Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 22 Juil - 20:59

Invité


Invité
Ben oui, on est bien d'accord, perso c'était mon intervention de base d'ailleurs (arrivages + à quoi vous jouez)! Moi je trouve ca très bien car en définitif, ce topic est le meilleur endroit pour parler des jeux PS4! Mais bon, une fois de plus tu fais comme tu veux, c'est en gros le message passé par ADL suite à cette discussion Le topic de la PS4 - Page 40 4257297559

977Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 9:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
25 euros pour la compilation Cage? Smile

978Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 9:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
20€. Comme neuf.

979Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 10:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:ah ok^^
Bon bein je vais poster ça en arrivage alors.

Sinon on peut faire les 2.
Car là ça peut enchainer des discussions sur les jeux arrivés, c'est pour ça que ça me paraissait logique, et vu que là c'est des exclus PS4, c'est encore plus logique de le poster sur le topic PS4^^
LBP 3 est également sorti sur PS3.

980Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 10:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ouais mais d'après def la ps3 c'est de la merde, donc il faut la rayer de notre mémoire. Le topic de la PS4 - Page 40 2574002215

Non j'avais zappé qu'il était sur ps3 aussi.

981Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 11:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Comment fait-on pour télécharger #LifeisStrange saison 1 sur le PSN? (gratuit a priori)
J'ai parcouru les jeux mais je trouve toutes les saisons sauf la 1..

982Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 11:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est pas la saison 1 mais l'épisode 1 peut être pour ça

983Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 13:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm je sais pas, c'était en tout cas pas proposé après avoir effectué une recherche avec les termes "Life is Strange"

984Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 23 Juil - 13:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
20 euros ! Bon prix !

985Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 28 Juil - 22:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En ce moment même je joue à firewatch
C'est vraiment sympa. La narration est au top.
J'ai profité d'une offre reduc.

J'ai aussi choppé, everybody gone to rapture. Dès que je finis Firewatch , je me le fais.
Idem, en reduc.

The Witness est en reduc aussi, mais je désespère pas de voir une sortie boîte... Donc j'attends !

986Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 29 Juil - 2:37

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai lancé il y a peu "Giana Sisters" (fait le premier monde et 1 ou 2 niveau du second) et j'ai pas réussi à accrocher dessus. J'ai eu l'impression de faire un "sous rayman" du coup j'ai pas insisté vu que j'en suis vraiment déçu.

987Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 29 Juil - 7:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:En ce moment même je joue à firewatch
C'est vraiment sympa. La narration est au top.
J'ai profité d'une offre reduc.

J'ai aussi choppé, everybody gone to rapture. Dès que je finis Firewatch , je me le fais.
Idem, en reduc.

The Witness est en reduc aussi, mais je désespère pas de voir une sortie boîte... Donc j'attends !

Réduc en ce moment ? Ca m'intéresse ! Je vais aller voir ça !

988Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 29 Juil - 10:47

Invité

avatar
Invité
Seb-2.9 a écrit:J'ai lancé il y a peu "Giana Sisters" (fait le premier monde et 1 ou 2 niveau du second) et j'ai pas réussi à accrocher dessus. J'ai eu l'impression de faire un "sous rayman" du coup j'ai pas insisté vu que j'en suis vraiment déçu.
Tu es bien gentil avec ce jeu.
Ce n'est même pas un sous-Rayman, c'est au mieux une sous-merde...
Et je dis ça alors qu'il m'a coûté plus cher que la plupart des jeux que j'achète car pris neuf sur amazon avec quelques autres il y plusieurs semaines.... Confused

989Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 29 Juil - 11:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ? Je l'ai essayé sur U et j'y ai trouvé un fort potentiel, même très très fort !

C'est quoi qui ne vous a pas plu exactement ?

990Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 29 Juil - 11:43

Invité

avatar
Invité
Tout.
Le Design est pas mal et le switch des personnages est une bonne idée, mais au final c'est nul.
Le gameplay est nul.
Ramasser des joyaux jaunes pour ramasser des joyaux jaunes c'est nul.
Ramasser des joyaux rouges pour ramasser des joyaux rouges c'est nul.
Le Level Design est nul.
Il n'y aucun but, aucune histoire, rien qui ne te pousse à avancer dans les niveaux ou à les enchainer, c'est nul.
J'ai été jusqu'au 1er Boss et sincèrement j'ai trouvé ça nul de chez nul de chez nul de chez nul.

La seule chose qui fait qu'il n'aura pas le titre de bouse de l'année 2016 chez moi c'est à la fois que ça n'est qu'un petit jeu, et aussi que Life is Strange est déjà détenteur du titre ^^

991Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 29 Juil - 12:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
NinjaStorm a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'ai lancé il y a peu "Giana Sisters" (fait le premier monde et 1 ou 2 niveau du second) et j'ai pas réussi à accrocher dessus. J'ai eu l'impression de faire un "sous rayman" du coup j'ai pas insisté vu que j'en suis vraiment déçu.
Tu es bien gentil avec ce jeu.
Ce n'est même pas un sous-Rayman, c'est au mieux une sous-merde...
Et je dis ça alors qu'il m'a coûté plus cher que la plupart des jeux que j'achète car pris neuf sur amazon avec quelques autres il y plusieurs semaines.... Confused

Ca va ca me rassure de ne pas être le seul à ne pas aimer.
Personne n'a joué à White night?? J ai vraiment adoré ce jeu.

Au passage en démat il y a Kholat qui est bidon, l'ambiance sonore est bonne maos qu'est ce qu on se fait chier sur ce jeu dit d angoisse/horreur...

Apres avoir finit Dishonored j'enchaine sur Valkyria Chronicles remastered. Ba déjà je cherche en quoi il est remasterisé... et puis les feignants auraient pu mettre le 2 sorti que sur psp...

992Le topic de la PS4 - Page 40 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 29 Juil - 12:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ ninja :

Le topic de la PS4 - Page 40 4257297559  Ok.

J'ai pourtant eu l'impression qu'il avait l'air très sympa, j'ai juste fait 3/4 niveaux. Bon après je suis très indulgent lorsque je vois un jeu de plateforme qui semble difficile. Le seul truc qui m'a choqué lorsque j'y ai joué c'est le framerate qui n'était pas super optimisé, en tout cas sur U. Ça piquait un peu les yeux, je sortais tout juste de Mario 3D world, ça m'a choqué.

Après je comprends ton avis, si le challenge ne t’intéresse pas forcément, la collection des joyaux n'a pas de sens.

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4474

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum