Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

yep ça le fait bien, il faudrait que je me décide a mettre un truc sympa pour s'asseoir face à la cathodique.... en régle général elle est tournée sur la gauche pour etre au bout du lit....mais j'aimerai bien mettre aussi un fauteuil....

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'ai ça comme fauteuil pour me mettre devant les cathodiques :
Lien Ebay
Par contre il est en simili cuir rouge Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

en fait j'ai une assise d'un fauteuil que j'avais à l'époque mais le pied est pété, faut que je fasse un systeme... le plus gros soucis c'est de faire la place pour le mettre ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaaa la place c'est le problème de tout bon collectionneur Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah oui c'est bien connu y'a le bon et le mauvais collectionneur Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais le mauvais il prends tout ce qui traine il entasse.... bon bah le bon, il entasse mais c'est pas pareil Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 3856250453

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
et le pire c'est qu'avec ça je suis sur qu'on pourrait trouver de très bon exemples ici même Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559 Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559

http://www.dg2s.fr

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Sympa le coin salon !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

merci

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:et le pire c'est qu'avec ça je suis sur qu'on pourrait trouver de très bon exemples ici même Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559 Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559

Carrément Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 2648790165

Invité

avatar
Invité
En attendant de finir d'installer la partie de mon appartement réservée à mes jeux et aux consoles rétro, j'ai fait l'update de la partie meuble télé du salon et du coup j'en profite pour déterrer ce topic Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 Img_6610

Une partie plutot fonctionnelle puisqu'elle me permet de jouer à la Xbox+360 (via 360 en HDMI), GC (via Wii en YUV), Wii+WiiU (via WiiU en HDMI), Switch, PS1+PS3 (via PS3 en HDMI) et PSVita (via PSTV en HDMI). D'ici peu de temps, le Raspberry viendra compléter le tout pour ajouter les consoles 8/16bits en bonne qualité (malgré que le rendu des consoles physiques soit plutot très bon sur ma télé mais ca permettra de jouer sur grand écran).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Simple et efficace ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mon "coin de jeu" Smile

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 20180910

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens j'en profite pour poster ma nouvelle installation alors, je l'avais poster sur Twitter mais pas ici Smile

Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 Dfgfxi10

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Humm Junkers tu me donne envie de relancer Gran Turismo Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Batto, ta NES me fait pleurer de travers comme çà Sad

Sinon le coin catho de nuit:
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 15359210
Un autre petit coin avec la pc engine, et surtout pour mettre les VHS ou LD pour la petite, mais faut que je trouve quelque chose pour mieux ranger:
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 15359211
Et le coin "presque moderne" au salon:
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 15359212

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
marmotplay a écrit:Batto, ta NES me fait pleurer de travers comme çà Sad

Bah faut pas c'est vachement bien je trouve, j'ouvre le capot je lui met une bonne grosse cartouche, j'allume, je joue.

Gain de place énorme et c'est pas dégueu visuellement vu que c'est un gros rectangle Very Happy

http://www.dg2s.fr

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Marmot voyons tu sais bien que Batto doit optimiser la place, la caravane est vite pleine Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 3856250453

Invité

avatar
Invité
Même si je porte pas la NES dans mon coeur, j'avoue que c'est pas lui faire honneur que de la foutre comme ca la pauvre Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'avoue, moi aussi ça m'a fait un choc Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 2561557008

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:Batto, ta NES me fait pleurer de travers comme çà Sad

Sinon le coin catho de nuit:
Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 15359210

Toi par contre c'est ton étagère qui est de travers Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 1501474694
(enfin, soit ça, soit ton sol, soit ton appareil photo Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 2874821285 Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je languis que mon nouveau coin soit en état de le montrer... ce ne sera pas de sitôt... j'ai un mur à isoler déjà, un ou deux meubles à acheter aussi... puis tout à installer Faites partager votre petit coin où vous jouez à la console  - Page 9 4257297559

En attendant je joue à la Vita, l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de coin : une chaise, un lit, un canapé tout est bon !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers, en fait il y a un mur de 50 cm derrière la tv qui est en diagonale et qui fait la jonction entre les deux murs principaux (il y a les canalisations de la sdb qui est au dessus). C'est la tv qui est en "angle", tout le reste est bien droit.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dac Wink

En tout cas je suis l'un des seuls à ne plus avoir de cathodique. Je ne supporte plus le bruit que ça fait (et j'ai du mal avec l'image aussi d'ailleurs, mais c'est secondaire). Une sorte de fond sonore métallique qui m'était imperceptible avant, et que je n'entends qu'avec les cathodiques.. Mais je me demande si ce n'est pas dû à mon trauma sonore.
Mais de toute façon, tout ce qui est antérieur à la PS2, je joue en émulation en général (sauf pour la GBA).. donc ça me manque pas vraiment. Les seules consoles de salon que je sors de temps en temps, en plus de la PS4, sont la 360 et la PS2..

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah c'est bizarre. Je trouve au contraire que les catho ont un meilleur rendement sonore. Enfin si on compare à gamme équivalente. Sur les lcd, les hp sont miniscules et je trouve çà très haut medium. J'ai une 16/9 eme philips en catho assez impressionnante pourle son. Elle a même un sub à l'arrière. Faut dire qu'elle a un ampli home cinema directement intégré. Je peux y brancher directement un pack d'enceintes dessus et c'est vraiment pas mal. Mais bon en general, vu la taille des hp sur une tv, faut pas en attendre des miracles. Quand on a l'habitude d'y brancher un bon ampli, dur de faire machine arrière.

Par contre, à part la definition, je trouve vraiment l'image d'une bonne catho supérieure. Les contrastes sont plus intenses avec de vrais noirs profonds et les couleurs vraiment plus naturelles.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

C'est le bruit de la cathodique qui est désagréable, un espèce de grésillement. Quand j'étais gosse j'y faisais pas attention, mais quand je me suis remis à jouer sur cathodique ... au début j'ai eu beaucoup de mal mais c'est passé à force, même si je l'entends toujours un peu le temps de rentrer dans le jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum