Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Nintendo 64

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 35]

26Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:01

Tonka


Tueur de Grospixels
T'as l'expansion pak ?

27Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah oui par contre il est impératif d'avoir l'expansion pack pour Perfect Dark ...

28Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:08

Invité

avatar
Invité
Euh nan pas encore mais je vais en rentrer un, j'ai vu qu'il était obligatoire (du coup mon Star Wars Racer va prendre du grade Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 4257297559)

29Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

le jour et la nuit avec l' Ex Pack le Racer !

30Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:22

Invité

avatar
Invité
Grave j'ai vu ca l'autre jour j'ai maté une vidéo comparative, c'est un truc de malade !!! En même temps quand tu vois la différence entre des graphismes 2D entre une Saturn qui passe de 2 à 3Mo ou de 2 à 6Mo avec les cartouches RAM, tu imagine ce que tu va rajouter quand ta N64 passe de 4 à 8Mo !!! Résolution plus grande, textures plus détaillées,...

Par contre, le tarif pique un peu la...

31Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je veux bien te croire ... J'ai tjs celui de l'époque (non officiel)

Sinon faut y jouer sur DC ça devrait coûter moins cher Wink

32Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:29

Invité

avatar
Invité
Il est sorti sur DC?

33Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bien sûr ! il me semble qu'il est un peu + speed et bien sûr les textures sont de meilleures qualité ... Mais c'est quasi la même que sur N64 (avec l'ex pack)

A l'époque il avait été décrié car n'exploitant pas les capacités de la DC. Je l'ai saigné sur N64 puis pris à sa sortie sur DC et ressaigné dessus Razz

34Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:38

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ouais et il est grave plus beau ! Si t'aimes les star wars, prends toi Jedi power battle aussi Smile

35Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:39

Invité

avatar
Invité
Bon t'facon, j'ai pas de DC et payer 60€ + 1 jeu pour pas en payer 36, c'est pas bien malin Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 3767967952

36Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@Tonka c'est une blague pour le power battle ? Razz

37Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 22:43

Invité

avatar
Invité
Faut être fan de SW, tu peux pas comprendre Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 4257297559

38Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 23:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:J'ai adoré Goldeneye, surtout son multi bien sûr avec certainement des 100aines d'heures (ouais des 100aines!) passé dessus avec mes potes MAIS y a pas photo : Perfect Dark lui est supérieur en tous points, que ce soit en solo ou mm en multi (IA des ennemis géniale) !
Et je ne parle mm pas de la réal qui enfonce tous les jeux N64 Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 3593322208

Pas sur tous les points tout de meme!
Goldeneye est un soupçon plus fluide notamment.

39Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 23:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

vrai que si tu mets 8 bots et que tu joues à 4 le jeu à tendance à ramer mais bon ... En coop aussi d'ailleurs. Certains disaient qu'il fallait virer le XP pour qu'il n'y ai plus de chute de frame rate. J'ai jamais voulu le faire Wink

40Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Ven 17 Avr - 23:53

Invité

avatar
Invité
Je ferais un comparatif dès que je l'aurai recu et que j'aurai trouvé un ExtensionPak Smile

41Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 0:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La plupart des jeux qui se jouent au rampack ont des souçis de framerate!
Dk64 a ce probleme a un endroit et turok2 ralentit a la moindre explosion en présence d'ennemis!
Pour perfect dark, je referais le comparatif demain, mais il me semble que p dark est moins rapide et fluide que golden eye meme en solo.
Cela dit perfect dark a un excellent compromis vu sa qualité graphique!

42Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 0:32

Invité

avatar
Invité
Ah ben cool si tu le fait Smile

43Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 5:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai envie depuis peu de me refaire les 2 Banjo que je considère comme les meilleurs jeux de plate-formes 3D qui existent. Ah la la, si Nintendo avait encore les droits sur ces personnages et nous sortait une compil de ces 2 jeux sur 3DS, entièrement refaits comme avec les 2 Zelda.... J'achèterais direct !

Sinon, personne n'a un bon plan pour faire modder une N64 à pas cher afin d'améliorer le rendu de l'image ? Il y a semble-t-il une méthode toute simple qui est à la portée de tous les doigts mais celle-ci offre un rendu qui n'est pas encore parfait. En revanche, il existe un autre processus bien plus compliqué qui permet semble-t-il d'obtenir enfin des graphismes dignes de ce nom sur la console. J'aimerais bien modifier ma console ou même en trouver une "neuve" modifiée, mais à chaque fois les prix tournent autour de 70 euros, faut pas déconner non plus !

44Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 6:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Sur le site emulation64, il doit y avoir moyen de trouver? Ils ont du s'y intéresser.

45Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 7:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@El Gregou y a azerty sur gamo qui le fait pour pas cher : 8€ et tu payes aussi les fdp avec MR ça revient à 20 balles en tout je crois. Je compte le faire depuis un moment mais faut que je verif si ma 64 fonctionne toujours. La dernière fois que je l'ai allumée elle rebootait au bout de quelques minutes Sad le bouton reset est bloqué j'espère que c'est ça qui la fait tousser...

46Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 8:07

Invité

avatar
Invité
Sinon, c'est ultra simpe à faire :

http://www.obsolete-tears.com/passer-sa-nintendo-64-en-rgb-dossier-94.html

47Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 8:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui fafy ça c'est la technique basique des 3 fils qui donne un rendu par super.... Ce que fait azerty c'est mettre les composants manquants sur le PCB des 64 FRA Wink

48Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 8:28

Invité

avatar
Invité
AH? Très intéressant ca... Tu connais le gars ou pas? Car du coup je le ferais bien faire... Une mod à Lyon chez les voleurs bien connus qui sont encore les seuls à le faire coûte environ 50€...

49Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 8:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Merci pour les infos. Je lui ai envoyé un MP, surtout qu'il semble habiter près de Strasbourg ce qui m'arraénge bien. Par contre, ma console a comme référence NUS-001(EUR) et on dirait qu'il faut obligatoirement une NUS-001(FRA) pour que ça marche... Fait chier ! J'attends sa réponse, on verra bien.

50Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 9:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais il faut une FRA... Ça se trouve assez facilement ces petites bêtes là mais les prix grimpent en ce moment

51Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 Empty Re: Topic officiel Nintendo 64 Sam 18 Avr - 9:18

Invité

avatar
Invité
arf, j'avais pas vu j'ai une EUR Topic officiel Nintendo 64 - Page 2 4282798970

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum