Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 15:48

gatsuforever


Adorateur du Pal
Alto = Ayla =  Le coin des séries. - Page 34 3980010459

Pour Ayla faut pas oublier la marque du feminin Le coin des séries. - Page 34 3980010459 ne

827Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 16:00

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Alto a écrit:Moi aussi j'aime bien cette série, mais pour les bombasses Very Happy
Tout le monde trouve son compte avec cette série, c'est le top ^^

J'avoue, les meufs de cette série sont trop belles TT__TT Ouais donc c'est une série qui peut plaire à tout le monde, sauf Gatsu qui apparemment est devenu asexué.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

828Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 16:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arrow je regarde aussi mais niveau qualité c'est quand même pas ça... Difficile de se mater plus de deux épisodes d'affilée alors que d'habitude, une série ou j'ai plusieurs saisons de retard, je peux dévorer ça en quelques jours.
La je regarde "mad men" et pour ce qui est du féminisme, les femmes devraient s'estimer heureuses de ne pas vivre dans les années 60  Le coin des séries. - Page 34 4257297559 Franchement le contexte de l'epoque est super bien reconstitué et rien que pour ça, la série vaut le coup d’œil. Après c'est assez mou du genou, mais je sais pas pourquoi, j'accroche pas mal...

829Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 16:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait que me recup un épisode de Arrow pour voir (même si je n'aime pas le personnage Comics) ... mais bon 5h pour le dl faut être patient ^^ .
Il doit y avoir d'autre personnage DC qui font des apparitions? Sa nana c'est B.... C.....? Si c'est elle, ils ont interet a trouver une belle nana pour jouer son rôle.

830Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 17:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Arrow, c'est un peu les Feux de l'amour chez les super-héros !^^

831Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 17:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:même si je n'aime pas le personnage Comics

J'ai hate de voir les séries renaissances chez Urban qui arrivent.

Il n'y a rien en Green Arrow seul pour le moment en dehors de Year One ? (qui, je trouve, est pas mal du tout. Le dessin est très lumineux et épuré. Ca change des choses très sombres et très chargés qu'on voit ailleurs Wink )

Le coin des séries. - Page 34 Greenarrowslide

832Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 19:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu m'as donné envie de le lire ! J'aime bien Green Arrow (même si je ne connais pas grand-chose)!

833Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 19:29

Ayla

Ayla
Démon Gamer

gatsuforever a écrit: Sa nana c'est B.... C.....? Si c'est elle, ils ont interet a trouver une belle nana pour jouer son rôle.


Elle est bonne. Aussi.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

834Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 21 Mai - 22:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans l'univers DC je préfère largement Huntress ou Zatana ^^ j'ai un faible pour les brunes Smile

835Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 16:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:Je crois que vous en aviez parlé y'a longtemps, mais je confirme : True Détective, c'est bien
J'ai attaqué Hannibal sous vos conseils, me decevez pas, les mecs

Je reviens aux nouvelles Sake!!!
T'as commencé Hannibal? T'en es où?? Tu kiffes???

Moi j'ai commencé True Detective, j'en suis à l'épisode 5. Me reste le 6, 7 et le final.
J'adore. Trop bien. Merci saké.



Sinon je vais bientôt attaquer Game Of Trones, que je ne connais pas du tout. Jamais maté un seul épisode.

836Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:06

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:


Sinon je vais bientôt attaquer Game Of Trones, que je ne connais pas du tout. Jamais maté un seul épisode.

Prépare un tonneau de café pour pas t'endormir  Le coin des séries. - Page 34 1350027288

837Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vé moi c'te salope de rital. Le GOT Hater quoi. Pourtant ça devrait te plaire, c'est vulgaire avec du nichon et du sang.  Le coin des séries. - Page 34 4186804625

http://paderetro.com/

838Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:28

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il préfère Spartacus Le coin des séries. - Page 34 2990636004 

839Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spartacus pour les hommes musclés ruisselant de sueur?  Le coin des séries. - Page 34 2574002215 

http://paderetro.com/

840Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:40

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Vé moi c'te salope de rital. Le GOT Hater quoi. Pourtant ça devrait te plaire, c'est vulgaire avec du nichon et du sang.  Le coin des séries. - Page 34 4186804625

Game Of Thrones c'est Gossip Girl pour gros geek c'est tout. Tu remplace les histoires d'amour a la noix et la fac par les histoires de familles et un contexte heroic fantasy et voila.  Olol il se tuent entre familles , oh trop swag le nain, olol ils ont encore tué un personnage, c'est trop d4rk, olol machin est mort je le détestait hihihi, lolilol ils baisent entre frere et soeurs c'est trop des provocateurs, en plus y'a du sex gratuit oh j'ai vu une bite lol.

Mais bon je suppose que comme la saga Twilight est fini, fallait bien te redonner un petit frisson du même genre   Le coin des séries. - Page 34 4186804625 

Sinon l'autre roumaine avec ses dragons, elle vient quand ? Elle fait des pauses clopes tout les kilometres ou quoi ?

Peut etre dans 2 ou 3 saisons y'aura un peu d'action Le coin des séries. - Page 34 2574002215

841Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alors elle est bien la dernière saison de Gossip Girl?

842Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, je connais même pas tiens. Gio, dis nous tout, t'as l'air de suivre assidument.  Le coin des séries. - Page 34 4186804625 

http://paderetro.com/

843Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gio, quand il trolle sur GoT, il fait pas semblant Very Happy

844Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu mériterais de voir ta tête sur une pique pour ce troll  Le coin des séries. - Page 34 4282798970 

845Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 17:57

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Non mais GoT ça peut pas être comme Gossip Girl, parce que les personnages quand il se séparent, c'est plutôt dans le genre mortellement définitif, donc ils peuvent pas retourner 20 fois avec leur ex comme dans Gossip Girl. Et dans Gossip Girl, il y a le côté médiéval en moins, fashion en plus.

Et puis les dialogues sont légèrement plus recherchés et aboutis dans GoT. Et puis la fin de GG est décevante. Encore plus que HIMYM

https://lafilleengeek.wordpress.com/

846Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:03

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, je connais même pas tiens. Gio, dis nous tout, t'as l'air de suivre assidument.  Le coin des séries. - Page 34 4186804625 

Tu connais pas parce que t'as pas de copine, je comprend  Le coin des séries. - Page 34 4186804625 

Alto a écrit:Gio, quand il trolle sur GoT, il fait pas semblant Very Happy

Attend, je trollais gentiment, ils viennent me contrer a 2, j'etais obligé de me défendre ! Smile

Ayla a écrit:Non mais GoT ça peut pas être comme Gossip Girl, parce que les personnages quand il se séparent, c'est plutôt dans le genre mortellement définitif, donc ils peuvent pas retourner 20 fois avec leur ex comme dans Gossip Girl. Et dans Gossip Girl, il y a le côté médiéval en moins, fashion en plus.

Et puis les dialogues sont légèrement plus recherchés et aboutis dans GoT. Et puis la fin de GG est décevante. Encore plus que HIMYM

C'est un peu près ce que je dis tu change 2-3 trucs, un peu de violence, des scenes de sexe gratuites qui n'ont rien a voir avec l'histoire, et en plus des filles, tu capte l'audience de mecs avec un coté feminin très prononcé comme Ange  Le coin des séries. - Page 34 4186804625 

847Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait GOT en bouquin c'est un peu comme la collection harlequin quoi...

848Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais t'en foutre du côté féminin, enculé! Le coin des séries. - Page 34 1501474694

http://paderetro.com/

849Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:11

Ayla

Ayla
Démon Gamer

En même temps, mis à part la fin nulle a chier qui semble tout droit sortie de la tête du stagiaire 5 min avant de commencer à tourner le dernier épisode, la série dans son esnsemble n'est pas si mal. Mais je pense aussi que je correspond à la cible de ce genre de série donc bon Le coin des séries. - Page 34 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

850Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:12

Gio

Gio
Administrateur

Jamais lu le bouquin, donc je ne dirais rien.

Oh ça va Odmius, sois pas faché !

Viens faire un calin Amour




@Ayla, je ne dis pas que GG c'est nulle, mais c'est pas très masculin tu en conviendras.
Tkt pas que j'ai du m'en farcir des épisodes, malheureusement Le coin des séries. - Page 34 1501474694

Mais le pire souvenir restera Sex & The City  Le coin des séries. - Page 34 4282798970 

851Le coin des séries. - Page 34 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Un calin? T'es comme adl... tu a un côté sensible et féminin exacerbé? Le coin des séries. - Page 34 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum