Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Ca sert à quelque chose de faire ca?

J'ai one lifé le jeu jusqu'au monde de la prison. J'espere que je ne vais pas encore galerer dans le monde de la lave comme la derniere fois...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça donne juste une vie. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est deja ca Smile . J'en suis à la caverne, toujours en one life pour l'instant Batman .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne me souvenais plus que ce niveau était long et chiant. Pour le niveau du tapis volant je préfère largement celui de la snes qui est nettement plus dynamique et où l'on a un vrai controle du personnage et non pas faire que monter ou descendrz...

Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 20141221

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oh ça flashe ici!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mais serieux les gars. C'est quoi ce putain de niveau à l'interieur de la lampe... les 3/4 des sauts se font à l'aveugle.En gros tu saute et soi tu as du bol et tu atteris sur une main ou sinon tu es reparti pour te retaper ce niveau bien chiant. Non mais serieux Davis Perry il lui ait passé quoi par la tête avec ce niveau de merde... entre le niveau d'avant qui dure une plombe, celui encore avant avec une sequence plateforme sur la lave tiré par les cheveux...

Ceux qui crient au genie pour ce jeu n'ont pas du y jouer plus de 5min...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

c'est ce que je me tue à dire...alladîn md est surcoté et il y a même de meilleurs jeux sur la sega.

perchu

perchu
Diable Geek

gatsuforever a écrit:les 3/4 des sauts se font à l'aveugle.
[...]
gatsuforever a écrit:Non mais serieux Davis Perry il lui ait passé quoi par la tête avec ce niveau de merde...
Comme tout ces jeux, cf Cool Spot

En effet Aladdin sur MD est surcoté à cause de ce que tout le monde voit, la démarche des personnage, les musiques et le niveau 1 et 2 qui sont bien sympa.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y en a de bien meilleur. L'animation du perso est top, graphiquement c'est aussi au top, mais il y a trop d'approximation . La gestion des sauts n'est pas terrible, il y a tellement de detail à l'écran qu'on ne sait pas parfois où il y a une plateforme ou pas. Les combats sont hazardeux, tu pianotes face au ennemis et ils trouvent le moyen de te toucher. Les boss sont ridicules et la maniabilité n'arrange rien surtout contre Yago.

Le monde du genie est juste n'importe quoi. En gros faut connaitre le niveau par coeur pour savoir où sauter ou non. Apres je ne sais pas si c'est la colere qui me fait dire cela, mais pour ce Aladdin est un bon jeu mais pas un excellent jeu .C'est typiquement le jeu pour laquelle la fibre nostalgique joue enormenent et dont les gens en parlent en se remémorant leurs vielles parties.
Pas sûr que si on leur met la manette en main, qu'ils gardent le même avis sur le jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est exactement ça Perchu. Ces jeux ont une belle couverture médiatique qui les ont issés au rang de Hit incontournable alors que c'est sympa mais il y a tellement mieux sur Md.
Je pense aussi que les gens s'arretent aussi au niveau 1 et 2 qui sont tres réussis.

Cool spot est aussi une vaste blague... 7up on du payer pas mal de sous pour que le jeu sois bien vu par la presse alors que tres sincerement je n'ai jamais eu le courage d'aller plus loin que le premier niveau.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis arrivée à bout. Le dernier boss ma quand fait un peu galerer surtout que je ne savais pas que les pommes réapparaissaient dans le coté opposé de la position d'Aladdin .

Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 20141222

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Qui a piraté le compte PédéRétro de Gatsu ? Qu'il se dénonce !
J'veux dire... merde... le mec finit des jeux, quoi !
Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ce n'est pas fini ^^ wolfchild et ecco vont y passer ^^ .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fais gaffe, à ce rythme, tu ne passeras pas l'année. Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 4257297559

Invité

avatar
Invité
http://www.retrocollect.com/News/online-multiplayer-hits-the-mega-drive-genesis-via-krikzzs-mega-everdrive-flash-cartridge.html
A savoir si ça sera étendu à d'autres jeux...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca pourrait être genial. Mais malheureusement le public concerné est minime. Donc trouver des joueurs pour tel ou tel jeu risque d'être bien galère.

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Ca pourrait être genial. Mais malheureusement le public concerné est minime. Donc trouver des joueurs pour tel ou tel jeu risque d'être bien galère.

+1 malheureusement

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon je commence aujourd'hui soleil (je ne l'avais encore jamais fait) mon avis sur le jeu bientôt Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 2159460562

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

T'en es où Gatsu au fait ?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
citylab2 a écrit:bon je commence aujourd'hui soleil (je ne l'avais encore jamais fait) mon avis sur le jeu bientôt Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 2159460562

Tu vas kiffer, mon salaud.
Je t'envie presque de le découvrir seulement maintenant...
Et attention à la double lecture ! Sous ses airs "simple et niais" se cache une thématique un peu plus sombre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Dj: j'avais fait un post pour parler du probleme que j'avais eu. Lorsque j'ai mon mega cd, j'ai un peu manipulé la md avex le jeu soleil, et du coup mon fichier de sauvegarde a été effacé. Les autres fichiers de sauvegarde sont encore la a part la mienne Sad . Du coup j'ai laissé ca un peu en suspend, mais je recomencerai bientot car c'est un jeu qui se finit vite.

Je me souviens qu'avant mon soucie j'avais recuperé le pingouin.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:
Et attention à la double lecture ! Sous ses airs "simple et niais" se cache une thématique un peu plus sombre.

Moui... La thématique est sombre mais le message est quand même simplet et surtout vu et revu dans les jeux vidéo. Je ne dis rien pour ne pas gâcher la surprise, évidemment...

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Je me souviens qu'avant mon soucie j'avais recuperé le pingouin.

Tu n'étais pas très très loin donc Razz

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
El Gregou a écrit:
Tsubasa a écrit:
Et attention à la double lecture ! Sous ses airs "simple et niais" se cache une thématique un peu plus sombre.

Moui... La thématique est sombre mais le message est quand même simplet et surtout vu et revu dans les jeux vidéo. Je ne dis rien pour ne pas gâcher la surprise, évidemment...

Bah ouais... m'enfin bon, j'ai pas dit non plus que c'était La phénoménologie de l'esprit de Hegel, hein ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 12 3320928611
Et pour ce qui est du "vu et revu"... aujourd'hui, certes. Mais si on le replace dans le contexte de l'époque, ce n'était pas si répandu. Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

donc j'y ai joué un peu hier (à soleil), bonne petite ambiance sympa, j'aime les musiques, et graphiquement il est vraiment pas mal (j'aime le style "pastel" des graphs), je ne pense pas qu'il sera du niveau de Zelda 3 (landstalker se charge de ça) mais je vais passer un bon moment je pense.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si tu as apprécié le début, la suite devrait te plaire d'autant plus, car à mes yeux, l'intérêt du jeu grandit au fur et à mesure de la quête.

C'est vraiment le second meilleur Action-RPG de la Mega Drive à mes yeux, après Landstalker.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum