Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

gatsuforever a écrit:Je viens de craquer pour un jeu Md que je n'avais pas et qui me semble bien

J'avais pas vu. C'est lequel ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 2574002215

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shaq Fu et le jeu SNES qu'il a pris c'est aussi Shaq Fu ...


gatsu_ne_joue_pas_a_ces_jeux_et_donc_il_achete_des_jeux_de_merde !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, plus de hashtags hors JV (enfin du moins, les courts, oui, comme fafirma, mais plus les longs), surtout à l'encontre de gatsu, sinon on va vite être envahis et se retrouver avec un widget inutilisable.

é ancore moin avec dé fote d'aurtograf dedan, cépabo. Razz

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les fautes d'orthographes c'est un hommage à gatsu Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:
gatsuforever a écrit:Je viens de craquer pour un jeu Md que je n'avais pas et qui me semble bien

J'avais pas vu. C'est lequel ? Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 2574002215

C'est Red zone , je ne connaissais pas ce jeu. Il à l'air sympa avec ses passages à la desert strike alternant ensuite avec des passages comme true lies.
C'est toujours plaisant de faire des découvertes MD comme ça, sur snes le catalogue Pal n'a aucun secret pour moi :'( alors qu'en Md il y a toujours des jeux qu'on découvre.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:les fautes d'orthographes c'est un hommage à gatsu Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

Si tu veux te débarasser de moi, tu n'as qu'une seule chance ^^ c'est de mettre le bon bulletin dans l'urne pour les éléctions, mais je t'annonce je met tout mes jeux dans un contenaire et je pars avec Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:C'est Red zone , je ne connaissais pas ce jeu. Il à l'air sympa avec ses passages à la desert strike alternant ensuite avec des passages comme true lies.

Ha oui, Red Zone, je l'ai eu, puis revendu.

C'est un testament de ce que peut faire la Megadrive côté technique (d'ailleurs, la liste des effets techniques sont listés avant même l'intro du jeu), mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu oubliés le plaisir de jeu dans leur embardée... Et puis, qu'est-ce qu'il est hard.

la liste en question :
Spoiler:



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 2 Juin - 20:08, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

C'est Red zone , je ne connaissais pas ce jeu. Il à l'air sympa avec ses passages à la desert strike alternant ensuite avec des passages comme true lies. .

Je viens de zieuter une vidéo sur Youtube, y'a même un passage à la ASTEROIDS !

Spoiler:



Par contre, le simple fait de regarder le jeu sur Youtube donnerait presque des haut-le-cœur Shocked On attend tes retours de gameplay, Gatsu Batman

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ce qui était à prévoir est arrivé Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559 Sega lance (ou relance car il me semble avoir déjà vu dans le commerce ces 2 machines...) des revivals Megadrive "Sonic 25em anniversaire" pour surfer sur la hype de la NES-mini annoncée la semaine dernière par Nintendo.

Au programme, 2 machines : une portable (avec carte SD pour plaire à @tetsuoshima) et une salon avec un port cartouche et 80 jeux pré-installés. Si la version portable semble tourner sur un émulateur, la version salon est à nouveau un système OneChip avec des manettes wireless et une sortie audio/vidéo en mono composite...

Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Mega-d10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca m'étonnerais que ça soit en réaction de l'annonce de Nintendo ...

les 25ans de Sonic oui, on les voit ressortir souvent ces machines donc nes-mini ou pas il y aurait eu !

J'ai les deux ..
La salon c'est bien bien de la merde ...
La portable c'est sympa mais tous les jeux ne marchent pas , Contra Hard Corps par exemple.
c'est surtout pratique pour tester les jeux avant de les acheter (@gatsuforever c'est pour toi Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559)

Invité

avatar
Invité
Je parle pas de réaction à la sortie de la NES-mini mais bel et bien de "surf sur la hype" générée par cette dernière! Ce type de machines n'est pas nouveau effectivement! Ce qui l'est, par contre, c'est l'exposition médiatique dont elles vont bénéficier!

Du coup, pour Sega, c'est double combo: anniversaire de Sonic et mise en avant des machines du genre!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quelle exposition médiatique ???
il y a rien de plus qu'habituellement sur celle de Sega ...



Invité

avatar
Invité
Ben c'est pas comme si l'info n'était pas entrain de se répandre sur le net... 20 minutes vient même d'en faire un article et les sites relayent également l'info un peu partout!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je confirme que ces consoles Sega existaient déjà depuis un moment.

Invité

avatar
Invité
Autant la portable j'étais pas certain (j'ai surtout vu des Master System sous ce format) mais la console de salon, oui j'étais proche des 100% de certitude!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Ben c'est pas comme si l'info n'était pas entrain de se répandre sur le net... 20 minutes vient même d'en faire un article et les sites relayent également l'info un peu partout!

des liens sinon je te crois pas Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3856250453

Invité

avatar
Invité
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Apres-Nintendo--Sega-lance-des-consoles-retro-18165550

http://hitek.fr/actualite/sega-relance-mini-mega-drive-et-mega-drive-portable_10141

http://geeko.lesoir.be/2016/07/26/une-megadrive-mini-et-une-megadrive-portable-avec-80-jeux-pour-celebrer-les-25-ans-de-sonic/

Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3856250453 Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3856250453 Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si un jour je change de métier, je deviens journaliste ... t'écris n'importe quoi et c'est bon.

mon premier article sera :
"Après Pokemon Go, Nintendo se lance dans les consoles de jeux"

Boulet

j'ai laissé un commentaire sur hitek :
J'ai acheté la portable soldé chez GAME qui a fermé maintenant depuis quelques années...
donc ça fait longtemps que ça existe ça ...ils ont pas attendu Nintendo ...

j'ai jamais été sur votre site mais lire de telles bétises me donne pas envie d'y retourner ...

Invité

avatar
Invité
Ben oui, comme je le disais, absolument rien de nouveau sous le soleil mais une hype sur un type de produit qui fait qu'aujourd'hui, on en parle!

Et tu verras qu'on aura probablement de jolis rayons dans les magasins qui présenteront tous ces produits jusqu'ici relégués aux rayons braderies bien à la vue des consommateurs et que Atari en profitera probablement aussi tout comme Coleco vu que tous deux ont également sortis des machines du genre!

EDIT: et pourquoi pas SNK aussi tant qu'on y est!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un peu dommage du coup ...

car le produit de Nintendo a l'air de bien meilleur qualité que les autres, donc ça pourra faire perdre des ventes à Nintendo ça ... une personne achète la mini-megadrive en premier, à mon avis il aura pas envie de prendre la mini-nes de peur que ça soit aussi cheap ...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Une Vectrex please, toujours voulu y jouer :p

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:c'est un peu dommage du coup ...

car le produit de Nintendo a l'air de bien meilleur qualité que les autres, donc ça pourra faire perdre des ventes à Nintendo ça ... une personne achète la mini-megadrive en premier, à mon avis il aura pas envie de prendre la mini-nes de peur que ça soit aussi cheap ...

C'est la dure loi de la concurrence... C'est désormais à Nintendo de vendre son produit et de mettre en avant la qualité de fabrication, d'émulation et de sortie vidéo! Et puis vu que c'est en pleine hype, je fais confiance aux testeurs du net pour faire des comparatifs éloquents à ce sujet!

Malgré tout, c'est très bien que Sega profite aussi de cette mise en lumière et de ce phénomène marketing de la nostalgie vidéo-ludique!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si ce genre de hype nous permet de voir un jour arriver une Saturn avec au moins 30 bons jeux embarqués, personnellement je dis oui !

Invité

avatar
Invité
Ca va pas être le même prix par contre Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559 Stocker 30 isos, c'est pas stocker 30 roms de quelques centaines de Ko Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

Invité

avatar
Invité
Comment elle est dégueulasse la Megadrive-Mini là Confused
Ils pouvaient pas refaire une belle Megadrive 1 en mode Mini plutôt qu'un truc qui semble issu du croisement maladroit d'une Genesis 3 et d'un morceau de plastique restant de chez AliExpress.... Sad

En plus c'est simplement un changement de package d'un truc déjà sorti non ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne sais pas si cela ferait une différence flagrante de prix. Maintenant, les espaces de stockage sont plus importants qu'avant pour un prix relativement abordable.
En tout cas, j'aimerais voir autre chose dans les compils rétros que les éternels jeux 8 et 16 bits. Parce que Shining Force CD ou Story of Thor 2, hein, à moins de les avoir en originaux, t'es baisé pour y jouer ! Et même pas de sorties en dématérialisé, je comprendrai jamais...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum