Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 20:56

Invité


Invité
Euh...il ne me semblait pas t'avoir visé la dedant, juste d'avoir terminé ta phrase... Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 un petit peu de parano????

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais...

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je suis ouvertement JALOUX ^^ de la ps4 20th .

@Chrys: snif snif ca sent les JR pour le Truxton ^^

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:18

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:

@Chrys: snif snif ca sent les JR pour le Truxton ^^  
Perdu Razz
Ou pas, qui sait ? Vos derniers arrivages !  - Page 16 4186804625

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:22

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Si vous voulez voir Elo péter sa télé c'est le bon jeu  Very Happy

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour moi c'est trop oldschool ce genre de jeu, j'ai du mal a plonger dedans.

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Moi je suis ouvertement JALOUX ^^ de la ps4 20th .

Oui, moi aussi, mais tout dépend du prix aussi. A 500 OK ! Mais aux enchères, il a dû taxer ^^ En tout cas, c'est la classe. On en a une sur le fofo Smile

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:26

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:1 PS4 collector, 4 New 3DS, des dizaines de jeux... Je commence à comprendre d'où vient ta "mauvaise" réputation sur les autres sites si tu claques 2000 euros par mois...

Fafy a écrit:...de la jalousie des autres???? Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

CQFD affaire classée Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

Edit : a part la couleur et un numéro, elle a quoi de plus cette machine??? (vrai question je précise)

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:32

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Hé ben dis donc, pas mal du tout tes arrivages winnie l'ourson^^ Vos derniers arrivages !  - Page 16 3011711443

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@fafy : le détail que j'aime bien, ce sont les symboles playstation gravés sur le dessus (rond, triangle, carré, croix)

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 21:47

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Je me lance. Mon dernier achat (pas très retro, mais je vais me rattraper):

Vos derniers arrivages !  - Page 16 QWBpjPt

Je suis un peu déçu par la précision. Ca ne vaut pas les lightgun de la bonne époque mais avec le progrès et nos super LCD à Plasma-diodes-LED il nous reste que ça.

Guild, ca me fais bien envie ton joujoux!

d3vilwinnie: t'es un fou, j'adore! Wink

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 22:28

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Moi Truxton je suis fan, c'est un des shoot les plus mythiques. Ça parait archi-dur au début mais avec l'accumulation des power ups et le bon placement, on peut aller très très loin, le jeu avec ses 5 loops... est particulièrement adapté au scoring.
La puissance des armes au max, le passage astéroïdes, les boss gigantesques, les maps scrollables et les boulettes ultra-rapide franchement c'est que du bonheur. La vitesse du vaisseau aussi, que tu es obligé de mettre au max pour chopper les points bonus mais c'est juste injouable   Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694
J'avais réussi à 1-lifer le 1er loop, 1cc le 2ème et multi-cred pour le finir, ça prend du temps...

Du même éditeur, Twin Hawk (Daisenpu) est excellent lui aussi et mon préféré : Hellfire mais dans un autre style.

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 23:24

Invité

avatar
Invité
Truxton est sympa, j'ai longuement hésité à le prendre mais j'ai fini par lui preferer...Daisenpu justement!!! Ce qui m'a déplu au final, c'est la grosseur et le designndu vaisseau... Bref ca a pas collé pour moi Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 23:25

Guild

Guild
Possédé du Pad

nicoretro a écrit:Je suis un peu déçu par la précision. Ca ne vaut pas les lightgun de la bonne époque mais avec le progrès et nos super LCD à Plasma-diodes-LED il nous reste que ça.


Ok, on peut reprocher le manque de précision de la nouvelle technologie, mais si le ps move est bien calibré, dans une pièce assez sombre et assez proche de la télé, on arrive à + de 90% de la précision d'un light gun classique, j'arrive même à jouer sans le réticule de visée, c'est dire !



Dernière édition par Guild le Mar 17 Fév - 23:27, édité 1 fois

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 23:26

Invité

avatar
Invité
Et franchement ces boules au boutndes canons, c'est pas tres esthetique...

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 23:33

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Oleg a écrit:Moi Truxton je suis fan, c'est un des shoot les plus mythiques. Ça parait archi-dur au début mais avec l'accumulation des power ups et le bon placement, on peut aller très très loin, le jeu avec ses 5 loops... est particulièrement adapté au scoring.
La puissance des armes au max, le passage astéroïdes, les boss gigantesques, les maps scrollables et les boulettes ultra-rapide franchement c'est que du bonheur. La vitesse du vaisseau aussi, que tu es obligé de mettre au max pour chopper les points bonus mais c'est juste injouable   Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694
J'avais réussi à 1-lifer le 1er loop, 1cc le 2ème et multi-cred pour le finir, ça prend du temps...

Du même éditeur, Twin Hawk (Daisenpu) est excellent lui aussi et mon préféré : Hellfire mais dans un autre style.
T'as fini les 5 loop ?? bordel d'extra terrestre norvégien  Vos derniers arrivages !  - Page 16 3827031138

T'as raison avec les power up ça va, en fait c'est injouable dès qu'on les perd. Tatsujin a les crédits illimités (qui servent à rien en fait), pas Truxton il me semble.

Pour Daisenpu dans le même style je préfère Same Same Same (Fire Shark)

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 23:36

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est aussi un titre que j'envisage sérieusement ayant particulièrement aimé Flying Shark en arcade Smile

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Fév - 23:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

nicoretro a écrit:Je me lance. Mon dernier achat (pas très retro, mais je vais me rattraper):

j'ai bloqué sur la pochette de "Move Puzzle"... les Lemmings (avec le look qu'ils ont depuis 3D Lemmings, déjà c'est mal parti) et... le mannequin d'echoshift/echochrome euh... qu'est-ce que c'est que ce jeu ??

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 0:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Alors ayant fait pas mal le tour des consoles il faut bien piocher ailleurs Razz

1. J'ai pas chopper colette pourtant j'aurai bien voulu Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694, mais gagné une enchère Wink
2. C'est Truxton, un tit  shoot Wink
3. hein??? Enfin si tu veux savoir ce qu'accompagne le MHunter c'est les cadeaux de préco de chez micromania soit un manga et une tite figurine Wink
4. Venant d'un forum qui prône le Jap tu m'étonnes, c'est un RE Remasterisé en HD sortit au Japon, la c'est la version Jap officielle (le FR est présent quand même dans le jeu Razz) mais sur Playasia tu peux chopper une version ou la jaquette est réversible et tu peux changer le Biohazard en RE Wink

merci l'ourson !

1.dommage pour Colette c'est un bon parti
2. J suis mauvais sur les shmup ! mais j'essaie qd mm ces derniers temps ...
3. Micromania fait de super bonus en ce moment entre ça et la figurine sur le Zelda !
4. franchement je me tiens plus trop au courant de ce qui sort (depuis une bonne année) sur old et current gen et ce mm en jap ... Wink

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 0:26

Oleg

Oleg
Démon Gamer

djvegeta1978 a écrit:
T'as raison avec les power up ça va, en fait c'est injouable dès qu'on les perd. Tatsujin a les crédits illimités (qui servent à rien en fait), pas Truxton il me semble.

Pour Daisenpu dans le même style je préfère Same Same Same (Fire Shark)

Yes les 5 Twisted
Je sais pas pour Truxton mais je jouais à Truxton PAL sur console PAL switchée JAP/60Hz donc Tatsujin avec crédits illimités.
Fire Shark, j'ai pas joué encore, mais Daisenpu est terrible, le principe de jeu est simple mais hyper efficace, je sais que c'est un peu le même principe, je le garde pour plus tard pour j'espère une excellente surprise (et faut aussi que je me remette à Daisenpu, ça fait trop longtemps et essayer de passer le troisième loop)

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 0:32

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Fire Shark tu devrais adorer, c'est un peu un Daisenpu avec les armes de Truxton

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 12:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Img_0214

Content pour le Pupeteer chopé à 3 euros (le même prix que le Jojo).

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 12:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha même les jeux ps3 qui sont sortie en PAL tu préfère les prendre en Jap?

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 12:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah oui, c'est plus facile quand tu habites au Japon, non ?^^

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 12:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Hehe la clé Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 18 Fév - 12:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

T'en rêves, hein ? Vos derniers arrivages !  - Page 16 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum