Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Jeu 30 Juil - 23:37

tetsuoshima


Homme de verre
je serai curieux de voir la tronche d'un mec sur son canapé avec ça tiens....
Plus ergonomique tu meurs....

Y a beaucoup de gens qui jouent sur une table ou bureau à leur console??......

Ils auraient pu inventer un truc qui permet de jouer depuis son canapé à la souris/clavier.
ça existe pour les PC...

502Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 9:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/20561-Ubisoft-devoile-officielement-Zombi-sur-Xbox-One-PS4-et-PC-en-video

C'est officiel ! Zombi U sortira sur PC, One et PS4 Very Happy

503Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 10:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Patché ou toujours avec le bug de la mort pour sa réedition. L'ayant wiiU et n'ayant pas aimé, ca sera sans moi pour ce jeu...

504Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 10:49

Invité

avatar
Invité
En plus c'est dispo qu'en demat, donc osef...

505Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 10:55

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et ils ne le sortent pas en boîte ces imbéciles... Bon ça n'avait pas l'air du jeu de l'année, mais un survival, même juste correct, je l'aurais pris. En plus pour le côté hommage au vieux jeu micro 8/16 bits, ça aurait pu être marrant...

Oh et que vois-je ?! Brothers : A Tale of Two Sons, qui ressort sur PS4 et One. Ouah encore un simple portage diront les grincheux. Moi je dis : Bingo ! Une version boîte est enfin prévue Le topic de la PS4 - Page 21 3885497126 Le 4 septembre !

https://jeux.dokokade.net/

506Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 13:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est si bien que ça @Oli ?

507Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 13:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Jamais essayé, c'était du démat'. Mais il a eu de nombreux retours élogieux.

https://jeux.dokokade.net/

508Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 13:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais vu Julien Chiez en parlait comme un hit en puissance (un peu comme Limbo....) , mais ca à l'air banal comme jeu, quand tu vois les vidéos. je dois peut être même déja l'avoir eu gratis avec le psn+ si c'est le cas il ne m'a pas marqué....

509Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 13:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Non, pas cet abruti de Chièze - je ne lui fais aucune confiance en matière de jeux vidéo... en matière de rien du tout en fait. Dans mes souvenirs, c'était un peu partout. Peut-être même Vaval sur le forum, non ?

https://jeux.dokokade.net/

510Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 13:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Autant pour moi c'est Rahan qui en a fait le test... il annonce par contre 3h de jeu....

http://www.gameblog.fr/tests/1643-brothers-a-tale-of-two-sons-xbox-360

PAr contre la bonne nouvelle est la sortie en boite des chevalier de Baphomet 5 Smile , celui là déjà préco en plus qu'à 29euros sur ps4 Smile

511Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 13:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mon frère vient de se choper une PS4 sur CDiscount pour 400 euros.
Il s'agit d'un modèle 1To avec un abonnement d'un an au PS+, 2 pads et le jeu The Witcher 3.

Bref, surveillez ce site. Il a achté sa console dans la nuit de mercredi à jeudi vers 4h du mat (l'offre semblait valable jusqu'au jeudi matin, 8h).

512Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 13:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pas cher payé, surtout pour 1TO..... Mon dd de ma console de 500go est déjà pleine....

513Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 14:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a souvent de bonnes offres sur Cdiscount ces temps-ci.

Brothers était pas mal, mais je trouve qu'il a fait plus de bruit qu'il n'en méritait.

514Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 19:01

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:Non, pas cet abruti de Chièze - je ne lui fais aucune confiance en matière de jeux vidéo... en matière de rien du tout en fait. Dans mes souvenirs, c'était un peu partout. Peut-être même Vaval sur le forum, non ?

Alors j'avais fait un test pour l'hôpital il y a quelques mois, je vous laisse le chercher.

Très bon jeu que ce Brothers, à des années lumières de daubes telles que Limbo ou Child of Light. La version boîte sera mienne, rien que pour l'objet ça vaut le coup Le topic de la PS4 - Page 21 2574002215

515Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 19:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es sûr qu'il sort en boîte, gatsu ? J'arrive pas à trouver l'info. Ca me semble curieux pour un jeu de 3 heures...

516Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 19:15

Invité

avatar
Invité
Oui oui, il sort en boîte le 4 Septembre: http://www.gameblog.fr/news/52435-brothers-a-tale-of-two-sons-sortira-en-aout-sur-ps4-et-xbox-

517Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 19:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Incompréhensible... Des tas de jeux méritent une sortie en boîte et ils choisissent celui-là...

518Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 21:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: C'est qu'une question de temps qu'ils mettent le prix,à moins que @vavalboss a rafler déjà tout le stock ^^

http://www.amazon.fr/505-Games-Brothers--Tale-Sons/dp/B010UGZXAU/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1438371820&sr=1-2&keywords=brothers+a+tale+of+two+sons

Alors que sort un jeu qui à l'air génial je pense au même prix , les chevalier de baphomet 5 qui doit avoir une durée de vie de plus de 3H

http://www.amazon.fr/Chevaliers-Baphomet-malediction-serpent/dp/B00XXNDTQS/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1438371890&sr=1-2&keywords=les+chevaliers+de+baphomet+5

519Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 22:00

Invité

avatar
Invité
Moi, ce que j'aurais adoré, c'est une version boîte de Valiant Heart. Quel jeu magnifique, j'espère que vous l'avez tous fait Le topic de la PS4 - Page 21 3593322208

520Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 22:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Valiant heart??? jamais entendu parlé ce jeu... je vais voir ce que c'est. J'avais cru lire Vandal hearts au début .

521Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 23:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:un jeu de 3 heures...

Le concept de durée de vie dans le monde des jeux vidéo est, à mes yeux, fallacieux. Je n'adhère absolument pas à la manière dont on en parle sur les forums ou dans les tests. La durée de vie d'un bon jeu étant, par essence même, infinie.

vavalboss a écrit:
Alors j'avais fait un test pour l'hôpital il y a quelques mois, je vous laisse le chercher.

Très bon jeu que ce Brothers, à des années lumières de daubes telles que Limbo ou Child of Light. La version boîte sera mienne, rien que pour l'objet ça vaut le coup Le topic de la PS4 - Page 21 2574002215

OK merci.

https://jeux.dokokade.net/

522Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 23:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Valiant heart??? jamais entendu parlé ce jeu... je vais voir ce que c'est. J'avais cru lire Vandal hearts au début .
On sent le gars habitué à ingérer sous perfs des remakes High Definition. Le topic de la PS4 - Page 21 3856250453

523Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 23:36

Invité

avatar
Invité
Oli a écrit:
Alto a écrit:un jeu de 3 heures...

Le concept de durée de vie dans le monde des jeux vidéo est, à mes yeux, fallacieux. Je n'adhère absolument pas à la manière dont on en parle sur les forums ou dans les tests. La durée de vie d'un bon jeu étant, par essence même, infinie.

Alors là je plussoie à 100% Thumleft

524Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 23:40

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:Mon frère vient de se choper une PS4 sur CDiscount pour 400 euros.
Il s'agit d'un modèle 1To avec un abonnement d'un an au PS+, 2 pads et le jeu The Witcher 3.
.
Put*** Shocked
L'affaire à faire, quoi !

525Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 23:47

Invité

avatar
Invité
Je suis plus ou moins d'accord, si ce n'est qu'il est un autre point essentiel à intégrer à cette notion.
Car un jeu comme Brothers, aussi bon et "poétique" ou amenant à la réflexion soit-il, ne pourrait pas rivaliser sur ce point de "durée de vie" avec un jeu comme "Witcher 3" s'ils étaient proposé au même prix.
3h d'un jeu excellent en tous point pour 10 balles j'ai envie de dire "oui"
150h d'un jeu excellent en tous point pour 60 balles (même moins en day one) encore mieux.
Et 1h comme 10.000 d'un jeu chiant comme la pluie pour gratos ou 1 millions d'euros, même combat, ça sera surtout un jeu chiant.

526Le topic de la PS4 - Page 21 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 31 Juil - 23:52

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Valiant heart??? jamais entendu parlé ce jeu... je vais voir ce que c'est. J'avais cru lire Vandal hearts au début .

Mais merde Gatsu, tu déconnes ou quoi? Le meilleur jeu de 2014 (avec Wolfenstein) est sous ton nez et tu ne le connais pas? Le topic de la PS4 - Page 21 506850652

Pour info, c'est surement le titre retraçant le mieux la période 14-18. Un jeu intelligent, fun et terriblement bien écrit. Eh oui, j'ai chialé à la fin, et je vous emmerde Le topic de la PS4 - Page 21 3856250453

Tiens, écoute, ça devrait te donner envie de l'acheter dans la minute Le topic de la PS4 - Page 21 2603259518

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum