Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:16

Odmius


Boucher des Enfers
Un calin? T'es comme adl... tu a un côté sensible et féminin exacerbé? Le coin des séries. - Page 35 4257297559

852Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:26

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Jamais lu le bouquin, donc je ne dirais rien.

Oh ça va Odmius, sois pas faché !

Viens faire un calin Amour




@Ayla, je ne dis pas que GG c'est nulle, mais c'est pas très masculin tu en conviendras.
Tkt pas que j'ai du m'en farcir des épisodes, malheureusement Le coin des séries. - Page 35 1501474694

Mais le pire souvenir restera Sex & The City  Le coin des séries. - Page 35 4282798970 

GG c'est clairement pas masculin, ça c'est clair Le coin des séries. - Page 35 1501474694
Par contre, Sex & the city j'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé que les 4 actrices étaient moches. Sans parler des mecs.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

853Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 18:30

Gio

Gio
Administrateur

Ayla a écrit:
Par contre, Sex & the city j'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé que les 4 actrices étaient moches. Sans parler des mecs.

Merci  Le coin des séries. - Page 35 1219400558 

J'écrirais un livre un jour, pour cracher ma haine de cette série, faudra au moins ça Le coin des séries. - Page 35 4257297559

854Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Juin - 21:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tetsu: cool, c'était obligé que tu aimes!!
Pour Hannibal, pas eu trop le temps dernièrement, mais on en est à l'épisode 4 ou 5 je crois. Franchement le début est pas très très accrocheur (c'est sympa mais pas le gros kif), mais comme tu m'as dit que la saison 2 déchirait tout, on essaye de persévérer! Des news bientôt
Et moi aussi, une fois Hannibal faite, j'attaquerai games of throne

855Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Juin - 10:44

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je me suis mis à regarder Black Mirror et je dois dire que c'est pas mal du tout.

C'est une série Anglaise, il y a 2 saisons de 3 épisodes de 50min.

Description Allociné: "Chaque épisode de cette anthologie montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran..."

Chaque épisode es indépendant et raconte une histoire différente dans un monde différent, avec une réalité différente.

Pour l'instant j'ai vu 3 épisodes et j'ai aimé les 3 Very Happy

856Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Juin - 10:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors tu vas aimer les 6 !

Cette série a une été une sacrée baffe dans la gueule pour moi !

Apparemment, une troisième saison est en cours d'écriture Smile

857Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Juin - 12:30

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Elle fait pas mal réfléchir cette série, surtout qu'elle est vraiment d'actualité. J'ai trop hâte de voir la suite Very Happy

858Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Juin - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui clairement, tu te poses bcp de questions. Qu'est-ce que je ferais à sa place ? Est-ce que j'oserais faire ça ? etc

859Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mar 17 Juin - 22:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avais regardé la saison 1, faut avouer qu'ils ont une vision assez pessimiste du futur, vision que je partage pas mal en fait.

Bon j'ai commencé à mater Hannibal (environ 10 épisodes déjà engloutis), je vous donne mon avis quand j'aurai fini la première saison.
Je me dis que les scénaristes c'est des psychopathes en puissance aussi, ils imaginent des trucs tellement tordu...
Spoiler:

860Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 22 Juin - 19:22

Invité

avatar
Invité
Etant donné que j'ai faini GOT et Fargo (cette série m'aura troué le cul ! Excellente Le coin des séries. - Page 35 3885497126), je suis parti en quête de nouveauté et je suis tombé sur Dominion. Série mettant en scène les archanges ! Premier épisode moyennasse mais qui augure de bonnes séquences de fight je pense ! Et puis ça fait plaisir de retrouver ce bon Giles de Buffy, même si c'est une salope ici Very Happy

861Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 22 Juin - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a Defiance qui est pas mal en SF. La saison 2 vient de commencer d'ailleurs (premier épisode diffusé aux US le 19 juin).

http://paderetro.com/

862Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 22 Juin - 19:58

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Et bien moi je viens de finir la saison 2 de Shameless (US), je me suis poilé tout du long. Après faut aimer le style...

863Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Dim 29 Juin - 1:26

Invité

avatar
Invité
Lancement du premier épisode de la série Flash ! Very Happy

Je vais me mater ça demain hehe

864Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Juil - 13:27

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ces dernières semaines j'ai bien avancé sur BROADWALK EMPIRE puisque j'ai fini les 4 saisons...la cinquième devrait être diffusée à la rentrée. J'ai adoré. C'est bien écrit, la reconstitution d'époque est géniale, les acteurs fabuleux. Je ne verrai plus jamais Steve Buscemi de la même manière. Pour moi : il EST Nucky Thompson !

https://jeux.dokokade.net/

865Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Juil - 14:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair qu'il incarne le personnage à la perfection. J'adore cette série, c'est tellement bien écrit !

866Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Juil - 10:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:C'est clair qu'il incarne le personnage à la perfection. J'adore cette série, c'est tellement bien écrit !

ça fait plaisir; un autre fan de Nucky ! Par contre petit coup de blues avec la disparition de l'un de mes deux personnages préférés, dans la saison 4...

j'ai tenté HANNIBAL avec ma femme. Deux épisodes. On n'a pas aimé. C'est mou, convenu, sans vraies surprises...après TRUE DETECTIVE c'est dur de passer à autre chose dans un genre plus ou moins similaire. Du coup on hésite à continuer...

https://jeux.dokokade.net/

867Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Juil - 15:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est le problème de ce genre de série : aucun personnage n'est à l'abri d'une dispararition... :/

868Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Juil - 16:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oli a écrit:
Alto a écrit:C'est clair qu'il incarne le personnage à la perfection. J'adore cette série, c'est tellement bien écrit !

ça fait plaisir; un autre fan de Nucky ! Par contre petit coup de blues avec la disparition de l'un de mes deux personnages préférés, dans la saison 4...

j'ai tenté HANNIBAL avec ma femme. Deux épisodes. On n'a pas aimé. C'est mou, convenu, sans vraies surprises...après TRUE DETECTIVE c'est dur de passer à autre chose dans un genre plus ou moins similaire. Du coup on hésite à continuer...


Comment peux tu juger une série après 2 épisodes??... 
Alors certes ta première impression n'est pas bonne, mais insiste...
Moi non plus je n'ai pas trouvé les 2 premiers épisodes inoubliables. 
Mais plus tu avances dans la série plus c'est excellent... 
La saison 2 est juste géniale... De rebondissement en rebondissement.
Un contenu d'une densité incroyable. Les épisodes sont incroyablement consistant.
Certaines séries broderaient une saison entière sur une intrigue donnée, quand le truc est torché en 1 seul épisode dans hannibal, d'où cette impression de "Ouuuuuf... putain de dense cet épisode"... 
J'ai fini certains épisodes presque fatigué tellement y avait de trucs... 
J'ai jamais regardé plus de 4 épisodes à la suite tellement c'est éprouvant mentalement. 
Au début de la série, Hannibal est presque un personnage secondaire. ça peut dérouter. 
Mais plus tu avances dans la série et plus il prend de l'ampleur et de la consistance.
L'acteur qui joue hannibal est tout simplement génial selon moi.
Il dépasse Anthony Hopkins. 
Les autres acteurs sont tout aussi bons.

Sinon accessoirement j'ai fini la saison 1 de True Detective et j'ai adoooooré. 
Excellent de bout en bout. Par contre c'est là aussi une série qui prend pas le spectateur pour un con. C'est vraiment du trèèèèès beau boulot.
Vivement la suite.

869Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Lun 7 Juil - 16:45

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Comment peux tu juger une série après 2 épisodes??... 

le problème c'est que toutes ces séries, ça devient une activité chronophage. Il faut absolument faire des choix. J'ai arrêté PRISON BREAK après deux épisodes, THE KILLING idem. Je passe parfois à côté de certaines choses, c'est sûr, mais on peut pas tout voir non plus...et arrêter après quelques épisodes est une manière de sélectionner ses séries qui en vaut une autre...

tetsuoshima a écrit:
Alors certes ta première impression n'est pas bonne, mais insiste...
Moi non plus je n'ai pas trouvé les 2 premiers épisodes inoubliables. 
Mais plus tu avances dans la série plus c'est excellent... 

un ami m'a dit exactement la même chose...du coup j'hésite. Je vais voir ça avec ma femme !

tetsuoshima a écrit:
True Detective
Vivement la suite.

attention si j'ai bien suivi, la saison 2 repartira avec de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue. Il ne s'agirait donc pas d'une suite dans le sens noble du terme.

https://jeux.dokokade.net/

870Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 17 Juil - 21:14

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini la saison 9 de 24h chrono ! Very Happy

Bon, j'ai pas trouvé folichon, c'est trop court, un peu cheap, et pas mal de recyclage et de fan service.
Mais ça fait plaisir quand même Smile

871Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 0:07

Guild

Guild
Possédé du Pad

Mes séries préférés de ces derniers mois :

- The Walking Dead
- Homeland
- Spartacus (la meilleure série du monde !)
- Continuum

En ce moment je matte "Black Mirror". Je sors d'un deuil et je viens de voir l'épisode 1 de la saison 2.
Putain de mother fucker ! Ils ont tapés dans le vrai ! C'est con que cela ne soit qu'un épisode car ils auraient pu faire un putain de bon film avec une histoire pareil !

872Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 0:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille j'adore la serie Spartacus. Dommage que la saison 4 se fasse énormément attendre.

873Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 7:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé The Americans et je vous la recommande. Très bien écrite et très bien interpretée. On a envie de voir la suite dès la fin du premier épisode !

874Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 8:55

Invité

avatar
Invité
J'arrête dominion parce que les acteurs me tapent sur le système !

- Penny Dreadful, casting de fou dont une Eva Green qui ne cesse de me surprendre par son jeu Shocked l'épisode 2 est flippant ! Cette série fut une grosse surprise et assurément mon coup de cœur de cette année. Budget énorme et elle est reconduite pour une deuxième saison, dommage qu'il n'y eu que huit épisodes. Je la recommande à tous, exceptés aux tapettes Very Happy

- Extant, avec Halle Berry, décidément plus ça va, et plus les acteurs cinés se reconvertissent dans le petit écran et vu la qualité de ce dernier durant cette dernière décennie, ça se comprend.

- The Strain, du vampire encore... Mais bien réalisé et histoire prenante. A voir par la suite, et puis ça fait plaisir de voir ce bon vieux Sam Gamegie Very Happy

- Metal Hurlant, nouvelles SF, production française. Ça nous change des séries policières plagié aux ricains. Série B, parfois on frôle le nanard mais j'aime et au final c'est prenant et on y croit. Pas facile en 20mn ! Agréablement surpris !

875Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 11:29

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:Pareille j'adore la serie Spartacus. Dommage que la saison 4 se fasse énormément attendre.

Mais qu'est ce que tu raconte  Le coin des séries. - Page 35 506850652  Y'aura JAMAIS de 4ème saison ! Tu t'es arreté ou ? (en spoiler)

876Le coin des séries. - Page 35 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 24 Juil - 18:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Strain est une accumulation de clichés pourris... J'ai même pas terminé le premier épisode. Triste de voir ça en 2014.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum