Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Alto


Dieu de la cartouche
Non, c'était un concours

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est vrai qu'elle est fun la Simpson Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui mais c'est une custom quand même alors. La Star Wars est classe et est une console de série, qu'on pouvait acheter à Carrefour. 

C'est super différent et c'est encore plus exemplaire pour la Star Wars. Comme quoi il est possible de sortir des consoles sympas avec autre chose que, comme dit Gatsu, un simple autocollant.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:C'est vrai qu'elle est fun la Simpson Wink

Ca y est, il va l'acheter ^^ On va bientot la voir dans tes arrivages Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4076565521

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol non j'aime pas Microsoft Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Lol non j'aime pas Microsoft Razz

Copain Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4244696355
Tu aimes les jeux Pal Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4244696355
Tu aimes la snes Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4244696355
tu aimes pas crosoft Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4244696355
Tu es un gros accumulateur Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4244696355

Je crois qu'on a la recrue de l'année les copains .

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@winnie t'aimes Kriss Kross aussi ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Faut pas pousser mémé dans les orties.... Même si j'ai le jeu sur MCD Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 1501474694

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puker Pukel

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La 360 Halo avait aussi des bruits spécifiques. Ça change des autocollants Sony ou Nintendo !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y en un qui est mort d'overdose dans Kris Kross ...

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Il y en un qui est mort d'overdose dans Kris Kross ...

Lequel ? oh non en fait on s'en fout

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mac Daddy ...

l'autre s’appelant Daddy Mac ...

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 1501474694

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Allez, je vous montre le mien  Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 3476459425  ... Parce que je l'aime bien  Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4244696355  !
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 647940Lagrotte01
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 869546Lagrotte02

killamax

killamax
Démon Gamer

allez je vous montre mon coin
la ps3 est derriere la tv ,mise a la verticale sur un support officiel
devant dessous le chiffon c est la pstv
derrière la box ,se cache ma ps2 qui, la pauvre prends la poussière depuis l arrivée de sa grande sœur
a droite derrière la baffle on voit un tout petit bout du coffre ou je planque mes jeux
derrière la tv ,dans le renfoncement c est mes dvd Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 30610

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alex> très sympa, tu l'as fait toi même le Alex Kid?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Super le PVM, mais le pot de fleur dessus non non non !

cool ton arcade stick aussi

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ça donne envie de jouer Very Happy

Invité

avatar
Invité
Green Alex a écrit:
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 647940Lagrotte01

Pendant un moment, j'ai cru que tu regardais le mur quand tu jouais! Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 4257297559

Je n'ai vu qu'après le PVM caché derrière la rembarde. Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 3622819031

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Purée, c'est trop classe tout ça. Si j'avais de la place... Bon du coup le coin où je joue c'est également le coin internet... vous moquez pas hein.



Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 <a href=Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 Dscn0614" />

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi veux tu qu'on se moque ? Il est très sympa ton coin jeu. Mais elle est branchée sur quoi ta N64 ?

T'as un paquet de jeux 3DS ! Smile

@Killamax : Tu dois en chier pour changer de jeu oO!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

dynnelle a écrit:vous moquez pas hein
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 66125873

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à CTJ: en fait elle n'est pas branchée. Je cherche une multiprise pour brancher toutes mes consoles mais ça prend tellement de place tout ces fils...

à Végéta: je vais te casser les dents tu va voir.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 1501474694

il est bien ton coin

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

djvegeta1978 a écrit:Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 1501474694

il est bien ton coin


merci Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 5 1596887751

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum