Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 16:30

Fellock


Maudit du Forum

Oui, mais il me semble que c'est le seul à avoir le haut de sa tranche blanc. On a vraiment l'impression que quelque chose a été effacé/enlevé.
J'ai déjà été tenté de faire la même chose que toi avec ton Populous DS^^

702Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 17:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve ça pas mal cette numérotation des jeux pce. Du coup pour les fullseter, c'est beaucoup plus pratique pour savoir où en est.

703Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 17:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tous les jeux n'ont pas de numéros.

Seuls sortis par hudson soft en ont un je crois...


http://forum.digitpress.com/forum/showthread.php?21729-PC-Engine-Volume-label-list
26 et 48 sont jamais sorties à ce que j'ai lu.

Shion Fellock t'en dira plus Wink

Les jeux sortis par Irem sont numérotés aussi, mais c'est indépendant de ceux de Hudson !



Dernière édition par defskerus le Lun 9 Mar - 17:57, édité 1 fois

704Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 17:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chaque éditeur avait ses propres numérotations d'ailleurs.

http://paderetro.com/

705Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'avais édité pour dire ça.

Irem numérote aussi mais je vois pas de troisième éditeur à le faire.

une page avec les jacquette des hudson :
http://timewarpgamer.com/features/tg16_box_art_hudson_61.html

706Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 18:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok. Dommage que chaque editeur ait fait à sa sauce.

Petite question quelles sont les chiffres sur les cotés des jeux ps1/2/3 ? Ca ne correspond pas aux numeros de sortie du jeu?

707Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 18:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

Voici mon arrivage du jour!
Vos derniers arrivages !  - Page 29 P1090520
j'ai une petite photo de famille sur ma page collection, allez y jeter un œil!

708Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 18:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue qu'il fait sacrement envie cet Optimustation Smile



Dernière édition par gatsuforever le Lun 9 Mar - 18:35, édité 1 fois

709Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 9 Mar - 18:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
Irem numérote aussi mais je vois pas de troisième éditeur à le faire.

Sunsoft, Face, Nichibutsu, etc. ^^

http://paderetro.com/

710Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 0:31

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

merci fellock, j ai toujours cru que c etait du sunfade pour le neutopia!

711Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 2:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:un jeu et deux magasines :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Dsc_1416

C'est vraiment jolie Neutopia II.
Quelqu'un l'a déjà fait ?
il y a l'air d'y avoir pas mal de dialogues...
J'ai vraiment envie de le faire donc soit je le fais via ému avec une rom traduite ... ou soit en me servant d'un guide trouvé sur internet.

Vos derniers arrivages !  - Page 29 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 29 4076565521 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3484979881 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3077217049 Vos derniers arrivages !  - Page 29 1091913718 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3602195817 Vos derniers arrivages !  - Page 29 3077217049

Le mec qui critique mes jeux mcd Pal mais qui achète un jeu d'aventure en jap pour y jouer en rom Vos derniers arrivages !  - Page 29 3077217049
Tu es un peu comme Batto qui achète des rpg sfc ou Adl qui achète des SMT ou des Robot Gundam et qui essaye toutes les combinaisons possibles possibles pour réussir une action Vos derniers arrivages !  - Page 29 3077217049

La je peux mourir heureux après avoir lu ça.

@RIP Gatsu qui s'en est allé heureux graçe au roux Breton qui achète des jeux d'aventure en jap

712Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 12:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Defskerus où es tu??? Vos derniers arrivages !  - Page 29 3077217049 Tu n'as pas encore un arrivage pour me faire rire un peu??? Je suis triste aujourd hui sans un de tes artivages dont tu as la spécialité ^^ .

713Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 13:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jeu d'aventure? Neutopia II est un clone de zelda.

Et sinon non, ADL qui joue à des Megaten en anglais et qui connait tellement bien lesSRT qu'il sait exactement à quoi correspondent les menus. Vos derniers arrivages !  - Page 29 3856250453

Sinon, il se passe bien ton run freedom planet? Tu comptes passer sous l'heure de jeu, monsieur l'expert en rien? Vos derniers arrivages !  - Page 29 4186804625

http://paderetro.com/

714Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 14:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsuforever : t'as pas eu un arrivage aujourd'hui toi ???

je suis sûr qu'angie aimerait le voir Vos derniers arrivages !  - Page 29 4257297559

715Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 14:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et Gatsu ? Pas de nouvelles bouses PAL bridées en 50 hertz pour animer ce topic ? Sad

716Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 15:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est triste d'être à ce point aveuglé par son amour du PAL... Préférer jouer à un jeu en 50hrz alors qu'on peut le faire en 60 je ne comprendrai jamais !!

717Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 15:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Petit arrivage Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps4_imagesia-com_vent_large

Vos derniers arrivages !  - Page 29 3ds_imagesia-com_venq_large

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ps3_imagesia-com_venr_large

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Amiibo_imagesia-com_vens_large

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Ost_imagesia-com_venu_large

718Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 15:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
caaen a écrit:Voici mon arrivage du jour!
Vos derniers arrivages !  - Page 29 P1090520
j'ai une petite photo de famille sur ma page collection, allez y jeter un œil!

Sympa d'avoir les deux... même si le Megatron est infiniment plus classe. ^^
Au fait, t'as reçu mon colis ?

719Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 16:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mon arrivage du mois :

Vos derniers arrivages !  - Page 29 Img_1215

-Enfin, la Vita est arrivée ! Le package est vraiment réussi Smile
-Sled Storm, j'avais aimé le premier sur PS1, je ne sais pas ce que vaut celui-là
-Obscure, je l'avais fini avec un pote il y a longtemps, j'ai envie de voir si ça a bien vieilli
-A Dog's Life... Par curiosité ! Wink

720Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 16:14

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ouh... petit saligaud, tu t'es offert l'édition Ryu Ga Gotoku !!!

721Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 16:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, vive les heures sup ^^

722Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 17:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Obscure n'a pas trop vielli,, je l'ai fini recmment. Le plus dur est de finir le jeu sans qu'un des héros ne meurt.
C'est le deux que j'aimerai faire à l'occasion.

@Devilwini: que de belle chose dans tes arrivages

723Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 18:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci à toi mon bon roux Breton. Allez promis je ne me moque pas de toi jusqu'à la fin de semaine Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20150316

Merci à toi pour le cadeau ^^ . Mais bon je vais le renvoyer à Batto avant que le Fessue ne soit appellé par l'odeur d'un robot tensen Megami tout en jap ^^ .

Ou bien je vais jouer au jeu sur une rom traduite en ému ou en regardant en même temps ce qu'il faut faire sur les longplay sur youtube ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 29 20150317

Etant petit on m'a toujours appris a dire Merci pour un cadeau. Donc Merci Monsieur Defskerus Smile .

724Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 19:46

killamax

killamax
Démon Gamer

@Alto le bundle Ryu Ga Gotoku 0 est sublime
je viens de tomber sur ca aussi et j'avoue elle est très belle aussi
PlayStation 4 Glacier White - Ryu Ga Gotoku / Yakuza 0 Mashima Goro Limited EDITION [PS4 - brand new]
j'envie les japonais ,encore

725Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 20:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle a un gueule d'enfer la vita ! Entre celle là et la Toukiden mon cœur balance (et mon porte feuille bientôt je suis pas loin du craquage ... ) Par contre tte blanche attention les taches

726Vos derniers arrivages !  - Page 29 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mar - 20:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Elle sortira pas de sa boîte très souvent, ça devrait aller Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum