais cité  parmis l'un des meilleurs shmup du mcd
Parce qu'il n'en fait pas parti tout simplement  Very Happy 

Je vais recevoir la version MCD prochainement, d'ailleurs il existe en version simple sans Cobra Command mais juste en jap.

Attention c'est un bon jeu mais dans les meilleurs il y a Lords of thunder, Robo Aleste, Bari Arms, Keio, Silpheed

Bah en même temps, y'a pas beaucoup de shmups sur Mega CD, donc il pourrait faire partie des meilleurs jeux du genre sur le support. Y'a Devastator aussi que je trouve être meilleur que lui (même si c'est plutôt un action/platformer avec des phases de shmup).

Par contre, pour sa version cartouche, la concurrence est beaucoup trop féroce pour qu'il puisse faire le poids.

Mais il est rigolo gatsu, bientôt il va nous sortir que Wonderdog est l'un des pépites du Mega CD. Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:Hey les megadriveux . Comment ca se fait que le jeu Sol feace n'est jamais cité  parmis l'un des meilleurs shmup du mcd
Parce qu'il n'en fait pas parti tout simplement  Very Happy 

Je vais recevoir la version MCD prochainement, d'ailleurs il existe en version simple sans Cobra Command mais juste en jap.

Copain Smile . Tu te mets au mcd ^^ .
Tu aurai du prendre ma version avec cobra command il vaut à peine 10euros et il y en a légion sur ebay.

@adl: prends toi ça Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 3856250453  ca faisait longtemps, je les ai astiqué rien que pour toi. Tu es encore dans le forum?? Passe par la case présentation avant de poster. Merci. Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 3856250453

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On voit moins ADl c'est vrai! il doit être encore sur Super metroid sans pouvoir s'arrêter de jouer!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou il doit jouer à un rpg md en jap, et googoliser toutes les secondes pour traduire chaque dialogue. Apres c'est le topic de la Md, il a peut être vu enfin la lumière et joue à présent à la snes ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, même pas pour Super Metroid, il m'a lassé : je le trouve largement moins bon que les 2 opus GBA. Petite déception pour le coup. Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 2837247228

Sinon oui, je suis sur un rpg, mais pas jap : Persona Q sur 3DS, j'atteins les 40h de jeu. ^^

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

T'es bloqué ou ? Si c'est Maridia, il faut péter le tunnel en verre avec une Bombe!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon. Au contraire je trouve le super metroid bien au dessus des opus gba. Comme quoi.

Edit: me suis gouré j'avais mis Ds ^^



Dernière édition par gatsuforever le Mar 30 Déc - 12:52, édité 1 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il parle de ceux de la GBA, comme le génial Metroid Fusion.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi c'est le contraire j'ai préféré le zero mission au Fusion. Mine de rien ce sont les derniers vrai metroid en 2d ces deux là.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mais je suis pas bloqué, je suis lassé, nuance.

Et j'ai déjà pété le tunnel aquatique. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Moi c'est le contraire j'ai préféré le zero mission au Fusion. Mine de rien ce sont les derniers vrai metroid en 2d ces deux là.

Pour une fois que gatsu dit pas de la merde, le Zero Mission est bien mieux que le Fusion Thumright

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha mais je suis pas bloqué, je suis lassé, nuance.

Et j'ai déjà pété le tunnel aquatique. ^^


lassé ??? la première fois le jeu en 8-10h tu le fini... je vois pas comment on peut être lassé sur un jeu si peu long ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en sais pas plus. Il m'a pas donné envie de continuer, et pourtant j'ai pas l'air d'être loin de la fin.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu en es ou Adl? Battu ridley?

Pour une fois que je suis d'accord avec Def. Cette date est a marquer dans les annales du forum . Adl on te laisse t'occuoer de ça avec Batto ^^ (je te sens mou et pas moqueur en ce moment)

Invité

avatar
Invité
C'est marrant, sur le topic snes, ca parle de Altered Beast et sur le topic MD, ca parle de Metroid... c'est le monde à l'envers Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Non, même pas pour Super Metroid, il m'a lassé : je le trouve largement moins bon que les 2 opus GBA. Petite déception pour le coup. Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 2837247228

Sinon oui, je suis sur un rpg, mais pas jap : Persona Q sur 3DS, j'atteins les 40h de jeu. ^^

Aaaaah !!! Enfin quelqu'un qui pense comme moi pour Super Metroid ! Je commençais à croire que j'étais le seul.
Le jeu est très bon et surtout unique pour l'époque 16bits, mais je trouve comme ADL que les épisodes GBA lui sont supérieurs, surtout le Metroid Fusion. Rien que les graphismes enterrent l'épisode SNES.

Tiens et pour le coup, je suis aussi sur Persona Q qui est une véritable drogue.


.... Mais attendez ? Je pense comme ADL. Je joue au même jeu que lui... Serait-ce... que je suis schizophrène et que lui et moi sommes la même personne ??

(... part ouvrir son placard, et y découvre caché sous des vieux papiers un Amiga CD32...)


NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886 Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 1294067886

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Héhéhéhéhé. Tu reconnais enfin ton appartenance au côté rose de la force. Le topic officiel de la Megadrive - Page 14 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum