Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Dim 25 Jan - 12:27

Tylano


Cerbère de la Manette

Topic Amiibo - Page 28 14212810


Celui de Wario a l'air vraiment beau et Dracofeu pas mal non plus. ( je pense qu'il y en aura un de Mewtwo, je ne serais pas surpris)

677Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Dim 25 Jan - 12:30

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@CTJ : Pas grand chose, on vient de commencer avec la Geekette : Deadpool, Spidey, John Shepard, Rorschach, Finn (Adventure Time), Luke Skywalker et Dark Vador Holo (les deux derniers offerts par des collègues lors de mon départ I love you).

J'aime bien le côté "uniforme" de ses figurines, et je trouve le design DS bien sympa ! Ça reste un peu cher, mais bon, suffit d'en prendre une de temps en temps ...

En tout cas, la photo que tu as posté dans les derniers arrivages montrant qu'un Amiibo, c'est bien plus joli une fois sorti de sa boîte ... je me prendrai ptête un Link Cartoon pour mettre sur mon étagère Wii/Wii U. Si j'arrive à en chopper un. Topic Amiibo - Page 28 1501474694 Ces trucs deviennent "rares" 2 semaines après leur sortie ...

678Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Dim 25 Jan - 22:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les amibo c'est caca

*attend de voir si son avatar change* Very Happy

679Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Dim 25 Jan - 22:03

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Topic Amiibo - Page 28 1501474694

soit tranquille c'est la première fois

680Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Dim 25 Jan - 22:30

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:les amibo c'est caca

*attend de voir si son avatar change* Very Happy

djvegeta1978 a écrit:Topic Amiibo - Page 28 1501474694

soit tranquille c'est la première fois

Vous êtes relous en fait quand vous vous y mettez.

Si vous voulez pas comprendre que quand vous lancez ce genre de truc ça doit être drôle pour que ça passe...
Trop de trolls à chier et hors de propos foutent une mauvaise ambiance
Après si votre but c'est de devenir la relève de Tex des Zamours, tant mieux pour vous.

Vous valez mieux que ça, enfin, je crois, vous commencez a me mettre le doute....

681Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Dim 25 Jan - 22:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Après si votre but c'est de devenir la relève de Tex des Zamours, tant mieux pour vous.

ho putain tu m'as tué là !! Topic Amiibo - Page 28 1501474694

682Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Dim 25 Jan - 22:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour répondre au débat "Amiibo pour débilo?"

En ce qui me concerne, je n'acheterai aucun amiibo, bien que je possède une WiiU et y trouverait donc une certaine utilité.

Pour plusieurs raisons:

- Je trouve que les figurines sont chères. Et au final si je les collectionne, je les voudrais toutes, et donc ça me coutera cher. Et franchement, j'ai autre chose à foutre de ma tune. Je prèfere jouer, et donc acheter des jeux, qu'acheter des figurines qui prendront la poussière.

- Deuxièmement, vu le succès massif des amiibo, je ne pense pas que ça sera si rare que ça. Eventuellement certaines figurines avec des bugs de fabrication, voire des collectors offertes dans certains cas (jeux collector, boutique nintendo point VIP, exclu boutique etc...) seront rares, mais dans l'ensemble je pense que les figurines classiques seront pas rare du tout, voire même communes.

- Etant également anti-conformiste de base, si tout le monde se met à collecitonner des amiibo, et bah je fais en sorte d'en acheter aucun.

-Aussi, si je voulais toutes les collectionner, je n'aurai pas de place pour les stocker chez moi.

-Enfin, tout comme un full set de jeux vidéos, je trouve que c'est une fuite en avant que de collectionner toutes ces figurines. Sachant qu'on ne sait pas du tout jusqu'où et jusqu'à quand il y aura des amiibo, je prèfere en acheter aucune. Si c'est pour que dans 2 ans, il existe 12 versions de mario (qu'il faudra donc avoir...) et idem pour tous les personnages de nintendo, je vous laisse faire le calcul en € de combien ça vous aura couté d'avoir le full set. Encore une fois, je prèfere mettre de la tune dans autre chose.

CECI ETAIT MON AVIS PERSONNEL!!!

Par contre, en ce qui concerne les gens qui collectionne les amiibo ici, ou qui en achète quelques uns, comme ça pour le kif, je ne les juges pas pour autant. Bien au contraire.
Je me régale même de voir les retours de gens qui en achètent. J'y connais rien du tout en amiibo, je ne m'y interesse vraiment pas, mais pour le coup ça me permet ici de suivre un peu tout ça.

Je pense que si il y avait eu ce genre de figurines quand j'étais gosse (voire ado) je serai totalement tombé dedans. Aujourd'hui ça ne m'interesse plus du tout, et je ne ressens vraiment aucune frustration de ne pas en avoir.

Autant je me régale de voir vos retours, autant ça ne me donne aucunement envie d'en acheter.

C'est un peu le même délire pour les figurines Saint Seiya. J'adore regarder ce qui se fait, mais je n'en acheterai jamais. Les regarder sur le net me suffit.^^

683Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Lun 26 Jan - 8:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/01/25/les-amiibo-de-nintendo-un-succes-a-la-limite-de-l-irrationnel_4559470_4408996.html

684Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Lun 26 Jan - 9:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:@CTJ : Pas grand chose, on vient de commencer avec la Geekette : Deadpool, Spidey, John Shepard, Rorschach, Finn (Adventure Time), Luke Skywalker et Dark Vador Holo (les deux derniers offerts par des collègues lors de mon départ I love you)

Ho ok. Je pensais que tu aurais du Ghostbusters ou Retour vers le futur ^^

--------------

@Tetsu : Pour le prix je trouve ça correcte vu le niveau de finition. Parce que je le redis mais elles sont vraiment jolies ! Après clairement perso j'en ai 2, j'en attends quelques autres mais je suis loin de toutes les vouloir. On est pas obligé de tout prendre ^^ Comme les Funko Pop du ninja, ça agrémente les étagères Very Happy "Acheter des jeux à la place" ok mais jusqu'à preuve du contraire j'ai pas l'impression que ceux qui achètent des amiibo n'achètent plus de jeux Wink

Je te rejoins par contre sur les full-seter qui n'ont pas de visibilité. Si au final il y a 300 (3000 ?) amiibo qui sortent ça va être compliqué ...

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/01/25/les-amiibo-de-nintendo-un-succes-a-la-limite-de-l-irrationnel_4559470_4408996.html

Superbe custom ! J'adore le rendu du socle.
Topic Amiibo - Page 28 Marth%20Amiibo%202_zpsh4okjsvp

685Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Lun 26 Jan - 10:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

après avoir vu le boulot du "monsieur amiibo custom" j'ai envie d'enlever cette barre jaune affreuse du Link que ma môman vient de m'offrir  ... Mais arriverai-je à le faire proprement ? Razz

Bon qd mm qd je compare les Disney Infinity de ma fille et les Amiibo, à prix équivalent, les Amiibo font sacrément cheapos ! et là je n'avais pas encore de perso "réaliste" Amiibo mais le Link il est vraiment dégueulasse ! c'est quoi cette tête ? Puker

Je crois que je vais en rester aux persos + gros et + ronds ... Ils sont sacrément + beaux !

686Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 17:53

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La voila enfin ! Topic Amiibo - Page 28 4257297559

Topic Amiibo - Page 28 Imgp0920

http://console-toi.fr/

687Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 18:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rosalina ?

688Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 19:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou Harmonie c'est au choix ^^ en tout cas elle belle Smile .

J'ai reçu mon link toons aujourd'hui avec un Ike??? Me souvenais pas en avoir commandé un, du coup je l'ai en double celui la... Sad

689Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 19:29

perchu

perchu
Diable Geek

Je n'ai pas envie de craquer
ne pas craquer
non je peux être fort!

690Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 19:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non Perchu tu fais parti des faibles comme nous, tu finiras par craquer. Laisse toi aller ca fait tellement du bien de se faire plaisir Topic Amiibo - Page 28 4186804625

691Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 19:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Oui rejoins-nous,viens avec nous !

Topic Amiibo - Page 28 Tumblr_n28ytrEp9O1r1k2zzo2_500

http://console-toi.fr/

692Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 19:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Du coup ixi tu les as tous?

693Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 19:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ho Evil Dead ! Topic Amiibo - Page 28 3593322208

694Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 20:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Du coup ixi tu les as tous?

Nope, il me manque :

Bowser
Sheik
Luigi
Yoshi
Pikachu
Diddy
Donkey
Peach

http://console-toi.fr/

695Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 20:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as ike du coup, dommage car je l'ai double celui la.
Ca va ceux qui te manquent ne sont pas trop dur a trouver.

696Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 20:24

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Oh purée ixi ton truc là m'a foutu la trouille... a peur maintenant Sad pale

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

697Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Mer 28 Jan - 20:34

caaen

caaen
Maudit du Forum

perchu>https://www.youtube.com/watch?v=x1q2F_18cjg

698Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 29 Jan - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commandé ce matin Sonic et Megaman...

Je suis sûr que je les aurais trouvé mais comme je commandais également l'édition collector du Majora's Mask (le jeu, pas la console), j'ai mis dans le panier pour être sûr à 200% des les avoir.

699Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 29 Jan - 23:18

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://kotaku.com/i-totally-did-not-realise-that-amiibos-were-this-popula-1682546692
XD

700Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 29 Jan - 23:59

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ah bah maintenant on sait où il est barré le Gatsu !

701Topic Amiibo - Page 28 Empty Re: Topic Amiibo Ven 30 Jan - 0:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa le custom non ?

Topic Amiibo - Page 28 $_57

http://gameidealist.com/news/custom-cranky-kong-amiibo-appears/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum