Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Il parle de jeux qu'il va FINIR.

Moi je dis aucun A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4186804625

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

L'hôpital qui se fout de la charité, c'est de l'autre côté
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Call of Duty A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Daxter Smile

tu l'as fait ?


Sake C. Buenos a écrit:Call of !!!!!
Giovanni a écrit:Call of Duty A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

Vous le choisissez pour me faire chier ? avouez-le.
J'en ai jamais fait et à ce que je comprends, c'est du fps facile très blockbuster, donc je vais pas forcément me faire si chier que ça si je le fais !
Ca se fait incendier aussi car chaque année il y a un nouveau et qu'il ressemble au précédent ... mais quand on en a jamais fait, ce n'est pas un problème.


gatsuforever a écrit:Il parle de jeux qu'il va FINIR.

Moi je dis aucun A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4186804625

ça sera juste mon 4ième jeu fini depuis le début de l'année ...
(et je compte pas encore Faxanadu alors qu'il me reste 30minutes de jeu sur lui ...)

pas le souvenir d'avoir vu un de tes messages évoquant le fait que tu as fini un jeu ...
en même temps, tu postes tellement de trucs nuls, qu'on oublie vite les trucs intéressant que tu peux dire ...

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai commencé Monster Tale il y a 2 jours et j'ai déjà quasi 3h de jeu dessus. Trop choupi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4244696355

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Girls & Panzer sur Vita et comme son nom l'indique, des ados se tirent la bourre dans des tanks. C'est génial Very Happy

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Toujours dans Resident Evil 4 , dont la durée de vie est très bonne ma foi.

J'ai fini le Mode avec Adda aujourd'hui ! mais j'ai ragé contre le Boss.


Jeu fini en mode principal, en jouant un peu en pantoufle!!!
J'ai redémarré un tour, ou j'espère faire beaucoup mieux!
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Zzzzzz10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai commencé Girls & Panzer sur Vita et comme son nom l'indique, des ados se tirent la bourre dans des tanks. C'est génial Very Happy

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1408441462 *va voir ce que c'est que ça*

------

Environ 90% pour Tropical Freeze. Je suis parti pour faire 100% KONG + Puzzles. Je considèrerai le jeu terminé à ce moment là et garderai le second run pour plus tard. Il me reste 2-3 puzzle sur le dernier monde et je terminerai par le monde des fruits où j'ai même pas ouverts tous les niveaux.

Big Bang Mini est bien avancé aussi. J'ai fait le mode arcade à fond et je suis sur les missions. J'en ai fait une 15aine (je ne sais pas combien il y en a en tout). Ensuite un nouveau mode devrait se débloquer. A voir !



Dernière édition par CTJ le Lun 26 Jan - 10:12, édité 1 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce week-end j'avais décidé de jouer à Daxter.

Du coup je branches ma psp pour la recharger.
Une fois rechargée je vais prendre le jeu ...
je regardes une fois, je le vois pas ...
une deuxième fois ... "putain j'ai des problèmes avec mes yeux ou quoi ???"
une troisième fois ...
une quatrième fois ...
une cinquième fois ...

en fait, je l'ai pas Daxter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1408441462
je l'ai vu plein de fois à vendre et je l'ai jamais acheté persuadé de l'avoir ...


du coup, j'ai joué à Final Fantasy (le premier).
J'en suis à 12h de jeu ... j'ai eu l'aéronef et je viens de faire évoluer mes persos. (je suis bien à la moitié du jeu).

C'est assez "marrant" car c'est super basique et on est vraiment pas guidé pour ce qu'il faut faire, du coup ça change beaucoup des épisodes plus récents.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal, def ! Je veux jouer à un jeu que j'ai pas Very Happy

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahahah c'est très fort ! Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mec a 4000 jeux et veux jouer à un jeu qu'il a pas ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai une cinquantaine de jeux psp et moi je veux jouer à un que j'ai pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1408441462 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1408441462 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1408441462

Je vais aller voir au cash ce soir si il y est, pas normal que je l'ai pas !
et celui-là au moins, on peut dire que je le veux vraiment A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le mec a 4000jeux et il n'a pas Daxter, non mais allo quoi.

Je comprends pourquoi tu as du mal a trouver un jeu auquel tu veux jouer, si tu mets dans ta liste des jeux que tu n'as pas et que tu tombe dessus à chaque fois ^^

En faite Def n"a pas 4000jeux ^^ il a grossit sa liste artificiellement en ajoutant les jeux qu'il voyait à Cash mais qu'il n'achetait pas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3827031138

Invité

avatar
Invité
C'est bien un truc de rouquin ca A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:C'est bien un truc de rouquin ca A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559

+10000. En plus si il est Breton et si il aime les jeux japs et si il est nul à Street fighter et a eu du mal a finir Castle of illusion ^^



Dernière édition par gatsuforever le Lun 26 Jan - 14:28, édité 1 fois

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

C'est pas mal Def Very Happy
J'ai fait FFI l'année dernière et comme tu dis tout est plus simple. Ca change des scénarios artificiellement compliqué des derniers opus.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Ce week-end j'avais décidé de jouer à Daxter.

Du coup je branches ma psp pour la recharger.
Une fois rechargée je vais prendre le jeu ...
je regardes une fois, je le vois pas ...
une deuxième fois ... "putain j'ai des problèmes avec mes yeux ou quoi ???"
une troisième fois ...
une quatrième fois ...
une cinquième fois ...

en fait, je l'ai pas Daxter A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1408441462
je l'ai vu plein de fois à vendre et je l'ai jamais acheté persuadé de l'avoir ...


du coup, j'ai joué à Final Fantasy (le premier).
J'en suis à 12h de jeu ... j'ai eu l'aéronef et je viens de faire évoluer mes persos. (je suis bien à la moitié du jeu).

C'est assez "marrant" car c'est super basique et on est vraiment pas guidé pour ce qu'il faut faire, du coup ça change beaucoup des épisodes plus récents.

Tu le fais sur GBA? J'en garde un souvenir mitigé, le jeu m'a plus dans l'ensemble mais j'ai trouvé qu'il y a beaucoup trop de rencontres aléatoires, on avance péniblement, et vu que le jeu est assez facile dans l'ensemble, ça devient vite redondant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben non, je joue sur PSP...

J'avais rechargé ma PSP et donc je voulais pas l'avoir chargé pour rien.

Les rencontres aléatoires sont bizarres ...
des fois j'avance d'un pas et j'ai un combat et ça pendant 6-7 pas d'affilé ...
alors que ça m'arrive aussi de faire une vingtaine de pas sans en avoir un seul ... puis recommencer à marcher longtemps ...

leur fréquence est vraiment très aléatoire !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai pas pu résister à me lancer une nouvelle partie random de ToeJam & Earl aujourd'hui.
Je suis arrivé au 21ème en ayant eu une partie assez désavantageuse (j'ai eu droit au randomizer, et seulement 5 pièces de vaisseau arrivé au niveau 18).

Je crois que j'ai mon jeu de la semaine, pourquoi je n'ai pas mis la cartouche plutôt dans la MD

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Et ben là je suis sur Rushing Beat Snes, ya de bons trucs mais c'est vachement limité techniquement.

Invité

avatar
Invité
Je l'ai en US (rival turf!)! Je le trouve pas mal, loin derriere un Turtle In Time ou un Batman Return mais...pas mal Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Les musiques sont top !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le 2 ou le 3 sont bien mieux.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je veux bien te croire mais je les possède pas Sad

Invité

avatar
Invité
Pareil! Jamais joué aux 2 autres... Le Brawl Brothers à l'air bien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum