Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 14 Déc - 0:42

djvegeta1978


Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:sony prends toujours les gens pour des débiles et tout le monde plonge.... c'est toujours la même stratégie depuis la play2 et ça marche! 100% mytho les gens aiment ça, et dans tout les domaines malheureusement.
l'honnêteté ne rapporte plus faut croire...
Sur ce coup je trouve pas que Sony soit en faute, ils la vendent 499 soit guère plus que la normale, ceux qui la vendent 16 000 c'est pas Sony.

52Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 14 Déc - 2:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand tu vois le pactole qui est fait. Les plus gros crevards de la Terre seront devant le magasin Colette le 17. Les premiers qui vont rentrer vont en prendre des dizaines voir des centaines ou plus fort le premier qui rentre fait un cheque et prend tout le stock...

C'est vraiment dommage cette connerie de la sortie en si petite quantité car elle me plaisait bien la petite bête...
Je suis tenté de me prendre DESTINY mais je suis deja degouté qu'un deuxiême opus risque de bientot débouler. 50euros pour que dans 6mois les serveurs du 1 soient vides et avoir un jeu obsolète.

53Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 14 Déc - 2:04

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Mais une chose que je ne comprends pas c'est la démo de Uncharted présenté à l'E3 était dite in-game. Je ne comprends pas pourquoi avoir fait baisser la qualité graphique... En soit je ne trouve pas ca plus déreangant que ca, mais bon il y a de quoi se poser des questions sur ce qu'a réèllement la ps4 dans le ventre.

Moi, ce que je ne comprends pas c'est que tu n'arrives pas à comprendre.  Le topic de la PS4 - Page 3 4257297559
C'est pourtant très clair, comme je l'ai expliqué dans mon précédent post. Allez, tiens, je m'auto-quote pour la peine...

Tsubasa a écrit:Mais c'est ça, justement, qu'est trop drôle avec les S-fans ! Les gars sont persuadés d'avoir une machine de guerre à chaque génération et se font bourrer le mou par le service com' de Sony à chaque fois... et vous croyez qu'au bout d'un moment, à force de bouffer tout le temps la même salade, ils auraient un semblant de bon sens, se révolteraient et diraient "arrêtez de nous prendre pour des cons" ? Que nenni, ils continuent d'en prendre plein la bouche et d'avaler le foutre de Sony avec le regard empli de reconnaissance.
Pour récapituler, la PS2 a été vendue à grand coup d'Emotion Engine. Dois-je vous rappeler la vidéo E3 avant sa sortie qui montrait des visages avec des animations faciales qu'on ne retrouva jamais sur la console ? La réalité c'est que Shenmue pouvait dormir tranquille.
Quand la PS3 a été présentée à son tour, le sketch la vidéo prétendument "ingame" de KillZone 2 a convaincu une bande de neuneus qu'ils auraient bel et bien ça sur leur console. Là encore, peine perdue.
Au tour de la PS4 aujourd'hui avec une com' basée encore sur des performances illusoires... et toute la communauté de moutons fans continue de suivre naïvement avec la rondelle grande ouverte. Pour quoi, au final ? Un an de remakes en tout genre ? Sérieux, ça fait flipper un tel manque de discernement...

Ah ! Et j'ai oublié de parler de l'épisode où la PS3 avec son super processeur CELL allait soigner le cancer et détourner les missiles en provenance d'Irak. Le topic de la PS4 - Page 3 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 3 3320928611

54Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 14 Déc - 3:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais tu peux être attacher à une marque sans forcément être un mouton grand defenseur de Sony devant l'éternel. Si je me suis pris ma ps4 c'etait à sa sortie uniquement pour un jeu. Je suis un grand fan de la saga Killzone et que pouvais je rêver de mieux qu'un killzone 4 sur ps4 avec le beau packing qui va avec. J'ai acheté en connaissance de cause sachant que pendant un moment les grosses licences ne pointeraient pas leur bout de leur nez.

Ces consoles sont en début de vie je pense qu'il y a des chances qu'on soit bluffé devant la qualité des jeux dans les années à venir. Pour le coup de la video de Uncharted, je m'étais dit que c'était possible, mais bon je me suis trompé. Mais pour autant je n'ai pas criée à grande pompe que la révolution est en marche et que la ps4 est la killeuse de toutes les consoles actuelles ^^ . Je suis patient et je prends mon pied sur les jeux que j'ai dessus et qui ne sont certes pas des exclus mais qui apportent un confort visuel par rapport à la ps3.
La où beaucoup de monde on été deçu par une des rares exclus Killzone 4, moi je me suis régalé à massacrer du Vellgast et retrouver cet univers que j'apprecie.
Pour en revenir au teaser tronqué de Uncharted c'est clair qu'il faut être plus prudent à présent, car en peu de temps Watchdog et maintenant Uncharted, les éditeurs commencent a prendre leur public pour des cons...

55Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 10:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas suivi ce débat magnifique Smile Chaud quand même les images comparatives de Uncharted. Mais bon c'est difficile d'avoir un avis avec ce genre d'info. C'est flagrant pour la 3DS aussi. Les images et vidéos sur le net sont très loin de la réalité. Perso j'ai encore rien vu d'impressionnant sur PS4/One mais je pense que certains jeux doivent être bien classes à voir "en vrai". M'enfin on est loin de me faire acheter une console (surtout vu la qualité de la WiiU Le topic de la PS4 - Page 3 2574002215 )

Playstation France a écrit:Pour des raisons de sécurité, la mise en vente des 500 PS4 20th Anniversary Edition en France est reportée en janvier 2015.+ d'infos bientôt

Sérieux ... Le jeu vidéo c'est devenu un truc de fou furieux quand même.

56Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 12:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ils veulent pas de mauvaise pub avant les fêtes parce qu'ils savent que ça va dégénérer. Sont malins, chez Sony.

Ils auraient pu faire un tirage au sort parmi les fidèles de la marque, sinon. Ca aurait été un moyen de récompenser les clients historiques.

57Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 13:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vous dis vous allez voir que les premiers a rentrer dans le magasin vont raffler toutes les consoles. Il y a tellement d'argent a se faire que les mecs ne vont pas acheter qu'une console chacun...
Je sens que les boutiques de Republique doivent preparer un gros cheque pour rafler la mise... sans compter tout ceux qui tiennent des grosses boutiques retro en province.

Le petit collectionneur lambda n'a pas sa place dans ce genre d'évènement.

58Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 14:05

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je vous dis vous allez voir que les premiers a rentrer dans le magasin vont raffler toutes les consoles. Il y a tellement d'argent a se faire que les mecs ne vont pas acheter qu'une console chacun...
Je sens que les boutiques de Republique doivent preparer un gros cheque pour rafler la mise... sans compter tout ceux qui tiennent des grosses boutiques retro en province.

Le petit collectionneur lambda n'a pas sa place dans ce genre d'évènement.

Justement Sony a annulé cette vente en France et l'a reporté pour cause d'incivilité à prévoir...

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-20th-anniversary-edition-sony-computer-entertainment-vente-colette-257311-1

Le débat 30fps/60fps, il existe... je suis d'accord.
Mais recemment j'ai regardé une vidéo de Assassin's creed unity sur PC en 60fps , et bah c'était pas naturel du tout en fait. je prefère largement du 30 sur ce genre de jeu.
Après la question c'est pas le framerate mais les chutes de framerate ingame.
Moi un jeu qui est à 60fps mais qui chute à 40fps lors de certaines phases, bah je lui prefererai un jeu en 30fps constant sans chute de framerate.

Tout dépends de la sensibilité de chacun et du genre de jeu utilisé,lorsque l'on joue à un FPS ou un jeu de course,d'arcade et même certains jeux d'actions,les 60fps et plus sont un atout primordial pour souligner l'intensité de l'action et ajoute une condition confortable pour jouer à un titre qui demande de l'investissement (je vois mal un joueur de Quake 3 plébiscité le 30fps). Quand je vois la situation actuelle ou certaines personnes avancent que le nombres d'images par secondes n'est pas important,je me dis finalement que les développeurs et les constructeurs ont réussi à faire rentrer dans le crane de la plupart, un gros mensonge pour ne pas démontrer qu'ils possèdent des moyens limité (en hardware),ou tout simplement ne pas mettre en avant leur incompétence.
Il n'y a pas si longtemps de ça,nous joueurs européens,pestions contre le 50hz sur nos consoles pal car tous les jeux de cette gen,sans exception, étaient en 60 images par secondes durant cette période. En soit le 30 fps est une régression des conditions de jeux et pour excuser ceci, on nous fait bouffer de l'artistique et de la cinématographie,en mettant le coté technique en second plan. Sauf que la promesse de la next-gen, clamé haut et forts par les constructeurs était bien le 1080p @60fps...

http://console-toi.fr/

59Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 16:30

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso j'aurais adoré me choper une PS4 20th, mais quand je vois le nombre de vendeurs FR qui sont allés en UK pour vite les mettre aux enchères sur EBay.fr c'est devenu un business international de la crevardise.
Du coup je pars sur le pack PS4 blanche + GTA V.
La seule chance pour que je tente d'avoir une 20th c'est la vente en ligne, pas envie de faire la queue pendant des heures entouré de 98% de revendeurs.

60Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 16:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alto a écrit:Ils veulent pas de mauvaise pub avant les fêtes parce qu'ils savent que ça va dégénérer. Sont malins, chez Sony.

Ils auraient pu faire un tirage au sort parmi les fidèles de la marque, sinon. Ca aurait été un moyen de récompenser les clients historiques.

Cetait à peux près ce qui s'était passé avec les 3ds club Nintendo et au final combien les ont gardées et combien ont été vendues le lendemain sur ebay!

61Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 16:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair, que beaucoup ont été foutu en vente dès le lendemain, alors que ca se garde ce genre de chose.

62Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 17:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:
Alto a écrit:Ils veulent pas de mauvaise pub avant les fêtes parce qu'ils savent que ça va dégénérer. Sont malins, chez Sony.

Ils auraient pu faire un tirage au sort parmi les fidèles de la marque, sinon. Ca aurait été un moyen de récompenser les clients historiques.

Cetait à peux près ce qui s'était passé avec les 3ds club Nintendo et au final combien les ont gardées et combien ont été vendues le lendemain sur ebay!

Moi j'ai gardé la mienne, alors que j'y joue jamais Very Happy

63Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 17:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu finira bien par la vendre à Ctj ^^ ou la vendre sur le forum ^^ .

64Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 18:16

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Rumeur du moment pour la ps4 collector en france:
D'après les échos, ce serait une vente en ligne mais avec un système d'enchères.
Donc bye-bye les 499 euros.

Wait'n see  Le topic de la PS4 - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

65Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 19:07

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Quand on voit le prix des encheres sur EBay ça risque d'être intouchable en effet.

66Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 19:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Tu finira bien par la vendre à Ctj ^^ ou la vendre sur le forum ^^ .

Je pense pas, parce qu'elle est vraiment collector pour le coup, et faudrait vraiment que j'ai besoin d'argent pour la virer... Même si j'y joue pas Smile

67Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 20:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait. Contrairement à tout un tas de merde labellisé "collector", là c'est un vrai bel objet à conserver.

68Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Mar 16 Déc - 20:13

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ça va se fighter sur ce coup là.

69Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 19 Déc - 13:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En ouvrant le boitier pour ranger black flag, je tombe sur des codes pour avoir un scénario avec Aveline de Assassin's creed Liberation sur ps vita. Agreable surprise Smile comme quoi faut toujours lire les pubs, flyers et autre dans les boites de jeu. Je vais me commencer Dragon age origin, pour l'instant c'est sympa.

70Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 19 Déc - 20:22

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Je vient de "craquer" !

Ps4 est mienne maintenant !

71Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 19 Déc - 23:14

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Un de plus alors.
Gatsu c'est DA origin ou Inquisition ?

72Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Ven 19 Déc - 23:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Kojiki a écrit:Je vient de "craquer" !

Ps4 est mienne maintenant !

C'était ton destinY

Le topic de la PS4 - Page 3 3856250453 Le topic de la PS4 - Page 3 3856250453

73Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 20 Déc - 0:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Kojiki a écrit:Je vient de "craquer" !

Ps4 est mienne maintenant !

Félicitations, tu vas pouvoir jouer à tout un tas de remakes de jeux PS360. Le topic de la PS4 - Page 3 3320928611

74Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 20 Déc - 0:50

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
Kojiki a écrit:Je vient de "craquer" !

Ps4 est mienne maintenant !

Félicitations, tu vas pouvoir jouer à tout un tas de remakes de jeux PS360. Le topic de la PS4 - Page 3 3320928611
Tiens un gros troll, continue on regarde  Le topic de la PS4 - Page 3 3563782329

75Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 20 Déc - 1:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dr Emmett Brown a écrit:Un de plus alors.
Gatsu c'est DA origin ou Inquisition ?

Hey le Doc Smile

C'est le inquisition . j'associe toujours origins avec dragon age ^^

76Le topic de la PS4 - Page 3 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 20 Déc - 2:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Spoiler:

Qu'ils sont cons sur la playroom, un roux s'en prends plein la tronche... pour une fois je n'ai rien lancé ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum