Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

dandyboh


Maudit du Forum

Si tu as apprécié le début, la suite devrait te plaire d'autant plus, car à mes yeux, l'intérêt du jeu grandit au fur et à mesure de la quête.

C'est vraiment le second meilleur Action-RPG de la Mega Drive à mes yeux, après Landstalker.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

sonic sur la plage... Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 3593322208

je viens d'avoir le pingouin, il y a des petites idées sympa de gameplay (avec le vent même si pas évident à comprendre au début...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu m'as donné envie de relancer le jeu Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Evite de secouer la console avec le jeu dedans ce coup ci  Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais comment fonctionne un mcd maintenant, plus de risque Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain de jouer à Dynamite Duke et c'est franchement pas mal. Un sorte de wild guns mais à l'échelle de la md Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 4257297559 avec des sequences contre les boss sympa.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 20141230

Allez j'ouvre les hostilités. Records a battre ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu connais le bouton "Editer" ? ^^

Jamais testé Dynamite Duke, ça a l'air bien sympa, il faudra que je me le chope un jour celui-là Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand je veux inserer une photo avec mon smartphone ca merdouille à chaque fois avec la fonction editer.

En 20min tu arrives au biss final de dynamite duke, il vaut pas cher celui là et il est vraiment plaisant a jouer. Encore un bon jeu méconnu de la ludothèque Md.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain je jouer à Sol feace et woauwouuu. C'est vraiment bien, moins intense qu'un robot Aleste mais ca fait le boulot. Pareil pour Cobra command qui est vraiment pas mal. Je fais que de l'essayage pour voir si les cd tournent, mais je laisse une pile à coté du mcd pour les jeux à jouer que je dois faire.
Pourtant ces jeux on en entend pas parler...

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

'tain, ça fait depuis 1993 que j'ai envie de m'acheter un Mega-CD et que je n'ai jamais joué au moindre jeu de cette machine (sauf émulateur)... tu me fais trop envie mais vu le prix du Mega-CD...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur lbc tu peux en trouver à 50euros. Ca reste correct je trouve, le miens m'est revenu à une soixantaine d'euros.

Je suis encore sur Sol feace,et je trouve que c'est un jeu qui mérite d'être connu, surtout qu'il est dans la même boite que Cobra command (une sorte de road avenger avec un hélicoptère). J'adore ces jeux en fmv .

Le pire est robot Aleste, qui se trouve à une soixantaine d'euros alors que Musha aleste sur Md vaut largement plus que 100euros si ce n'est pas 200euros, qualité des musiques en moins.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Par contre, avec une md pal switchée, ça tourne en 60hz?

Père Noel

Père Noel
Pecheur Ludique

Moi j'aime bien la mégadrive Le topic officiel de la Megadrive - Page 13 2930664868

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non père noel tu ne peux pas dire ca...

au faite pere noel, la petite bande à Tsubasa (Dj, Md2B, citylab etc ) n'ont pas été sage et tendre avec la snes cette année, j'espere qu'ils seront privés de cadeau ^^

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est vraiment le second meilleur Action-RPG de la Mega Drive à mes yeux, après Landstalker.

Perso je n'ai pas accroché à Soleil, à son ambiance enfantine et un peu naïve. J'ai beaucoup de mal avec les RPG où l'on joue un gosse, ayant plutôt baigné dans AD&D et autres jeux de rôles "classiques". Ça a été une déception pour moi.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon j'avance sur soleil, mais je trouve qu'il a certaines lacunes tout de même (il n'est clairement pas du niveau d'un Zelda 3) je trouve l'avancement du jeu un peu "haché" et certaines mécaniques de gameplay et énigmes pas très bien amenées. Des plus le mouvement d'attaque à l'épée n'est pas très instinctif, et les villages pas très animés je trouve... il manque un petit quelque chose de plus ambitieux pour prétendre au hit. (pour info je suis dans le désert avant la tour de babel)

Cependant il est agréable graphiquement et de bonnes petites musiques, un jeu moyen + selon moi pour l'instant (pas du tout au niveau d'un landstalker)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila donc je viens de finir soleil, je dois avouer qu'il y a une période dans le jeu ou l'on pourrait s'arrêter par manque d'ambition du titre, trop de petits défauts qui se chevauchent, mais après cette période ça va on s'y fait et on apprécie , un bon petit jeu bon enfant, très plaisant mais qui n'est pas parmi les meilleurs ça c'est sur ( Zelda 3 et landstalker)



Dernière édition par citylab2 le Lun 29 Déc - 0:34, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as mis combien d'heure environs pour le finir citylab?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah alors la... hum environ 10 heures peut etre je dirais?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais relancer le jeu dans la semaine, surtout si il se finit rapidement.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

apres il y a certains passages pas très clairs je trouve si tu n'as pas de soluces...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A l'époque j'avais fini le jeu sans solution, et il n'y avait pas encore d'internet. Tu parles de quel passage? Voir si je m'en rappel encore.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

comme quand il faut sauter plusieurs fois devant une maison fermée pour l'ouvrir par exemple, pas très explicite je trouve les indices...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca me parle ce passage, je l'ai fait récemment . J'étais arrivé la avant que ma sauvegarde s’efface. C'est quand tu es transformé en monstre après qu'un monstre magicien t'ait dérobé ton corps. J'ai pas eu de mal à résoudre cette énigme.

Je devais pas être loin de la fin du jeu je pense. C'est aussi le passage ou tu te fais courser par le chevalier dans le bois, et que tu vas te réfugier dans la maison des monstres avec la maman monstre etc...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de me relancer Soleil. J'espere le finir avant la fin de l'année ^^.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum