Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 20 Fév - 9:50

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Ce joueur qu'il achète un lecteur bluray : c'est très centré sur l'histoire et le gameplay est réduit, les graphismes défoncent et ça dure ~2h.

Pour moi ce genre de jeu s'adresse plutôt "au joueur qui a joué à une époque mais qui ne le fais plus et à qui ça fait mal au coeur de le reconnaître alors il a acheté une PS4 pour pouvoir se considérer "gamer" quand même ".

Le topic de la PS4 - Page 12 3827031138

277Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 22 Fév - 0:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me refais la main sur dead or alive 5 last round. Force est de constater que je suis tellement fan de cette serie que j'ai acheté tout les les Doa 5... le doa 5 , le doa 5+ , le doa 5 ultimate et puis ce last round. Sans compter que j'ai tous les opus précédent.

C'est fun, rapide et technique à la fois. Je vais me faire un bon training en attendant le Mortal kombat 10 .

278Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 16:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans le Resident Evil Hd. Dommage qu'il ne soit pas sorti en boite... il y a certains passage que j'avais completement zapé... mais ca reste toujours aussi bon. Le meilleur Resident Evil pour moi juste avant 3 et le code veronica.

279Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 20:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça taille sec et ça dénonce sans vergogne la politique de tests chez gameblog dans le dernier live de JV.com (à partir de 8:50) :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-order/video/video-replay-de-notre-live-461941.html

http://console-toi.fr/

280Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 21:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:J'ai bien avancé dans le Resident Evil Hd. Dommage qu'il ne soit pas sorti en boite... il y a certains passage que j'avais completement zapé... mais ca reste toujours aussi bon. Le meilleur Resident Evil pour moi juste avant 3 et le code veronica.

Mais il est ou le deux?! C'est pas la première fois que je vois ce genre de classement mais le deux il deboîte avec ses quatre scenar et les armes modifiables de Leon! Le 3 merci le recyclage et quel mauvais choix de concentrer le jeu sur l'action avec un gameplay rigide comme celui des RE old school!

281Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 22:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais dans le 2 il n'y a pas jill valentine en jupe et botte ^^ .
Plus serieusement je trouve le 3 plus intense que le 2.

282Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Lun 23 Fév - 22:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je l'ai trop attendu à l'époque, trop aimé et trop refait pour ne pas le porter aux cieux le 2!!! Franchement quand le pote l'avait choppé, on à pas réussi à décrocher alors que le 3, même s'il est bon, n'est pour moi qu'un RE 2.5. Il manquait tout ce que code veronica apportait.
Mon classement à moi (Na!):
- Resident evil director's cut
- Resident evil rebirth
- Resident evil 2
- Resident evil code veronica
- resident evil 3
- resident evil 4
- the evil within.......... euhhhhhhhh

Edit: et puis la demo du 2 dans le DC c'était juste énorme!
Tu etais obligé d'être à fond!

283Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 0:20

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso Gatsu c'est l'édition collector jap de RE PS4 qui m'a valut de payer des frais de douane avec Playasia.
Il m'a coûté une blinde finalement (quasi autant de transport et de douane que le jeu). Mais je reste content de l'avoir en physique. Sachant que je ne l'ai jamais refait depuis l'époque PS1, il va me faire kiffer je pense Le topic de la PS4 - Page 12 2578313619

284Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 0:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'edition collector de RE sur ps4?? Je pensais que le jeux n'était en physique que sur ps3. Je vais jeter un oeil sur ce collector Smile

Si tu n'as pas refait le 1 depuis la ps1 tu vas surkiffer vu les nouveautés et changement.

285Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 4:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ixindamix a écrit:ça taille sec et ça dénonce sans vergogne la politique de tests chez gameblog dans le dernier live de JV.com (à partir de 8:50) :

Pas mal. Tu consultes bcp jv.fr ? Je regardais les vidéos de Virgil il y a quelques années? j'aimais bien le ton.

gatsuforever a écrit:L'edition collector de RE sur ps4?? Je pensais que le jeux n'était en physique que sur ps3. Je vais jeter un oeil sur ce collector Smile

Si tu n'as pas refait le 1 depuis la ps1 tu vas surkiffer vu les nouveautés et changement.

C'est le collector à 150 euros ?

286Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 10:19

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:J'ai bien avancé dans le Resident Evil Hd. Dommage qu'il ne soit pas sorti en boite...

Non mais là c'est presque du révisionnisme vidéoludique Le topic de la PS4 - Page 12 4257297559

Il est bien sorti en boîte au Japon, sur PS3 et PS4 - en français d'après les gens qui l'ont acheté. Sur PS4 il est à 5000 yens actuellement, je trouve ça encore un peu cher pour ce que c'est. Je le prendrai peut-être d'occaz un jour.

PS : moi aussi je préfère le 3 au 2 (légèrement, j'adore les deux, hein). Les apparitions aléatoires de zombies, le Nemesis qui nous poursuit partout, les décisions en pleine action et surtout la possibilité de se promener dans toute la ville de Raccoon. Le pied.

ixindamix a écrit:ça taille sec et ça dénonce sans vergogne la politique de tests chez gameblog dans le dernier live de JV.com (à partir de 8:50) :

Ils ont raison mais d'un autre côté je les trouve un peu gonflés, car jvcom n'est pas irréprochable non plus. Je les ai déjà vus plus d'une fois verser dans la désinformation (KNACK, récemment).

https://jeux.dokokade.net/

287Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 11:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Là c'est jv.fr, c'est différent de jv.com si je ne dis pas de bêtises.

288Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 11:38

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Là c'est jv.fr, c'est différent de jv.com si je ne dis pas de bêtises.

Au temps pour moi alors. Le diabolique ixindamix m'a donc tendu un piège !

https://jeux.dokokade.net/

289Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 24 Fév - 22:04

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

gatsuforever a écrit:L'edition collector de RE sur ps4?? Je pensais que le jeux n'était en physique que sur ps3. Je vais jeter un oeil sur ce collector Smile

Si tu n'as pas refait le 1 depuis la ps1 tu vas surkiffer vu les nouveautés et changement.

Oups tu as raison j'ai finalement choisi la version PS3 pour prendre le collector.
Pas de collector sur PS4 à ma connaissance

290Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 15:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dragon Quest Heroes vient d'être annoncé en Europe. Batto va refaire un kisskissbangbang pour se choper une PS4 Le topic de la PS4 - Page 12 3856250453

291Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 16:16

Gio

Gio
Administrateur

J'allais le poster aussi ^^ Par contre pas de version PS3

http://www.jeuxvideo.com/news/418146/dragon-quest-heroes-confirme-en-europe-sur-ps4.htm

292Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 16:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Dragon Quest Heroes vient d'être annoncé en Europe. Batto va refaire un kisskissbangbang pour se choper une PS4 Le topic de la PS4 - Page 12 3856250453

Hahaha me tente pas, j'suis sur que Gio y participerais rien que pour me convertir à Sony !! Le topic de la PS4 - Page 12 4257297559

Mais bordel ça me fait trop chier cette annonce je le veux ce putain de jeu qui a l'air génial Le topic de la PS4 - Page 12 181691642 Le topic de la PS4 - Page 12 181691642 Le topic de la PS4 - Page 12 181691642

http://www.dg2s.fr

293Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Mer 25 Fév - 16:36

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca fait vraiment "le jeu existe sur PS3 mais vous allez raquer bande de cons"

Encore une jeu qui n'a apparemment aucune raison d'être sur PS4. Pour changer ...

294Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 12:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Ixi : Coupe la vidéo sur ton post plus haut, c'est automatique.


----------------

J'ai regardé un peu la vidéo du Hooper sur "1886".

C'est affligeant comme truc. Même techniquement c'est complètement à la rue en fait. Le plus beau jeu de tous les temps ? Heu ... TOUT est nul sauf les textures en fait. C'est chaud.

On peut tirer dans les vitrines, pancartes, etc. sans aucun impact ni dégât. Impressionnant. Même Goldeneye sur N64 le faisait super bien. Il n'y aucune interaction avec les PNJ ... on peut leur foncer dedans et il ne se passe absolument rien. Ha ouai c'est super bien fait. 

Et ne parlons pas des gunfights tout nul. Aucune animation en fonction de localisation des impacts ...

Les amateurs de QTE et de cinématiques vont se régaler par contre Le topic de la PS4 - Page 12 1501474694

295Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
A 10-15 euros, ça se tente Smile

296Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:22

Gio

Gio
Administrateur

J'ai édité la vidéo d'Ixi

Moi aussi j'ai matté la vidéo, et j'ai aussi matté un début de let's play jusqu'a environ la moitié du jeu.

Techniquement c'est a la rue? Lol ? T'as matté la vidéo en 480p ou quoi ? C'est le seul point ou le jeu est quasi incritiquable. Les textures sont superbes, les environnements juste WOW, la direction artistique de folie , le coté steampunk, les armes, les transitions cinématiques/gameplay quasi imperceptibles, l'animation du poignet en temps réel la quand on inspecte un objet, ça m'a tué ça.

Justement ça montre bien ce que les consoles Next Gen ont dans le ventre juste un an après leur sortie, et ça montre aussi qu'a part Ryse, Killzone et Forza, ce qui est sorti jusqu'a maintenant, techniquement, c'est limite du foutage de gueule.

The Order est largement le plus beau jeu console sorti, large de chez large de chez large !

D'ailleurs Ready at Dawn ont du foutre que ça pendant le developpement parce que le reste du jeu on dirait que c'est pas fini.
Y'a des moments impressionants, avec des bons gunfight, notamment un dans une cuisine ou la y'a beaucoup plus de physique que dans la vidéo de Hooper.
Mais alors parfois.... on dirait qu'ils ont pris les pires idées d'Uncharted 3 et qu'ils les ont implémentées dedans.

A mon avis, le jeu n'etait pas vraiment fini mais Sony en a eu plein le cul que le jeu soit repoussé, a la base il était limite présenté comme un jeu du lancement. Les oreilles des responsables de Ready at Dawn ont du sifflées après le temps de developpement et les notes de la presse.

297Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La technique c'est pas juste le visuel Gio. C'est super beau, mais techniquement c'est nul quand même.

298Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:40

Gio

Gio
Administrateur

Quand on dit que techniquement c'est le plus beau jeu console, si ça veut dire que c'est juste le visuel justement Le topic de la PS4 - Page 12 2994774608

299Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha bon ok. C'est pas comme ça que je vois les choses moi. En tout cas c'est pas ça que je comprenais.

C'est encore plus nul que ce que j'imaginais alors.

300Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:44

Gio

Gio
Administrateur

Non mais après je vois ce que tu veux dire maintenant, la physique et l'interaction avec les PNJ et les décors c'est le néant et ça rentre grossièrement dans "technique", même si spécifiquement on pourrait ranger ça dans un ensemble "physique du jeu"

Enfin c'est ça non?

301Le topic de la PS4 - Page 12 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 1 Mar - 13:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum