Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" --- Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Guetto


Démon Gamer

C'est bon j'ai changé de console et c'est mieux. Pourquoi ? j'en sais rien !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'en suis au niveau du champ

la forêt easy par contre j'ai détesté le pont...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai fais le village, c'est vraiment un jeu de con ! Rempli de piège à con ! Par contre les musiques font mal à la tête!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis arrivé au niveau 8 pour ma part. Je vais y rejouer cette nuit... les 4 premiers niveaux sont faciles, mais ca se corse tres rapidement... combien arriveront au bout, pas beaucoup, voir personne ^^ .

@Tylano: Tylano = schtroumpf nintendtroll ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si ça se trouve tu seras le seul à finir le jeu!!!

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon je vais continuer ma fameuse partie dans une dizaine de minutes la où je l'avais arrêté du coup, ça se passera toujours sur twitch pour les intéressés Smile

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Fais pas le con je te surveille, Naruto ^^

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon j'ai fini les Schtroumpfs, et j'ai une preuve Razz
le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 Fin_sm10

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai vu ta perf', bien joué t'es un vrai !

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Merci Guetto Razz

Je pensais qu'il n'y avait personne sur le coup Razz

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai voulu "chatter" mais faut être inscrit. A te regarder jouer, ça parait si simple ! ^^

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

C'est parce que j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois, mais la fin est vraiment corsée Smile

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
narutokyuby a écrit:Merci Guetto Razz

Je pensais qu'il n'y avait personne sur le coup Razz

J'ai voulu te regarder jouer en jouant à Smash Bros mais t'avais pas mis de lien.
Et j'ai eu la flèmme de chercher le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

un jeu ultra dur qui n'a l'air de rien pourtant ?

Batman returns sur Lynx. vous m'en direz des nouvelles le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 506850652 le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 4282798970

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le hic c'est que presque personne n'a de Lynx ^^ .
Va falloir que je lance un nouveau jeu pour le mois de Fevrier ^^ .

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un jeu Super Nintendo serait le bienvenu Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai à nouveau pu m'installer mon p'tit coin rétro dans mon nouveau chez-moi, donc je suis prêt à participer (si j'ai le jeu en question). Il faut apporter une preuve, par contre ? Parce qu'à part prendre une photo de l'écran de fin, je ne peux pas faire grand chose de plus. Et encore, je ne suis pas sûr que la photo soit de très bonne qualité...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Participez aux jeux retrolympiques plutot.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui une photo suffit. J'hésite entre deux jeux (dont celui que tu penses le Gregou ^^ ) je maj le premier post dans la nuit.

@Ctj: je pense que des le debut des JR ce topic n'aura plus lieux d'exister Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je propose Donkey kong 2. On essaiera de le finir en moins de deux ans le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 3856250453

Non, plus sérieusement un Pugsley's scavenger ce serait bien. Ou un autre peu importe, l'important c'est de jouer.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense au contraire que ce topic est un bon complément aux jeux rétrolympiques. Je ne suis pas toujours d'humeur à rentrer dans une compétition stricte avec des règles précises. Là, juste se dire "Allez les gars, on se lance un jeu hyper-dur et on voit qui le finit", je trouve ça décontracté et sympa. D'autant plus que cela ne nécessite aucun engagement très sérieux.

... Et puis, c'est toujours marrant de pouvoir montrer à Gatsu que tout le monde lui met la misère aux jeux vidéo ! le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Suite à la demande de fous furieux.
deuxième épreuve Battletiad in battlemaniac sur snes
Jeu d'origine et ému autorisé (jouez le jeu, pas de save state svp) .
Photo de l'endroit le plus loin où vous êtes arrivés avec juste petite affiche avec pseudo .

A vos pads , je me lancerai cette nuit dans le jeu Smile .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaa premiere partie, la loose je perds mon premier continue au cochon geant en pierre rhaaaaa.

Edit: j'ai explosé le rhalouf géant ^^ j'attaque le monde de la descente. C'est ma 3ème partie. J'en chie mais qu'est ce que c'est bon ^^ . Le premier stage est un gouffre à vie...

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 20150213

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cette sequences est super chiante... je parle même pas de celle qui s'accèlere avec des pics de partout. Un jeu de malade je vous dis. Personne ne le finira celui la, on sera tous des faibles ^^

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 20150214

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le premier stage, un gouffre à vies ??? Attends un peu d'avancer, ça te semblera une partie de rigolade en comparaison !

Bon, je vais m'y mettre ce mois-ci.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
El Gregou a écrit:Je pense au contraire que ce topic est un bon complément aux jeux rétrolympiques. Je ne suis pas toujours d'humeur à rentrer dans une compétition stricte avec des règles précises. Là, juste se dire "Allez les gars, on se lance un jeu hyper-dur et on voit qui le finit", je trouve ça décontracté et sympa. D'autant plus que cela ne nécessite aucun engagement très sérieux.

... Et puis, c'est toujours marrant de pouvoir montrer à Gatsu que tout le monde lui met la misère aux jeux vidéo ! le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 5 4257297559

Je vous jure que je ne suis pas le double-compte de ce ronchon d'El Gregou... mais force est de constater que je suis bien souvent en accord avec ses propos. Là encore, ça se vérifie.
Pour moi, Jeux Rétrolympiques = compliqué et chiant, Le Challenge pour Gamers de Gatsu = simple et fun.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum