Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 9:52

CTJ


Limbo Hater
En fait le contenu est forcément DANS la figurine puisque, sur certains jeux, tu peux écrire vers la figurine.

77Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 10:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Dj: Il n'est plus sous blister car Adl l'a acheté ^^ donc forcément essayé... enfin tu pense qu'avec même le blister il .... Topic Amiibo - Page 4 3011711443

78Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 0:35

perchu

perchu
Diable Geek

http://www.gameblog.fr/news/47626-shigeru-miyamoto-le-point-sur-zelda-les-amiibo-et-star-fox

Euh ils ont prévu des cartes amiibos comme des CB ou carte téléphonique? Putain ça aurait été mieux qu'une figurine, plus sympa à ranger dans un classeur, et plus pratique à emmener chez un ami. Merde faut qu'il sorte ça aussi!

Comment ça? Trop atteint? Ah oui c'est vrai. Roh les gros voleurs! remboursez! C'est trop cher, dégueulasse, faites les figurines aux prix des cartes et non l'inverse!

79Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 0:59

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que cela aurait été pas mal des cartes... Apres je connais pas trop la technologie NFC mais visiblement il y a une puce mémoire peut-etre trop grosse pour pouvoir etre mise dans un format carte?

80Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 1:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mis à part Caaen qui d'autre a acheter des Amiibos?

81Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 2:48

perchu

perchu
Diable Geek

fafy, il y a du NFC sur ta carte bancaire. On fait maintenant des carte micro SD de 64Go, le BluRay fait 25Go, donc tu pourrais avoir théoriquement du NFC plus gros que le jeu avec une carte de taille carte bancaire.

82Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 8:03

Invité

avatar
Invité
ah oué effectivement, j'avais pas pas pensé au payement sans contact (perso, j'ai pas sur ma carte) Topic Amiibo - Page 4 3622819031

83Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 8:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et c'est mieux. C'est quand même pas hyper sécurisé même si le banquier te dit le contraire. Tu as le droit de refuser si on te le propose, d'ailleurs.

84Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 8:24

Invité

avatar
Invité
Nan mais en faite je connais très bien le système je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé...Topic Amiibo - Page 4 3856250453 Ma femme a une carte avec le payement sans contact mais c'est vrai que c'est pas hyper développé encore alors elle n'a pas non plus le reflex de penser à l'utiliser. Après pour la sécurité, c'est claire que c'est bidon car la carte n'est pas capable de reconnaître le porteur mais bon le montant maximum est de 20€ alors c'est pas la fin du monde sauf si tu met 10 piges à te rendre compte que ta CB a disparue alors la le gars qui te la tordue à le temps de faire pas mal d'utilisations...

85Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 8:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Mis à part Caaen qui d'autre a acheter des Amiibos?
Je comptais me faire la collec (juste pour l'objet, pas pour jouer j'ai pas la WiiU) mais qd j'ai vu la finition des jouets j'ai changé d'avis. Je me prendrai peut être ceux qui n'ont pas de barre jaune affreuse ou de renforts pour tenir les pieds (c'est juste horrible!!) lorsqu'il y aura des soldes dessus Wink

86Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 8:46

Invité

avatar
Invité
Shigeru Miyamoto a écrit:À l'avenir, nous avons l'option, si certain "amiibo" ne sont plus disponibles en magasin, de sortir un "amiibo" sous forme de carte avec les mêmes fonctionnalités.

Perchu, tu as demandé, tu es servi Smile

Extrait de l'interview sur Gameblog : lire l'interview

87Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 9:20

Invité

avatar
Invité
En paiement sans contact, tout l:es 3 paiement ils demandent le code quand même...Moi je trouve ça pratique.

88Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 9:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais attendez les cartes c'est juste complètement n'importe quoi.

A une époque je vous rappelle qu'on appelait ça une carte mémoire. Ca servait pour tous les jeux, on pouvait mettre toutes nos sauvegardes dessus et les emmener partout ... Vous vous rappelez non ?

Là en gros ce serait des cartes mémoire utilisables uniquement sur certains jeux et pour sauvegarder les specs d'un seul perso...

On marche sur la tête franchement.

89Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 10:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est du buisness Ctj... et Nintendo a reussi un grand coup avec ses Amiibos.

90Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 10:05

Invité

avatar
Invité
Ils peuvent envisager ca à la manière de Ramicards collectionables à poser sur l'emplacement NFC puis à ranger avec les x déclinaisons d'un perso... Business business!!!

91Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 10:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

si les cartes sont jolies ça devrait cartonner !

92Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 10:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon faut voir le prix. Car esthetiquement une carte reste moins jolie qu'une figurine. Et si ils se permettent de les vendre 10euros pas sur que cartonne.... quoique une carte avec un villageois à trois bras pourrai partir à 2000dollars sur ebay ^^

93Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 10:40

Invité

avatar
Invité
ben ils visent 2 cibles plutôt qu'une seule... les collectionneurs de cartes et ceux de figurines...!!!

94Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 14:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Mis à part Caaen qui d'autre a acheter des Amiibos?

moi.

Dans un but décoratif pour l'instant.

Mais à mon avis ca va falloir le coup pour certains jeux à venir.

95Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 14:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as acheté lequel Def?

96Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 15:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Marth
L'entraineuse Wii Fit
Samus (l'intrus Topic Amiibo - Page 4 4257297559)

Maintenant il faut que je trouve un villageois Topic Amiibo - Page 4 2574002215

Je prendrais aussi Mario, Luigi, Link, DK, Megaman, Diddy, Sonic, Pit, Harmonie (c'est tellement bien les Galaxy  Topic Amiibo - Page 4 3593322208 ) le mec de Xenoblade, ...


Je sais pas encore si je les prendrais tous, ça dépendra de mon envie ...

97Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 15:27

Gio

Gio
Administrateur

Quelle victime de la rumeur ce Def Topic Amiibo - Page 4 4257297559

M'enfin, l'entraineuse Wii Fit, ça te fait une femme chez toi au moins Topic Amiibo - Page 4 4257297559

98Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 15:31

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:ben ils visent 2 cibles plutôt qu'une seule... les collectionneurs de cartes et ceux de figurines...!!!
et que s'appelerio gogos

99Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 15:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi pour l'instant j'ai:
-Peach, DK, Link, Fox, Samus, l'entraineuse, Le villageois, Marth et Pit.
Je cherche désespérément Kirby mais impossible de le trouver dans mon secteur...

100Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 15:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

djvegeta1978 a écrit:
fafy a écrit:ben ils visent 2 cibles plutôt qu'une seule... les collectionneurs de cartes et ceux de figurines...!!!
et que s'appelerio gogos
Topic Amiibo - Page 4 3856250453

101Topic Amiibo - Page 4 Empty Re: Topic Amiibo Sam 20 Déc - 15:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gio : c'est clair Topic Amiibo - Page 4 4257297559

... mais je l'ai pris pour financer le coffret Bravely Second sur 3DS ou un truc du style, elle faudra bien 100€ quand ça sortira  Topic Amiibo - Page 4 3476459425  Topic Amiibo - Page 4 3476459425

et avec la revente du coffret Bravely Second, j'achèterais une PS4 limité ou un truc comme ça ...
et avec ça j'achèterais un truc encore plus rare ...

et ainsi de suite, et un jour j'aurais une porsche car un jour j'aurais acheté un amiibo "l'entraineuse wii fit" à 11,90€ !

Encore plus rentable que ce que Madoff proposait Topic Amiibo - Page 4 2930664868
(j'ai vu un reportage sur son arnaque hier, apparemment les gens étaient vraiment des putains de gros naïfs pour pas voir le truc ... il avait des rendements impossible dans le monde de la finance)


en vrai, ça m'a fait trippé quand je l'ai vu dans le magasin, du coup j'ai pris Topic Amiibo - Page 4 4257297559

@caeen : je l'ai vu une seule fois le Kirby. Il a pas l'air évident à chopper non plus ...
Peut être avec le restock il sera plus trouvable ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum